Aller au contenu
Ce sujet
Neopronos

[Challenge perso] Doublons la Bankroll minimum ! Réussi : 546%/100. Nouveau challenge !

Messages recommandés

Le 27/03/2017 à 23:32, maorix a écrit :

Je viens de me rendre compte qu'on a (re)commencé quasiment à la même date, sauf que je ne connaissais pas ce forum à l'époque... J'ai commencé à 600€, jsuis à 1400€ maintenant, toi t'as bien progressé aussi. Et je n'avais pas vu que tu étais sur bet-bankroll aussi, du coup je te suis là-bas. A plus!

Les grands esprits ce rencontre 8^ . En tout cas gg pour t'es résultats c'est énorme en espérant qu'on finissent le plus haut possible à la fin de la saison ! Je ne tiens pas trop à jour bet bankroll j'essaye de le mettre à jour toute les semaines mais avec le taff, études, poker c'est pas évident. En tout cas GL pour la suite ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Bonsoir, je prends mon bet rugby car j'attendais l'avis de Tamerlan à l'antenne et je me décide enfin à a prendre et si ça passe je le recombinerai. A demain pour ma sélection finale. :) 

N° : 91
Match : Munster - Stade Toulousain
Pronostique : 1 
Cote : 1.225
Mise : 175euros
Valider ? : Validé
Résultat : En attentes
Bankroll actuel : 2374.91euros

WinClient_2017-03-30_19-06-29.png

Modifié par Neopronos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma sélection du weekend, j'ai enlevé beaucoup de match à cause des absences et des retours de sélection nationale. En revanche pour de nombreux match il faudra attendre les composition car beaucoup de joueurs clés sont incertains. 

Sélection : Hiérarchisé par confiance 
 

_ Chelsea - Crystal Palace : Victoire de Chelsea par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but. Cote actuel : 1.422
_ Grenade - Barcelone : Victoire de Barcelone par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but. Cote actuel : 1.28
_ Seville - Sporting Gijon : victoire du FC Séville. Cote actuel : 1.34
_ Burnley - Tottenham :  Victoire de Tottenham remboursé si match nul. Cote actuel : 1.282
_ Pescara - AC Milan : Victoire de l'AC Milan remboursé si match nul. Cote actuel : 1.228
_ AS Roma - Empoli : Victoire de l'AS Roma par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but. Cote actuel : 1.239
_ Schalke - Dortmund : Victoire de Dortmund remboursé si match nul. Cote actuel : 1.52
_ Malaga - Atletico Madrid : Victoire de l'Atletico Madrid remboursé si match nul. Cote actuel : 1.291
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas hyper fan du @Tottenham remboursé si nul sur le Burnley-Tottenham avec une côte aussi basse

Burnley est une équipe performante à domicile et Tottenham est moyen+ à l'extérieur, ça me paraît être un match vraiment indécis, d'autant plus que Tottenham a plus de joueurs internationaux que Burnley, à voir avec les éventuels absents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, JesousBruins a écrit :

Je ne suis pas hyper fan du @Tottenham remboursé si nul sur le Burnley-Tottenham avec une côte aussi basse

Burnley est une équipe performante à domicile et Tottenham est moyen+ à l'extérieur, ça me paraît être un match vraiment indécis, d'autant plus que Tottenham a plus de joueurs internationaux que Burnley, à voir avec les éventuels absents

Salut, dans mon analyse j'ai eu beaucoup de mal à départager les deux équipes dans plusieurs catégories notamment au niveau des stats où Burnley sont incroyable à domicile en revanche ils se sont incliné contre le TOP 4 de première League mise à part le nul de Chelsea. 

Pour les joueurs internationaux méfie toi car Burnley est une équipe avec beaucoup de jeunes espoirs dont pas mal d'internationaux. A la base mon analyse me disait comme bet : Match nul remboursé si Tottenham. 

En revanche j'ai analysé les phases de jeu et pour moi tactiquement Tottenham est au point en phase défensif (je m'attends à un 3-4-2-1) avec un bloc bien costaud et juste devant Dembélé et Wanyama qui font un très gros travail. En phase offensif, ils devraient crée de nombreux décalage avec les appelle de Sung vu que Kane est blessé. Sung n'est pas bon dans la finition mais il à un bon jeu sans ballon qui crée beaucoup de trou et d'espace pour Alli qui peut s'y engouffrer ou alors Eriksen qui à une très bonne frappe de balle. Donc pour moi dans les trois secteurs de jeu Tottenham est au dessus notamment au milieu de terrain car ils sont capables de garder le ballon et de jouer avec leur latéraux. C'est pour cela que j'ai penché pour la victoire remboursé si nul plutôt que le nul remboursé si victoire. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/03/2017 à 11:49, maorix a écrit :

