Aller au contenu
Ce sujet
JohnDoe

Internationaux: Coupe du Monde, Qualifs et Match Amicaux

Messages recommandés

Voici un topic où l'on va pouvoir débattre des différents matchs internationaux qui arrivent et qui continueront tout au long de la saison. Aussi bien les qualifications pour la CM2018 que les matchs amicaux.  

Pour démarrer j'aimerais aborder le match Pays-Bas - Belgique (On pourrait limite appeler ça un derby). Sur ses trois dernières rencontres, la Belgique n'a encaissé aucun buts. Alors certes c'était face à des équipes de brêles mais au vu des scores fleuves, on peut estimer que les belges ont su être solide défensivement. Le retour de Kompany risque de renforcer ce constat. Et que je viens de le dire on a eu le droit à des scores fleuves, ce qui signifie que offensivement c'est en place à priori. Là encore, à nuancer au vu des équipes affronté, mais on ne met pas des 6-0 sans une certaine qualité offensive. A l'inverse, les Pays-Bas à domicile, c'est pas la joie. S'il n'ont pas brillé face à la France, que dire de leur réception de la Grèce?  Quincy-Promes et Robben seront absent. Probablement pour les préserver pour le match de dimanche face aux Luxembourg(encore un derby); et ça montre bien que les hollandais sont focalisés sur leur qualif de coupe du monde et ne seront certainement pas à fond sur ce match. Du coup je les imagine mal inquiéter une Belgique au dessus techniquement. Belgique @ 2,25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention forfait de Fellaini et De Bruyne ne débutera normalement pas le match.

Clairement les hollandais vont mettre le bus et si ça ne veut pas sourire aux belges, ils pourraient avoir du mal à marquer. En plus comme tu le précises les belges sortent de 3 matchs ultra simple avec beaucoup de buts marqués, donc attention à l’excès de confiance. De mémoire les hollandais avaient un jeu assez rugueux contre les français et les belges n'ont plus l'habitude de se faire rentrer dedans. La victoire des belges semblent logique mais dans ce style de derby, je ne peux pas m'empêcher de me dire que le nul est également fort probable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je touche pas aux matches amicaux même si celui là est particulier puisqu'il s'agit d'un derby comme le souligne @JohnDoe

J'aurai une préférence pour le N2 même si l'absence de De Bruyne est importante imo. 

Bref, je suivrais d'un œil mais pas touche et puis les belges ont tellement le melon que j'ai pas envie de bet sur eux :D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout comme Shishi je ne touche pas aux amicaux. Simplement je tiens à préciser que cette équipe Hollandaise et en pleine construction avec pas mal de jeunes talents. Alors le faite qu'il fasse tourner je suis d'accord mais le point négatif c'est que pour ceux qui ont moins de temps de jeu sa donne une très belle occasion de ce montrer. 

Mais imo il reste évident que la Belgique devrait être au dessus dans tout les compartiment du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les matchs à venir, il y a deux bets sur lesquels je me tâte et qu'on a pas aborder dans l'émission. J'aimerai prendre des avis auparavant. Je partais sur un combi des deux. 

Tout d'abord Samedi avec Espagne - Macédoine. On peut évidemment s'attendre à un score fleuve, surtout au vue de l'attaque espagnole. Depuis leur élimination de l'Euro, ils me semblent beaucoup plus efficace. La Macédoine à l'inverse est une véritable passoire, du coup on pourrait aller sur +3,5buts @ 1,66.

Dans une logique assez similaire, on a Belgique - Estonie. Comme je l'ai mentionné plus haut, la Belgique face aux équipes faible s'est avérée très efficace; surtout à domicile. Les Belges n'ont certes pas gagné face au Pays-Bas, mais ils ont livré un match solide face à une équipe bien supérieur à l'Estonie. Quand on regarde l'Estonie en déplacement, c'est des défaites 5-0 face à la Bosnie et 7-0 face aux Portugal...ce qui me donne envie de prendre Belgique par 3 buts ou plus @ 1,55

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News

Alors que les Bleus s'apprêtent à accueillir les Éléphants ivoiriens à Lens, les vrais matchs à enjeux de la soirée se dérouleront de l'autre côté de l'Atlantique. Balayée par le Brésil avant le week-end, la sélection argentine se doit notamment de battre la Colombie pour se replacer dans la course à qualification pour le Mondial 2018.

