Aller au contenu
Ce sujet
Neopronos

[Challenge perso] Doublons la Bankroll minimum ! Réussi : 546%/100. Nouveau challenge !

Messages recommandés

il y a une heure, Neopronos a écrit :

Salut, je post au plus tot ma sélection de ce week end : 

_ Brighton - Manchester City : Victoire de Manchester City par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but. Cote actuel : 1.48
_ Guigamp - PSG : Victoire de PSG avec 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but. Cote actuel : 1.364
_ Strasbourg - Lille : Victoire de Lille remboursé si match nul. Cote actuel : 1.563
_ Dijon - Monaco : Victoire de Monaco remboursé si match nul. Cote actuel : 1.21
_ Goztepe - Fenerbahce : Victoire de Fenerbahce remboursé si match nul. Cote actuel : 1.23
_ Basaksehir - Bursaspor : Victoire de Basaksehir. Cote actuel : 1.43
_ Galatasaray - Kayserispor : Victoire de Galatasaray remboursé si match nul. Cote actuel : 1.24
_ Rennes - Lyon : Victoire de Lyon remboursé si match nul. Cote actuel : Pas eu le temps de regarder
_ Chelsea - Burnley : Victoire de Chelsea par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but. Cote actuel : 1.45

Du coup le match de City et du PSG me plaisent bien ainsi que Lille et Monaco ou Fenerbache

Au plus tard tu veux dire -_-

Basaksehir - Bursaspor : Victoire de Basaksehir. Cote actuel : 1.43 c'était hier 1-0 pour Basak

Rennes - Lyon : Victoire de Lyon remboursé si match nul. Cote actuel : Pas eu le temps de regarder  c'était hier 2-1 pour lyon
Chelsea - Burnley : Victoire de Chelsea par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but. Cote actuel : 1.45 c'est la mi-temps 3-0 pour Burnley
 

Modifié par wolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/08/2017 à 17:55, wolf a écrit :

Au plus tard tu veux dire -_-

Basaksehir - Bursaspor : Victoire de Basaksehir. Cote actuel : 1.43 c'était hier 1-0 pour Basak

Rennes - Lyon : Victoire de Lyon remboursé si match nul. Cote actuel : Pas eu le temps de regarder  c'était hier 2-1 pour lyon
Chelsea - Burnley : Victoire de Chelsea par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but. Cote actuel : 1.45 c'est la mi-temps 3-0 pour Burnley
 

Je voulais dire au plus tot que je pouvais poster ahah, du coup voici le récapitulatif des bets du week, merci le taff qui ne m'as pas permis de joué plus :P

 

N° : 169
Match : Brighton - Manchester City / Guigamp - PSG
Pronostique : 2 -1.0 / 2 -1.0
Cote : 1.987
Mise : 370euros
Valider ? : Validé
Résultat : Gagné
Bankroll actuel : 5730.86euros

 

N° : 170
Match : BSporting Lisbonne - Steaua Bucarest
Pronostique : 1
Cote : 1.359
Mise : 400euros
Valider ? : Validé
Résultat : En attentes
Bankroll actuel : 5330.86euros

 

Alors pour le bet de ce soir après mure réflexion j'aurai pris l'handicap remboursé qui est jouable en simple et j'attends le début du match si tout ce passe comme il faut avant de prendre un combiné : Sock + Carrenno Busta 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, maorix a écrit :

Tiens, pour ce soir j'ai vu un match Basaksehir-Séville, tu penses que les turcs sont en mesure d'inquiéter Séville? Ils sont en forme ou pas?

une seul journée de jouer en Turquie , Séville pas encore repris perso  je m’abstiens sur ce match

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, kerkall a écrit :

une seul journée de jouer en Turquie , Séville pas encore repris perso  je m’abstiens sur ce match

Oui ca va être çà aussi, les turcs ont 3 matchs de compet dans les jambes mais trop indécis et puis la côte que je visais n'est finalement pas terrible... (Basak +1)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/08/2017 à 19:05, maorix a écrit :

Oui ca va être çà aussi, les turcs ont 3 matchs de compet dans les jambes mais trop indécis et puis la côte que je visais n'est finalement pas terrible... (Basak +1)

Salut, j'ai pas encore pu regarder beaucoup de match en turquie du à mon taff mais a première vue le niveau reste plus faible que les 5 autres grands championnat. Mais le football turque progresse doucement. Je les éviterai encore en competiton Européenne ;) 



 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, voici ma sélection du week end : 

_ La Corogne - Real Madrid : Victoire par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but. 
_ Girona - Atletico : Victoire de l'Atletico Madrid remboursé si match nul.
_ Swansea - Manchester United : Victoire de Manchester United par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but. 
_ Hellas Veronne - Naples : Victoire de Naples par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but.
_ Juventus - Cagliari : Victoire de la Juventus, à joué en live à l'heure actuel.
_ Barcelonne - Betis seville : Victoire de Barcelonne par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but. 

