Aller au contenu
Ce sujet
Neopronos

[Challenge perso] Doublons la Bankroll minimum ! Réussi : 546%/100. Nouveau challenge !

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Neopronos a écrit :

Ma pré-sélection va être très courte car peu de match déséquilibré en Allemagne avec de l'enjeu et la FA Cup et de retour ce weekend sur les terres anglaises. Bonne soirée :) 

Pré-sélection : 


_ Séville - Grenade : Victoire de Séville par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but. 
_ PSG - Montpellier : Victoire du PSG par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but.
_ Atalanta - Bologne : Victoire de l'Atalanta.
_ Sassuolo - Naples : Victoire de Naples par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but. 
_ AC Milan - Empoli : Victoire de l'AC Milan par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but. 

en combiné ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, VEGAS777 a écrit :

Y A PAS non plus une diff de ouf entre ARJEL et NON ARJEL..

Ca dépend

 

Il y a 9 heures, Neopronos a écrit :

Cela dépend des matchs marché et des matchs parfois ça se vaut à 0.02 et parfois écart de 0.10-0.15 et la ça change beaucoup de choses ;)

 

This, et même bien plus sur certaines catégories comme les over/under et les scores exacts, l'écart est assez énorme la dernière fois que j'ai regardé.

Il y a aussi toute une catégorie de bets mais aussi de disciplines que l'Arjel n'autorise pas pour la France.

 

Là ou il y a souvent le moins de différences (même si comme tu l'écrits 0.10/0.15 change beaucoup de choses), c'est sur les classiques 1N2, les books sont très bons et leurs cotes souvent très bien ajustées. La différence se joue parfois au centième là-dessus.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Othorypro a écrit :

en combiné ?

Salut, ce que j'ai publié c'est ma pré-sélection c'est à dire que en début de semaine je choisie les matchs qui me semble les plus déséquilibrer afin de les analyser. Ensuite le vendredi je post ma sélection où là tu retrouveras mes matchs classé par odres de confiance. 

Et pour répondre à ta question non je ne combine pas tout je fais simplement des combiné de 2 matchs si les côtes de chaque match sont entre 1.20 et 1.50. Si la côte est supérieur à 1.50 alors je le joue en simple. 

En revanche je ne joue pas toute ma sélection principalement le TOP3/4 de celle ci si la composition d'équipe officiel me plait. Si j'ai pas été trop clair ou si tu as des questions n'hésite pas ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila une magnifique journée qui s'achève, je me suis vraiment tater à prendre Dimitrov mais au final je n'y toucherai pas après d'aussi bon résultats. 

Du coup les 3 matchs de ma journée sont gagné ce qui me complète 3 combiné le : N°102 / N°105 / N°108 ! 

WinClient_2017-04-19_16-26-14.png

WinClient_2017-04-19_16-26-27.png

Puis comme la côte viens de sortir je prend directement Pouille fac à Mannarino même si celui-ci à du mal sur ça première. 

 

N° : 109
Match : Pouille - Mannarino
Pronostique : 1 
Cote : 1.375
Mise : 200euros
Valider ? : Validé
Résultat : En attentes
Bankroll actuel : 3089.95euros

PS: Mise de 200euros au lieu de 220 c'est pour passer psychologiquement le cap des 200euros de mise..


Comme vous pouvez le voir ma bankroll culmine à 3000euros mais je vais attendre de confirmer ce cap ce week end avant de le crier partout sur le forum ahah 8^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Othorypro a écrit :

toujours aussi machine de guerre :P

Ah ben merci mais je vais prendre le melon là 8^

Du coup pour mon bet tennis j'ai été remboursé sur à l'abandon de Mannarino qui ce serai fait éclaté face à Pouille du coup je me suis pencher sur la confrontation entre Manchester United et Anderletch

N° : 109
Match : Manchester United - Anderlecht
Pronostique : 1 -1.0
Cote : 1.334
Mise : 200euros
Valider ? : Validé
Résultat : En attentes
Bankroll actuel : 3089.95euros

WinClient_2017-04-20_16-21-07.png.19467c0670c31c30b988f1cebab1dc1c.png

WinClient_2017-04-20_16-03-11.png.a0887ad072a510e6bdee6399796829fb.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, bon malheureusement une défaite après 7 bets gagnant consécutif. Manchester United à été catastrophique devant le but notamment Zlatan..

