Aller au contenu
Ce sujet
Neopronos

[Challenge perso] Doublons la Bankroll minimum ! Réussi : 546%/100. Nouveau challenge !

Messages recommandés

Salut @Neopronos

Je suis pas mal ta BK chaque semaine pour constater la belle courbe d'évolution. J'étais passé récemment pour une question sur les doubles chances en manuel, cette fois-ci j'ai une question plus détaillée. J'ai compris le concept du recombiné, cependant je m'aperçois que parfois tu ne recombines pas. Comment tu procèdes ? C'est au feeling ou un choix stratégique où tu te dis que tu pourrais gagner plus grâce justement à ta pré sélection (je prends exemple sur Arsenal que tu valides ce week-end, et Naples t'attendais en pré sélection) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, crvena a écrit :

Salut @Neopronos

Je suis pas mal ta BK chaque semaine pour constater la belle courbe d'évolution. J'étais passé récemment pour une question sur les doubles chances en manuel, cette fois-ci j'ai une question plus détaillée. J'ai compris le concept du recombiné, cependant je m'aperçois que parfois tu ne recombines pas. Comment tu procèdes ? C'est au feeling ou un choix stratégique où tu te dis que tu pourrais gagner plus grâce justement à ta pré sélection (je prends exemple sur Arsenal que tu valides ce week-end, et Naples t'attendais en pré sélection) ?

Salut, 

Je rebondis juste sur un truc car je ne suis pas sur d'avoir compris ta question mais je vais quand même essayé de te donner une réponse. 

Tout d'abord il y à 2 termes à faire attention sur mon thread mais que je n'avais pas défini : 

_ Pré-sélection : Ce sont les matchs que notes sur une fiche tout les lundi matin, je prends les 5 grands championnats et je notes les équipes qui me semble intéressante à jouer le week end.

_ Sélection : Ce sont les matchs que j'ai analysé et filtré par mon cahier des charges souvent le vendredi matin. A ce moment là il me reste souvent 5-6 matchs, je l'es passe une nouvelle fois par mon cahier des charges mais avec des critères plus précis et de là j'en dégage une hiérarchie. 

 

Pour ce qui est de ta question est ce que c'est ça : Pourquoi je recombine des matchs comme Arsenal plutôt que de simplement clôturé mon paris ?

Si c'est ça là question alors c'est tout simplement que j'essaye toujours de joué une côte au alentour de 1.70. Dans le cas présent Arsenal était à 1.51 ce qui correspond au seuil de remboursement à 1.50, j'aurai plus le clôturé mais il me restais un match très intéressant qui me permettais d'atteindre le seuil de rentabilité 1.70 . Donc au final je recombine car tu as du remarqué que je joues que des côtes à 1.4 ou moins, il me faut donc les recombiné pour arrivé à une côte s'approchant de 1.70 tout simplement. 

J'espère avoir répondu à ta question, n'hésite pas si tu as des questions ou plus précision ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, c'est le détail qu'il me manquait.

En tout cas je peaufine ces dernières semaines ma manière de jouer et un aspect de ton challenge est intéressant. Je pense que le suivi de sa bankroll avec le rajout d'objectifs comme dans la tienne est une bonne base, et mes bonnes notions de mathématiques ainsi que mon expérience en paris sportifs (analyse correcte des côtes, éviter les flip, c'est important) m'aident beaucoup avant même d'avoir de bonnes connaissances en B-Ball et en foot.

Merci de ta réponse, bonne continuation dans ce thread ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, crvena a écrit :

Voila, c'est le détail qu'il me manquait.

En tout cas je peaufine ces dernières semaines ma manière de jouer et un aspect de ton challenge est intéressant. Je pense que le suivi de sa bankroll avec le rajout d'objectifs comme dans la tienne est une bonne base, et mes bonnes notions de mathématiques ainsi que mon expérience en paris sportifs (analyse correcte des côtes, éviter les flip, c'est important) m'aident beaucoup avant même d'avoir de bonnes connaissances en B-Ball et en foot.

