Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Les Bleus, Brésil-Argentine, la Fed Cup - S02E07 - Le Bar des Sports

Messages recommandés

bds-Radio-Winamax-1760.jpg

 

Et si on reparlait de l'Islande ? - S02E07 - LE BAR DES SPORTS

Jeudi 10 novembre 2016 à 18h
Au sommaire

Coups de coeur, coups de gueule

Foot : les affiches France-Suède et Brésil-Argentine ; quelles surprises attendre sur les autres matchs ?

Tennis : les Masters et la finale de Fed Cup entre la France et la République Tchèque

Rugby : la 11e journée du Top 14 avec Tamerlan

Basket : encore plus de NBA avec Steven

Culture Sport : la série de livres The Secret Footballer décryptée par Florence

Le Kikadikoi et la Grosse Cote

Animateurs & chroniqueurs 
  • Steven : deux semaines après le grand retour de la NBA, notre animateur ne s'est pas encore tout à fait remis de ses émotions. Comptez sur lui pour vous dégoter une nouvelle fournée de tips cette semaine !
  • ShiShi : un homme dont le talent pour concocter une bonne tomate-mozza n'a d'égal que la connaissance encyclopédique des championnats de foot espagnol et sud-américains.
  • Caddy : journaliste pour Club Poker et le Bar des Sports, Caddy aime les mollets bronzés des cyclistes, les abdos saillants des footballeurs US et les couchers de soleil.
  • Floflo : à l'affût de toutes les déclarations incongrues que le monde du sport nous offre chaque jour, Flo est aussi la caution culture de l'émission. En somme, un savant mélange d'Estelle Denis, Christine Ockrent et Arlette Chabot !
  • Jonas : parieur expérimenté et souvent clairvoyant, Jonas est notamment porté sur la petite balle jaune. La rumeur lui prêtait une aversion pour les paris franco-français, alors il a récemment changé son fusil d'épaule.
  • Nos invités et intervenants : Tamerlan du site janusport, l'homme qui murmure à l'oreille des fans de rugby (souvent) et de cyclisme (parfois).
Crédits : musique, jingles et voix

Le staff du Bar des sports remercie chaleureusement :

  • Majistra aka g-process pour la musique d'intro
  • Cap Mastaz pour les jingles de chroniques
  • Clairette pour avoir prêté sa voix pour l'intro et les jingles
Modifié par SuperCaddy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de Pro D2, ni de Pro 12, ni de Premiership ce week-end, c'est un crève-coeur pour moi /(

 

J'ai quelques petites idées de bets autres que 1N2 mais les cotes ne seront probablement pas sorties au moment de l'émission donc si vous voulez des previews de matchs en particulier, n'hésitez pas B|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Tamerlan a écrit :

J'ai quelques petites idées de bets autres que 1N2 mais les cotes ne seront probablement pas sorties au moment de l'émission donc si vous voulez des previews de matchs en particulier, n'hésitez pas B|

Top 14 : Pau - Racing et Grenoble - UBB
Par contre c'est pour du 1N2 avec un petit penchant pour la victoire des visiteurs dans ces deux confrontations. 
Si t'as des infos croustillantes sur les effectifs (internationaux absents/blessés), dynamiques ou une preview sur un de ces deux matchs c'est volontier ;)

Les cotes à ce jour :
 

Spoiler

                                                              001Top14.PNG

                                                              002Top14.PNG

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.estrepublicain.fr/sport/2016/11/09/exclusif-vente-de-l-asnl-a-des-repreneurs-chinois-le-futur-president-cyril-guth-confirme

 les ambitions de Ligue des Champions du consortium chinois!!Investissement 120millions..(Ils veulent acheter quoi?des cacahuètes?!!)Oue oue oue!!:rofl:

Amateurisme quand tu me tiens.

On en parle  General_doc2 (pour ma part ça serai ds coup de gueule)..

Dicton du jour.."Quand on ne c'est pas.On ne fait pas."

