Aller au contenu
Ce sujet
Neopronos

[Challenge perso] Doublons la Bankroll minimum ! Réussi : 546%/100. Nouveau challenge !

Messages recommandés

Merci pour ton retour aussi rapide ! =) je ne vais pas le tenter alors c'est sûr que Dolgopolov n'est pas si dégueu que ça mais en confrontation directe Wawrinka le laisse souvent à 0 à ce que j'ai pu voir sur flashrésultats. Bonne journée à toi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Kiuss a écrit :

Merci pour ton retour aussi rapide ! =) je ne vais pas le tenter alors c'est sûr que Dolgopolov n'est pas si dégueu que ça mais en confrontation directe Wawrinka le laisse souvent à 0 à ce que j'ai pu voir sur flashrésultats. Bonne journée à toi aussi.

Ne te fie pas au confrontation direct datant de plus de 3/4 ans car les niveaux ont bien changé, d'autant que Wawrinka ne fait pas une grosse saison pour le moment comme Murray et Djoko. Il à réaliser une bonne semaine à genève mais encore trop de déchets dans son jeu, il sera peut etre le wawrinka qu'on connait pour Wimbledon ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup je voulais prendre Del Potro en live mais il a break d'entré donc pas possible et au final il à eu chaud. Du coup j'ai pris : 

 

N° : 142
Match : Seppi - Fogini / Kyrgios - Anderson
Pronostique : 2 / 1
Cote : 1.762
Mise : 250euros
Valider ? : Validé
Résultat : En attentes
Bankroll actuel : 3312.50euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sélection rapide de demain : 

 

_ Cilic - Lopez : Victoire de Cilic
_ Murray - Del Potro : Victoire de Del Potro avec 2.5 sets d'avance (ce qui correspond à gagne 1 set)
_ Cuevas - Verdasco : Victoire de Cuevas
_ Nishikori - Chung : Victoire de Nishikori

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, voici un récapitulatif de mes bets ces derniers jours. Nous avons le pari N°140 à recombiné, je le mets avec la victoire de Nadal face à Thiem 

 

N° : 140
Match : Nadal Demi Final / Carreno - Daniel / Nadal - thiem
Pronostique : OUI / 1 / 1
Cote : 1.456 x 1.25 = 1.82
Mise : 300euros
Valider ? : Validé
Résultat : En attentes
Bankroll actuel : 3827.50euros

 

N° : 143
Match : Dimitrov - Carreno Busta / Raonic - G. Lopez / Bautista Agut - Vesely
Pronostique : 2 +2.5sets / 1 / 1
Cote : 1.874
Mise : 290euros
Valider ? : Validé
Résultat : Gagné
Bankroll actuel : 4527.77euros

 

N° : 144
Match : Murray - Del Potro / Cuevas - Verdasco
Pronostique : 2 +2.5sets / 1 
Cote : 1.825
Mise : 310euros
Valider ? : Validé
Résultat : Perdu
Bankroll actuel : 4217.77euros

 

N° : 145
Match : Cilic - Lopez / Nishikori - Chung
Pronostique : 1 / 1
Cote : 1.90
Mise : 290euros
Valider ? : Validé
Résultat : Gagné
Bankroll actuel : 4478.77euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, en faite beaucoup de match intéressant pour les qualification mais il faut se mefier de pas mal d'élement, notamment la fatigue, l'envie, les enjeux, ou encore les automatismes. Du coup voici ma sélection, pour la hiérarchisation ne vous y fier pas trop car c'est compliqué. 