Merci de ta réponse, bonne continuation dans ce thread ^_^

As-tu une méthode, une stratégie, un nombre de betes définie ou pas du tout ?

Les objectifs sont extrêmement important c'est ce qui te motive et te permet de tenir rigueur ! Oui j'ai vu que tu étais plutot bon en Basket, as tu un bilan disponible ? Dans un futur proche je chercherai un tipster basket car je n'ai aucune connaissance mais les côtes sont souvent intéressant en recombiné. 

Merci et je te souhaite plein de réussite aussi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Neopronos a écrit :

As-tu une méthode, une stratégie, un nombre de betes définie ou pas du tout ?

Les objectifs sont extrêmement important c'est ce qui te motive et te permet de tenir rigueur ! Oui j'ai vu que tu étais plutot bon en Basket, as tu un bilan disponible ? Dans un futur proche je chercherai un tipster basket car je n'ai aucune connaissance mais les côtes sont souvent intéressant en recombiné. 

Merci et je te souhaite plein de réussite aussi ;)

Le problème justement chez moi a été de ne pas tenir une stratégie sur le long terme, donc j'essaie d'adapter une stratégie qui colle bien a mon jeu puisque je joue beaucoup au feeling. De ce fait je ne pense pas pouvoir tenir un mode de betting comme toi qui est assez répétitif chaque semaine. Je n'ai pas de bilan très clair en basket, mon topic avec mes bets sur l'Etoile Rouge sont mes seules traces, autrement non. Dans la recherche d'une stratégie qui colle a mon jeu, j'ai tout de même une base de jeu puisque chaque semaine c'est simple je m'intéresse a la sortie de cotes de l'Etoile Rouge (Euroligue et ABA), et je scrute également les bons coups en NBA et les H+ contre les équipes qui ont joué en Euroligue la semaine (je privilégie les semaines de 2 matchs européens). Autrement en B-Ball je commence ma session Eurocup avec les 7 days, j'attends début mars pour commencer mon betting Euroligue sur les 5 derniers gammes et je suis très souvent Fitzy sur le Canadiens.

Autrement le foot (1N ou N2, DNB, over/Under sur buts des équipes), le tennis et le rugby, c'est au feeling. Donc une partie de mon jeu qui consiste a jouer au feeling est compliqué a coller avec un suivi de jeu durable.

J'ai trouvé ma stratégie de mises, je peaufine l'apparition d'objectifs dans mon suivi et je vais accentuer mon travail sur le cahier des charges.

Donc actuellement, j'ai pas forcément de stratégie a long terme, autrement chaque semaine c'est beaucoup au feeling et ca ne m'empêche pas de retirer un % de ma BK chaque semaine. :ike:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as l'air bien en adéquations avec ta stratégie de Feeling et c'est l'essentiel. Trop de personnes essaye de recopier des personnes, alors certes faut ce servir du mimétisme mais après faut trouver ton style comme au poker. 

Perso dans la vie de tout les jours je suis quelqu'un qui aime avoir le contrôle sur tout donc je me suis dirigé avec une stratégie très low variance et très prudente. Chacun doit trouvé une stratégie qui lui convient ! Et en tout cas GG pour retirer des gains chaque semaine ;)

Modifié par Neopronos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, vremy23 a écrit :

Très intéressante votre discussion les gars :) 

Vous parlez beaucoup de "cahier des charges", que cachez-vous derrière ce terme ?

