Aller au contenu
Ce sujet
Neopronos

[Challenge perso] Doublons la Bankroll minimum ! Réussi : 546%/100. Nouveau challenge !

Messages recommandés

Salut, pour cette semaine : 

Sélection de mardi et mercredi : 

 

_ Bale - Arsenal : Victoire d'Arsenal rembourser si match nul. Cote actuel : 1.71

_ PSG - Ludogorest : Victoire du PSG par 2 buts ou plus. Cote actuel : 1.44

_ Juventus - Dinamo Zagreb : Victiore de la Juventus  par 2 buts ou plus. Cote actuel : 1.36

 

Pré-sélection de ce weekend : 

_ Ingolstadt - Lepzig : Victoire de Lepzig rembourser si match nul

_ Arsenal - Stoke City : Victoire de Arsenal

_ Osasuna - Barcelone : Victoire de Barcelone par 2 buts ou pus

_ Bordeaux Monaco : Victoire Monaco rembourser si match nul

_ Herta Berlin - Werder de Breme : Victoire Herta Berlin rembourser si match nul

_ Chelsea - West Brom : Victoire de Chelsea par 2 buts rembourser si 1 buts

_ Liverpool - West Ham : Victoire de Liverpool rembourser si nul

 

A la prochaine :)

Modifié par Neopronos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas intéressé par le Deportivo - Real Sociedad de ce soir ? La Real en très grande forme avec un groupe au complet, contre un Depor vraiment pas au mieux, le N2 ou DNB semble vraiment safe nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, djilou a écrit :

Pas intéressé par le Deportivo - Real Sociedad de ce soir ? La Real en très grande forme avec un groupe au complet, contre un Depor vraiment pas au mieux, le N2 ou DNB semble vraiment safe nan ?

Salut, non pas intéressé car je trouves des matchs beaucoup plus fiable dans la semaine. Après je voies évidemment une victoire de la Real Sociedad mais si en plus tu le joues DNB et que Zurutuza est titulaire alors oui je juges que c'est un pari safe. Mais est-ce le plus safe de la semaine je ne pense pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Neopronos a écrit :

Salut, non pas intéressé car je trouves des matchs beaucoup plus fiable dans la semaine. Après je voies évidemment une victoire de la Real Sociedad mais si en plus tu le joues DNB et que Zurutuza est titulaire alors oui je juges que c'est un pari safe. Mais est-ce le plus safe de la semaine je ne pense pas :)

ok ;) en tout cas vraiment intéressant de te suivre, perso ça m'a bien fait évolué dans ma façon d'envisager les choses
encore du mal à être aussi rigoureux que toi dans ma sélection (grrr encore en travers de la gorge DNB sur liverpool hier :D alors qu'à la base je pensais pas le prendre) mais j'y travaille :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, djilou a écrit :

ok ;) en tout cas vraiment intéressant de te suivre, perso ça m'a bien fait évolué dans ma façon d'envisager les choses
encore du mal à être aussi rigoureux que toi dans ma sélection (grrr encore en travers de la gorge DNB sur liverpool hier :D alors qu'à la base je pensais pas le prendre) mais j'y travaille :P

Ça fait plaisir ce genre de commentaire, mais ne t’inquiète pas la rigueur tu l'as gagnes avec le temps quand tu te rends compte que gagner 8.3% de BR par mois te permet de doubler ton capital de départ sur 1 an. Pour Liverpool je l'avais pré-selectionner mais quand j'ai vu que Coutinho et Lallana était pas là j'ai préferes ne pas jouer (pareil pour ce week end). Même exemple à la sortie de la composition du PSG avec Kryko et Knunku en milieu cela m'as vite dissuadé de les jouer ;). 

En tout cas GL, et n'oublie pas si tu joues les DNB de les crées toi même ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Neopronos a écrit :

Ça fait plaisir ce genre de commentaire, mais ne t’inquiète pas la rigueur tu l'as gagnes avec le temps quand tu te rends compte que gagner 8.3% de BR par mois te permet de doubler ton capital de départ sur 1 an. Pour Liverpool je l'avais pré-selectionner mais quand j'ai vu que Coutinho et Lallana était pas là j'ai préferes ne pas jouer (pareil pour ce week end). Même exemple à la sortie de la composition du PSG avec Kryko et Knunku en milieu cela m'as vite dissuadé de les jouer ;). 