Par contre c'est pas bon pour les nerfs, c'est même largement déconseillé pour éviter les tilts...

largement déconseillé par qui ? ce serait  intéressant de connaitre tes sources.;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Messi a écrit :

largement déconseillé par qui ? ce serait  intéressant de connaitre tes sources.;)

En général, c'est ce qu'on conseille aux personnes qui ont le tilt facile! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, maorix a écrit :

En général, c'est ce qu'on conseille aux personnes qui ont le tilt facile! :)

Oui tu as probablement  raison mais ceux qui tiltent comme tu dis , je pense qu'ils ne pourront jamais rien gagner aux paris sportifs  sans l'aide de leur bonne étoile de toute façon .

Néanmoins , quelqu'un qui parie sans regarder un seul match ..... c'est très troublant .je me poserais des questions sur lui .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends les arguments concernant le tilt mais ça me semble une hérésie que ne de pas regarder les matchs sur lesquels on parie pour la simple raison qu'on rate une tonne d'informations sur les équipes concernées pour les paris futurs. On est bien placé pour savoir que le résultat brut ne retranscrit pas toujours fidèlement le niveau et la performance d'une équipe.

Si on a un problème de tilt ou qu'on a un profil tenté par les martingales alors pourquoi pas s'imposer des limites de jeu quotidiennes/hebdomadaires sur les bookmakers mais se déconnecter du terrain, je dis non !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/04/2017 à 10:37, Neopronos a écrit :

Salut, dans mon analyse j'ai eu beaucoup de mal à départager les deux équipes dans plusieurs catégories notamment au niveau des stats où Burnley sont incroyable à domicile en revanche ils se sont incliné contre le TOP 4 de première League mise à part le nul de Chelsea. 

Pour les joueurs internationaux méfie toi car Burnley est une équipe avec beaucoup de jeunes espoirs dont pas mal d'internationaux. A la base mon analyse me disait comme bet : Match nul remboursé si Tottenham. 

En revanche j'ai analysé les phases de jeu et pour moi tactiquement Tottenham est au point en phase défensif (je m'attends à un 3-4-2-1) avec un bloc bien costaud et juste devant Dembélé et Wanyama qui font un très gros travail. En phase offensif, ils devraient crée de nombreux décalage avec les appelle de Sung vu que Kane est blessé. Sung n'est pas bon dans la finition mais il à un bon jeu sans ballon qui crée beaucoup de trou et d'espace pour Alli qui peut s'y engouffrer ou alors Eriksen qui à une très bonne frappe de balle. Donc pour moi dans les trois secteurs de jeu Tottenham est au dessus notamment au milieu de terrain car ils sont capables de garder le ballon et de jouer avec leur latéraux. C'est pour cela que j'ai penché pour la victoire remboursé si nul plutôt que le nul remboursé si victoire. 

Et bien tu avais vu plus que juste sur ton analyse !

Tu as pris le bet au final ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, JesousBruins a écrit :

Et bien tu avais vu plus que juste sur ton analyse !

Tu as pris le bet au final ?

Salut, je vais faire un récapitulatif de mes bets du week end car pas encore eu le temps avec le taff mais non je n'ai as pris Tottenham car il était pas dans le top de mes fiabilité ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à la réprise du taff pour la saison je n'ai pas eu le temps de poser mes bets ici, si ça intéresse certains alors je chercherai une solution pour pouvoir les posté avant le début des matchs. 

En tout cas ce weekend je suis tombé sur les 2 grosse surprise avec la défaite de Chelsea et la défaite de Séville. En revanche de bon choix en rugby et en super rugby combiné avec la victoire de Barcelone pour finir le dimanche soir. Bref next nouvelle semaine qui commence du coup ça donne : 

N° : 91
Match : Munster - Stade Toulousain / AS Roma - Empoli
Pronostique : 1 / 1 -1.0
Cote : 1.667
Mise : 175euros
Valider ? : Validé
Résultat : Gagné
Bankroll actuel : 2374.91euros

WinClient_2017-04-02_00-11-46.png

N° : 92
Match : Stormers - Cheetahs / Chelsea - Crystal Palace 
Pronostique : 1 / 1 -1.0
Cote : 1.742
Mise : 175euros
Valider ? : Validé
Résultat : Perdu
Bankroll actuel : 2374.91euros

