Aller au contenu
Ce sujet
Neopronos

[Challenge perso] Doublons la Bankroll minimum ! Réussi : 546%/100. Nouveau challenge !

Messages recommandés

Salut, pas grand chose cette semaine avec la trêve international, rien ne m’intéressait mise à part Suede DNB mais pas joué car c'était plus un bet forcé. C'est pareil en tennis avec cette US Open qui est rempli de surprise, blessure etc, je préfères donc m’abstenir mais pour le deuxième match internationaux j'ai l’œil sur 1/2 match. Je vais analysé encore un peu ça. Du coup récap : 

N° : 176
Match : Werder Bremen - Bayern Munich / Tottenham - Burnley
Pronostique : 2 -1.0 / 1 
Cote : 1.70
Mise : 440euros
Valider ? : Validé
Résultat : Perdu
Bankroll actuel : 5936.61euros

 

N° : 178
Match : AC Milan - Cagliari / Ferrer - Kukushkin
Pronostique : 1 / 1
Cote : 1.597
Mise : 440euros
Valider ? : Validé
Résultat : Perdu
Bankroll actuel : 5860.36euros

Modifié par Neopronos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis entrain de plancher sur a la mise en place de mon passage en tant que tipster payant. Cela devrais arrivé dans la semaine et donc ce mois de septembre devrais être un mois de test pour bien m'organiser et il sera totalement gratuit. En attendant voici ma pré-sélection de cette semaine :  

_ Metz - PSG : Victoire du PSG par 3 buts ou plus remboursé si victoire de 2 buts.
_ Real Madrid - Levante : Victoire par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but.
_ Karabukspor - Besiktas : Victoire de Besiktas remboursé si match nul.
_ Juventus - Chievo Veronne : Victoire de la Juventus par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but.
_ Stoke City - Manchester United : Victoire de Manchester United.
_  FC Seville - Eibar : Victoire du FC Seville
_ Barcelone - Espanyol : Victoire de Barcelone par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but.
_ La Corogne - Real Sociedad : Victoire du Real Sociedad remboursé si match nul.
_ Inter Milan - SPAL : Victoire de l'Inter Milan par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but.
_ Lyon - Guigamp : Victoire de Lyon.
_ Benevent - Torino : Victoire du Torino.
_ Bologne - Naples : Victoire de Naples par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but.
 

A plus tard dans la semaine pour l'avancé de mon projet ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Neopronoset aux autres. Pour etre sur de moi. 

Si je joue Victoire du PSG par 3 buts ou plus remboursé si victoire de 2 buts j'obtient bien une cote d' environ 1.32 ( avec cote betstar: PSG-2@1.80 ; Egalité METZ+2 @3.90 ? Ou bien je me trompe ? Ca me parait bizarre car dans ce cas autant joué PSG -1 @1.30 qui passera bcp plus souvent que le pari mentionné ci dessus pour quasiment la meme cote.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que les cotes du type PSG-1 sur betstars ne correspondent pas au Asian Handicap -1 tel qu'on l'utilise normalement mais que ça correspond seulement à PSG gagne par 2 buts ou plus (sans être remboursé en cas de victoire par un seul but)

Je dis peut être des conneries car je ne connais pas betstars mais en tout cas les valeurs des côtes ressemblent à celles de Winamax (donc sans remboursement)

Modifié par Floflo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/09/2017 à 19:27, Tiwaz a écrit :

Tu sais de combien tu es up en  flat?

Je ne l'es jamais calculé, il faudrai que je prenne le temps de le faire dès que j'ai un créneau ;) 

Le 05/09/2017 à 13:15, maorix a écrit :

T'as déjà des clients potentiels? Comment tu comptes faire ta pub?

Je t'avoues que j'ai aucune idées si des personnes seront intéressé après je n'ai pas envie de faire du suivi de masse. Je préfères une petite communauté le temps d'être bien règle ensuite pour la pub je l'as ferai avec le temps puis le bouche a oreille pourra peut être m'aider ;) 

Il y a 19 heures, Floflo a écrit :

Tu vas détailler tes analyses pour tes followers ?

Au début je ne pense pas, le temps d'être règlé et d'avoir mes automatismes, mais sur le plus long terme j'aimerai vraiment avoir des analyses détailler mais d'un point de vue rédactionnel va falloir que je bosse :D

Il y a 2 heures, ambiciozni1 a écrit :

@Neopronoset aux autres. Pour etre sur de moi. 

Si je joue Victoire du PSG par 3 buts ou plus remboursé si victoire de 2 buts j'obtient bien une cote d' environ 1.32 ( avec cote betstar: PSG-2@1.80 ; Egalité METZ+2 @3.90 ? Ou bien je me trompe ? Ca me parait bizarre car dans ce cas autant joué PSG -1 @1.30 qui passera bcp plus souvent que le pari mentionné ci dessus pour quasiment la meme cote.

 

 

alors je te donne la formule en me basant sur les côtes winamax ;) 

Mise total / Mise sur PSG H-1 = Mise sur PSG H-1
Mise total - Mise sur PSG H-1 = Mise sur PSG H-2 

100 / 1.25 = 80 sur PSG H-1
100 - 80 = 20 sur PSG H-2 à 1.66 

On à donc une côte à : 1.332 mais avec les côte de Bestars tu obtient 1.446, d'ailleurs grosse différence ! 