En tout cas GL, et n'oublie pas si tu joues les DNB de les crées toi même ;)

c'est vraiment là-dessus qu'il faut que je travaille, être plus stricte sur mes présélections et attendre l'annonce des compos, ça m'évitera de bons gros spew comme le psg ce week-end (même si scenario moins traumatisant que celui de liverpool :D)
pour le manuel ouais j'étais au coutant, même si sur betstars (book sur lequel j'ai repris en mode gamble avec un résidu de bankroll poker que j'essaie désormais de faire fructifier et affinant mon approche) le DNB proposé correspond assez souvent, après j'aime bien de temps en temps essayer d'augmenter les cotes en prenant du Draw and over 1.5 / under 2.5 en fonction du type de match attendu, et là c'est forcément en manuel ;)
bweef, je vais continuer à te suivre d'un oeil attentif vu que tes analyses sont bien plus poussées que les miennes, et pourquoi pas venir discuter à l'occasion de certains de tes choix même si pas trop osé jusqu'ici (genre frankfurt vs dortmund, perso je voyais tout sauf un match déséquilibré vu la solidité montrée par l'eintracht sur les semaines précédentes, et ce indépendamment des compos, et à l'inverse dortmund vs m. gladbach où le 1 me semblait vraiment plus intéressant que le N vu le niveau affiché par gladbach ces derniers temps...)
pour le week-prochain rien de particulier, tes matchs font également partie de ma sélection ;)
allez GL pour la suite, ici on croise les doigt pour le DNB sur la Real Sociedad, même sans Zurutuza :P

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon beeeh quand ca veut pas :D
en tout cas bien joué de ta part d'avoir laissé ce match de côté ;) pour moi c'était juste impossible :P

mais woaw, vraiment surpris de voir la real se faire bouffer comme ca sur la première mi-temps...

Modifié par djilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, djilou a écrit :

c'est vraiment là-dessus qu'il faut que je travaille, être plus stricte sur mes présélections et attendre l'annonce des compos, ça m'évitera de bons gros spew comme le psg ce week-end (même si scenario moins traumatisant que celui de liverpool :D)
pour le manuel ouais j'étais au coutant, même si sur betstars (book sur lequel j'ai repris en mode gamble avec un résidu de bankroll poker que j'essaie désormais de faire fructifier et affinant mon approche) le DNB proposé correspond assez souvent, après j'aime bien de temps en temps essayer d'augmenter les cotes en prenant du Draw and over 1.5 / under 2.5 en fonction du type de match attendu, et là c'est forcément en manuel ;)
bweef, je vais continuer à te suivre d'un oeil attentif vu que tes analyses sont bien plus poussées que les miennes, et pourquoi pas venir discuter à l'occasion de certains de tes choix même si pas trop osé jusqu'ici (genre frankfurt vs dortmund, perso je voyais tout sauf un match déséquilibré vu la solidité montrée par l'eintracht sur les semaines précédentes, et ce indépendamment des compos, et à l'inverse dortmund vs m. gladbach où le 1 me semblait vraiment plus intéressant que le N vu le niveau affiché par gladbach ces derniers temps...)
pour le week-prochain rien de particulier, tes matchs font également partie de ma sélection ;)
allez GL pour la suite, ici on croise les doigt pour le DNB sur la Real Sociedad, même sans Zurutuza :P

 

Il faut que tu saches que je ne suis pas un reg de paris sportif. Mais j'y bosses doucement surtout pour me construire une bankroll plus grosse par le futur (10k dans 5ans me plairait vraiment). Bref si j'ai des conseils à te donner déjà crée toi un cahier des charges avec : BRM, Objectifs clair, limites, sport(s), nombre de paris ect..) 

N'oublie pas que une différence de 0.05 par cote, représente une cote de 2 sur 20 paris ;)

Mes analyses ne sont pas poussé enfin ce que je poste pour le moment, peut etre que un jour je développerai mes analyses à l'écrie quand je voudrais toucher un plus large public mais c'est pas le but du moment. 

Et surtout n'hésite pas si tu n'es pas d'accord avec un bet ou autre car comme tout le monde je peux oublier des faits importants, commettre des erreurs, ect, donc si tu as des questions ou un avis sur match poste le sans problèmes ;) 

Pour le cas Franckfort - Dortmund c'était une pré-sélection, c'est à dire avant mon analyse, après avoir analyser il est vrai que Francfort très costaud à domicile pour cela que dans ma hiérarchisation il était derniers. Monglabach ce qui me posais problèmes c'était les individualités qu'il ont dans leur effectifs, mais tu verras que là après la ligue des champions ils vont remonter doucement vers le podium de la Bundesliga ;)
 

il y a 5 minutes, djilou a écrit :

bon beeeh quand ca veut pas :D
en tout cas bien joué de ta part d'avoir laissé ce match de côté ;) pour moi c'était juste impossible :P

mais woaw, vraiment surpris de voir la real se faire bouffer comme ca sur la première mi-temps...

