Aller au contenu
Ce sujet
Neopronos

[Challenge perso] Doublons la Bankroll minimum ! Réussi : 546%/100. Nouveau challenge !

Messages recommandés

Salut, je prends le pari en ARJEL car j'ai un bonus de bookmakers à débloqué faut que je mise 300 euros ! Paris important pour confirmé la bankroll doublé enfin je confirmerai peut etre demain soir !

 

N° : 40
Match :  Liverpool - Swansea 
Pronostique : 1 -1.0
Cote : 1.24
Mise : 100euros
Valider ? : Oui 
Résultat : Perdu
Bankroll actuel : 1965.01euros

Modifié par Neopronos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, jeanmarc62 a écrit :

Bonjour Neopronos

Le couperet n'est pas passé loin avec le Bayern, but dans les arrêts de jeu !

Sinon encore bravo !

bon week end

Bonjour,

Je peux vous assuré que j'ai bien transpiré devant le match, surtout en voyant la frappe de Lewandowski prendre la direction du but ahah. J'aurai été frustré de voir le pari perdu car le Bayern aurai du avoir un penalti et une action de but qui n'était pas hors jeux. En revanche j'ai pris note que Fribourg était une équipe intéressant et costaud ! 

Merci une nouvelle fois, et bon pari ce week end :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance Neo pour ce week-end. La sélection me paraît bonne, perso je ne suis pas fan des écarts de buts en football mais a vue d'œil il n'y a rien de choquant. C'est quand même quelque chose que j'évite. La seule chose qui me semblait moyenne c'était Thiem en ultra favori mais finalement ça passe sans soucis, bravo.

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, crvena a écrit :

Bonne chance Neo pour ce week-end. La sélection me paraît bonne, perso je ne suis pas fan des écarts de buts en football mais a vue d'œil il n'y a rien de choquant. C'est quand même quelque chose que j'évite. La seule chose qui me semblait moyenne c'était Thiem en ultra favori mais finalement ça passe sans soucis, bravo.

;)

Merci, bonne chance à toi aussi pour tes bets ;)

Oui beaucoup d'handicap mais souvent je l'es réduit à l'handicap remboursé pour assuré un peu. Je t'avoues que Thiem je le voyais pas passé si facilement, mais je m'attendais à ce qui l'augmente son niveau de jeu suite à l'éliminations de Djokovic, ce qui lui offrait une possibilité de gratter des points plus facilement. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, Neopronos a écrit :

Salut, je prends le pari en ARJEL car j'ai un bonus de bookmakers à débloqué faut que je mise 300 euros ! Paris important pour confirmé la bankroll doublé enfin je confirmerai peut etre demain soir !

 

N° : 40
Match :  Liverpool - Swansea 
Pronostique : 1 -1.0
Cote : 1.24
Mise : 100euros
Valider ? : Oui 
Résultat : En attentes
Bankroll actuel : 1965.01euros

Un beau craquage de Liverpool à domicile en plus O.o 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, H2Oo a écrit :

 

Un beau craquage de Liverpool à domicile en plus O.o 

Oui vraiment surpris, mais Swansea à vraiment bien joué les coups de pieds arrêtés, bien en place défensivement, cette équipe va de mieux en mieux ! :)
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Neopronos a écrit :

Bonjour,

Je peux vous assuré que j'ai bien transpiré devant le match..............En revanche j'ai pris note que Fribourg était une équipe intéressant et costaud ! 

Prendre note aussi que c'était la reprise du championnat en Bundesliga après une longue trêve hivernale de "un mois". Comme chaque année dans cette ligue car l'hiver et les conditions météos sont très dur en Allemagne à cette période. Neige sur trois quart du pays, plus reprise de l'exercice après un mois sans compétition, c'est pas le top de la forme dans la plupart des effectifs.
Je n'avais pas vu tes sélections en préambule sinon j'aurais post avant.
Dans ma charte des interdictions de bet en foot, la reprise hivernale en Bundes est carrément proscrite pour ces raisons.
GG ça passe ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, après un moment de réflexion je décide de prendre Séville que je recombinerai dans la journée ! Good luck ! 

