Aller au contenu
Ce sujet
Boby

ABA League : Crvena Zvezda

Messages recommandés

1/2 sur les bets donnés. Le Zénith fait bonne impression, Ryan Toolson nous sort un nouveau match MVP avec 28pts à 6/9 à 3pts, énorme. Mais comme d'habitude il cache Sergey Karasev qui nous sort petit 5 d'éval, encore une fois c'est dommage que cette équipe n'arrive pas à être forte collective car elle pourrait faire un carnage. Quant à Malaga, bon début, mais Valence malgré un Diot malade mais qui a joué et Oriola qui était incertain, l'emporte avec un +18 dans le troisième quart qui a fait une diff énorme. Suite à ce match, peu de chances pour moi que Valence s'incline dans son antre au retour donc Valence ira très loin dans la compétition.

 

Au niveau des preview on a été plutôt bon.

-NO BET dans le groupe E mais Canaria et le Kuban ont bien gagné. Si le Canaria reste sérieux comme face à Murcia la voie est ouverte à la deuxième place derrière le Kuban.

-NO BET également dans le groupe F mais le Bayern et Khimki ont bien gagné (énorme match de Shved, pas MVP car il a pas mal arrosé mais gros gros match encore) ce qui élimine quasiment l'ULM et certainement aussi les Lituaniens. Gros duel Bayern/Khimki pour la première place, malgré la qualification bien en poche, les deux équipes se battront pour la première place donc en aucun elles ne laisseront des points (le Khimki-Bayern sera déterminant).

-Dans le groupe H, j'en ai parlé plus haut, la première place tend les bras à Valence mais Malaga a encore ses chances et peut compter sur un faux pas de Valence (peu probable) mais une victoire de Malaga à Valence est tout à fait envisageable. En revanche le Cedevita est éliminé, c'était déjà mal embarqué, et l'ALBA a encore mathématiquement ses chances.

 

A la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

3ème jour d'Eurocup et c'est déjà la phase retour. Certains groupes sont encore ouverts, d'autres non, il est temps pour moi de vous orienter (si certains me suivent) sur les choses intéressantes du soir.

Groupe F et H on va pas se le cacher, c'est fermé maintenant pour l'ULM et Lietkabilis dans le F puisque Khimki et le Bayern ont trois matchs pour se battre la première place, de même pour le H où cette fois ci c'est mieux engagé pour Valence. Ce soir c'est difficile de ne pas jouer un combo Khimki x Bayern @1.39, mais on est très en dessous d'une côte value. Khimki joue sa première carte ce soir puisque face à l'ULM déjà hors qualif ça doit être une formalité, car justement je vous parlais de la difficulté d'aller jouer en Lituanie donc sur ce groupe je vois Khimki faire l'opération de la soirée avant de recevoir le Bayern.

Groupe H, Valence doit finir premier. Malaga a bien tenu la semaine dernière, en menant largement en première mi-temps mais a craqué face au jeu rapide de Valence. Je ne vois pas Malaga réussir l'exploit ce soir bien que Omic sera qualifié (gros raquette à prévoir pour Malaga). En tout cas la côte est pas du tout intéressante mais une défaite de Malaga serait dangereuse si ALBA gagne au Cedevita, il y aurait égalité 2/2. De ce fait, grosse value pour moi sur l'ALBA @2.65, côte complètement démesuré bien que l'ALBA n'est plus celui d'Obradovic, ça ne m'étonnerait pas de voir l'ALBA au dessus du Cedevita qui est déjà éliminé.

 

Les affaires sont plus compliqués à prévoir dans les groupes E et G. C'est toujours aussi difficile de juger ce groupe G d'autant que le Zénith s'est mis en difficulté en perdant hier face aux surprenants Israéliens. Je ne m'aventurerais pas sur le Rytas / Nizhny.

Dans le groupe E, gros NO BET pour moi car le seul enjeux véritable est sur le Canaria mais je ne comprends pas le -26 face à Andorre ce week-end donc je préfère éviter.

 

En résumé, je vois le Khimki l'emporter largement, comme je vois Valence et également l'ALBA faire le coup de la journée pour venir titiller Malaga.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, crvena a écrit :

 Ce soir c'est difficile de ne pas jouer un combo Khimki x Bayern @1.39, mais on est très en dessous d'une côte value.

 De ce fait, grosse value pour moi sur l'ALBA @2.65, côte complètement démesuré bien que l'ALBA n'est plus celui d'Obradovic, ça ne m'étonnerait pas de voir l'ALBA au dessus du Cedevita qui est déjà éliminé.

 

Merci pour les analyses que je lis volontiers bien que je n'y connaisse absolument rien.

Je vais mettre une petite piécette sur l'ALBA vu ton analyse mais pourquoi donc veux-tu bet Khimki x Bayern @ 1.39 alors que tu trouves qu'on est très en-dessous d'une cote value ? |??

On donne pas d'argent aux books :diablo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, Tamerlan a écrit :

Merci pour les analyses que je lis volontiers bien que je n'y connaisse absolument rien.

Je vais mettre une petite piécette sur l'ALBA vu ton analyse mais pourquoi donc veux-tu bet Khimki x Bayern @ 1.39 alors que tu trouves qu'on est très en-dessous d'une cote value ? |??