Salut, personnellement dans cahier des charges j'entends à un eu près comme pour une entreprise. Chaque mois je prends une feuilles et dessus je mets : 

_ Stratégie
_ Méthode
_ BRM
_ Objectifs du mois
_ Limites : c'est la le plus important dans le cahiers des charges, je notes toutes mes limites du style "ne pas jouer un joueurs de tennis sur 3 défaites consécutive", "ne pas parier sur les coupes nationnal" etc.. Et de manière général j'en ajoute 1-2 par mois, comme par exemple "ne pas jouer la qualifications de la CAN" et la je vais pouvoir noter : Ne pas joué la CAN :D

Je pense le plus important c'est de te noter toutes tes limites et avant de bet tu regardes si ton pari respect chaque règles. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'admire ta discipline et ta rigueur ;)

Après tu es sur une période très bonne, la variance ne t'a pas encore rattrapé et tu fais tout pour qu'elle ne te rattrape pas d'ailleurs. J'espère que tu pourras garder ta ligne de conduite dans une période moins faste également. 

C'est un topic très intéressant en tout cas que je prends plaisir à lire. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, vremy23 a écrit :

J'admire ta discipline et ta rigueur ;)

Après tu es sur une période très bonne, la variance ne t'a pas encore rattrapé et tu fais tout pour qu'elle ne te rattrape pas d'ailleurs. J'espère que tu pourras garder ta ligne de conduite dans une période moins faste également. 

C'est un topic très intéressant en tout cas que je prends plaisir à lire. 

 

Je te remercie, mais tu sais au final les paris sportif ne me prennes qu'une 10aine d'heures par semaine (en dehors des Granch Chelem en Tennis). J'ai créé une routine bien particulière mais ça c'est grâce au fichier que j'avais créé il y à quelques année pour faire des gains de temps.

Bien sur que après mon très gros run fait que je suis hyper motivé, je le sens bien que je suis en excès de confiance avec des erreurs que je loupe dans mon analyses. Et j'espère vraiment être capable de continué comme ça malgré une série de 4-5 défaites consécutives, je croise les doigts car ça ne met jamais arrivé pour le moment :this:

Merci nouvelle fois, perso tes posts sur les JDE sont très intéressant car je compare souvent avec mes analyses Ligue 1 :)

Modifié par Neopronos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, bon du coup comme j'ai du couvrir mon bet sur Karlovic car celui-ci à préférer joué avec mon stress ahah. Non mais sur le match de Karlovic je ne pas d'erreurs d'analyses, simplement un très gros match de Zeballos, si il continue à jouer comme ça sur DUR il sera intéressant à parier !

 

Du coup comme j'ai couvert au final cela me fait une cote à 1.37, je dois donc le recombiné et voici mon bet : 
 

N° : 37
Match : Monfils - Vesely / Querray - De Minaur / Murray - Rublev
Pronostique : 1 / 1 / 1
Cote : 1.377 x 1.314 = 1.80
Mise : 90euros
Valider ? : Oui 
Résultat : Gagné
Bankroll actuel : 1759.43euros

 

D'autres match sont intéressant, mais je vais approfondir, puis j'ai atteint mon quota de paris pour la semaine mais je devrais peut être l'augmenté pendant les grand événement ! Bonne journée :)

Modifié par Neopronos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Tout d'abord je tiens à vous féliciter pour la perspicacité de vos pronostics et de leur publication ici. Au moins avec vous c'est la transparence...

Pourriez vous me dire sur quel site vous jouez ?

Merci d'avance

Jean Marc

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, jeanmarc62 a écrit :

Bonjour

Tout d'abord je tiens à vous féliciter pour la perspicacité de vos pronostics et de leur publication ici. Au moins avec vous c'est la transparence...

Pourriez vous me dire sur quel site vous jouez ?

Merci d'avance

Jean Marc

 

Bonjour, merci votre commentaire fait très plaisir ! :) 

Je vous envoie ça en privé car je peux m'exposé certains sanctions si je le divulgue ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, du coup le pari de cette nuit est validé avec des victoires sans appels apparement. 

La grande nouvelle c'est que je m'approche des 2000euros, j'hésite donc à jouer ce soir, je vais encore approfondir mes analyses pour etre certains de ne pas faire d'erreurs, on est actuellement sur une série de 6 victoires. Donc je me méfie de l’excès de confiance !

