Aller au contenu
Ce sujet
Neopronos

[Challenge perso] Doublons la Bankroll minimum ! Réussi : 546%/100. Nouveau challenge !

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Neopronos a écrit :

Ne t'inquiete pas je n'ai pas pris ça comme de l'enfoncement, en faite ce qui m'as vraiment frustré c'est la défaite de Berdych qui fait le permier set parfait et le deuxième de même jusqu'a 5-2 où il offres des doubles fautes, etc, ils à vraiment offert le match à son adversaire alors que 2 points et c'était gagné ;) 

Je pense que en suivant ma stratégie de peu de bet et simplement sur le foot ça serai mieux, mais je suis vraiment dans une année de construction de bankroll et apprentissage, je ne te caches pas que l'année prochaine je risque de tenter l'aventure paris sportif pendant 1 an à l'étranger (PS: Si j'atteints mes objectifs ;) ) .

Du coup je bets sur le tennis pour apprendre, paufiner mes sélections, mes analyses et avoir plus de facilité à décortiquer le jeu des joueurs. Car c'est le discipline la plus rentables en paris sportif et donc un duo foot/tennis me semble vraiment intéressant. En tout cas merci pour ton commentaire ;) 

Pour conclure sur Berdych, je suis bien d'accord c'est juste hyper frustrant de perdre un match de cette façon là. J'aurais cassé mon PC perso :D . Le pauvre s'est d'ailleurs pas mal fait insulté sur les réseaux sociaux. Apparemment il a eu un coup de chaleur. Je veux bien le croire, j'ai regardé le match et c'est vrai qu'il avait pas l'air dans son assiette. Maintenant c'est ce que j'expliquais dans le topic d'Indian Wells, j'estime que la cote de Berdych était trop basse pour "inclure" ce genre d'incident. 

Ahah, ce serait cool! Tu nous tiens au courant. 

Autrement, c'est la première fois que je lis ça mais je suis toujours étonné. Perso je m'y connais beaucoup mieux en tennis qu'en foot et en basket pourtant je dégage beaucoup plus d'argent en pariant sur le foot et la NBA. Je trouve que le tennis est un sport très volatile de par son aspect individuel. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/03/2017 à 13:07, Neopronos a écrit :

Salut, n'hésite surtout pas à posé tes question ce thread est fait pour ça ;) . 

Il est possible de combiné 2 paris DNB manuel mais je me suis jamais penché sur la formules mais elle doit facilement être trouvables. En revanche tiens la chaine YT d'un mec qui en parle, alors il fait quelques trucs bien même si il y beaucoup de chose avec les quels je ne suis pas d'accord. 


Chaine , il explique bien pour faire 2 DNB manuels et peux facilement retrouvé l’opération avec sa vidéos. Si jamais tu galères dis le moi je me pencherais dessus ce wk ;) 

 

Niquel, merci

 

J'ai établi directement la méthode en combinant Monaco DNB x Chelsea DNB + Bayern Munich sec si Monaco et Chelsea gagnent. Si au moins 1 nul, je suis remboursé. 

Chelsea, Monaco et le Bayern sont mes bases du week-end ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, bon désolé pas mal de retard, et eux du mal à classé puis à me décider a jouer Dortmund ou non. Bonne soirée à demain :)

 

Sélection : Hiérarchisé par confiance

 

_ Stoke City - Chelsea : Victoire de Chelsea remboursé si match nul. Cote actuel : 1.23
_ Everton - Hull City : Victoire d'Everton par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but. Cote actuel : 1.89
_ Empoli - Naples : Victoire de Naples par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but. Cote actuel : 1.41
_ Monchenglabach - Bayern Munich : Victoire du Bayern Munich. Cote actuel : 1.45
_ Caen - Monaco : Victoire de Monaco remboursé si match nul. Cote actuel : 1.26
_ Cagliari - Lazio Rome : Victoire de la Lazio Rome remboursé si match nul. Cote actuel : 1.22
_ Middlesbrough - Manchester United : Victoire de Manchester United remboursé si match nul. Cote actuel : 1.27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, suis à l'absence de Hazard je ne joue pas Chelsea même si le DNB me semble une base hors arjel. Je pars sur Everton en arjel car j'ai des problèmes de dépot sur mon books bref. Bon matchs

 

N° : 82
Match : Everton - Hull City 
Pronostique : 1 -1.0
Cote : 1.84
Mise : 140euros
Valider ? : Validé
Résultat : En attentes
Bankroll actuel : 1938.74euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Bon victoire assez facile en fin de match pour Everton, légèrement frustré que mon site hors arjel bug car avec la différence de côte de 0.20 qui est importante car ça représente tout de même une différence de 25euros par rapport à mes mises. 