[...] Lire la suite…



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Angleterre-Espagne//Italie-Allemagne//Hongrie-Suède..Les 3 en Nul.

Chili-Uruguay..Nul MT.

La période molle est arrivée..Accumulation de matchs..L'etre humain n'est pas un robot.(on serait tous milliardaire).

Bon gain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Argentine - Colombie 3 - 0

BTS@2 Wina 

L'Argentine est dans l'obligation de marquer. Ils vont devoir se découvrir ce qui risquent d'offrir pas mal d'espaces aux attaquants Colombiens qui ne sont pas vraiment des peintres (James, Falcao, Cuadrado...). Et au delà de ça, la défense Argentine est catastrophique :(. Certes des changements sont à prévoir: Banega devrait prendre place devant la défense pour permettre un lien plus facile entre la défense et l'attaque. Zabaleta risque de sauter au profit de Mercado. 

Défensivement la colombie est privé de Mina (blessé) et oscar Murillo suspendu. 

Et au pire ça me va si il y a que l'Argentine qui score !

Modifié par ShiShi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah et bet que je ne prendrais pas obv. Mais l'Argentine est tellement en crise que j'ai l'impression qu'il y a une grosse value sur la colombie si on veut gamble un peu. Une équipe entraînée par un certain Pekerman qui connaît un peu (un tout petit peu) l'albiceleste. 

http://www.sofoot.com/les-maux-bleu-et-blanc-434927.html?utm_content=buffer56afa&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à se mettre sous la dent au vu de la trêve international et la pause de quelques jours niveaux tennis. On peut donc déjà se concentrer sur les rencontres internationales. Une première cote se dégage à mes yeux:

Allemagne @1.68 vs Angleterre: Ça vient peut être du fait que c'est un match amical donc la rencontre risque d'être assez ouverte. Cependant j'estime tout de même que les allemands sont suffisamment supérieur, d'autant qu'ils ont prouvé dans le passé qu'ils ne prenait pas les matchs amicaux à domicile à la légère. La dernière défaite a justement eu lieu face à l'Angleterre, à la veille de l'Euro, et les allemands devraient être revanchard. A l'inverse, les anglais n'ont pas pour tradition de briller loin de leur bases durant les matchs amicaux. L'Allemagne est actuellement plutôt efficace et ne devrait pas stopper sa progression. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VENEZUELA - PEROU

La côte est à 2,50 pour la victoire des Incas à l'extérieur.

Même en restant objectif, je ne vois pas les Péruviens ne pas s'imposer. Ils sont en pleine bourre !!

Je ne m'avance pas souvent, là c'est cadeau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que pensez-vous de la Croatie @1.57 face à l'Ukraine? Les Croates se sont montrés efficaces sur ces éliminatoires avec 3V pour 1N et l'est d'autant plus à domicile avec 9V en 12 matchs. Il ne me semble pas que l'Ukraine ait remporté de match face à de grosses nations. Et ça va faire très footix mais vu que j'en suis un ya pas de mal, je connais pas mal de joueurs Croate, ce qui me laisse penser qu'ils ont un bon effectif, je ne peux pas en dire autant de l'Ukraine. 

Dans la même logique, il me semble impossible de voir l'Italie chuter face à l'Albanie. Je vais pas m'attarder dessus, pas besoin de vanter les mérites de l'équipe italienne mais quand je vois que l'Albanie perd 3-0 à domicile face à Israël, je me dis que Italie @1.18 ça reste une cote acceptable au moins pour combiner. 

J'aime également Suède @1.48 face à la Biélorussie. Cette dernière reste sur 2 défaites à l'extérieur face aux Pays-Bas et la Bulgarie. La Bulgarie qui a perdu 3-0 contre la Suède. Je ne connais aucun buteur voire joueur biélorusse. Le match est vraiment important pour la Suède au coude à coude avec les Pays Bas pour la deuxième place du groupe. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, cypat a écrit :

VENEZUELA - PEROU

La côte est à 2,50 pour la victoire des Incas à l'extérieur.

Même en restant objectif, je ne vois pas les Péruviens ne pas s'imposer. Ils sont en pleine bourre !!

Je ne m'avance pas souvent, là c'est cadeau !