Sélection : 


_ Macedoine - Espagne : Victoire de l'Espagne par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but. Cote actuel : 1.21
_ Suede - France : Victoire de la France remboursé si match nul. Cote actuel : 1.257
_ Ecosse - Angleterre : Victoire de l'Angleterre remboursé si match nul. Cote actuel : 1.277
_ Estonie - Belgique : Victoire de la Belgique par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but. Cote actuel : 1.26
_ Kosovo - Turquie : Victoire de la Turquie par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but. Cote actuel : 1.244
_ Lettonie - Portugal : Victoire du Portal par 2 buts ou plus. Cote actuel : 1.30
_ Islande - Croatie : Victoire de la Croatie remboursé si match nul. Cote actuel : 1.49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, un petit moment que j'avais pas publié même si je passe souvent sur le forum. D'ailleurs si vous avez des questions n'hésité pas ;) 

Bon c'est parti pour le récapitulatif du week end et de ce début de semaine. On est vraiment en good run déjà la victoire de Nadal à RG puis les matchs amicaux qui eux ont été plus délicat mais on est souvent remboursé mise à part pour la france. Merci DD pour cette compo :>'

 

N° : 146
Match : Lettonie - Portugal / Estonie - Belgique 
Pronostique : 2 -1 / 2 -1.0
Cote : 1.638
Mise : 350euros
Valider ? : Validé
Résultat : Gagné
Bankroll actuel : 5248.07euros

 

N° : 147
Match : Suede - France / Macedoine - Espagne 
Pronostique : 2 DNB / 2 -1.0
Cote : 1.563
Mise : 320euros
Valider ? : Validé
Résultat : Perdu
Bankroll actuel : 4928.07euros

 

N° : 148
Match : Afrique du Sud - France / Ecosse - Angleterre / Kosovo - Turquie
Pronostique : 1 / 1
Cote : 1.807
Mise : 340euros
Valider ? : Validé
Résultat : Gagné
Bankroll actuel : 5202.45euros

 

N° : 149
Match : Costa Rica - Trinité Tabago / Hanffrman - M. Zverev / A. Zverev - Mannariino
Pronostique : 1 -1.0 / 2 / 1
Cote : 1.584
Mise : 360euros
Valider ? : Validé
Résultat : En cours
Bankroll actuel : 4842.45euros

 

Oui oui je me suis bien réveillé à 4heures du matin pour validé la composition et regardé le match du Costa Rica qui doivent tué le match au moins 5 fois dans les 5 dernières minutes donc je vous explique pas ma frustration d'être remboursé sur ce match et de retourné dormir mais bon c'est le jeu ahah. 

Si victoire de Zverev je risque de prendre le bet : Mahut + Pouille +1.5 sets je me tate encore car Mahut semble vraiment être une base alors que Pouille un peu moins. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Salut, bon dommage que Mahut nous plante hier alors que jele pensais bien au dessus et que c'est le triple tenant du titre mais bon les surprise arrive comme Federer ahah. 

N° : 149
Match : Costa Rica - Trinité Tabago / Hanffrman - M. Zverev / A. Zverev - Mannariino
Pronostique : 1 -1.0 / 2 / 1
Cote : 1.584
Mise : 360euros
Valider ? : Validé
Résultat : Gagné
Bankroll actuel : 5412.69euros

WinClient_2017-06-15_13-48-24.png.496e9317d379b8fc87f98b1963e18b18.png

N° : 150
Match : Mahut - Benneteau / Struff - Pouille
Pronostique : 1 / 2 +1.5sets
Cote : 1.532
Mise : 350euros
Valider ? : Validé
Résultat : Perdu
Bankroll actuel : 5062.69euros 

Et on à bien quintuplé ahah mais le mois est pas encore fini 
8^

Modifié par Neopronos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, je pensais en discuter avec toi, à propos des mises, je me demandais si je n'allais pas passer à des mises proportionnelles à la bankroll, en gestion évolutive, et arrêter le flat betting, t'as déjà testé çà?

Cà impliquerait de recalculer à chaque fois la mise à poser, mais je pense que çà peut être plus rentable.

Alors çà ne serait pas maintenant, parce que je ne parie pas beaucoup, ou juste sur le tennis pour essayer mais en petite mise, et c'est d'ailleurs pour çà que je n'alimente pas trop mon topic.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, maorix a écrit :

Tiens, je pensais en discuter avec toi, à propos des mises, je me demandais si je n'allais pas passer à des mises proportionnelles à la bankroll, en gestion évolutive, et arrêter le flat betting, t'as déjà testé çà?

