Aller au contenu
Ce sujet
lafritecchic

[PRO D2] Journée 12

Messages recommandés

Le 02/12/2016 à 19:56, Gui a écrit :

Exeter 1.75 et 1.70

Angoulême +9 1.70

Dax/Ospreys/Angleterre 1.86

Newcastle +3 1.83

 

@Juan Claudio

Joli, mais comment tu fais pour valider le combiné à 1.86 avec un match qui ne passe pas ? |??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Gui a écrit :

Montauban -1 X Angoulême @1.68 *

Colomiers x La Rochelle +11 @1.83 ***

C'est sur quelle room ?

 Parce que sur Wina c'est Montauban -4 x Angoulême @ 1.68 sur Wina et Colomiers x La Rochelle +11 @ 1,64 :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Tamerlan a écrit :

C'est sur quelle room ?

 Parce que sur Wina c'est Montauban -4 x Angoulême @ 1.68 sur Wina et Colomiers x La Rochelle +11 @ 1,64 :S

Cetait jouable pendant que j'étais à la radio. Ça doit être @ShiShiqui a tué la côte en direct 😂👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Gui a écrit :

Cetait jouable pendant que j'étais à la radio. Ça doit être @ShiShiqui a tué la côte en direct 😂👍

Si c'est le cas il vient de rendre à Winamax la subvention annuelle que reçoit le BDS de leur part :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Gui a écrit :

Cest pas beau de tailler après une defaite, surtout une petite confiance. 

J'ai été induit en erreur par les *** à côté du tips je pensais que ça signifiait au contraire grosse confiance. Enfin bon, il y a pas de mal je bet plus sur le Challenge de toute façon, il y a trop de "faux-trous" à mes yeux :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Tamerlan a écrit :

J'ai été induit en erreur par les *** à côté du tips je pensais que ça signifiait au contraire grosse confiance. Enfin bon, il y a pas de mal je bet plus sur le Challenge de toute façon, il y a trop de "faux-trous" à mes yeux :) 

Je me suis foiré sur les étoiles putin .. quel boulet, du coup, je comprends mieux ta remarque. Pour le challenge, tu as probablement raison ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars!

 

y a pas un coup à faire avec bayonne@1.60 ce soir?

trevise c'est quand même 0V a l'extérieur depuis.......... 2 ans???je sais pas en fait 😂

bayonne fait tourner mais ont un banc pas mal ..

ca me chatouille cette cote et combiné avec Angoulême ca me plait beaucoup 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Rominou56 a écrit :

Salut les gars!

 

y a pas un coup à faire avec bayonne@1.60 ce soir?

trevise c'est quand même 0V a l'extérieur depuis.......... 2 ans???je sais pas en fait 😂

bayonne fait tourner mais ont un banc pas mal ..

ca me chatouille cette cote et combiné avec Angoulême ca me plait beaucoup 😊

Elle est casse-couilles ta question :) 

En gros Trevise c'est très mauvais, la moins bonne défense de Pro 12, ils se sont fait défoncer les deux dernières semaines par le Munster sans ses internationaux et l'équipe type du Connacht. Ils ont posé quelques petits problèmes au Connacht pendant les 10 premières minutes (j'ai écouté le match à la radio irlandaise xD) mais ils sont repartis avec 7 essais dans la vue. Ils ont des joueurs corrects comme Barbani leur 8 et ils récupèrent quelques internationaux (Fuser, la charnière italienne Gori - Allan qui est pas trop mal). Mais très honnetement ils enchainent leur troisième match à l'extérieur et l'équipe casse pas trois pattes à un canard, on est plus au niveau Pro D2 qu'autre chose. 

Le problème que j'ai c'est que j'ai aucune idée du niveau du XV aligné par Bayonne. J'ai vu que Benjamin Thiery était titularisé et je savais même pas qu'il jouait encore au rugby et encore moins à Bayonne. Leur point fort à mon avis sera leur première ligne parce que Schuster - Taufa c'est plutôt costaud en mêlée mais qu'est ce que ça vaut collectivement ? Aucune idée. 