Sélection : Hiérarchisé par confiance 
 

_ PSG - Montpellier : Victoire du PSG par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but. Cote actuel : 1.22
_ Atalanta - Bologne : Victoire de l'Atalanta. Cote actuel : 1.38
_ Milan AC - Empoli : Victoire de l'AC Milan. Cote actuel : 1.38
_ Sassuolo - Naples : Victoire de Naples. Cote actuel : 1.42
_ Séville - Grenada : Victoire par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but. Cote actuel : 1.22

PS: Je garde un œil sur l'handicap -4.5 pour les Sharks en Super Rubgy

Bonne journée :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Néo,

J'ai lu tes 21 pages et merci pour ton reporting quotidien.

Ca m'a donné envie de m'intéresser d'un peu plus près aux paris :)

J'ai du mal à comprendre pourquoi il faut re combiné  les côtes inférieur à 1.3 dans le but d'atteindre le seuil de rentabilité.

Tu gagnes plus parce que tu mises plus mais ton taux de rentabilité reste le même ?!

 

 

Modifié par Noobet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/04/2017 à 18:15, Noobet a écrit :

Salut Néo,

J'ai lu tes 21 pages et merci pour ton reporting quotidien.

Ca m'a donné envie de m'intéresser d'un peu plus près aux paris :)

J'ai du mal à comprendre pourquoi il faut re combiné  les côtes inférieur à 1.3 dans le but d'atteindre le seuil de rentabilité.

Tu gagnes plus parce que tu mises plus mais ton taux de rentabilité reste le même ?!

 

 

Salut, bien courageux de lire les 21 pages ahah. 

Le faite d'attendre le seuil de rentabilité proviens du faite que si tu gagnes 2 paris sur 3 à 1.70 tu es en bénéfices, si tu gagnes 2 paris sur 3 à 1.5 tu es en équilibre (even). 

Donc pour être au minimum en bénéfice avec des côtes à 1.30 il faudrait gagné 4 paris pour en perdre 1. 

Content de pouvoir donner l'envie de débuter dans les paris sportif c'est un bon investissement surtout sur le long terme ;) . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, voici les bets que j'ai posé ce week end. Je posterai ma pré-sélection demain en fin d'après midi :) 

N° : 110
Match : Séville - Grenade / La Rochelle - Gloucester
Pronostique : 1 -1.0 / 1 
Cote : 1.75
Mise : 200euros
Valider ? : Validé
Résultat : Perdu
Bankroll actuel : 2889.95euros

WinClient_2017-04-23_23-53-00.png.9d3ac14de85da18f73120e23d5b62807.png

WinClient_2017-04-23_23-53-25.png.0391736b7dc17dc02dd29bddb2d1bfdf.png

N° : 111
Match : Nadal - Goffin / Atalanta - Bologne
Pronostique : 1 / 1
Cote : 1.751
Mise : 210euros
Valider ? : Validé
Résultat : Gagné
Bankroll actuel : 3047.66euros

WinClient_2017-04-23_23-56-17.png.04d76bf31f91269cedcbdd4dc313d34a.png

WinClient_2017-04-23_23-56-26.png.c85bb9bda54dc808169825d91cdfcabd.png

N° : 112
Match : Sassuolo - Naples
Pronostique : 2
Cote : 1.41
Mise : 220euros
Valider ? : Validé
Résultat : Perdu
Bankroll actuel : 2827.66euros

WinClient_2017-04-23_23-56-37.png.684ea277c81581b48ed3867a05ee460e.png

N° : 113
Match : Lyon - Monaco
Pronostique : 2 DNB
Cote : 1.53
Mise : 200euros
Valider ? : Validé
Résultat : Gagné
Bankroll actuel : 2933.66euros

WinClient_2017-04-23_23-56-45.png.9c2a8b70a03e63545d9e736d0286d02b.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut petit récapitulatif de mes bets de début de semaine dont 1 bet qui est une grosse erreur et 1 qui semble être un tilt il faudrait que je décortique de plus près. J'ai aussi pris un bet à moyen terme ! 