Mais d'un côté d'après l'actualité le PSg devrait faire tourné ce qui devrais faire grimpé la cote. 

Si tu as des question n'hésite pas ;) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Neopronos a écrit :

Pour les personnes intéressé par mes tips gratuit du mois de septembre, pouvez vous prendre le temps de répondre à ce questionnaire rapide s'il vous plait : 

https://goo.gl/forms/cxmsP9zkGIABTfjp1

Histoire de savoir ce qui vous intéresse, merci et à demain :) 

Petite coquille, ds la liste des books, on peut en selectionner qu'un à chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, AssKicker496 a écrit :

Petite coquille, ds la liste des books, on peut en selectionner qu'un à chaque fois.

Normalement c'est corrigé, je te remercie ;) 

il y a 56 minutes, almarick a écrit :

j'ai pris le temps de répondre au questionnaire, on va suivre tout ça ;) 

Merci 👌🏻

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, du coup mes bets pour mon aventure en tant que tipster commence ce weekend, peut être ce soir d'ailleurs. 

Du coup pour la diffusion de mes paris on m'as conseillé Telegram, c'est une application téléchargeable rapidement et très simple. Du coup si vous pouvez m'envoyé vos "Username" en privé afin que je vous ajoute pour ceux qui sont intéressé pour recevoir mes bets gratuitement pendant ce mois de septembre. 

Je développerai plus mon projet de tipster la semaine prochaine, en attendant voici ma sélection finale pour ce week end : 

Sélection : Hiérarchisé par confiance 

 

_ Inter Milan - SPAL : Victoire de l'Inter Milan par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but. Cote actuel : 1.34
_ Bologne - Naples : Victoire de Naples. Cote actuel : 1.37
_ Real Madrid - Levante : Victoire par 3 buts ou plus remboursé si victoire de 2 but. Cote actuel : 1.365
_  FC Seville - Eibar : Victoire du FC Seville remboursé si match nul. Cote actuel : 1.254
_ Metz - PSG : Victoire du PSG par 3 buts ou plus remboursé si victoire de 2 buts. Cote actuel : 1.54
_ Juventus - Chievo Veronne : Victoire de la Juventus par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but. Cote actuel : 1.25
_ Benevent - Torino : Victoire du Torino remboursé si match nul. Cote actuel : 1.378
_ La Corogne - Real Sociedad : Victoire du Real Sociedad remboursé si match nul. Cote actuel : 1.91

Modifié par Neopronos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais écouté ton interview au BDS avant les vacances, c'était super intéressant. J'ai pris le temps de lire un peu le topic, je suis vraiment impressionné par tes résultats. Je vais suivre avec beaucoup d'attention ton évolution et ton projet de proposer des pronos.

 

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, zoli a écrit :

Tu devrais numéroter tes bets pour faciliter le recombinage (car j'imagine que tu vas garder ta technique)

Mes bets sont déjà numéroté mais c'est vrai qu'il faudra que je sois beaucoup plus clair. De toute manière je préciserai à chaque fois, puis j'expliquerai ma stratégie et méthode ;) 

il y a 56 minutes, gopheur a écrit :

J'avais écouté ton interview au BDS avant les vacances, c'était super intéressant. J'ai pris le temps de lire un peu le topic, je suis vraiment impressionné par tes résultats. Je vais suivre avec beaucoup d'attention ton évolution et ton projet de proposer des pronos.

 

Bon courage

Salut et merci, mais je proposais déjà des bets, la disons que je vais proposé mes services de façon plus professionnel ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors après quelques recherche sur le fonctionnement de Telegram et l'aide de @zoli (Merci :D ) voici le liens pour rejoindre le chan Telegram où je posterai mes bets. 

Le lien : https://t.me/joinchat/AAAAAEKhzP4i8TaIdKA8dQ

Si vous avez des questions n'hésité pas ;) 

Modifié par Neopronos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Neopronos a écrit :

Alors après quelques recherche sur le fonctionnement de Telegram et l'aide de @zoli (Merci :D ) voici le liens pour rejoindre le chan Telegram où je posterai mes bets. 

Le lien : https://t.me/joinchat/AAAAAEKhzP4i8TaIdKA8dQ

Si vous avez des questions n'hésité pas ;) 

Ton chan "chat" n'est pas ouvert, on ne peut pas poster.

 

Il y a 12 heures, Neopronos a écrit :

Mes bets sont déjà numéroté mais c'est vrai qu'il faudra que je sois beaucoup plus clair. De toute manière je préciserai à chaque fois, puis j'expliquerai ma stratégie et méthode ;)

Je sais, il faut justement continuer. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, AssKicker496 a écrit :

Jamais faire confiance à Benzema ! Bonne nouvelle pr le real il est peut-être blessé

Je ne suis pas du tout un PRO-Benzema mais à Madrid il est percu comme l'un des meilleurs attaquants de l'histoire des merengue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×