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Juan Claudio si je peux me permettre un mot le match entre Grenoble et Bordeaux:

Il va manquer du beau monde du côté de l'UBB avec Serin, Poirot et Goujon retenus en équipe de France et Talebula qui vient tout juste d'être rappelé par les Fidji.

Du côté du FCG, la très courte défaite du week-end dernier face à Clermont a engendré plus de frustration que d'euphorie. Le retour massif des cadres est en train de changer la donne, et le maintien est plus que jamais dans le viseur des alpins. Chaque match sera désormais décisif et cette réception placée entre 3 déplacements chez des cadors ne laisse donc pas le choix aux grenoblois.

Avec Aplon, Wisniewski, Grice et Roodt de retour en forme, je penche davantage du côté de Grenoble pour la victoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Fitzy a écrit :

 

Ty @Fitzy, l'UBB c'est très joueur comme équipe mais là ça fait beaucoup d'absents pour le déplacement chez des greneblois blessés dans l'orgueil et dos au mur sur le calendrier comme tu l'explique.
On va éviter ce match alors ;)
Par contre pour Pau - Racing je pense qu'il ne va pas y avoir beaucoup de points. En attente de voir les cotes proposées sinon je prendrais certainement en live un under. Si il y'a un -46 qui traîne quelque part qui sait ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-46 tu peux y foutre la maison à mon avis :) sinon comme @Fitzyassez tenté par Grenoble, c'est le match de la mort, en période de doublon, tout est au vert pour que ça gagne ;) ... Les retours font vraiment du bien. En face l'UBB a fait le taf avec la dernière victoire, probablement un oeil sur le derby de la semaine prochaine ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brésil - Argentine.

Même si elle est en mauvaise posture la sélection argentine peut vraiment le faire face au Brésil. Malgré l'absence de Dybala, le trio d'attaque sera tout de même composé de Higuain, Messi, Di Maria et soit un 9 constant, un magicien et un super passeur qui revient en forme pile poil pour cet énorme match. Après le Brésil est devenu un bon collectif depuis le départ de Dunga et vient d'enchainer 4 victoires en qualification pour la CDM. Mais justement peut-on craindre un excés de confiance ??? Moi je vois clairement des argentins revanchards après leur défaite contre le Paraguay venir gêner le collectif soit disant bien huilé des brésiliens.

Et puis l'Argentine en DNB à 2.05 ça ne se refuse pas. Le match risque d'être très serré dans tous les cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 
Bresil 1er (21points)
Argentine 5eme (16points)
 
 
 
6W 3D 1L(au Chili)
0 defaites lors des 10 dernieres confrontations à domicile vs Argentine
23 buts en 10 matches (4clean sheet)
 
11 probable: Alisson - Daniel Alves, Marquinhos, Miranda, Marcelo – Fernandinho, Paulinho, Renato Augusto, Phillipe Coutinho – Neymar, Gabriel Jesus
Retour de Messi
Avec 3 matches = 3W
sans 1W en 7 matches en Colombie 0-1 (4D 2L)
seulement 11buts pour 9 encaissés
compo:
Enzo perez(valence) mascherano et biglia(lazio)
Di maria, higuain et Messi devant
11 probables: Argentine : Sergio Romero; Pablo Zabaleta, Nicolas Otamendi, Ramiro Funes Mori, Emanuel Mas; Enzo Pérez, Lucas Biglia, Javier Mascherano – Ángel Di María, Lionel Messi, Gonzalo Higuaín
Retour au Mineirao de Belo Horizonte pour cette 11eme journée
A venir: 2 déplacements au Perou puis Uruguay
Grande poule avec 10 équipes
4 qualifiés direct et un barragiste
A venir: 2 réceptions Colombie puis Chili
 
Attente: reprise des points données au perou et au chili ????
over2.5 @1.90

 
Colombie (4eme) - Chili (5eme)
(50buts lors des 13 derniers affrontements moy 3.8buts/match)
Effectifs
Colombie: retour de Radamel Falcao. Bacca n’ayant pas vraiment convaincu
Chili: forfait d’Alexis Sanchez et Gary Medel (inter de milan) suspendu
over 2.5@1.80
 