N° : 41
Match :  Osasuna - Séville /
Pronostique : 1 /
Cote : 1.58
Mise : 95euros
Valider ? : Oui 
Résultat : En attentes
Bankroll actuel : 1870.01euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Juan Claudio a écrit :

Prendre note aussi que c'était la reprise du championnat en Bundesliga après une longue trêve hivernale de "un mois". Comme chaque année dans cette ligue car l'hiver et les conditions météos sont très dur en Allemagne à cette période. Neige sur trois quart du pays, plus reprise de l'exercice après un mois sans compétition, c'est pas le top de la forme dans la plupart des effectifs.
Je n'avais pas vu tes sélections en préambule sinon j'aurais post avant.
Dans ma charte des interdictions de bet en foot, la reprise hivernale en Bundes est carrément proscrite pour ces raisons.
GG ça passe ;) 

Salut, je suis totalement d'accord le faite que la trêve hivernal que le temps est très rude. En revanche il n'y aucune compétition "officielle" mais il y a des match amicaux, notamment un tournoi que le Bayern à remporté face à Mainz. Alors certes ce sont des matchs amicaux mais lorsque tu places l'équipe type c'est principalement pour retrouver les automatismes. Et d'après ce que j'avais vue des matchs je jugeais qu'il était pret d'un point de vue tactiques et physique.

Merci et good luck pour tes bets ;)
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement ce tournois permet de garder plus ou moins le rythme selon les équipes et c'est important pour le Bayern car la LDC qui arrive rapidement et tous les autres concurrents européens sont en jambe à ce moment.
Ils se doivent donc chaque année d'être prêt pour cette échéance. ça c'est pour le verre à moitié vide.
Pour le verre à moitié plein on peu stab sur le fait que les bavarois arrive en LDC plus frais que d'autres
Là y'a deux écoles du coup :hello:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, bon je suis désolé de ne pas avoir pu poster mais je n'étais pas la de l'apres midi, mais après est ce qu'il y a des parieurs qui me suivent ? 

Du coup j'ai pas mal parier, et au final c'est une très belle journée ! Même si j'ai largement dépasser mon nombres de bet donc je vais encore réfléchir la dessus !

N° : 41
Match :  Osasuna - Séville / Palerme - Inter Milan
Pronostique : 1 / X2
Cote : 1.75
Mise : 95euros
Valider ? : Oui 
Résultat : Gagné 
Bankroll actuel : 2007.26euros

WinClient_2017-01-22_23-19-35.png

N° : 42
Match :  Chelsea - Hull City / Eibar - Barcelone
Pronostique : 1 -1.0 / 2 
Cote : 1.61
Mise : 100euros
Valider ? : Oui 
Résultat : Gagné
Bankroll actuel : 2007.26euros

WinClient_2017-01-22_23-20-24.png

N° : 43
Match :  Monaco - Lorient /
Pronostique : 1 -1.0 / 
Cote : 1.43
Mise : 90euros
Valider ? : Oui 
Résultat : A recombiné
Bankroll actuel : 2007.26euros

WinClient_2017-01-22_23-21-02.png

Du coup j'ai commis des erreurs sur ma selection de bet car Inter je voulais joué DNB plutot que double chance, et Monaco je voulais le joué avec le handicap sec mais avec le foot j'ai pas fait attention et j'ai des erreurs mais on va pas se plaindre, du coup j'ai Monaco à recombiné ! 

Bonne soirée et à demain pour la pré-sélection ! 

Modifié par Neopronos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, Neopronos a écrit :

Bonsoir, bon je suis désolé de ne pas avoir pu poster mais je n'étais pas la de l'apres midi, mais après est ce qu'il y a des parieurs qui me suivent ? 

Du coup j'ai pas mal parier, et au final c'est une très belle journée ! Même si j'ai largement dépasser mon nombres de bet donc je vais encore réfléchir la dessus !

N° : 41
Match :  Osasuna - Séville / Palerme - Inter Milan
Pronostique : 1 / X2
Cote : 1.75
Mise : 95euros
Valider ? : Oui 
Résultat : Gagné 
Bankroll actuel : 2007.26euros

WinClient_2017-01-22_23-19-35.png

N° : 42
Match :  Chelsea - Hull City / Eibar - Barcelone
Pronostique : 1 -1.0 / 2 
Cote : 1.61
Mise : 100euros
Valider ? : Oui 
Résultat : Gagné
Bankroll actuel : 2007.26euros

WinClient_2017-01-22_23-20-24.png

N° : 43
Match :  Monaco - Lorient /
Pronostique : 1 -1.0 / 
Cote : 1.43
Mise : 90euros
Valider ? : Oui 
Résultat : A recombiné
Bankroll actuel : 2007.26euros

WinClient_2017-01-22_23-21-02.png

Du coup j'ai commis des erreurs sur ma selection de bet car Inter je voulais joué DNB plutot que double chance, et Monaco je voulais le joué avec le handicap sec mais avec le foot j'ai pas fait attention et j'ai des erreurs mais on va pas se plaindre, du coup j'ai Monaco à recombiné ! 