Ah si, je vais réflechir à combiné Federer + Wawrinka qui me semble intéressant ! 

Mais bon au moins on reprends la confiance et attendant une belle journée demain :) 

Modifié par Neopronos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Neopronos a écrit :

Bon victoire assez facile en fin de match pour Everton, légèrement frustré que mon site hors arjel bug car avec la différence de côte de 0.20 qui est importante car ça représente tout de même une différence de 25euros par rapport à mes mises. 

Ah si, je vais réflechir à combiné Federer + Wawrinka qui me semble intéressant ! 

Mais bon au moins on reprends la confiance et attendant une belle journée demain :) 

Salut,

Petite question, c quoi ton site hors arjel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Levé un peu tard ou alors match trop tot, en tout cas je décide prendre Naples mais simplement en sec car la côtes à augmenter. Si ça passe je recombinerai surement avec Monaco. Bon match pour les plus courageux qui vont regarder ;) 

N° : 83
Match : Empoli - Naples
Pronostique : 2
Cote : 1.39
Mise : 150euros
Valider ? : Validé
Résultat : En attentes
Bankroll actuel : 2046.90euros

WinClient_2017-03-19_12-21-11.png

Modifié par Neopronos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Bon j'ai bien souffert avec la fin de match de Naples :mad:, du coup je recombine cette victoire avec Monaco DNB à 1.325. 

Ah et la victoire de la Lazio DNB est vraiment intéressante à recombiné avec le Bayern je dis ça, je dis rien 8^

N° : 83
Match : Empoli - Naples / Caen - Monaco
Pronostique : 2 / 2 DNB
Cote : 1.39 x 1.325 = 1.841
Mise : 150euros
Valider ? : Validé
Résultat : En attentes
Bankroll actuel : 2046.90euros

WinClient_2017-03-19_12-21-11.png

WinClient_2017-03-19_14-26-28.png

Modifié par Neopronos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, nouvelle semaine qui débute avec la trêve internationnal je vais légèremment m'y pencher car je n'ai pas encore de limite sur ce genre de match donc je vais voir la carte.

En attendant hier la victoire de Monaco à fait du bien à ma bankroll et en plus de cela je rajoute les 84.54euros qui proviennes des 40euros de Freebet que j'ai gagné grâce au BDS :D. J'ai pas mal hésité à prendre le Bayern et le Barça en live mais au final j'ai juger que mon bet sur les qualifications pour Miami plus safe donc je l'es pris avec une mise de 4%.

N° : 85
Match : Lajovic - Zemlja / Bedene - Gaio
Pronostique : 1 / 1 
Cote : 1.703
Mise : 100euros
Valider ? : Validé
Résultat : En attentes
Bankroll actuel : 2307.61euros

WinClient_2017-03-20_13-13-56.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais pas à voir autant de match de qualifications intéressant à recombiné mais je vais rester très prudent et puis il y a du tennis cette semaine avec Miami. 

 

Pré-sélection : 


_ Kosovo - Islande : Victoire de l'Islande
_ Italie - Albanie : Victoire de l'Italie
_ Espagne - Israel : Victoire de de l'Espagne par 2 buts ou plus. 
_ Belgique - Grece : Victoire de la Belgique
_ Luxembourg - France : Victoire de la France par 2 buts ou plus
_ Suisse - Lettonie : Victoire de la Suisse
_ Portugal - Hongrie : Victoire du Portugal
_ Angleterre - Lituanie : Victoire de l'Angleterre par 2 buts ou plus  
_ Azerbaidjan - Allemagne : Victoire de l'Allemagne par 2 buts ou plus
_ Malte - Slovaquie : Victoire de la Slovaquie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, maorix a écrit :

Tiens, petite question puisque tu en parles, comment tu gères tes freebet dans ta BR?

Salut, d'habitude je n'ai jamais de freebet mais celui ci je l'ai géré de la manière suivante : 

_ Réception de 40euros de Freebet sur Winamax, j'arrives à tiré 20euros "normal"
_ Je retire les 20euros de Winamax puis dépôt en hors arjel
_ Et mon objectif était le jouer en montante de 4-5 matchs pour le multiplié par 4-5. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ton freebet de 40 t'as réussi à retirer 20? 

Sinon je voulais juste savoir si tu incluais le freebet dans ton suivi de BR, genre ta montante, est ce que tu la considères "hors BR" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, maorix a écrit :

Sur ton freebet de 40 t'as réussi à retirer 20? 