Cà impliquerait de recalculer à chaque fois la mise à poser, mais je pense que çà peut être plus rentable.

Alors çà ne serait pas maintenant, parce que je ne parie pas beaucoup, ou juste sur le tennis pour essayer mais en petite mise, et c'est d'ailleurs pour çà que je n'alimente pas trop mon topic.

 

Salut, tu peux développer un peu plus le BRM que tu veux adopté car je ne suis pas sur de comprendre :sos:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros, au lieu de marcher par mises fixes et par palier pour l'augmentation de celles-ci (ce que tu fais), il s'agit de se dire que je mets par exemple 2% de ma BR sur chaque pari, donc en cas concret çà donnerait çà:

BR: 1000€

Mise: 2% donc 20€

côte @1.7

Si le pari est remporté, ma BR passe à 1014€,  donc la prochaine mise serait tout de suite à 20.28€.

Et inversement si je perds, je passe tout de suite à une mise de 19,60€.

Surtout intéressant j'imagine quand tu commences à avoir une belle BR, avec une petite BR, çà peut être insignifiant.

Je me demandais juste si c'était plus intéressant selon toi que le système par paliers, en flat betting... Surtout savoir si t'as déjà testé la méthode?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, maorix a écrit :

En gros, au lieu de marcher par mises fixes et par palier pour l'augmentation de celles-ci (ce que tu fais), il s'agit de se dire que je mets par exemple 2% de ma BR sur chaque pari, donc en cas concret çà donnerait çà:

BR: 1000€

Mise: 2% donc 20€

côte @1.7

Si le pari est remporté, ma BR passe à 1014€,  donc la prochaine mise serait tout de suite à 20.28€.

Et inversement si je perds, je passe tout de suite à une mise de 19,60€.

Surtout intéressant j'imagine quand tu commences à avoir une belle BR, avec une petite BR, çà peut être insignifiant.

Je me demandais juste si c'était plus intéressant selon toi que le système par paliers, en flat betting... Surtout savoir si t'as déjà testé la méthode?

Ah oui d'accord c'est beaucoup plus clair. 

Alors je pense que ta méthodes est plus rentable sur le long terme, j'y avais penser avec ma nouvelle bankroll mais au final j'ai abandonner l'idée car d'un point de vue de ma personnalité cela me posait problèmes. 

Alors c'est totalement débile et sans aucun sens mais psychologiquement je préfères jouer une sommes ronde comme 250 ou 370 etc plutot que 458,37 ou 251.09. 

Du coup je me suis fixé des palliers de 100euros mais il ne font aucun sens car quand je gagne 1 bets cela me fait sauter 2/3 palliers voir plus. 

Et si je reste avec la mise fixe par paliers de 100euros c'est aussi d'un point de vue de la simplicité car comme je prends souvent des bets quand je suis au travaille je n'ai pas le temps de calculer 5% de ma bankroll de 5836.49euros par exemple. Du coup je prend le paliers 5800 et donc 58/2 = 29 donc je sais que je dois misé 290euros. C'est vraiment pour l'aspect utile même si ta méthodes doit être plus rentable sur le long terme ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son principe s'appelle la Rolling bank. Tu peux le faire quotidiennement, ce que je fais sur une BK particulière, ou mensuellement, ce que je fais sur une autre BK. 

Le staking plan n'est pas modifié, c'est simplement la valeur de l'unité qui suit la BK. Tu peux parfaitement arrondir 32.28 à 32 ou 33€ si ta BK est passée de 3K à 3.228e. 

Evidemment, en cas de mois négatif, ton unité suit aussi la perte. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, zoli a écrit :

Son principe s'appelle la Rolling bank. Tu peux le faire quotidiennement, ce que je fais sur une BK particulière, ou mensuellement, ce que je fais sur une autre BK. 

Le staking plan n'est pas modifié, c'est simplement la valeur de l'unité qui suit la BK. Tu peux parfaitement arrondir 32.28 à 32 ou 33€ si ta BK est passée de 3K à 3.228e. 

