Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Monaco-OM, OL-PSG, finale de Coupe Davis - S02E09 - Le Bar des Sports

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Tiwaz a écrit :

Ce n'est plus ce que c'était Tamerlan, le gonz n'arrive même plus a nous faire passer des cotes a 18, on va devoir se contenter du @4.

Ahah, il est beau celui là en plus parce que j'avais jamais mis 2u sur un marqueur d'essai de mémoire mais là la value était trop belle 8^

Je vais faire un dossier intitulé : quand vous voyez le "meilleur joueur du monde" à plus de 2,5 en marqueur d'essai vous aurez forcément de la value.

Bon week-end rugby pour moi avec du gros volume pour une fois et des combis qui passent, juste deg que deux grosses cotes soient pas passées avec l'Argentine en live @4.5 et Gloucester @4 contre les Saracens qui était tout proche d'un super coup mais a manqué de pas mal de réussite :ike:

Pour les cotes @ 18 et plus il faudra attendre l'arrivée du Giroooo :boxing:

Enfin bon on va pas faire la fine bouche :

2e351zl.png

 

CY_cqTpUsAAzVgZ.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais limité à 162 € @ 4 et à 25 € @ 18 mais de toute façon j'aurais pas mis plus sur l'essai simple ( mais j'aurais peut-être fait une bêtise sur le @ 18 xD). 

Sinon on va être honnête, on sait tous qu'il y a des moyens de contourner les limitations de mises, ça pourrait être le sujet de ton prochain dossier :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend les sites mais ça peut aussi être compliqué ... Et puis ça marche tant que tout le monde ne le fait pas si tu vois ce que je veux dire ... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/11/2016 à 19:04, jedi sise a écrit :

Une fois encore je le répète : il ne faut pas parier avec son coeur mais avec son pognon .

En plus , la défaite de l'om passe plus facilement du coup .

Pareil ici, je suis marseillais avec l'accent et l'exagération qui va avec (oui oui le stéréotype même :myass: ) et je proscris le bet du coeur.
L'OM c'est mon enfance et une belle partie de mon adolescence mais c'est quand même agréable de prendre un billet depuis deux ans en pariant contre eux dans les gros chocs du championnat. Oui ça va, c'est pas la liga ou la premier ligue non plus mais des ASM-OM, OGC-OM et OL-OM par exemple, bah faut être réaliste et snap un billet contre l'OM in the dark. Par contre je touche jamais un PSG-OM, ça je peux pas !!! Comme disait @vremy23dans l'émission faut prendre en compte que tout le monde veut taper l'OM et surtout ces derniers temps depuis que l'équipe va très mal.

Modifié par Juan Claudio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Juan Claudio a écrit :

Comme disait @vremy23dans l'émission faut prendre en compte que tout le monde veut taper l'OM et surtout ces derniers temps depuis que l'équipe va très mal.

Qu'ils en profitent tous maintenant ... J'espère que ça ne sera plus cas dans les années à venir :diablo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, vremy23 a écrit :

J'espère que ça ne sera plus cas dans les années à venir :diablo:

Un top 5 la prochaine saison et la machine Olympienne sera respecté et craint à nouveau :boxing:
Labrune n'est plus là, le projet socios et la nouvelle direction avance très bien donc imo no soucy, juste de la patience ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/11/2016 à 13:10, Jerome a écrit :
  • Devant : deux joueurs m'intéressent Picamoles @4.50 et Guirado @6.50

 

Picamoles @4.50 (Sur une inspiration lumineuse de Serin) et Guirado @6.50 (qui échoue à 50 cm de la ligne dommage).

 

L'analyse c'est avérée assez juste mais je ne m'attendais pas à un tel match des Français.

Du jeu, du jeu, du jeu quel plaisir... Mais bon la défaite est là, même si ça pouvait passer.

Même sans joué leur plus beau rugby, ça passe pour les NZ.

J'attend avec impatiente le VI Nations car ça risque de faire de très beaux matchs.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Juan Claudio a écrit :

Pareil ici, je suis marseillais avec l'accent et l'exagération qui va avec (oui oui le stéréotype même :myass: ) et je proscris le bet du coeur.
 

La période bénie pour les supporters/parieurs fans de l'OM c'était quand même la période Baup. On avait le droit à des purges pas possibles remportées à chaque fois 1-0 et dans le même temps des cotes bien juteuses chaque week-end :x

Mon supporteurisme m'a surement couté quelques € en JDE ce week-end parce que je me suis convaincu que Monaco allait galérer contre l'OM après leur match de LDC. J'ai donc fait l'impasse sur les Silva, Germain, Sidibé & Co ... :>'

il y a 38 minutes, Jerome a écrit :

 

J'attend avec impatiente le VI Nations car ça risque de faire de très beaux matchs.