Sinon je voulais juste savoir si tu incluais le freebet dans ton suivi de BR, genre ta montante, est ce que tu la considères "hors BR" ?

Oui j'ai perdu 30euros du freebet et les 10euros j'ai réussi à les transformer en 20euros. 

J'ai simplement inclus la somme gagné final, si j'avais perdu je les aurai pas inséré. Après tout dépend de ta situation, si tu es en situation de construction de bankroll (mon cas), ou alors pour cash out parfois et te faire plaisir ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, c'était juste pour comparer... Moi je l'enregistre quoi qu'il arrive, juste que si je perd, je l'enregistre en tant que remboursé... Ca permet de prendre des DNB à une côte de victoire sèche par exemple... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, bon le tableau de Miami risque d'être assez pauvre en bet intéressant mais je vais essayer d'enchainer une 2ème victoire sur un bet tennis. Et les côtes sont plus haute en arjel ;) 

N° : 86
Match : Evans - Escobedo / Troicki - Monteiro
Pronostique : 1 / 1 
Cote : 1.89
Mise : 140euros
Valider ? : Validé
Résultat : En attentes
Bankroll actuel : 2337.91euros

chrome_2017-03-22_13-49-46.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Bon essayons de finir le week end en positif avec les matchs de Miami et des qualifications à la coupe du monde. Bon week end ! :) 

 

Sélection : Hiérarchisé par confiance


_ Luxembourg - France : Victoire de la France par 2 buts ou plus. Cote actuel : 1.15 
_ Bulgarie - Pays Bas : Victoire des Pays bas remboursé si match nul. Cote actuel : 1.20 
_ Espagne - Israel : Victoire de de l'Espagne par 2 buts ou plus. Cote actuel : 1.4 
_ Azerbaidjan - Allemagne : Victoire de l'Allemagne par 2 buts ou plus. Cote actuel : 1.33
_ Portugal - Hongrie : Victoire du Portugal. Cote actuel : 1.28 
_ Italie - Albanie : Victoire de l'Italie par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but. Cote actuel : 1.31
_ Angleterre - Lituanie : Victoire de l'Angleterre par 2 buts ou plus. Cote actuel : 1.33
_ Belgique - Grece : Victoire de la Belgique. Cote actuel : 1.33 
_ Malte - Slovaquie : Victoire de la Slovaquie. Cote actuel : 1.18

 

Sélection Tennis : 

_ Raonic - Troicki :  Victoire de Raonic par plus de 2 jeu. Cote actuel : 1.27
_ Cuevas - Paire : 
Victoire de Cuevas avec 1.5 set en plus. Cote actuel : 1.22
_ Johnson - Mahut : 
Victoire de Johnson avec 1.5 set en plus. Cote actuel : 1.14

Modifié par Neopronos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prends mon bet tennis, si je le le prends pas je pense être frustré et si c'est perdant alors j'aurai du être plus rigoureux ahah. 

N° : 87
Match : Raonic - Troicki / Johnson - Mahut / Cuevas - Paire
Pronostique : 1 / 1 +1.5 set / 1 +1.5 set
Cote : 1.662
Mise : 121euros
Valider ? : Validé
Résultat : En attentes
Bankroll actuel : 2217.91euros

WinClient_2017-03-24_12-11-05.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je décide de jouer l'handicap remboursé pour l'Italie et l'handicap sans sécurité pour l'Espagne, 2 très belle composition, à eux de faire le taff. Bon matchs.

N° : 88
Match : Italie - Albanie / Espagne - Israel
Pronostique : 1 -1.0 / 1 H-1
Cote : 1.795
Mise : 150euros
Valider ? : Validé
Résultat : En attentes
Bankroll actuel : 2067.91euros

WinClient_2017-03-24_19-49-58.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je taffais hier je n'ai pas pu posé mon bet ici mais voila pour terminé le mois. 

N° : 89
Match : Azerbaidjan - Allemagne / Angleterre - Lithuanie 
Pronostique : 2 -1 / 1 -1
Cote : 1.713
Mise : 160euros
Valider ? : Validé
Résultat : En attentes
Bankroll actuel : 2337.09euros

Du coup le bilan du mon mois et ma pré-sélection arrive d'ici 1 heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord ça va être compliqué pour moi d'être présent souvent sur le forum car j'ai repris le taff donc je vais devoir optimisé mon emploi du temps pour pouvoir poser mes bets ici mais on va essayer. 

Allez hop c'est parti pour le bilan du mois de Mars qui fut assez compliqué avec beaucoup de swing je trouves. Je fini tout de même le mois en positif avec tout de même 18 bets ce qui me parait énorme mais je l'explique avec Indian Wells et Miami qui d'ailleurs ont été très compliqué à pronostiquer cette année avec de nombreuses surprises. 