Bonne soirée et à demain pour la pré-sélection ! 

Bonsoir,

je n'ai pas l'habitude de poster mais perso je suis tes pronos avec interêt et je ne pense pas être le seul étant donné tes performances plus qu'honorables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, hermanG a écrit :

Bonsoir,

je n'ai pas l'habitude de poster mais perso je suis tes pronos avec interêt et je ne pense pas être le seul étant donné tes performances plus qu'honorables.

Bonjour,

Merci pour votre compliment et pour avoir répondu, simple question vous suivez plus les pronos ou alors vous piochez les matchs dans ma séléction ?

Si vous suivez en particulier les pronos alors je vais réfléchir à un système pour que le week end vous pussiez prendre mes pronos sans que je les posts car souvent le dimanche après midi je suis au foot donc pas là possibilité de poster. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, lafritecchic a écrit :

Toi tu veut devenir tipster 

perso des fois je pioche sur ta pré selection 

Pas maintenant, peut être plus tard mais pour le moment je n'ai pas les stats pour ;) . C'est surtout pour savoir si sa embete du monde le dimanche quand je post pas mes bets.

Merci pour ta réponse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Neopronos a écrit :

Bonjour,

Merci pour votre compliment et pour avoir répondu, simple question vous suivez plus les pronos ou alors vous piochez les matchs dans ma séléction ?

Si vous suivez en particulier les pronos alors je vais réfléchir à un système pour que le week end vous pussiez prendre mes pronos sans que je les posts car souvent le dimanche après midi je suis au foot donc pas là possibilité de poster. 

Bonjour,

 

En général je joue les 2 ou 3 1er pronos de tes sélections.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait ma pré-sélection de la semaine et j'ai commencer à analyser : 

Pré-sélection : 

_ Werder Bremen - Bayern Munich : Victoire de Munich par 2 buts ou plus remboursé si victoire de 1 but
_ Alaves - Atletico Madrid : Victoire de l'Atletico Madrid
_ Lyon - Lille : Victoire de Lyon remboursé si match nul
_ Betis Séville - Barcelone : Victoire de Barcelone par 2 buts ou plus remboursé si victoire de 1 but
_ Sassuolo - Juventus : Victoire de la Juventus
_ Sampodria de Genes - AS Rome : Victoire de Rome
_ Espanyol Barcelone - Séville : Victoire de Séville remboursé si match nul
_ Mayence - Dortmund : Victoire de Dortmund
_ Naples - Palerme : Victoire de Naples par 2 buts ou plus remboursé si victoire de 1 but

 

Sélection : (Hiérarchisé par odres de confiances) 

_ Monaco - Nancy : Victoire de Monaco. Cote actuel : 1.37
_ Bordeaux - PSG : Victoire du PSG remboursé si nul. Cote actuel : 1.22
_ France - Suède : Victoire de la France.Cote actuel : 1.35

Des avis sur le combiné : France + PSG DNB ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, lafritecchic a écrit :

tu joue les match de coupe maintenant ?

Que quand je juges que l'enjeux est important. Monaco à été très clair ils veulent gagné quelques chose donc cette coupe reste le moyens le plus rapide pour validé cette objectif. Le PSG est clairement déterminé pour cette coupe, je pense que si Emry remporte une coupe sa tête sera légèrement moins sur la sélect.

Ensuite d'un point de vue du jeu, je voies un très gros écart de niveau 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, hermanG a écrit :

tu joues hors arjel j'imagine pour trouver ces côtes?Sur le PMU le DNB du PSG est a 1.07/1

Oui je joues hors arjel, les côtes sont vraiment trop faible en france, si je jouais en arjel je serai loin de mon objectif:/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Neopronos a écrit :

Oui je joues hors arjel, les côtes sont vraiment trop faible en france, si je jouais en arjel je serai loin de mon objectif:/

j'imagine, c'est pourquoi je vais zapper le PSG et la France en hand pour ces raisons aucun intérêt de bet des matchs avec des côtes aussi faibles par contre je vais te suivre sur Monaco que je vais combiner avec probablement Wawrinka gagnant vs Tsonga pour une côte de 1,93/1 ur le PMU.

Modifié par hermanG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×