Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Depuis quelque semaine je débute en paris sportif. J'ai lu qu'il fallais en avoir en un partout histoir d'optimiser les cote néanmoins faut il priviligié un book qui a un programe de fidélité et la je vois que winamax au lieu de se disperser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne question. Personnellement je choisis la stratégie d'avoir 4-5 bookmakers et de ne pas jouer sur les programmes de fidélité. En effets je pense que ceux-ci sont intéressant lorsque tes mises dépasse les 100euros+, enfin je pense jamais vraiment fait le calcul. 

Après ce demander si sur le long terme c'est la différence de cote qui est gagnant où le programme de fidélité :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le programme de fidélité est à ne pas prendre en compte dans le choix du books ... Privilégiez les books avec les meilleures côtes, l'idéal étant d'être sur les principaux: Unibet/Winamax/Zebet/ParionsWeb/Bwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec Gui, il faut privilégié les côtes.

Perso je suis un peu fainéant et j'ai tendance à bet majoritairement sur Wina qui propose régulièrement des côtes égales ou supérieurs au marché. Vu que je bet souvent assez cher associé à mon volume de jeu poker, c'est effectivement intéressant par rapport au miles accumulés. 

Maintenant j'ai des comptes chez au moins 3 ou 4 autres books et je n'hésites pas à parier dessus quand il y a une réelle différence de côtes. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, lafritecchic a écrit :

Parions web a les meilleur cote? a chaque fois que je regarde il sont clairement a la ramasse

Betstars est on fire en ce moment. Le book donnait hier pour la LDC des cotes casi égales au .com
Ex: Real @1.60 pour du 1.606 sur le .com et du Leicester @1.62 pour du 1.645 .com.