Je pars au taff, mais je risque de prendre la Juventus si il marque pas trop vite et ce soir je recombine United avec Atletico DNB et Naples handicap remboursé en simple. Bien sur si les composition sont "type". Bonne soirée :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

Le week end à été très bon et très fructueux ! Je récapitulerai les bets demain, la je vous post juste ma pré-sélection :

_ PSG - St Etienne : Victoire du PSG par 2 buts ou plus.
_ Galatasaray - Sivasspor : Victoire de Galatasaray 
_ Bremen - Bayern Munich : Victoire du Bayern Munich par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but.
_ Bournemtouh - Manchester City : Victoire de Manchester City par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but.
_ Nantes - Lyon : Victoire de Lyon remboursé si match nul.
_ Genoa - Juventus : Victoire de la Juventus par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but.
_ Alaves - Barcelone : Victoire de Barcelone par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but.
_ Besiktas - Bursaspor : Victoire de Besiktas
_ AC Milan - Cagliari : Victoire de l'AC Milan par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but. 
_ Naples - Atalanta : Victoire de Naples

Bonne soirée :) 

Modifié par Neopronos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Neopronos a écrit :

_ Nantes - Lyon : Victoire de Lyon remboursé si victoire d'1 but

Tu voulais dire victoire par 2 buts ou bien remboursé si match nul ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, maorix a écrit :

On a City -1 en commun dans nos preselec!

C'est déjà une bonne chose, et petit indice il se trouve dans le top de ma hiérarchisation pour le moment mais j'ai pas encore tout analysé ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Neopronos a écrit :

C'est déjà une bonne chose, et petit indice il se trouve dans le top de ma hiérarchisation pour le moment mais j'ai pas encore tout analysé ;) 

Je tente la preselection par les xGoals cette semaine, je vais analyser ensuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, maorix a écrit :

Je tente la preselection par les xGoals cette semaine, je vais analyser ensuite.

Tu fais les moyennes xG pour/contre? C'est pas un peu tot dans la saison pour avoir un échantillon correct?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Echoes a écrit :

Tu fais les moyennes xG pour/contre? C'est pas un peu tot dans la saison pour avoir un échantillon correct?

Si carrément c'est juste informatif là, mais on voit par exemple qu'Hudderdfield est en surrégime et devrait baisser de forme bientôt par exemple... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Betstars en ce moment pour les mi temps/fin de match : Paris/Paris (1.36) et Nul/Paris (4.50) sur une base d'un Paris/Paris remboursé ou Nul/Paris ça fait du 1.20 ou remboursé.

Inspiré par tes par 2 buts ou plus, remboursé si d'1 but.

Modifié par Kiuss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Kiuss a écrit :

Inspiré par tes par 2 buts ou plus, remboursé si d'1 but.

Ca s'appelle le handicap asiatique. Tu le trouveras dans toutes les bonnes MDPH.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Kiuss a écrit :

 

Ah d'accord :) que signifie MDPH ? 

Oublie, je trollais. 

Ce que je veux dire, c'est que tu le trouves "tout prêt" sur les bookmakers. T'es pas obligé de le faire manuellement. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, zoli a écrit :

Oublie, je trollais. 

Ce que je veux dire, c'est que tu le trouves "tout prêt" sur les bookmakers. T'es pas obligé de le faire manuellement. 

Surtout sur 1xbet je crois, parceque pinnacle et tous ses amis, ils sélectionnent les HA... 

Modifié par maorix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, maorix a écrit :

Surtout sur 1xbet je crois, parceque pinnacle et tous ses amis, ils sélectionnent les HA... 

Yep, c'est casse bonbon ca d'ailleurs. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/08/2017 à 20:02, maorix a écrit :

On a City -1 en commun dans nos preselec!

Je passe tut à l'heure posté la sélection final mais j'espère tu as suivi ton intuition sur Manchester City en handicap remboursé pour débuté un combiné car perso je prend ;) 

Je récapitule dans 2 heures car faut vraiment que j'aille dormir :yes:

Modifié par Neopronos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×