Sélection de la nuit : 

_ Raonic - Muller : Victoire de Raonic
_ Kohlschreiber - Young : Victoire de Kolschreiber
_ A Zverev - Tiafoe : Victoire de Zvrev (attention de ne pas confondre)
_ Karlovic - Whittington : Victoire Karlovic, de préférence à joué en Live voir sa récupération
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, après un très long moment de réflexion si je devais parier ou non, j'ai décidé de leurs faire et si c'est perdu ça me referai descendre sur terre et sa sera très bien ! 

N° : 38
Match :  Raonic - Muller / Kolhscreiber - Young
Pronostique : 1 / 1
Cote : 1.41 x 1.225 = 1.72
Mise : 95euros
Valider ? : Oui 
Résultat : En attentes
Bankroll actuel : 1826.00euros

WinClient_2017-01-18_21-13-57.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, quel meilleur réveille que de voir que ses paris sont passé sans accro :ronfl:

Du coup la bankroll culmine à 1990.93euros, ce qui signifie que nous sommes tout proche du premier objectif doubler la bankroll

WinClient_2017-01-19_10-16-44.png

 

A demain pour ma séléction final ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Neopronos,

je vois que vous continuez votre bonne série !

Sachez que j'ai joué votre sélection en y rajoutant zverev donc une cote de 1.81.

Bonne journée et bonne continuation.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, jeanmarc62 a écrit :

Bonjour Neopronos,

je vois que vous continuez votre bonne série !

Sachez que j'ai joué votre sélection en y rajoutant zverev donc une cote de 1.81.

Bonne journée et bonne continuation.

 

Salut, merci de ton message ça fait vraiment plaisir de savoir que quelqu'un suit mes pronos :) 

Très bon choix Zverev il était 3ème dans mes fiabilité mais les 2 match précédents m'offrais déjà une cote suffisante par rapport à ma méthode.

Je ne parirai pas cette nuit car je ne trouves aucun match "base", en revanche demain midi je posterai ma sélection de match du week end. 

Mais je vous conseil pour mes prochain prochain pari de réduire la taille de vos mise car je suis actuellement sur une série de 7 match gagné et une série de 9 match sans défaite. Donc cela risque de ce produire ce week end, bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, énormément de match ce week end, pour les accro vous allez être content ahah :)

J'ai eu énormément de mal à les hiérarchisez et à en supprimé, j'avais au départ 11 matchs, il m'en reste 8 pour week end. 

Sélection : (Hiérarchisé par confiance)

Monaco - Lorient : Victoire de Monaco par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'un but. Cote actuel : 1.44
_ Chelsea - Hull City : Victoire de Chelsea par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'un but. Cote Actuel : 1.25
_ Eibar - Barcelone : Victoire de Barcelone par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'un but. Cote actuel : 1.39
_ Liverpool - Swansea : Victoire de Liverpool par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'un but. Cote actuel : 1.27
_ Nantes - PSG : Victoire du PSG. Cote actuel : 1.45
_ Osasuna - Séville : Victoire de Séville. Cote actuel : 1.55
_ Palerme - Inter de Milan : Victoire de l'Inter de Milan remboursé si match nul. Cote actuel : 1.22
_ Fribourg - Bayern de Munich : Victoire du Bayern de Munich. Cote actuel : 1.26

Sélection Tennis :

_ Raonic - Simon : Victoire de Raonic. Cote actuel : 1.20
_ Thiem - Paire : Victoire de Thiem. Cote actuel : 1.27

 

Donc beaucoup de match, il sera très important d'attendre les composition pour certains match, je n'arrives pas réduire ma sélection. Donc si quelqu'un voit des point faibles dans certains matchs dite le moi car je le répète je suis très en confiance donc mon nombre d'erreurs risque d'augmenter. 