 

N° : 114
Match : Pescara - AS Rome  / Carreno Busta - Seppi
Pronostique : 2 -1.0 / 1
Cote : 1.569
Mise : 200euros
Valider ? : Validé
Résultat : Gagné
Bankroll actuel : 3047.46euros

N° : 115
Match : Thiem - Edmund / Simon - Fratangelo ( ERREURS je ne dois jamais jouer Simon ici ! )
Pronostique : 1 / 1
Cote : 1.75
Mise : 200euros
Valider ? : Validé
Résultat : Perdu
Bankroll actuel : 2847.46euros

WinClient_2017-04-25_17-23-29.png.be4dca15d72cbe561092ff50c6cd0a3f.png

N° : 116
Match : Paris Moyen Terme : Coupe de France / Ligue 1
Pronostique : Vainqueur PSG / PSG pas vainqueur
Cote : 1.904
Mise : 200euros
Valider ? : Validé
Résultat : En attentes
Bankroll actuel : 2647.46euros

WinClient_2017-04-27_11-14-22.png.24961d1cf0eb5344b779834c8185faf6.png

 

N° : 117 (Sans doute le tilt car les côtes ont chuter, ensuite j'avais deux bet à prendre qui était Chelsea -1.0 + Real -1.0 mais pas pris à cause du taff donc l'impression d'avoir bet le tennis en mode gros tilt..) 
Match : Zverev - Chung / Thiem - Evans / Carreno Busta - Sugita
Pronostique : 1 / 1 / 1
Cote : 1.716
Mise : 200euros
Valider ? : Validé
Résultat : En attentes
Bankroll actuel : 2447.46euros

WinClient_2017-04-27_11-13-56.png.2ef01e1cd99a8f429a6b680b1cee82c7.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant voici ma pré-sélection du week end qui est vraiment très courte pour une fois, il faudra évité les 1 ou 2 bets perdants pour bien terminer le mois ! 

Pré-sélection : 


_ Leipzig - Ingolstad : Victoire de Leipzig par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but.
_ Real Madrid - Valence : Victoire du Real Madrid par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but. 
_ Monaco - Toulouse : Victoire de Monaco par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but. 
_ Wolsbrug - Bayern Munich : Victoire du Bayern Munich.
_ Espanyol - Barcelone : Victoire de Barcelone par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but. 
_ Middlesbrough - Manchester City : Victoire de Manchester City. 

Modifié par Neopronos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, comme prévu mon bet tilt ne passe pas mais bon je suis plus frustré d'être retomber à 150% alors que j'étais à 200% d'augmentation de BR. Mais tant pis on retrouve la rigueur avec un week end où il devrait y avoir 2/3 bet maximum. 

Sélection : Hiérarchisé par confiance 
 

_ Monaco - Toulouse : Victoire de Monaco par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but. Cote actuel : 1.353
_ Espanyol Barcelone - FC Barcelone : Victoire du FC Barcelone par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but. Cote actuel : 1.275
_ Real Madrid - Valence : Victoire du Real Madrid par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but. Cote actuel : 1.223
_ Leipzig - Ingolstad : Victoire de Leipzig par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but. Cote actuel : 1.89
_ Middlesbrough - Manchester City : Victoire de Manchester City par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1. Cote actuel : 1.41

Modifié par Neopronos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, tios76 a écrit :

Dommage que les books français ne proposent pas ce type de paris

tu peux te les recréer toi-même le plus souvent, va voir en page 11 de ce même thread ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, du coup ce weekend j'ai par chance évité beaucoup de douille notamment car pendant mon taff je n'ai pas eu le temps de prendre le reste des bets. J'ai simplement pris Monaco et Barcelone en handicap remboursé pour une côte à 2.00 (arrondi pour équilibrer les centimes sur le long termes). 

N° : 118
Match : Monaco - Toulouse / Espanyol Barcelone - FC Barcelone
Pronostique : 1 -1.0 / 2 -1.0
Cote : 2.00
Mise : 200euros
Valider ? : Validé
Résultat : Gagné
Bankroll actuel : 2647.46euros

Mon bilan du mois d'avril va arrivé dans la foulé ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, c'est l'heure du bilan et de vous annoncé que : LA BANKROLL à officiellement triplé en 6 mois !!!