On donne pas d'argent aux books :diablo:

A première vue, quand on sait que le deuxième de la poule prendra Valence en 1/4, les deux équipes doivent gagner. Mathématiquement, Khimki devrait faire 3/1 ce soir et le Bayern fera 4/0 ou 3/1 avant le Khimki/Bayern la semaine prochaine, mais connaissant bien ce basket Lituanien, je ne prendrais pas le risque de prendre du @1.25 pour le Bayern a l'extérieur, voilà pourquoi je ne vois pas de @ value. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, lafritecchic a écrit :

un combo des 3 jouable ?

 

Désole pour le retard. Je ne sais pas ce que tu as joué. Pour le combo, autant jouer un H+ pour l'Alba, mais la @ totale n'est pas intéressante 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Khimki et le Bayern vont se livrer une vraie bataille. Je vais me faire le match du Khimki voir quelques petits trucs dans l'attente du match de la semaine prochaine.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etoile Rouge - Anadolu Efes (Games 21 - Euroleague)

 

Petit retour dans les bets sur l'Etoile. Honnêtement, c'est devenu compliqué car cette équipe est splendide cette année et elle n'a toujours pas connu la défaite en ABA. En Euroleague, compétition sur laquelle je vais bet aujourd'hui, l'Etoile réalise la performance d'être 5ème avec une série en cours de 8 victoires consécutives. En Serbie, on ne parle que de ça, cette équipe réalise certainement l'une de ses meilleures saisons même si l'exploit d'être dans le Top 8 a déjà été réalisé l'année dernière, mais avec certainement un effectif un poil au dessus qualitativement, cette année collectivement c'est certainement le meilleur roster de la compétition pour moi.

Passons au match, déjà une série de 8 victoires, un bilan 12/8 face à Efes qui tape à la porte en étant 9ème avec un bilan légèrement négatif. Mon analyse ne sera pas très longue, mais le but en ce moment pour moi est de trouver l'équipe qui fera tomber l'Etoile. Avec un Kuzmic MVP de Janvier, normalement disponible ce soir, il était absent lundi mais à l'entraînement mercredi, un Jovic exceptionnel depuis la rentrée qui s'est blessé face au Panathinaikos, encore incertain et Dangubic encore en reprise selon les médias, ça fait déjà quelques petites incertitudes en plus d'une nouvelle sanction de la ligue de basket à l'encontre des supporters : nouvelle amende de 10 000 € pour le club suite à des jets de projectiles et fumigènes sur le parquet, une troisième amende pourrait être fatale (en tout cas les supporters sont prévenu, ça fait déjà 20 000 € d'amendes).

Déjà, niveau parquet, je l'ai déjà répété, ce genre d'équipes un peu "small ball" comme on dit en NBA, ça dérange l'Etoile. Je pense qu'avec les incertitudes autour de Jovic qui porte bien le jeu du Crvena, le retour de blessure de Kuzmic (dans quel état ?), les amendes prises par le club et une rencontre face à une équipe piège, qui a déjà logiquement remporté le match aller en passant 100 points à l'Etoile, ce qui est énorme, c'est le gros match piège. Les books évalue @1.40, c'est une grosse blague selon moi.

Efes est totalement en mesure de venir gagner et stopper la série hallucinante des serbes. C'est simple, je trouve Efes value mais je vais me contenter d'un match serré où je conseille Anadolu Efes + 6.5 @1.50 sur Wina

 
Personnellement, j'ai joué le plus gros H (à +10.5 dans mon thread) mais j'ai également pris le bet proposé hors BK.
 
Bon match. A demain

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutôt content d'avoir trouvé la défaite des serbes, qui n'avaient pas perdu en Euroleague en 2017. 

Sur le match, rien à dire, même si Efes a fait mal dans un style de jeu que je n'avais pas prévu, Efes a très rapidement pris l'avantage. 

Dangubic était bien out, Kuzmic et Jovic ont joué 15 et 13 minutes. C'était finalement logique de voir les rouges perdre ce match avec ses deux meilleurs de janvier diminués (Kuzmic MVP de janvier, Jovic auteur de son meilleur mois chez les rouges). D'autant plus avec un 3/16 longue distance et 11/19 aux lancers. 

Côté turque, match sans difficulté, cette équipe est assez mature avec ses Brown, Dunston, Granger, pour gérer un match et encore, Tyler Honeycutt n'a pas bien joué (d'ailleurs pisté par le FC Barcelone). 

 

Demain c'est gros derby de Belgrade, forcément à éviter pour moi car les deux équipes présentent trop d'incertitudes. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Crotonese120 a écrit :

@crvena

Salut..Dis voir pour le dernier en Euroligue que pense tu de l'étoile pour la dernière place.?Match tandus certe mais bon.

Et le Réal a 1.45 value ou pas.?.Assez haute pour un leader..

Slt. Ce match m'embête parce que j'avais bet Bamberg la journée précédente et Daru a fait preuve de métier et aussi de chance. 

Actuellement l'Etoile est qualifié mais se déplace justement à Daru qui en cas de victoire revient à 16/14 sur l'Etoile, soit une égalité parfaite. J'ai un petit trou pour connaître le qualifié en cas de victoire des turque, mais quoi qu'il en soit, les deux équipes doivent gagner...Trop trop compliqué. 

Le Réal est une nouvelle fois cette saison très irrégulier. Je reste convaincu que cette équipe peut être la meilleure mais elle est formée de joueurs très caractériels et ça prend très vite le melon. Cela dit y'a rien à dire, depuis 2017 ils sont meilleurs que le CSKA et dans tout cas ils finiront premier et l'Efes peut revenir 5ème ex-æquo : voilà la raison pour laquelle le Réal à une @ bien haute. 

 

J'attends impatiemment les phases finales 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×