 

Je jouerai ce soir : Bayern Munich + Raonic + Thiem mais je passerai confirmé ou non ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monaco devrait l'emporter à domicile mais Lorient est sur une bonne dynamique après la victoire sur Nice en coupe puis celle face à Guingamp en championnat. Monaco reste très largement au dessus mais on ne sait jamais...  Au match aller Monaco l'avait emporter 3-0 mais c'était très sévère pour Lorient qui avait tenu le 0-0 jusqu'à la 60 ème.

Chelsea et Liverpool à domicile me paraissent les plus sûrs et bons à prendre, à voir après au niveau des compos.

PSG je préfère éviter vu la forme actuelle de Nantes très solides derrière,  le match nul n'est pas improbable.

Voilà je donne juste mon petit avis perso en passant lol

GL en tout cas.

 

 

Modifié par H2Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, H2Oo a écrit :

Monaco devrait l'emporter à domicile mais Lorient est sur une bonne dynamique après la victoire sur Nice en coupe puis celle face à Guingamp en championnat. Monaco reste très largement au dessus mais on ne sait jamais...  Au match aller Monaco l'avait emporter 3-0 mais c'était très sévère pour Lorient qui avait tenu le 0-0 jusqu'à la 60 ème.

Chelsea et Liverpool à domicile me paraissent les plus safe, à voir après au niveau des compos.

PSG je préfère éviter vu la forme actuelle de Nantes très solides derrière,  le match nul n'est pas improbable.

Voilà je donne juste mon petit avis perso en passant lol

GL en tout cas.

 

 

Salut, merci d'avoir partagé ton avis, n'hésite jamais c'est fait pour ça surtout pendant cette période ! 

Pour Monaco c'est vraiment leurs états de forme qui me fait les joué, d'autant que je ne voies clairement pas Jardim faire tournée, il prépare son effectifs à être bien roder pour la LDC. Puis Monaco reste très costaud à domicile puis Lorient c'est cette défense qui me pose problème.

Pour le PSG, c'est vraiment que leurs jeu progresse dans le contenu, certes Nantes est sur une très bonne dynamique mais il ne faut pas oublier qu'il ont jouer un très gros match physiquement contre Caen, et ça ne m'étonnerai pas que Conceicao fasse quelques changement afin de bien préparer leur prochain match contre Rennes qui s'annonce comme un gros derby avec ce "nouveau nantes".

Good luck à toi aussi ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Neopronos, j'ai bien vu votre sélection et je pense que le maillon faible serait Monaco. Ils avaient gagné a Metz puis perdu à Toulouse, gagné à Bordeaux puis perdent contre Lyon et dernièrement ils ont difficilement battu caen 2/1...

Sinon votre sélection sur le papier paraît pertinente, après il y a les aléas...

Bonne chance et bonne soirée

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je valide le match de ce soir avant la composition officiel du Bayern, je vous conseille d'attendre la composition officiel ! Et réduisez vos mise !

 

N° : 39
Match :  Freiburg - Bayern Munich / Raonic - Simon / Thiem - Paire
Pronostique : 2 / 1 / 1
Cote : 1.83
Mise : 90euros
Valider ? : Oui 
Résultat : Gagné !
Bankroll actuel : 1900.31euros

 

Good luck à tous ! :)

Modifié par Neopronos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, jeanmarc62 a écrit :

Bonsoir Neopronos, j'ai bien vu votre sélection et je pense que le maillon faible serait Monaco. Ils avaient gagné a Metz puis perdu à Toulouse, gagné à Bordeaux puis perdent contre Lyon et dernièrement ils ont difficilement battu caen 2/1...

Sinon votre sélection sur le papier paraît pertinente, après il y a les aléas...

Bonne chance et bonne soirée

 

 

Merci de ton avis, c'est important d'échanger demain je replonge dans mon analyse de match car à première vu je voyais Monaco gagné par 2 buts ou plus.

Bonne soirée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×