ShareX_2017-03-27_12-41-27.png

La bankroll actuel ce trouve donc à 2451.24euros soit une augmentation de 145.12% de notre bankroll de départ. Assez déçu d'être tombé sur autant de surprise au tennis car ça aurai pu être un très bon mois mais on apprends toujours. 

En revanche j'ai été presque sur le point d'atteindre mon objectifs minimum de 15% avec mes nouvelles mises de 7%. D'ailleurs au niveau psychologique ça deviens compliqué à partir de 3 pertes mais je pense que c'est supportable pour tenir toute l'année avant d'apporter des changements la saison prochaine.

En effet j'avais un capital de 2140.41euros début mars et maintenant en ce début avril il est de 2451.24euros soit une augmentation de 14.52% 

 

Les objectifs maximum / minimum des deux mois était : 

 

Objectifs minimum : 2461.47euros (+15%) : NON ATTEINT
Objectifs maximum : 3103.59euros (+45%) : NON ATTEINT

Parlons stats même si toujours aucun intérêt à cause de l'échantillon mais on s'approche des 100 bets.

soffice.bin_2017-03-27_12-41-09.png

Pas grand chose à dire mise à part que j'aurai bien aimé avoir un taux de réussite à 70% mais ça semble compromis cette saison, c'est dûe au mois de février mais tant pis ;) 

Suivie de la bankroll
 

Maintenant prévision pour le mois d'Avril : 

Je continue sur les mêmes mises de 7% par bets parfois je prendrai sans doute sur 5% sur le tennis je vais encore réfléchir un peu à ça. Et niveau objectifs on reste toujours sur du 15% minimum et 45% maximum.

 

Objectifs minimum : 2818.92euros (+15%)
Objectifs maximum : 3554.30euros (+45%)
 

Enfin pour finir comme la bankroll est à 2400euros nous sommes donc à un nouveau paliers, le numéro 14 soit des mises de 165euros. J'arrondirais toujours vers les marges de 5euros les plus faible. Bonne journée :) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ma  pré-sélection de la semaine qui est vraiment dense mais on affinera avec les analyses car on à les retours d'équipe national. 

Pré-sélection : 


_ Bayern Munich - Augsburg : Victoire du Bayern Munich par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but.
_ Schalke - Dortmund : Victoire de Dortmund remboursé si match nul
_ Leipzig - Darmstadt : Victoire de Leipzig remboursé si match nul
_ Manchester United - West Brom : Victoire de Manchester United remboursé si match nul
_ Chelsea - Crystal Palace : Victoire de Chelsea par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but
_ Brunley - Tottenham : Victoire de Tottenham remboursé si match nul
_ Malaga - Atletico Madrid : Victoire de l'Atltetico Madrid remboursé si match nul
_ AS Rome - Empoli : Victoire de l'AS Rome par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but
_ Séville - Sporting Gijon : Victoire de Séville par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but
_ Pescara - Milan AC : Victoire du Milan AC par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but
_ Real Madrid - Alves : Victoire du Real Madrid par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but
_ Grenade - Barcelone : Victoire de Barcelone par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Les conditions ont l'air bonne du côté de Miami, peu de vent, pas de pluie prévu dans la soirée je décide donc de me dirigé sur Goffin. Si jamais ça passe je le recombinerai. Bonne soirée :) 

N° : 90
Match : Goffin - Schwartzman
Pronostique : 1
Cote : 1.29
Mise : 165euros
Valider ? : Validé
Résultat : En attentes
Bankroll actuel : 2286.24euros

WinClient_2017-03-27_21-54-45.png

Modifié par Neopronos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte qu'on a (re)commencé quasiment à la même date, sauf que je ne connaissais pas ce forum à l'époque... J'ai commencé à 600€, jsuis à 1400€ maintenant, toi t'as bien progressé aussi. Et je n'avais pas vu que tu étais sur bet-bankroll aussi, du coup je te suis là-bas. A plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à la victoire de Goffin de peu disons, j'avais décidé de recombiné ce match avec la victoire de Berdych face à Mannarino et ce fut une victoire qui fait plaisir ! 

N° : 90 °2
Match : Goffin - Schwartzman / Berdych - Mannarino
Pronostique : 1 / 1
Cote : 1.29x1.239
Mise : 165euros
Valider ? : Validé
Résultat : Gagné
Bankroll actuel : 2549.91euros

WinClient_2017-03-29_10-53-41.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×