Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Les Bleus, Brésil-Argentine, la Fed Cup - S02E07 - Le Bar des Sports

Messages recommandés

En effet @Io l'Aveugle, Je pensais pas que tu étais sérieux quand tu disais que tu allais parier sur ce match. Sans aucune méchanceté, je ne sais pas quelle est ton expérience dans les paris sportifs mais il ne faut jamais bet sur une côte @1,01, ça n'a aucun intérêt. Certes ça rentrera très souvent mais ce sera insuffisant pour combler la perte sur la fois où ça passera pas. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train d'écouter, dommage que ce n'était pas possible en direct car  France et +1.5but etait dispo à 1.5 sur unibet au lieu du 1.36  évoqué par Shishi.

Du coup ça se combinait bien avec score exact 1:1 @8.5 en couverture avec le free bet de wina.

 

Modifié par Tiwaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous avez bien préféré l'over UBB ou la victoire des Bordelais par rapport à Grenoble @1.4 8xO

 

Bon week-end pour moi pour l'instant sur les matchs internationaux même si j'ai pas envoyé énormément, juste un peu déçu d'avoir raté Pau @1.75 il y a quelques jours :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/11/2016 à 00:05, JohnDoe a écrit :

En effet @Io l'Aveugle, Je pensais pas que tu étais sérieux quand tu disais que tu allais parier sur ce match. Sans aucune méchanceté, je ne sais pas quelle est ton expérience dans les paris sportifs mais il ne faut jamais bet sur une côte @1,01, ça n'a aucun intérêt. Certes ça rentrera très souvent mais ce sera insuffisant pour combler la perte sur la fois où ça passera pas. 

oui je sais, bon en fait c'est encore plus debile que ca : Guns and Glory (sur winamax)

 

je tente de faire un max de paris, donc en combiné je mets une petite cote et j'envoie sur la quantité

 

Merci pour ton message :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/11/2016 à 23:26, Neopronos a écrit :

Euh quel intérêt de jouer ce match ? 

comme indiqué, je pensais qu'il pouvait etre utile si quelqu'un avait une cote a 1,09 a valider

 

Les Kiwis NZ sont la 1ere nation au classement mondial.

Ils jouaient contre une equipe qui, sur le papier, n'avait aucun moyen de rivaliser (d'ou l'impossibilite sur d'autres sites de parier sur les NZ).

Ils s'avere que c'est la 1ere fois depuis l'existence du 4 nations qu'une equipe arrive a engranger un point contre les 3 autres nations (avant c'etait le Tri nations) que sont NZ, Australie et Angleterre.

 

Au rugby a XIII il n'y a aucun moyen de cacher le ballon, de jouer la montre ou de gagner en comptant juste sur les fautes de l'adversaire. Lorsqu'il y a une reelle disproportion de niveau (ce qui etait le cas), les regles du jeu faisant, la facture s'avere vite sallée. L'equipe la plus faible se prenant 10 essais facile.

 

Je pensais que c'etait ce qui attendait les écossais.

 

shit

 

 

mais tant mieux pour le sport :)

Modifié par Io l'Aveugle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×