Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

L'OM, la NBA, Bercy - S02E06 - Le Bar des Sports

Messages recommandés

News

Que ça fait du bien de se retrouver ! Trois semaines après son dernier podcast, l'équipe du Bar des Sports faisait son retour hier soir autour d'un sommaire dopé aux hormones : du foot avec le choc Montpellier-OM et la grille Winamax, du tennis avec le Masters 1000 de Bercy, du rugby avec Tamerlan, du basket avec le retour de la NBA... Et ce n'est pas tout !

[...] Lire la suite…




General immortalisé entre deux PLS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne émission, c'est  bien rythmé et j'apprécie l'humour qui est là sans tomber dans le lourdingue ou la private joke à répétition. (mon avis vaut pour la radio BDS en géneral pas sur celle-ci en particulier)

On a bien évidement participé à la grille wina et suivi ShiShi sur le N@14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RMA - leganes draw@14

Blessés: Pepe, Modric (il a repris l'entrainement cet après midi), Casemiro y Sergio Ramos

A noter que Benzema et Ronaldo se sont entraînés à part en gymnase, pas de conclusion hâtive, ils doivent surement être en phase de récupération.

 

On l’a vue mercredi soir, la défense est en grande difficulté sans Pepe et Ramos (nacho Fernandez et Varane ça galère à faire le taff).

L’absence de Casemiro devant la défense pose des problèmes lors de la relance. L’equipe s’en retrouve fortement déséquilibrée et le poste de numéro 6 est le seul poste qui n'a pas été doublé. Kroos essaye de faire le job mais il lui manque beaucoup d’automatisme.

 

Effectif devrait être au complet pour Leganes, seul Adrian Martin et Kone étaient incertains mais ils ont repris l’entrainement en début de semaine.

Leganes est 3eme au classement extérieur et a su tenir tête à l'Atletico (0-0)

 

Voila pour la grosse cote :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, ShiShi a écrit :

RMA - leganes draw@14

Blessés: Pepe, Modric (il a repris l'entrainement cet après midi), Casemiro y Sergio Ramos

A noter que Benzema et Ronaldo se sont entraînés à part en gymnase, pas de conclusion hâtive, ils doivent surement être en phase de récupération.

 

On l’a vue mercredi soir, la défense est en grande difficulté sans Pepe et Ramos (nacho Fernandez et Varane ça galère à faire le taff).

L’absence de Casemiro devant la défense pose des problèmes lors de la relance. L’equipe s’en retrouve fortement déséquilibrée et le poste de numéro 6 est le seul poste qui n'a pas été doublé. Kroos essaye de faire le job mais il lui manque beaucoup d’automatisme.

 

Effectif devrait être au complet pour Leganes, seul Adrian Martin et Kone étaient incertains mais ils ont repris l’entrainement en début de semaine.

Leganes est 3eme au classement extérieur et a su tenir tête à l'Atletico (0-0)

 

Voila pour la grosse cote :)

Salut, je ne suis pas vraiment d'accord avec toi pour dire qu'il galère en défense. Si tu juges face au legia le problèmes pour moi viens clairement du numéro de terrains si on regarde les buts du Legia c'est que aucun des 3 milieu n'étais sur les joueurs mais au vu de la composition c'était le jeu. Je suis d'accord avec toi sans Casemiro il n'ont pas de réel numéro 6 car contre le Legia Kroos à jouer vraiment haut car il prenait le rôle de Modric. Pour cela au prochain match sa m'étonnerait pas de voir Isco titulaire et donc Kross et Kovacic retourner au poste de sentinelle

Cependant la défense de Leganes est vraiment faible, il y a de nombreux espaces, c'est très lent pour la charnière central. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée avec le tips BDS qui se passe très bien avec un 33-0 pour le Munster contre les Ospreys. Ils les ont fait exploser devant et Tyler a comme prévu régalé. J'ai pu prendre @1.52, j'espère que grâce à mon post initial vous avez pu aussi avoir une cote intéressante. 

Un autre bet qui passe pour moi avec Carca -8 @1.80 et une déception avec la défaite du Connacht à Newport mais une soirée positive qui devrait être très positive (+4u normalement) grace à un combi qui se profile pas mal du tout.

A la semaine prochaine 
:)

Modifié par Tamerlan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Neopronos a écrit :

Salut, je ne suis pas vraiment d'accord avec toi pour dire qu'il galère en défense. Si tu juges face au legia le problèmes pour moi viens clairement du numéro de terrains si on regarde les buts du Legia c'est que aucun des 3 milieu n'étais sur les joueurs mais au vu de la composition c'était le jeu. Je suis d'accord avec toi sans Casemiro il n'ont pas de réel numéro 6 car contre le Legia Kroos à jouer vraiment haut car il prenait le rôle de Modric. Pour cela au prochain match sa m'étonnerait pas de voir Isco titulaire et donc Kross et Kovacic retourner au poste de sentinelle

Cependant la défense de Leganes est vraiment faible, il y a de nombreux espaces, c'est très lent pour la charnière central. 

Depuis la blessure de Casemiro et pepe c'est 0 clean sheet. Alors bien sur ce n'est pas la spécificité du real contrairement à l'atletico. Le real est capable de passer à travers un match à domicile après la LDC. Il avait fait 1-1 vs Eibar après Dortmund.

Concernant la charniere central de Leganes, la vitesse n'est pas le point fort c'est un fait cependant au vue du match à venir ce ne sera pas si problématique que ça, je m'explique.

Le style de jeu de leganes se rapproche de l'atletico, la possession sera 75/25 avec une charniere très basse et donc peu d'espace libérés par rapport à un bloc mettant en place un pressing haut.

Après je dis pas qu'une cote à 14 est facile à passer surtout en foot :D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La grosse cote à 3,30 passe ici aussi. Première vicoire à l'extérieur de Reims cette saison. Faudra faire les comptes pour voir qui a la plus grosse :ph34r:

Modifié par SuperCaddy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Tiwaz a écrit :

On parle du N pas du 2. La tu te fais violer il est a 28 normalement.

Autant pour moi je me suis un peu emballer .......

sinon 6/6 sur notre grille ce soir. Un triple et quelques double pour demain. Ca commence à sentir bon. En plus avec la surprise Séville de Shishi :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique victoire de l'Irlande :x 

Ils les ont tordus devant, Connor Murray a été excellent sur les coups de pied haut de dégagement, Zebo formidable sous les ballons hauts, Trimble énorme en défense en prenant Savea aux chevilles mais avant tout énorme prestation collective. C'est bon signe quand tu peux pas souligner une performance individuelle dans un pack qui avance.

Côté NZ, Moody beaucoup trop indiscipliné, Kaino qui glisse en deuxième-ligne parce qu'il prend de l'âge ça marche pas du tout, Smith la tête ailleurs à cause de ses gros problèmes extra-sportifs/conjugaux, Squire pas au niveau qui est le sien avec les Highlanders et Barrett mis sous pression par un énorme taf des flankers irlandais. Leçon tactique de Joe Schmidt et leçon de rugby des Irlandais. J'me suis régalé et les paris sont passés en moonwalk, dur de demander mieux :x

J'arrête pas de le dire mais il va falloir compter sur les Irlandais cette année aussi bien en Pro 12 qu'en Champions Cup :x

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UN ptit fun a 5e..

METZ+1..!!Et oui Metz c'est pas Nancy..Hein General_doc2.!!(la Lorraine est grenat)

Séville +1

Lucerne

Brondby

Malmo

Rosenborg..=30.8..Mise 5=154.

Attention quand meme..Norvege Suède,dernières journée..mais bon a domicile pour le public..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×