 

Le tournoi peut-être très sympa, on peut déjà tirer quelques enseignements de la tournée.

L'Angleterre semble très très forte physiquement, j'ai l'impression qu'ils ont franchi un nouveau palier physique avec Eddie Jones alors que ça a toujours été leur point fort. Ils vont avoir un vrai test le week-end pro (sans Vunipola probablement out pour le tournoi) face à l'Australie qui va arriver le couteau entre les dents après s'être pris 3 branlées à domicile cet été. Ce qui m'inquiète vraiment ? Ils ont été privés d'Itoje (meilleur deuxième-ligne du monde) et Haskell (une grue dans les rucks) pour ces matchs :( 

Irlande très très costaude, super match contre les NZ, ils récidivent contre les Australiens sans Sexton et sans grosse star derrière mais leur pack est impressionnant. Une troisième ligne O'Brien - Heaslip - CJ Stander c'est moins ronflant que du Vunipola, Vito, Parisse ou Picamoles mais je suis pas sûr qu'on fasse beaucoup mieux ailleurs.

Wales un peu décevant, complétement dépassé contre les Australiens mais ils ont dû composer avec beaucoup d'absences pour certains matchs (Warburton, Alun-Wyn Jones qui perd son père, Faletau,...) ça fait trop pour leur pack. Victoire de prestige contre les Sud Af qui sont à la rue complet.

Ecosse et Italie, j'ai pas vu leurs matchs mais les résultats semblent encourageants.

 

Quant à la France, bon on a des intentions de jeu c'est déjà ça mais au final on perd contre la B australienne et des NZ en roue libre. Les NZ se sont pas foulés faut être honnête, tactiquement ils avaient ciblé la zone entre Naka et Dulin. Je crois qu'ils ont tapé 6 coups de pied dans le dos de Naka en première période, c'est dire ... Le très très gros point noir pour moi c'est qu'on a perdu énormément de ballons dans les rucks, en partie en raison de la compo de notre 3ème ligne, lorsqu'on ne les a pas perdus on a été ralenti dans nos lancements de jeu et surtout on a quasiment jamais fait chi** l'adversaire dans ces secteurs encore moins de turnovers. J'ai l'impression qu'ils vont manger du spécifique aux prochains rassemblements de l'EDF...

Autre point noir à mes yeux, trop peu de bons lancements/combis après deux-trois temps de jeu. On a une charnière qui manque encore d'assurance et d'automatisme pour déclencher très vite et on se retrouvait souvent à voir les 3/4 passer les plats ou le 10 aller péter. On doit être bien mieux préparés là-dessus.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O'Brien - Heaslip - CJ Stander c'est juste derrière Kaino Read Cane en terme de performance pour moi ... Tu rajoutes du Warburton, Vunipola, Faletau, Tipuric et tu souhaites bon courage à Warren Gatland pour la tournée des  Lions ... putin j'ai hate !!!! Ca va être MONSTRUEUX !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Tamerlan a écrit :

La période bénie pour les supporters/parieurs fans de l'OM c'était quand même la période Baup. On avait le droit à des purges pas possibles remportées à chaque fois 1-0 et dans le même temps des cotes bien juteuses chaque week-end :x

Je pariais occasionnellement et de façon récréative à la période de Baup mais ça devait étre EV+ sur les Under/Over ou les DC :drool:
Sacré Eli, il était au chaud sur le plateau d'Hervé Mathoux et tant que consultant et il a eu tout de même les balls pour reprendre du service sur le banc et venir entraîner l'OM derrière Deschamps ..... Faut mettre ça en avant tout de même 8^ Stainculé de Labrune avait ainsi posé sa première pierre maléfique à son édifice et le club a commencé sa chute libre ... Suite à ça, Anigo en successeur du pauvre Baup etc etc etc jusqu'au fiasco de nôtre regretter Bielsa qui a eu le mérite de mettre le feu au poudre dans ce club et si on en est là sans les Dreyfus aujourd'hui c'est en partie grâce à Marcelo et son bordel qu'il a foutu là ou tout le monde à sa place aurait fermé sa gueule ou l'aurait joué de façon plus diplomatique. Retour de manivelle logique pour le président le plus détesté de l'histoire de l'OM. Jouer au stratège avec el loco n'était pas malin de la part de se jeune loup ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×