Tout est impossible, mais pour ça je te conseil de te crée un cahiers des charges car sa t'aidera à progresser et devenir plus rigoureux dans tes bets, enfin perso c'est comme sa que j'ai eu mon déclic quand je me suis dis : Les paris sportifs c'est mon entreprise, j'investie dedans alors je l'as gère comme un patron. Et un patron veux quoi ? Gagner de l'argent sans faite faillite ahah :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, djilou a écrit :

bon beeeh quand ca veut pas :D
en tout cas bien joué de ta part d'avoir laissé ce match de côté ;) pour moi c'était juste impossible :P

mais woaw, vraiment surpris de voir la real se faire bouffer comme ca sur la première mi-temps...

Match du Lundi = Carotte. J'avais vu le match également mais vu qu'on était Lundi j'ai pas touché, c'est le jour "No-bet" par excellence.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, Mocky a écrit :

Match du Lundi = Carotte. J'avais vu le match également mais vu qu'on était Lundi j'ai pas touché, c'est le jour "No-bet" par excellence.. 

Salut, je ne suis pas vraiment d'accord avec ça. Cette histoire de Lundi = carotte proviens des tipsters de Facebook. Mais c'est faux, c'est simplement que quand un résultats parais évident et qu'il ne passe pas on à cette impression. Mais le réel problèmes proviens de votre choix de paris, car comme la carte du lundi est très peu fournie alors tout le monde joue les matchs les plus "connu". Maintenant imaginons que ce match avais eu lieux samedi, est ce que vous l'auriez joué alors qu'il y à plein d'autres plus matchs intéressant et plus fiable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Mocky a écrit :

Carotte parce que suivant ton week end t'as tendance à soit t'emballer, soit vouloir te refaire, et la carte est bidon.

 

De toute manière dans tout les domaines, c'est la rigueur qui fait la différence :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'aime pas ça, j'ai jouer à l'arrache, j'étais en retard pour le début du match du coup j'ai l'impression d'avoir pris ma décision trop rapidement entre le PSG et Arsenal

Du coup, j'ai encore le pari N°23 en jeu 

N° : 24
Match : PSG - Ludogorest / 
Pronostique : 2 H -1
Cote : 1.48
Mise : 75euros
Valider ? : Oui 
Résultat : Perdu
Bankroll actuel : 1420.93euros

 

Bon match à tous. Même si sa commence très mal

Modifié par Neopronos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien pari perdu, on arrête notre série de 5 victoire d'affilés, la bankroll redescend sous les 50% mais il ne faut pas oublier qu'il nous le Pari N°23 à recombiné, ce pari il sera important de le gagner. Bonne soirée et je pense ne pas jouer avant ce week end :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, bon j'ai pas mal réfléchie car mes objectifs n'étais pas vraiment clair, le principal est vraiment de doubler la bankroll au minimum

Mais j'ai décider d'essayer de corser mon challenge. Mon nouvel objectif est d'augmenter la bankroll de 10% par mois !

 

Alors vous allez me dire que si je fais 10% d'augmentation par mois, je vais rapidement atteindre l'objectif principal. Oui c'est vrai mais on va pas se mentir je ne pense pas tenir 10% par mois sur 12 mois, j'ai l'impression que c'est énorme pour un débutant. Mais cet objectif va me permettre de garder de la rigueur et de favoriser la qualité à la quantité ! 

Je vais donc partir sur une base de 6 à 8 paris par mois soit entre 1-2 paris par semaine. 

Il faut donc : (avec la même méthode en recombiné pour une cote de 1.7)

_ 5/6 = 16%  
_ 4/6 = 11%

_ 6/7 = 19.5%
_ 5/7 = 14.5%

_ 7/8 = 23%
_ 6/8 = 18%
_ 5/8 = 13%

 

Donc voila je vais donc me concentré sur 2 paris par semaines. Bonne journée et bon match ce soir :)

Modifié par Neopronos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Neopronos a écrit :

Salut, bon j'ai pas mal réfléchie car mes objectifs n'étais pas vraiment clair, le principal est vraiment de doubler la bankroll au minimum

Mais j'ai décider d'essayer de corser mon challenge. Mon nouvel objectif est d'augmenter la bankroll de 10% par mois !

 

Alors vous allez me dire que si je fais 10% d'augmentation par mois, je vais rapidement atteindre l'objectif principal. Oui c'est vrai mais on va pas se mentir je ne pense pas tenir 10% par mois sur 12 mois, j'ai l'impression que c'est énorme pour un débutant. Mais cet objectif va me permettre de garder de la rigueur et de favoriser la qualité à la quantité ! 

Je vais donc partir sur une base de 6 à 8 paris par mois soit entre 1-2 paris par semaine. 