VIVA PERU. Dommage le nul 2-2, ils n'étaient pas loin de la 5ème place, mais il fallait gagner. 

Après avec ce qui se passe en ce moment, peuvent-ils s'entrainer correctement, dans quel état d'esprit sont-ils en se déplaçant. 

Mais à fond avec le Pérou aussi ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
Il y a 3 heures, Mike Vegas a écrit :

VIVA PERU. Dommage le nul 2-2, ils n'étaient pas loin de la 5ème place, mais il fallait gagner.

Ils auraient aussi pu perdre, mais 3 occasions franches dans les 5 dernières minutes... Hargh !

Modifié par cypat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Petite value à prendre mais value quand même sur le match de demain Azerbaïdjan - Allemagne.
Les books arjel donnent majoritairement le clean sheet de la Mannshaft entre @1.30>1.35 mais là chez Bwin le gap @1.50 est vraiment important par rapport à la concurrence pour ne pas le relever donc je prends la value avec mise standard.
Pour ce qui est de développer, je pense clairement qu'il n'y a pas match même à l'extérieur pour des Allemands qui pourront faire tourner donc on va pas rentrer dans l'analyse profonde puisque l'Azerbaïdjan c'est pas du tout l'island ;) 

Modifié par Juan Claudio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/03/2017 à 12:41, JohnDoe a écrit :

Que pensez-vous de la Croatie @1.57 face à l'Ukraine? Les Croates se sont montrés efficaces sur ces éliminatoires avec 3V pour 1N et l'est d'autant plus à domicile avec 9V en 12 matchs. Il ne me semble pas que l'Ukraine ait remporté de match face à de grosses nations. Et ça va faire très footix mais vu que j'en suis un ya pas de mal, je connais pas mal de joueurs Croate, ce qui me laisse penser qu'ils ont un bon effectif, je ne peux pas en dire autant de l'Ukraine. 

Dans la même logique, il me semble impossible de voir l'Italie chuter face à l'Albanie. Je vais pas m'attarder dessus, pas besoin de vanter les mérites de l'équipe italienne mais quand je vois que l'Albanie perd 3-0 à domicile face à Israël, je me dis que Italie @1.18 ça reste une cote acceptable au moins pour combiner. 

J'aime également Suède @1.48 face à la Biélorussie. Cette dernière reste sur 2 défaites à l'extérieur face aux Pays-Bas et la Bulgarie. La Bulgarie qui a perdu 3-0 contre la Suède. Je ne connais aucun buteur voire joueur biélorusse. Le match est vraiment important pour la Suède au coude à coude avec les Pays Bas pour la deuxième place du groupe. 

Heu comment dire, il me restait quelques pesetas sur Betclic, j'ai bien aimé ton analyse que je viens de citer du coup je t'ai suivi sur ce combo de 3 matchs !

Gracias !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pris du @1.95 pour un but de Messi demain

@1.68 ça me semble trop léger pour le 2 sec et compte tenu du XI aligné sans Higuain, Mascherano et Aguero, 50% de chance de passer le bet sur @1.95 c'est assez inédit pour Messi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, crvena a écrit :

Pris du @1.95 pour un but de Messi demain

@1.68 ça me semble trop léger pour le 2 sec et compte tenu du XI aligné sans Higuain, Mascherano et Aguero, 50% de chance de passer le bet sur @1.95 c'est assez inédit pour Messi

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-fifa-suspend-l-argentin-lionel-messi-pour-quatre-matches/788881 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant donné que les matchs internationaux reprennent, on va relancer ce topic.

 

La Suede @1.73 face à la Bulgarie me parait value, voir meme la Suede par clean sheet @2.2 (Ils n'ont encaissés que 4 buts dont 3 face à la France(2-1 ; 1-2) et un face aux Pays-bas)

 

Et la piece sur L'Islande @1.9 en Finlande (la Finlande étant au fond du trou et l'Islande dans l'obligation de gagner pour rester au contact de la Croatie qui se déplace au Kosovo)

Modifié par Echoes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette nuit le Chili s'est fait dérouillé par le Paraguay et le Brésil a assuré la première place en gagnant contre l'Equateur. Donc 1/2 pour moi.

Pour ce soir j'avais pris l'Allemagne @1,45 il y a quelques jours ca a un peu baissé depuis.

Modifié par Floflo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×