Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Depuis quelque semaine je débute en paris sportif. J'ai lu qu'il fallais en avoir en un partout histoir d'optimiser les cote néanmoins faut il priviligié un book qui a un programe de fidélité et la je vois que winamax au lieu de se disperser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne question. Personnellement je choisis la stratégie d'avoir 4-5 bookmakers et de ne pas jouer sur les programmes de fidélité. En effets je pense que ceux-ci sont intéressant lorsque tes mises dépasse les 100euros+, enfin je pense jamais vraiment fait le calcul. 

Après ce demander si sur le long terme c'est la différence de cote qui est gagnant où le programme de fidélité :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le programme de fidélité est à ne pas prendre en compte dans le choix du books ... Privilégiez les books avec les meilleures côtes, l'idéal étant d'être sur les principaux: Unibet/Winamax/Zebet/ParionsWeb/Bwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec Gui, il faut privilégié les côtes.

Perso je suis un peu fainéant et j'ai tendance à bet majoritairement sur Wina qui propose régulièrement des côtes égales ou supérieurs au marché. Vu que je bet souvent assez cher associé à mon volume de jeu poker, c'est effectivement intéressant par rapport au miles accumulés. 

Maintenant j'ai des comptes chez au moins 3 ou 4 autres books et je n'hésites pas à parier dessus quand il y a une réelle différence de côtes. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, lafritecchic a écrit :

Parions web a les meilleur cote? a chaque fois que je regarde il sont clairement a la ramasse

Betstars est on fire en ce moment. Le book donnait hier pour la LDC des cotes casi égales au .com
Ex: Real @1.60 pour du 1.606 sur le .com et du Leicester @1.62 pour du 1.645 .com.
Faut juste faire son marché sur le plus offrant du jour ;)

Modifié par Juan Claudio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non juste cote. 

Enfin ça dépend de ce que t'appelle par promo. Si c'est les premiers paris remboursés ou autre offre de bienvenue, là oui c'est intéressant. Si c'est des promos du style Golden Boy, Prophète, Boss du terrain ou encore des trucs occasionnel sur des événements précis, il faut en général soit avoir un énorme volume de jeu et se mettre en danger pour rien, soit prendre des bets qui ne sont pas EV+ juste pq la promo rajoute un peu d'ev. 

C'est pas le cas de toutes les promos, certaines sont intéressante mais c'est rarement le cas. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour étayer mes propos

RECEVEZ UN PARI OFFERT
 
 
Offre réservée à lafritecchic, 

Effectuez un pari sur BetStars.fr et nous vous offrons un pari offert de la même valeur jusqu'à 10 €

Pour en profiter : 

1RDV sur BetStars.fr pour effectuer votre pari 

2Vous recevrez votre pari offert sur votre compte sous 48 h après la résolution de votre pari


Attention, Cette offre expire dans 5 jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin tu peux trouver vraiment mieux comme promo pour un premier bet. 

Parcontre comme on l'a dit plus haut, betstars propose de très bonne côtes ces derniers temps, et c'est ça qui prime. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je parie plus, jgrind les freebet betstars! :D Bcp moins de variance.

La promo 5e par essai français contre Samoa c'était le top (pour 10e parié). 1e de value mais 35e de freebet! :santa:

Modifié par AssKicker496

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/11/2016 à 20:57, JohnDoe a écrit :

Vu que je bet souvent assez cher associé à mon volume de jeu poker, c'est effectivement intéressant par rapport au miles accumulés. 

Je ne me suis jamais penché sur ce calcul mais je ne pense pas que les miles reçu par wina puissent compenser une différence de cote de quelques centiemes.

Modifié par Tiwaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Tiwaz a écrit :

Je ne me suis jamais penché sur ce calcul mais je ne pense pas que les miles reçu par wina puissent compenser une différence de cote de quelques centiemes.

J'ai précisé que c'était avant tout par fainéantise et que lors d'un réel écart (donc à partir de +0,05) avec un autre books, j'allais privilégié l'autre books.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×