Evidemment, en cas de mois négatif, ton unité suit aussi la perte. 

Du coup tu trouves ce système plus efficace ou pas?

J'imagine que pendant les bad runs, çà doit être plus long à remonter, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère procéder ainsi, l'idée étant que l'unité augmente au fur et à mesure des mois, jusqu'a atteindre l'indécence absolue, mais ca restera le prix d'une unité d'une BK qui aura progressé. Je ne parle même plus en Euro. 

Je suis au début de mon projet, donc je ne peux pas encore te dire si c'est difficile en cas de run bad. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, zoli a écrit :

Je préfère procéder ainsi, l'idée étant que l'unité augmente au fur et à mesure des mois, jusqu'a atteindre l'indécence absolue, mais ca restera le prix d'une unité d'une BK qui aura progressé. Je ne parle même plus en Euro. 

Je suis au début de mon projet, donc je ne peux pas encore te dire si c'est difficile en cas de run bad. 

tu fais par pourcentage fixe quelle que soit la confiance? ou pas? c'est quoi ton BRM dans les grandes lignes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une dizaine de tipsters a qui j'alloue un stake. De 1 à 3u selon La confiance dans le mec, son volume de bet, sa régularité etc... j'attribue des objectifs' individuels assez bas, de 2 à 5u par mois par tipster. L'idée étant de parvenir à 20u par mois minimum. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, zoli a écrit :

Une dizaine de tipsters a qui j'alloue un stake. De 1 à 3u selon La confiance dans le mec, son volume de bet, sa régularité etc... j'attribue des objectifs' individuels assez bas, de 2 à 5u par mois par tipster. L'idée étant de parvenir à 20u par mois minimum. 

Tous payants? Tu t'y retrouves, j'imagine?

Tu en as à conseiller?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit récapitulatif des bets de cette semaines avec ce qui m'intéresse mais je vais peut bet je pense avant Wimbledon bien sur :D

 

_ Portugal - New Zelande ; Victoire du Portugal par 2 buts ou plus. (Si équipe type voir légèrement remanier) 
_ Bautista - Zverev : Victoire de A. Zverev je risque vraiment de le prendre mais je réfléchie encore un peu
 

N° : 151
Match : Portugal - Mexique 
Pronostique : 1 DNB
Cote : 1.46
Mise : 350euros
Valider ? : Validé
Résultat : Remboursé
Bankroll actuel : 5062.69euros

 

N° : 152
Match : Berdych - Darcis / Tsonga - Mannarino
Pronostique : 1 / 1
Cote : 1.5402
Mise : 350euros
Valider ? : Validé
Résultat : Gagné
Bankroll actuel : 5251.76euros

 

N° : 153
Match : Marterer - Thiem / Australie - Allemagne
Pronostique : 2 / 2
Cote : 1.6577
Mise : 360euros
Valider ? : Validé
Résultat : Gagné
Bankroll actuel : 5488.54euros

 

N° : 154
Match : Muller -Basilashvili / Karlovic - Youzhny
Pronostique : 1 / 1 
Cote : 1.675
Mise : 350euros
Valider ? : Validé
Résultat : Perdu
Bankroll actuel : 5138.54euros

 

N° : 155
Match : Raonic - Kokkinakis / Benneteau - Ward / Berdych - Shapolov
Pronostique : 1 / 1 / 1
Cote : 1.864
Mise : 350euros
Valider ? : Validé
Résultat : Perdu
Bankroll actuel : 4788.54euros

 

N° : 156
Match : Pouille - Mayer / Lopez - Chardy
Pronostique : 1 +1.5sets / 1
Cote : 1.6482
Mise : 330euros
Valider ? : Validé
Résultat : Gagné
Bankroll actuel : 5002.44euros

 

soffice.bin_2017-06-23_15-49-03.thumb.png.bebd5fbdad7c681739e5391525c5de3d.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/02/2017 à 15:01, Neopronos a écrit :

Salut, pour fêté mon doublement de bankroll en 3 mois j'ai décidé de vous faire un petit poste sur les formules que j'utilise : 

