Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

L'OM, la NBA, Bercy - S02E06 - Le Bar des Sports

Messages recommandés

bds-Radio-Winamax-1760.jpg

 

General is back ! - S02E06 - LE BAR DES SPORTS

Jeudi 3 novembre 2016 à 18h15


Au sommaire

Coups de coeur, coups de gueule

Foot : l'affiche Montpellier-OM et les matchs de la grille Winamax

Tennis : le Masters 1000 de Bercy avec Jonas

Rugby : la 10e journée du Top 14 avec Tamerlan

Basket : le retour de la NBA avec Steven

Culture Sport : The Program, le film sur Lance Armstrong

Le Kikadikoi de Florence et la Grosse Cote

Animateurs & chroniqueurs 
  • Steven : la NBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA est de reeeeeeeeeetooooouuuuuuurrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!
  • ShiShi : l'homme dont le talent pour concocter une bonne tomate-mozza n'a d'égal que la connaissance encyclopédique des championnats de foot espagnol et sud-américains.
  • Caddy : journaliste pour Club Poker et le Bar des Sports, Caddy aime les mollets bronzés des cyclistes, les abdos saillants des footballeurs US et les couchers de soleil.
  • Floflo : à l'affût de toutes les déclarations incongrues que le monde du sport nous offre chaque jour, Flo est aussi la caution culture de l'émission. En somme, un savant mélange d'Estelle Denis, Christine Ockrent et Arlette Chabot !
  • Jonas : parieur expérimenté et souvent clairvoyant, Jonas est notamment porté sur la petite balle jaune. La rumeur lui prêtait une aversion pour les paris franco-français, alors il a récemment changé son fusil d'épaule.
  • General_doc2 : il aura suffi d'une pique d'AssKicker496 ("Sur le BDS tu te fais bolosser sacrément souvent") pour que le supporter nancéien rechausse les crampons. Gare aux tacles à la carotide et aux coups de la corde à linge !
  • Nos invités et intervenants : Tamerlan du site janusport, l'homme qui murmure à l'oreille des fans de cyclisme et de rugby.
Crédits : musique, jingles et voix

Le staff du Bar des sports remercie chaleureusement :

  • Majistra aka g-process pour la musique d'intro
  • Cap Mastaz pour les jingles de chroniques
  • Clairette pour avoir prêté sa voix pour l'intro et les jingles
Les photos de l'émission

large.DSC_0606.jpglarge.DSC_0604.jpglarge.DSC_0614.jpglarge.DSC_0637.jpg

 

Modifié par SuperCaddy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est la m**de, je voulais vous parler de deux bets rugby aujourd'hui mais une des cotes s'effondre logiquement avec l'annonce des équipes.

J'avais conseillé hier sur Janusport de prendre du Munster @1.52 maintenant c'est au mieux @1.43 mais il y a encore de l'espoir puisque bwin et PMU n'ont pas encore sorti leurs cotes. Donc soyez vigilants, ça me semble clairement value au dessus d'1.40. Je développerai évidemment ce soir.

L'autre bet les cotes n'ont pas bougé depuis Louis VI le Gros donc on devrait plus tranquille de ce côté là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Tiwaz a écrit :

Question bête mais comment faut-il faire pour pouvoir écouter en direct?

Il me semble qu'il y a un bouton "on air" durant l'émission si je dis pas de bêtises. Autrement je crois que si tu vas dans le player, tu pourras accéder à l'émission en direct. @SuperCaddydevrait pouvoir te le confirmer. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma participation pour la grille de ce weekend.

BOR-LOR : (1) Bordeaux en sec. Il n'était pas si mal que ça au Vélodrome la semaine dernière et Lorient sont vraiment en dessous cette année.

LYO-BAS : (1) Les lyonnais remontés après leur match nul au Juventus Stadium ne devraient pas avoir de mal à se débarrasser de Bastia.

DIJ-GUI : (N2) Guingamp sur leur bonne dynamique actuelle devrait ramener quelque chose de Dijon en difficulté depuis quelques semaines avec pas mal de match nul

ANG-LIL : (1N) Je ne pense pas que l'effet Gerard Lopez opérera ce weekend. Angers est une équipe solide qui perd peu de points à domicile (2V/2N/1D).