 

Malgré cette objectifs réaliser le mois d'Avril à été surprenant en commençant de manière tranquille avant d'enchainer 8 bets gagnant puis de tomber sur beaucoup de surprise en fin de mois. J'aurai tout de même pris 29 bets ! Ce qui est énorme et donc explique autant de variance. 

soffice.bin_2017-05-02_16-03-08.thumb.png.86edbb213233878768c726090ac4f7c5.png

La bankroll actuel ce trouve donc à 3028.26euros soit une augmentation de 202.83% de notre bankroll de départ. Surpris d'avoir pris autant de bet sans doute car j'avais déjà pris ma décision par rapport à mon suivi (je développe plus bas).

Le gros point positif c'est que j'ai enfin passer le cap psychologique des montants des mises, je n'ai plus de soucis avec les séries de 3 bets perdants. 

J'avais un capital de 2451.24euros début avril et maintenant en ce début avril il est de 3028.26euros soit une augmentation de 23.53% et donc largement dans au dessus de notre objectifs minimum. 

 

Les objectifs maximum / minimum des deux mois était : 

 

Objectifs minimum : 2818.92euros (+15%) : ATTEINT
Objectifs maximum : 3554.30euros (+45%) : NON ATTEINT
 

On viens de franchir la barre des 100 bets donc voici les stats. 

 

soffice.bin_2017-05-02_16-22-11.thumb.png.ea36d051afee338c78c1348af9344698.png

Pas grand chose à dire, le taux de réussite à 70% est bien mort pour cette saison mais bon tant pis. 

 

Bilan de la bankroll

 

ANNONCE : J'arrête mon suivie de mes paris car je vais injecté de nouveau capitaux dans ma bankroll notamment de l'argent de mon travail saisonnier, j'ai décidé de l'investir dans les paris sportif ce qui me semble le meilleur investissement possible avant mon départ à l'étranger l'année prochaine. 

Du faite de cette injection d'argent cela va totalement fausser mes résultats. D'autant que je n'ai pas encore choisie comment je les injectais en 1 fois ou par mois pendant 6 mois. Alors je vais recommencer un nouveau fichier pour mon bilan avec ma bankroll principal dessus, peut être que je continuerai celui ci si j'ai le temps mais je préfères rien vous promettre. 

En tout cas je continuerai à être présent sur le forum, à publier mes pré-sélections, sélections et divers conseils. Je ne m'en suis jamais caché mais l'année prochaine je deviendrai tipster payant si mes résultats suivent bien sur, et je proposerai aussi du coaching pour les personnes qui désire débuter dans les paris sportif où tout simplement ce perfectionner ou bien encore investir. 

Si vous avez des question ou remarques n'hésitez pas, bonne journée :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, maorix a écrit :

Par quel biais tu comptes devenir tipster payant?

Je n'ai pas encore vraiment réfléchie à la question mais je n'irai pas sur un site style Blogabet etc car ça correspond pas du tout à ma manière de jouer. J'essayerai de me construire une réputation par le bouche à oreille. 

Et j'aimerai bien formé un groupe (messenger) de 10/20 personnes pour échanger et pour les bets comme je les annoncerais 1 heures avant je pense à un système de texto que j'enverrai pour validé mon bet ou non. 

Mais question à creuser :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Neopronos a écrit :

Je n'ai pas encore vraiment réfléchie à la question mais je n'irai pas sur un site style Blogabet etc car ça correspond pas du tout à ma manière de jouer. J'essayerai de me construire une réputation par le bouche à oreille. 

Et j'aimerai bien formé un groupe (messenger) de 10/20 personnes pour échanger et pour les bets comme je les annoncerais 1 heures avant je pense à un système de texto que j'enverrai pour validé mon bet ou non. 

Mais question à creuser :) 

Le mieux pour se faire connaitre c'est sans doute Twitter, ou Facebook même si je connais moins... Sinon y'a tipster tube aussi mais je ne connais pas, c'est assez proche de blogabet à première vue j'imagine, qu'est-ce qui te dérange chez blogabet, tiens? (je ne connais pas forcément le fonctionnement...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, maorix a écrit :

Le mieux pour se faire connaitre c'est sans doute Twitter, ou Facebook même si je connais moins... Sinon y'a tipster tube aussi mais je ne connais pas, c'est assez proche de blogabet à première vue j'imagine, qu'est-ce qui te dérange chez blogabet, tiens? (je ne connais pas forcément le fonctionnement...)