PS: @SuperCaddy Je ne savais pas trop où posté ça donc si tu veux le déplacé pas de problèmes ;)

Prenons comme exemple  pour toute les formules le match de Ligue 1 :
 Rennes vs Toulouse avec une mise de 100euros

Cote de Rennes : 2.35
Cote du nul : 3.10
Cote de Toulouse : 3.25

Rennes gagne par 2 buts ou plus : 4.30
Rennes gagne par 3 buts ou pus : 10.50


 

  1. Les doubles chances

    Formule pour victoire de Toulouse ou match nul : 

    Mise sur Toulouse = cote du nul x mise totale / (cote du nul + cote de Toulouse)
    Mise sur Toulouse = 3.10 x 100 / (3.10 + 3.25) = 48.81 euros 

    Mise sur le nul = mise totale - mise sur Toulouse = 51.18 euros
    Mise sur le nul = 100 - 48.82 = 51.18 euros

    Et donc 

    Victoire de toulouse = 48.81 x 3.25 = 158.63 euros
    Match nul = 51.18 x 3.10 = 158.65 euros

     

  2. Les paris remboursé 
     
    1. Draw no bet (Remboursé si match nul)

      Formule pour victoire de Rennes remboursé si match nul :

      Mise sur nul = mise totale / cote du nul
      Mise sur nul = 100 / 3.10 = 32.26

      Mise sur Rennes = mise totale - mise sur le nul
      Mise sur Rennes = 100 - 32.26 = 67.74

      Et donc 

      Match nul = 32.26 x 3.10 = 100 euros
      Victoire de Rennes = 67.74 x 2.35 = 159.19 euros
       
    2. Home no bet (Remboursé si victoire à domicile)

      Formule pour match nul remboursé si victoire de Rennes :

      Mise sur Rennes = mise totale / cote de Rennes
      Mise sur Rennes = 100 / 2.35 = 42.56

      Mise sur nul = mise totale - mise sur Rennes
      Mise sur nul = 100 - 42.56 = 57.44

      Et donc 

      Victoire de Rennes = 42.56 x 2.35 = 100 euros
      Match nul = 57.44 x 3.10 = 178.08 euros
       
    3. Away no bet (Remboursé si victoire à l'extérieur)

      Formule pour match nul remboursé si victoire de Toulouse : 

      Mise sur Toulouse = mise totale / cote de Toulouse
      Mise sur Toulouse = 100 / 3.25 = 30.77

      Mise sur nul = mise totale - mise sur Toulouse
      Mise sur nul = 100 - 30.77 = 69.23

      Et donc

      Victoire de Toulouse = 30.77 x 3.25 = 100 euros
      Match nul = 69.23 x 3.10 = 214.61 euros
  3. Les handicaps remboursé
     
    1. Handicap -1.0 (Remboursé si victoire de 1 but d'écart)

      Formule pour Rennes gagne par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but : 

      Mise sur Rennes = mise totale / cote de Rennes
      Mise sur Rennes = 100 / 2.35 = 42.56

      Mise sur Rennes gagne par 2 buts ou plus = mise totale - mise sur Rennes
      Mise sur Rennes gagne par 2 buts ou plus = 100 - 42.56 = 57.44

      Et donc 

      Rennes gagne par 1 but = 42.56 x 2.35 = 100 euros
      Rennes gagne par 2 buts ou plus = 57.44 x 4.30 = 246.99 euros
       
    2. Handicap -2.0 (Remboursé si victoire de 2 buts d'écart)

      Formule pour Rennes gagne par 3 buts ou plus remboursé si victoire de 2 buts : 

      Mise sur Rennes gagne par 2 buts ou plus = mise totale / cote de Rennes gagne par 2 buts ou plus
      Mise sur Rennes gagne par 2 buts ou plus = 100 / 4.30 = 23.25

      Mise sur Rennes gagne par 3 buts ou plus = mise totale - mise sur Rennes gagne par 2 buts ou plus
      Mise sur Rennes gagne par 3 buts ou plus = 100 - 23.25 = 76.74

      Et donc 

      Rennes gagne par 2 buts = 23.25 x 4.30 = 100 euros
      Rennes gagne par 3 buts = 76.74 x 10.50 = 805.81 euros

       

Il faut bien comprendre que dans les pairs sportifs les gains indirects sont extrêmement importante !