Il faut donc : (avec la même méthode en recombiné pour une cote de 1.7)

_ 5/6 = 16%  
_ 4/6 = 11%

_ 6/7 = 19.5%
_ 5/7 = 14.5%

_ 7/8 = 23%
_ 6/8 = 18%
_ 5/8 = 13%

 

Donc voila je vais donc me concentré sur 2 paris par semaines. Bonne journée et bon match ce soir :)

Tu penses que le fait de miser moins va favoriser la qualité à la quantité ? Et que le fait de miser moins et aussi peu n'aura pas un impact sur ton mental  ?

Tu penses qu'il existe un lien entre la safitude d'un match pour en rire et le calendrier des matchs , le temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Messi a écrit :

Tu penses que le fait de miser moins va favoriser la qualité à la quantité ? Et que le fait de miser moins et aussi peu n'aura pas un impact sur ton mental  ?

Tu penses qu'il existe un lien entre la safitude d'un match pour en rire et le calendrier des matchs , le temps ?

Le faite de faire moins de paris par semaine affinera bien mieux mon choix de matchs. Car le week end ont à beaucoup de matchs, donc moins tu joues, plus tu creuses et ensuite il est plus facile de trouver ta meilleurs fiabilité. Peut être un légère impact car je me dirais, si tu pariai plus tu gagnerais plus alors que bon c'est faux car j'aurai forcément plus d'erreurs. 

 

Il y a 1 heure, Gui a écrit :

Moi je pense qu'il a raison. Moins de pari = une meilleure sélection.

Merci :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Neopronos a écrit :

Le faite de faire moins de paris par semaine affinera bien mieux mon choix de matchs. Car le week end ont à beaucoup de matchs, donc moins tu joues, plus tu creuses et ensuite il est plus facile de trouver ta meilleurs fiabilité. Peut être un légère impact car je me dirais, si tu pariai plus tu gagnerais plus alors que bon c'est faux car j'aurai forcément plus d'erreurs. 

 

 

je fais pareil que toi , j'analyse les matchs et j'arrive à un nombre de matchs restreint enfin plutôt moindre par mois ... mais pas 8 ... moi c'est plus 50 matchs par mois  en moyenne...

 

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Messi a écrit :

je fais pareil que toi , j'analyse les matchs et j'arrive à un nombre de matchs restreint enfin plutôt moindre par mois ... mais pas 8 ... moi c'est plus 50 matchs par mois  en moyenne...

 

bon courage

Ah oui 50 c'est énorme, et tu es gagnant en jouant autant ? Après moi je suis clairement dans une phase de construction de bankroll donc je serai extrêmement content si j'arrives à augmenter de 10%  pendant 13 mois consécutif mon capital actuel

Bon courage à toi aussi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Neopronos a écrit :

Ah oui 50 c'est énorme, et tu es gagnant en jouant autant ? Après moi je suis clairement dans une phase de construction de bankroll donc je serai extrêmement content si j'arrives à augmenter de 10%  pendant 13 mois consécutif mon capital actuel

Bon courage à toi aussi :)

merci , oui et comme tu disais dans un de tes écrits précédents , si je pouvais en extraire plus je gagnerais plus ...il doit y avoir un bon millier de matchs par mois qu'en matière de foot qui se jouent , pour ma part , je me situe plutôt dans les 500 matchs en moyenne par mois ... j'aurais préféré une centaine de matchs en moyenne  ... plus ton volume est élevé , plus fiables sont ton Roi & Yields.

 

 

Modifié par Messi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Messi a écrit :

merci , oui et comme tu disais dans un de tes écrits précédents , si je pouvais en extraire plus je gagnerais plus ...il doit y avoir un bon millier de matchs par mois qu'en matière de foot qui se jouent , pour ma part , je me situe plutôt dans les 500 matchs en moyenne par mois ... j'aurais préféré une centaine de matchs en moyenne  ... plus ton volume est élevé , plus fiables sont ton Roi & Yields.

 

 

Si j'ai bien compris tu voudrais réduire ta pré-séléction de matchs à une 100 aine par mois ? Après ton ROI est important certes mais tout dépend ce que tu cherches. En effets si c'est pour monter une bankroll alors je te conseil vraiment de réduire tes paris, et si c'est pour faire de l'argent alors garde cette méthode si elle te permet de gagner. 

 

Il y a 8 heures, JohnDoe a écrit :

Effectivement 50 matchs de foot par mois me semble énorme et j'ai du mal à me dire qu'on peut trouver autant de bet fiable. 

A première vue ça parait énorme, mais il y à beaucoup de parieur "pro" qui ont un énorme volume car leurs objectifs est simplement de faire de l'argent. 
Puis bon maintenant hors arjel il est possible de parier sur tout les pays presque mais c'est vrai que du coup tu réduits tes critères de fiabilité ou alors c'est que tu ne fais que ça de tes journée et que tu es très bien rodé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×