Uruguay (2eme) - Equateur (3eme)
Aucune victoire de l’equateur lors des 4 derniers déplacements et celui-ci s’annonce très compliqué pour la Tri
100% de clean sheet à domicile pour Uruguay
Effectifs:
Uruguay: Cavani blessé 
Forte chance de voir un 4-3-3 avec le Duo Stuani-Rolan et bien entendu Luis Suarez
Equateur: beaucoup d’absents !
Ángel Mena (déchirure), Matías Oyola (déchirure), Pedro Quiñónez (contusion), Antonio Valencia (fracture de la main) et Jefferson Montero (fracture de la main)
Uruguay@1.52
clean sheet@1.81 Uruguay+cleansheet @2.1
Paraguay - Perou
Le perou compte 4 points de retard sur la tete du peloton grace à ses points récupérés face à la Bolivie.
Ils se  déplacent très mal (4defaites et un nul) et il est très difficile de gagner au paraguay.
Une seule defaite à la 90eme vs la colombie sur les 5 dernieres rencontres
2W (bolivie chili) et 3D (argentine, bresil).
Effectifs:
Paraguay: pas d’info sur la compo...
Perou: retour d’André Carillo (benfica lisbonne)
nul@3.45 et BTS@2
 
Venezuela - Bolivie
Bolivie sanctionnée pour avoir aligné un joueur inéligible !
Sanction de la FIFA = deux matches perdu sur tapis vert 3-0 vs chili et perou
Le match de bas de classement, peu d’enjeu. Delocalisation du match à Merida = Le terrain est catastrophique
Effectifs:
Venezuela: absence de Salomon Rondon (west brownich), Juan Pablo Anor(malaga) et Alejandro Guerra(atletico nacional). (trois cadres).
Bolivie: La légende Pablo Escobar (la paz bolivie), qui est forfait aussi pour le Paraguay en raison d’un problème rénal, Absents > Chumacero, Juan Carlos Arce, Erwin Saavedra, Rodrigo Vargas et Enrique Flores. 
No bet
Modifié par ShiShi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Io l'Aveugle a écrit :

rugby a XIII

Nouvelle-Zélande - Écosse

 

 

le bet NZ (j'engage ma credibililite sur les 6 prochains mois easy)

J'y connais rien du tout en Rugby League donc je ne pouvais pas réagir mais j'ai quand même jeté un coup d'oeil aux cotes, 1.01 sur Wina et impossible de parier sur la NZ sur PMU. Ta crédibilité devrait être sauve xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!!Combi du jour fun!!

Foot::Uruguay sec1.55

Colombie Paraguay Brésil en nul remboursé 1.28 1.30 1.44 

Basket: Panathinaikos et Barcelone sec 1.09 1.08

Hockey:(ds l'ordre)..Pittsburg Tampa Bay et Detroit (résultat double) 1.25 1.25 1.20

Bon gain a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News

L'équipe du Bar des Sports se met comme d'habitude au diapason de l'actualité sportive avec un podcast au programme riche et varié : du foot, du tennis, du basket et bien entendu du rugby. Et la bonne nouvelle, c'est que les premiers tips de la semaine ont d'ores et déjà été validés. Un bon cru ? On croise les doigts !

[...] Lire la suite…



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben 6 mois de silence sur le rugby a XIII.

pari NZ w.jpg

j'ai perdu 10 % de ma BR sur ce coup.

 

8!O

 

quand je vois les autres resutats (ils accrochent l' Australie, et avaient gagné 16-17 contre l'Angleterre)

 

je ne comprends comment la 2eme nation au monde, dont tous les joueurs jouent dans le meilleur championnat au monde, contre une nation qui n'a pas de championnat national (il me semble) ait pu passer a coter de son match...

pari NZ.jpg

 

http://www.rugby-league.com/fournations/results

 

 

Modifié par Io l'Aveugle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×