Par exemple crée ses doubles chances permet que si on gagne 0.10 sur 10 matchs alors c'est comme si vous aviez passé une cote à 2.

Et de manière générale vous aurez plus souvent des écarts de 0.05 qui ceux-ci sur 20 paris sont comme si vous aviez passé une côte à 2.

Sur 1 an de paris c'est énorme surtout si vous pariez beaucoup et c'est souvent ça qui fait la différence sur votre évolution de bankroll à la fin de la saison.

Pour l'handicap -1.0 faite attention à bien sélectionner la victoire et non "la victoire par 1 buts d'écart exactement"

Tiens @ambiciozni1 voila les formules, celle qui t’intéresse c'est : 3.1 ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je n'étais pas trop présent cette semaine car j'attendais Wimbledon avec impatience mais j'avais pris un bet foot. 

N° : 157
Match : Portugal - New Zelande
Pronostique : 1 -2.0
Cote : 1.805
Mise : 350euros
Valider ? : Validé
Résultat : Gagné
Bankroll actuel : 5284.19euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma sélection de la journée, bien eivdemment sur les matchs des favori je vous conseil de suivre en live pour prendre des bets intéressant.

 

_ Querrey - Fabbiano : victoire de Querrey. Cote actuel : 1.21
_ Wawrinka - Medmedev : Victoire de Wawrinka. Cote actuel : 1.32
_ Karlovic - Bedene : Victoire de Karlovic. Cote actuel : 1.44
_ Cilic - Kolschreiber : Victoire de Cilic 3-0 remboursé si victoire 3-1. Cote actuel : 1.632

Bet pris : Querrey que je recombinerai surement avec Karlovic ou Wawrinka 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pas vraiment actifs ces dernières semaine à cause du taff et du manque de paris "jouable" je me suis laisser quelques semaines de répit en tennis car ce Wimbledon à tout de même été compliqué mais c'est le jeu. 

Je travaille actuellement sur mes futurs projets en lien avec les paris sportifs, j'en parlerai début août pour avoir vos avis/conseils. 


Du coup voici un récapitulatif de mes bets, pour le bilan il arrivera début de la semaine d’août et il comprendra Juin + Juillet. 

 

N° : 158
Match : Mannarino - Lopez / Del Potro - Kokkinakis
Pronostique : 2 / 1
Cote : 1.675
Mise : 360euros
Valider ? : Validé
Résultat : Perdu
Bankroll actuel : 4924.19euros

 

N° : 159
Match : Wawrinka - Medmedev / Karlovic - Bedene
Pronostique : 1 / 1
Cote : 2.015
Mise : 350euros
Valider ? : Validé
Résultat : Perdu
Bankroll actuel : 4574.19euros

 

N° : 160
Match : Querrey - Fabbiano / Thiem - Simon
Pronostique : 1 / 1
Cote : 1.67
Mise : 360euros
Valider ? : Validé
Résultat : Gagné
Bankroll actuel : 4815.39euros

 

N° : 161
Match : Cilic - Kolschreiber 
Pronostique : 3-0 remboursé si 3-1
Cote : 1.632
Mise : 340euros
Valider ? : Validé
Résultat : Gagné
Bankroll actuel : 5030.27euros

 

N° : 162
Match : Mannarino - Monfils
Pronostique : 2 
Cote : 1.24
Mise : 330euros
Valider ? : Validé
Résultat : Perdu
Bankroll actuel : 4700.27euros

 

N° : 163
Match : Isner - Novikov
Pronostique : 1 
Cote : 1.222
Mise : 320euros
Valider ? : Validé
Résultat : A recombiné
Bankroll actuel : 4380.27euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×