Tu as totalement raison les réseaux sociaux sont le mieux mais après je ne cherche pas à crée une grosse communauté où ça envoie plein de bets etc, plus quelques choses de serieux, tels un investissement. 

En faite le problème de ce genre de site c'est que je ne peux pas jouer en recombiné, tu as souvent des mises noté de 1/10 donc compliqué de rejoué la mises + gain du match précédent. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Neopronos, bravo pour avoir réussi à boucler tes objectifs et tripler ta BR ;) 

 

Il y a 21 heures, Neopronos a écrit :

Je n'ai pas encore vraiment réfléchie à la question mais je n'irai pas sur un site style Blogabet etc car ça correspond pas du tout à ma manière de jouer. J'essayerai de me construire une réputation par le bouche à oreille. 

Et j'aimerai bien formé un groupe (messenger) de 10/20 personnes pour échanger et pour les bets comme je les annoncerais 1 heures avant je pense à un système de texto que j'enverrai pour validé mon bet ou non. 

Mais question à creuser :) 

Tu as réfléchi à un statut légal pour ta future activité de tipster payant? (Auto entrepreneur par exemple)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, H2Oo a écrit :

Hello Neopronos, bravo pour avoir réussi à boucler tes objectifs et tripler ta BR ;) 

 

Tu as réfléchi à un statut légal pour ta future activité de tipster payant? (Auto entrepreneur par exemple)

Salut et merci ;) 

Alors je ne me suis vraiment pas pencher sur le cas, mais déjà si jamais je deviens tipster payant ça sera bien en dehors du territoire français. Puis bon mon activité de tipster payant ne me permettra pas du tout d'en vivre. Disons que c'est simplement un complément de salaire et je cherche plus à former des joueurs et échanger. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens de me rendre compte que je n'avais pas annoncé ma pré-sélection après mon bilan. Du coup voici ma sélection du week end. Je vais rester sage car je commence à jouer avec ma nouvelle bankroll et le mois de mai s'annonce énorme avec les Master 1000 de Radrid et Rome et bien sur Roland Garros ! 

PS: Monaco à réfléchir car le DNB est à 1.20 en hors arjel et les matchs de Naples, Barcelone et Real Madrid peuvent être intéressant en live ;) 

 

Sélection : Hiérarchisé par confiance 

_ West Ham - Tottenham : Victoire de Tottenham. Cote actuel : 1.41
_ Chelsea - Middlesbrough : Victoire de Chelsea par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but. Cote actuel : 1.215
_ Nancy - Monaco : Victoire de Monaco par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but. Cote actuel : 1.81
_ Manchester City - Crystal Palace : Victoire de Manchester City. Cote actuel : 1.29
_ PSG - Bastia : Victoire du PSG par 3 buts ou plus remboursé si victoire par 2 buts. Cote actuel : 1.473

LIVE : 

_ Barcelone - Villareal : Victoire du FC Barcelone.
_ Naples - Cagliari : Victoire de Naples par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but. 
_ Grenade - Real Madrid : Victoire par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Récapitulatif rapide de mes bets prit : 

 

N° : 119
Match : West Ham - Tottenham
Pronostique : 2 -1.0
Cote : 1.45
Mise : 200euros
Valider ? : Validé
Résultat : Perdu
Bankroll actuel : 2828.26euros

N° : 120
Match : Nancy - Monaco 
Pronostique : 2 -1.0
Cote : 1.82
Mise : 200euros
Valider ? : Validé
Résultat : Gagné
Bankroll actuel : 2994.46euros

N° : 121
Match : Chelsea - Middlesbrough / Manchester City - Crystal Palace
Pronostique : 1 -1.0 / 1 -1.0
Cote : 1.66
Mise : 200euros
Valider ? : Validé
Résultat : Gagné
Bankroll actuel : 3126.54euros

N° : 122
Match : Mahut - Sock / Kyrgios - Baghdatis / Pouille - Hugues Herbert
Pronostique : 1 -1.0 / 2 -1.0
Cote : 1.65
Mise : 200euros
Valider ? : Validé
Résultat : Perdu
Bankroll actuel : 2926.54euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×