NAN-TOU : (triple) Dupraz le magicien ... Ca va durer jusqu'à quand ??? Un triple et on est tranquille. De plus avec papy Girard et les glissades de Sala on est pas à l'abris d'une victoire nantaise.

NAP-LAZ (1) : Naples doit absolument se relancer après sa défaite à Turin le weekend dernier et la Lazio semble être un concurrent sérieux pour l'Europe cette année. En bref tout autre résultat qu'une victoire ferait tâche pour les napolitains.

ARS-TOT : (1) Arsenal pleine bourre cette année enchaine les matchs et les victoires. Les deux équipes ont joué cette semaine en LDC mais les gunners sont je pense supérieurs surtout s'il récupère des joueurs de l'infirmerie. Ils ont également pas mal fait tourner à Ludogorets.

CAE-NIC : (2) Nice ne devrait pas trouver de mal à se débarrasser des faibles caennais de cette année même s'il joue un match capital en Europa League ce soir. 

MET-STE : (N2) Que pourrait faire Erding contre la forteresse stephanoise ???? Non mais Erding quoi les gars...

POR-BEN : (triple) Match très indécis d'où mon triple. Dommage que Pokeralho ne soit plus sur le forum :ninja:

PSG-REN : (1) Rennes doivent-ils faire le déplacement ??? Bon ça sent la valise ce match.

SEV-BAR : (triple) deux des plus belle équipes en Europe en ce moment. Du très beau football des deux côtés. Je préfère ne pas me stresser avec ce match et profiter du spectacle 8^

Pas trop d'analyse car très peu de temps ...

Grille un peu chère mais au vue de la promo de Winamax cette semaine on devrait s'en sortir.

 

Sans titre.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, jedi sise a écrit :

Je viens d'arriver , est ce qu'il y a une grille de prévue ? 

Si oui , laquelle ?

oui grille posté plus tard en mode free bet de wina. 5eu posé sur la grille BDS 5eu remboursé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon analyse sur Seville barça 

 

FC Seville (4eme) 22pts

Barça (2eme) 21pts

W à Leganes

W vs Atletico

Nul à Gijon

Win détente 4-0 vs Zagreb

2w 1L mais 2-3 vs Valence sur un penalty à la dernière minute

1-0 vs Granada

match éprouvant vs Man City

Effectifs:

Lesionados: Trèmoulinas, Krohn-Dehli, Carlos Fernández

Dudas: Pareja et Nasri

sanctionné: Mercado (Sevilla)

Effectifs:

Iniesta absent retour prévu en décembre (il etait absent lors des 3 defaites du barça, Alaves, Celta et ManC)

Mathieu, Piqué

Incertain: Jordi Alba et Aleix Vidal

7 match à domicile = 7win

défense la plus petite( 1m78moy)

Digne, Umtiti, Mascherano, Sergio Roberto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, ShiShi a écrit :

Mon analyse sur Seville barça 

 

FC Seville (4eme) 22pts

Barça (2eme) 21pts

W à Leganes

W vs Atletico

Nul à Gijon

Win détente 4-0 vs Zagreb

2w 1L mais 2-3 vs Valence sur un penalty à la dernière minute

1-0 vs Granada

match éprouvant vs Man City

Effectifs:

Lesionados: Trèmoulinas, Krohn-Dehli, Carlos Fernández

Dudas: Pareja et Nasri

sanctionné: Mercado (Sevilla)

Effectifs:

Iniesta absent retour prévu en décembre (il etait absent lors des 3 defaites du barça, Alaves, Celta et ManC)

Mathieu, Piqué

Incertain: Jordi Alba et Aleix Vidal

7 match à domicile = 7win

défense la plus petite( 1m78moy)

Digne, Umtiti, Mascherano, Sergio Roberto

Comme dit sur twitter, il y a aussi Ben Yeder chaud bouillant en ce moment au FC Seville...

Sinon bien frustré que le podcast ne soit pas encore en ligne à cette heure. Une idée d'une heure ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, ShiShi a écrit :

Sa pourrais être une bonne occasion pour Rudi de nous sortir un petit 3-5-2 avec sur le front de l'attaque un duo Sarr / Thauvin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×