Alors oui un Bayonne @1.6 - 1.8 c'est forcément tentant mais dans une compétition comme la Challenge Cup dont personne n'a rien à branler je préfère m'abstenir quitte à rater de la value. Mais c'est évidemment très perso vu que j'ai déjà envoyé des grosses sacoches ce week-end notamment un très beau Munster @ 1.44 sur PMU lundi. J'attends la sortie de davantage de cotes sur la Champions Cup pour envoyer mais j'ai déjà sélectionné quelques matchs susceptibles de m'intéresser. Il y a aussi un Northampton à domicile @2.70 contre le Leinster sur PMU qui m'a l'air value je vais creuser la question mais si je mise ce sera pas plus d'1 u :) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un statut un peu particulier qui me permet d'être exonéré d'impots mais qui me permet pas de m'inscrire sur les sites étrangers, disons que ma situation est un peu complexe :) 

Oui le combi me semblait clairement value maintenant la cote de 2.25 sur l'over qui passe à 1.8 me plait beaucoup moins surtout que je navigue un peu à l'aveugle sur ce match. C'est pas grave ça me permet de no bet et de supporter le Leinster contre Pica et ses copains (j'ai un petit faible pour les équipes irlandaises :x).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Tamerlan a écrit :

J'ai un statut un peu particulier qui me permet d'être exonéré d'impots mais qui me permet pas de m'inscrire sur les sites étrangers, disons que ma situation est un peu complexe :) 

Oui le combi me semblait clairement value maintenant la cote de 2.25 sur l'over qui passe à 1.8 me plait beaucoup moins surtout que je navigue un peu à l'aveugle sur ce match. C'est pas grave ça me permet de no bet et de supporter le Leinster contre Pica et ses copains (j'ai un petit faible pour les équipes irlandaises :x).

Dak :) Tu gagnes plus en étant exonéré qu'en jouant hors arjel façon :P !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, Tamerlan a écrit :

J'ai un statut un peu particulier qui me permet d'être exonéré d'impots mais qui me permet pas de m'inscrire sur les sites étrangers, disons que ma situation est un peu complexe :) 

.

Ça m intrigue ? J aurais pas du lire cette phrase , maintenant ça va me trainer dans la tête ......

Modifié par goulgoul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Wina:

Brive +9 @1.29 x Munster @1.61

 

Sur PMU:

Munster x Béziers @1.84 

Sur Unibet:

Over 41.5 points Edimbourg/Stade Français @1.70

Over 41.5 points Montpellier/Castres @1.70

 

Bet perso HORS ARJEL:

- Béziers x Wasps x Toulon @1.77

- Brive +1 x Clermont +8 @2.23

- Essai de Szarzewski (Racing 92) @6) sur un petit maul à 5 mètres

Over 41.5 points Edimbourg/Stade Français @1.85

- Over 41.5 points et victoire Montpellier @2.00

 

Pas de grosse mise comme hier ;) 

@Juan Claudio

 

Modifié par Gui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite du malheur pour ton Brive +1 parce que ce sont mes copains au Enisey Krasnoyarsk :)

Pour la petite histoire, j'avais monté un programme d'échange entre l'équivalent de leur équipe espoirs et mon ancienne section sport-études mais le rectorat avait refusé en pleine crise franco-russe suite au coup d'état en Ukraine. Ils ont une belle petite équipe quasiment 100% russe contrairement à leurs rivaux du Krasny Yar qui recrutent souvent quelques NZ et ils ont accroché de belles équipes en Challenge à domicile ( ils restent sur quatre victoires contre Worcester, Newport, Brive et Newcastle) mais ils risquent d'avoir un peu plus de mal car Brive met une belle équipe. La seule chose que je regrette c'est qu'ils disputent leurs matchs à Sotchi et pas à Krasnoyarsk, là ça leur donnerait un bel avantage :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact :) On a eu quelques infos comme quoi les joueurs de Brive étaient remontés comme des pendules, espérons ça porte ses fruits. A la limite match nul si tu veux pour tes russes :) 

 

L'an dernier il avait un néo-Z globe trotter qui jouer en ITM cup avec les Makos de Tasman mais je le vois plus maintenant ds les compos. Malneeck, un truc du style.

Modifié par Gui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×