WinClient_2017-04-02_00-11-57.png

N° : 93
Match : Séville - Sporting Gijon
Pronostique : 1 
Cote : 1.30
Mise : 160euros
Valider ? : Validé
Résultat : Perdu
Bankroll actuel : 2374.91euros

 

N° : 94
Match : Waratahs - Crusaders / Grenade - Barcelone
Pronostique : 2 / 2 -1.0
Cote : 1.758
Mise : 160euros
Valider ? : Validé
Résultat : Gagné
Bankroll actuel : 2452.92euros

WinClient_2017-04-04_19-37-28.png

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup je post ma sélection de la semaine et je posterai ma sélection de ce weekend surement vendredi matin. 

Sélection : Hiérarchisé par confiance

 

_ Swansea - Tottenham : Victoire de Tottenham remboursé si match nul. Cote actuel : 1.315
_ Leganes - Real Madrid : Victoire du Real Madrid par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but. Cote actuel : 1.495
_ Dortmund - Hambourg : Victoire de Dortmund par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but. Cote actuel : 1.384
_ Serbie - Espagne : Victoire de la Serbie face à l'Espagne en coupe Davis. Cote actuel : 1.264
 

Du coup en même temps je poste mon bet car je l'es pris c'est la victoire de Dortmund par 2 buts ou plus. 

N° : 95
Match : Dortmund - Hambourg 
Pronostique : 1 -1.0
Cote : 1.384
Mise : 165euros
Valider ? : Validé
Résultat : En attentes
Bankroll actuel : 2287.92euros

WinClient_2017-04-04_19-21-03.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Victoire de Dortmund qui fait bien plaisir pour débuter ce combiné, avant de le recombiné je vais prendre un autre bet avant que les cotes chutes. Bonne soirée :) 

N° : 96
Match : Brumbies - Reds / Serbie - Espagne
Pronostique : 1 / 1 
Cote : 1.757
Mise : 175euros
Valider ? : Validé
Résultat : En attentes
Bankroll actuel : 2112.92euros

WinClient_2017-04-04_22-51-38.png

Modifié par Neopronos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'avais loupé l'information que Metz était décimé pour la réception de Lyon. Je préfères assurer et prendre Lyon gagne au moins une mi temps. Bon matchs et rdv plus tard pour peut-être un autre bet ;) 

N° : 95 N°2
Match : Dortmund - Hambourg / Metz - Lyon
Pronostique : 1 -1.0 / 2 gagne une mi temps
Cote : 1.384 x 1.23 = 1.702
Mise : 165euros
Valider ? : Validé
Résultat : En attentes
Bankroll actuel : 2112.92euros

WinClient_2017-04-05_18-12-26.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors du coup victoire de Lyon !! Ca fait plaisir et du coup j'ai décidé de ne pas jouer Tottenham DNB car la composition ne me plait pas du tout et de même pour le Real puis bon je vais rester sérieux car j'ai déjà un bet en cours qui joue ce week end. Donc on va juste regarder les matchs et prendre des notes pour ce week end. Bonne soirée :) 

WinClient_2017-04-05_21-47-38.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, bon les matchs de Tottenham et du Real on été fort en rebondissement ahah. Du coup voici ma sélection du week end, avec du tennis puisque la Coupe Davis à lieu. Bonne journée :) 

Sélection : Hiérarchisé par confiance
 

_ Tottenham - Watford : Victoire de Tottenham par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but. Cote actuel : 1.377
_ Bournemouth - Chelsea : Victoire de Chelsea remboursé si match nul. Cote actuel : 1.22
_ Manchester City - Hull City :
Victoire de Manchester City par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but. Cote actuel : 1.27
_ Lyon - Lorient : Victoire de Lyon par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but. Cote actuel : 1.393
_ Angers - Monaco : Victoire de Monaco remboursé si match nul. Cote actuel : 1.327
_ AC Milan - Palerme : Victoire de l'AC Milan par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but. Cote actuel : 1.411
_ Malaga - Barcelone : Victoire de Barcelone. Cote actuel : 1.36
_ Crotone - Inter Milan : Victoire de l'Inter Milan. Cote actuel : 1.36


_ Goffin - Seppi : Victoire de Goffin. Cote actuel : 1.23

PS: Pour ceux qui joue "value" gardez un oeil sur le match Bologne - As Roma car toute la défense de Bologne est incertains donc il y aura de la value sur l'Handicap. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, bon bilan du week je suis très frustré car ça aurai pu être un très bon week end pour moi mais je n'ai pas su être rigoureux car j'ai joué les 2 derniers matchs de ma sélection et bien évidemment les 2 sont perdants. Bref, faut que je continue mais en étant d'avantages rigoureux. 

