Aller au contenu
Ce sujet
lafritecchic

[PRO D2] Journée 12

Messages recommandés

Les match avec les cotes

 
 
 
 
 

 

Au vu des match du soir j'ai limite envie de tout prendre a domicile sauf deux ou j'hesite soyaux et colomier

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finalement sa sera mon seul bet hormis oyo si la cote dépasse les 1.1 sur les autres match le rencontre sont plus équilibré que les cote le laisse penser et dans quasiment tout les match l'equipe visiteuse peut crée la suprise.

 

Concernant le match albi-colomier albi a toujours 3 joueur cadre bléssé et sont clairement dans un spirale négative. En face colomier après un match un peu difficile a domicile mais une victoire contre l'usap je les voit bien gagner chez le voisin albigeois l'effectif est complet il y a la premiere place a allez chercher et sont totalement en confiance la cote@ 2.60 est clairement en value pas trouver mieux que 2.35 sans handicap ailleurs quant les book place la victoire a 35% je la voit clairement a 70% tellement l'équipe est en confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manque du monde à Colo, Vunibaka à l'aile, Puech/Beco en 3eme ligne mais d'accord sur la value.

 

De mon coté pris en Hors Arjel: 

- Béziers x Angouleme @2 

- Béziers x Saracens x Wasps @1.67 

- Narbonne +13 @1.91 

- Over 37,5 points Scarlets/Leinster @1.806 

 

C'est tout pour le weekend.

Modifié par Gui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, lafritecchic a écrit :

finalement sa sera mon seul bet hormis oyo si la cote dépasse les 1.1 sur les autres match le rencontre sont plus équilibré que les cote le laisse penser et dans quasiment tout les match l'equipe visiteuse peut crée la suprise.

Vu le bloc de Vannes : Carcassonne, Béziers et Mont-de-Marsan à domicile / Aurillac et Oyo à l'extérieur, j'ai vraiment l'impression qu'ils vont faire l'impasse sur ce match donc si Oyo est à plus de 1.1, tu m'appelles et je te paie une binch' :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, Gui a écrit :

 

Bien joué mec mais dommage que reçu qu'un seul tips de PR ce we :cry:
On s'est bien débrouillé ici malgré tout. Combi Pro D2 et combi tests matchs pour faire un léger up sur le Rugby ce week-end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Juan Claudio a écrit :

Bien joué mec mais dommage que reçu qu'un seul tips de PR ce we :cry:
On s'est bien débrouillé ici malgré tout. Combi Pro D2 et combi tests matchs pour faire un léger up sur le Rugby ce week-end

Cest la limite du service, la majorité des Paris sont injouables en Arjel. 

Un beziers/Wasps/Saràcens doit monter à 1,4 maximum ! 

Beziers angouleme 1,60 sans moi à ces côtés La. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord avec @Guiconcernant la Premiership, la value était pas du tout sur les Saracens et les Wasps surtout en .fr qui étaient à 1.09 et 1.08 8xO

Par contre il y avait un beau Newcastle +12 @ 1.91 sur Betstars malheureusement j'ai pas osé la pousser en prenant victoire sèche @ 5.5.

D'ailleurs on entend peu parler de Betstars qui n'est pas présent dans les comparateurs de cotes car je crois qu'ils ne font pas d'affiliation mais y a vraiment des bets intéressants sur ce bookie. J'vous conseille d'y faire un tour de temps en temps !

Sinon je comprends pas pourquoi vous parlez de Beziers x SA XV @ 1.60, il était environ à @ 2 - @ 2.1 sur le .fr quelque chose comme 1.25 et 1.60 - 165 respectivement :boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Gui a écrit :

Pas regardé au bon moment alors, j'avais vu du 1.5 pour les charentais et 1.08 pour l'ASBH.

Non c'était beaucoup plus haut à la sortie et c'est resté pendant quelques heures par exemple l'ASBH était @ 1.25 sur Bwin et @ 1.24 sur PMU.
 

D'ailleurs mauvaise nouvelle, PMU qui était une des moins mauvaises offres du .FR en rugby (variété des bets proposés et cotes) a baissé ses cotes avec handicap @ 1.75 en rugby au lieu de @ 1.80 jusque-là :>' Je vais devoir encore plus souvent aller dans mon bar tabac scandinave 8^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je joue du rugby sur betclic, le nombre de points marqués par chaque équipe, et même si les cotes sortent tardivement et sont pas top, ya un super choix.

je joue aussi sur pmu  et j'ai remarqué aussi la baisse à 1,75 alors que c'est vrai le choix pour les handicaps est vraiment interessant.

dommage c'est vraiment de plus en plus dur de trouver de la value sur le .fr !!!

je voudrais me tourner donc sur un site hors arjel, mais j'ai rien trouvé pour le rugby, c'est possible d'avoir le nom de ton ami scandinave  ?

Tant que j'y suis, j'ai également une question sur janusport : je joue avec un ami aux paris sportifs, il est possible pour se partager le coût de l'abonnement de se connecter avec ses identifiants depuis 2 pc et 2 adresse ip differentes ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, duvall a écrit :

je joue du rugby sur betclic, le nombre de points marqués par chaque équipe, et même si les cotes sortent tardivement et sont pas top, ya un super choix.

je joue aussi sur pmu  et j'ai remarqué aussi la baisse à 1,75 alors que c'est vrai le choix pour les handicaps est vraiment interessant.

dommage c'est vraiment de plus en plus dur de trouver de la value sur le .fr !!!

je voudrais me tourner donc sur un site hors arjel, mais j'ai rien trouvé pour le rugby, c'est possible d'avoir le nom de ton ami scandinave  ?

Tant que j'y suis, j'ai également une question sur janusport : je joue avec un ami aux paris sportifs, il est possible pour se partager le coût de l'abonnement de se connecter avec ses identifiants depuis 2 pc et 2 adresse ip differentes ?

 

Oui c'est un mauvais coup la baisse des cotes sur PMU mais une fois de plus sur les handicaps Betstars propose souvent du 1.91 ce qui est bien supérieur à tout ce qu'on trouve sur le .fr. Bwin propose également des cotes 1N2 un peumeilleures qu'auparavant.

A propos de mon ami scandinave, c'est moi, je ne vis pas en France :) 

Concernant Janusport je me permets de te répondre par mp pour ne pas vampiriser le thread ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Gui a écrit :

Cest la limite du service, la majorité des Paris sont injouables en Arjel. 

 

Ne pas proposer de cotes HA est-il un choix commercial ou une contrainte au niveau de la loi? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Tiwaz a écrit :

Ne pas proposer de cotes HA est-il un choix commercial ou une contrainte au niveau de la loi? 

Au niveau de la loi, je sais pas comment ça se passe donc plus un choix perso ... Les pronos ARJEL que je donne, les mecs n'ont pas d'excuse pour ne pas les jouer vu que les books sont ouverts à tous. Si je tape du HA, on peut me répondre qu'ils n'ont pas accès à ce book la .. Donc plus compliqué ... Mais j'y pense de plus en plus à une partie HA en tout cas .. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×