N° : 96
Match : Brumbies - Reds / Serbie - Espagne
Pronostique : 1 / 1
Cote : 1.757
Mise : 175euros
Valider ? : Validé
Résultat : Gagné
Bankroll actuel : 2701.45euros

 

N° : 97
Match : Tottenham - Watford / Manchester City - Hull City
Pronostique : 1 -1.0 / 1 -1.0
Cote : 1.646
Mise : 160euros
Valider ? : Validé
Résultat : Gagné
Bankroll actuel : 2804.81euros
 

WinClient_2017-04-08_20-24-20.png

N° : 98
Match : Angers - Monao - Bournemouth - Chelsea
Pronostique : 2 DNB / 2 DNB
Cote : 1.577
Mise : 170euros
Valider ? : Validé
Résultat : Gagné
Bankroll actuel : 2902.90euros

WinClient_2017-04-08_20-26-46.png

WinClient_2017-04-08_20-27-37.png

N° : 99
Match : Juventus - Chievo Veronne / Malaga - Barcelone
Pronostique : 1 -1.0 / 2
Cote : 1.78
Mise : 175euros
Valider ? : Validé
Résultat : Perdu
Bankroll actuel : 2727.90euros

WinClient_2017-04-08_20-30-59.png

N° : 100
Match : AC Milan - Palerme / Crotone - Inter Milan
Pronostique : 1 / 2
Cote : 1.86
Mise : 170euros
Valider ? : Validé
Résultat : Perdu
Bankroll actuel : 2557.90euros

WinClient_2017-04-10_10-55-16.png

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Othorypro a écrit :

Prochain bet pour quand ? :P

Salut, je poste ma sélection en fin de mâtiné dès que j'ai fini d'analyser cette semaine. Mais comme je taff je pourrais pas poser mes bets du coup je jouerai sûrement le TOP 2-3 de ma sélection si les équipe type sont alignés bien sur ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Neopronos a écrit :

Salut, je poste ma sélection en fin de mâtiné dès que j'ai fini d'analyser cette semaine. Mais comme je taff je pourrais pas poser mes bets du coup je jouerai sûrement le TOP 2-3 de ma sélection si les équipe type sont alignés bien sur ;) 

oki a suivre de pret :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, voici ma sélection du week end, et elle était vraiment pas évidente à hiérarchisé avec les échéance en ligues des champions et les rotation d'effectifs qu'on risque d'avoir. Donc ce classement pourra changer selon la composition des équipes notamment pour le Real Madrid, Monaco et la Juventus. Pour le classement je suis parti du principe qu'on devrait avoir pas mal de changement dans les équipes qui débuteront. Bonne journée :) 

Sélection : Hiérarchisé par confiance 


_ Tottenham - Bournmemouth : Victoire de Tottenham par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but. Cote actuel : 1.365
_ Monaco - Dijon : Victoire de Monaco par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but. Cote actuel : 1.333
_ Sporting Gijon - Real Madrid : Victoire du Real Madrid par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but. Cote actuel : 1.60
_ Pescara - Juventus : Victoire de la Juventus par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but. Cote actuel : 1.408
_ Nice - Nancy : Victoire de Nice remboursé si match nul. Cote actuel : 1.249
_ Angers - PSG : Victoire du PSG. Cote actuel : 1.36
_ Naples - Udinesse : Victoire de Naples par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but. Cote actuel : 1.314

 

_ Toulon - Castres : Victoire de Toulon par plus de 2.5 point. Cote actuel : 1.285
_ Rebels - Brumbies :
Victoire des Brumbies. Cote actuel : 1.26
 

Modifié par Neopronos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as quels types de bets sur ton book? Les mêmes que sur un book français en somme? Pour tes bets du type "remboursé si gagne par un but", dans les bets proposés, tu as "Machin gagne d'un but exactement"?  Et ce systématiquement pour chaque match?

Perso j'ai pas donc je ne peux pas faire ce genre de bets...

Modifié par maorix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News

Le 1er novembre dernier, Neopronos présentait sur le forum sa stratégie pour parvenir à doubler son capital de 1 000 € à moyen terme. Cinq mois plus tard, son assiduité et sa régularité lui permettent d'afficher une bankroll supérieure à 2 500 €. Sa sélection de paris pour le week-end vous donnera peut-être des idées.

[...] Lire la suite…




Vers l'infini et au-delà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×