Aller au contenu
Ce sujet
Neopronos

[Challenge perso] Doublons la Bankroll minimum ! Réussi : 546%/100. Nouveau challenge !

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Neopronos a écrit :

Je regarde dans 95% des cas les matchs que je bets ainsi que beaucoup d'autre matchs pour me tenir au courant du niveau de jeu des équipes :)

Par contre c'est pas bon pour les nerfs, c'est même largement déconseillé pour éviter les tilts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, maorix a écrit :

Par contre c'est pas bon pour les nerfs, c'est même largement déconseillé pour éviter les tilts...

Je n'ai jamais été d'accord avec tout ça, de nombreux parieur pense qu'il ne faut pas regarder les matchs car tu tilts, tu vas bets etc. C'est avant tout une question de mental, chaque joueur est différents et plus ou moins sujet au tilt. Personnellement je ne le suis que très peu , je ne vais pas bet car j'ai perdu avec comme exemple hier Nice que j'avais dans ma sélection mais qui était trop loin dans mon classement de fiabilité. 

Maintenant il faut bien comprendre que dans les paris sportif, l'aspect mental est important surtout pour les joueurs qui ont une vision des paris sportifs comme un investissement et non comme un loisir/ passe-temps. Après faut ce demander c'est quoi le plus tiltant en regardant l'applications des scores et en voyant le résultats avec plus de 20 tirs pour une équipe contre 1 occasion en face qui était un pénaltie. Ensuite tu voies une possesion à 70/30%, puis un rouge pour l'équipe adverse suivie d'un penaltie raté pour ton équipes. Je pense que c'est plus tiltant comme ça que en regardant le match et en voyant que Zlatan à été catastrophique, que le gardien adverse à réaliser un match vraiment un très bon matchs, voir que MU contre les blocs défensif et compact avait beaucoup de mal notamment sur les ailes. 

Je pense que c'est à chacun de juger son mental pour voir si il est capable de regarder un match sans tilter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne pourrais pas posé mon bet de l'après midi car je serai au foot et donc ne pas voir les composition. Mais comme hier le PSG n'as gagné que 1-0 cela m'as remboursé du coup me reste toujours une côte de 1.44 à recomposer. Je décide de prendre Manchester City et sans la composition mais je ne m'attends à voir l'équipe type si je me fie à la conférence de presse de Guardiola. Aguero est de retour, la bonne prestation de Gabriel Jesus l'as remis devant ses responsabilités !

Je jouerai surement Monaco ce soir en fonction de la composition, en attendant bon match à tous et GL pour vos bets

N° : 73
Match : Manchester City - Huddersfield / Sunderland - Manchester City
Pronostique : 1 / 2 -1.0
Cote : 1.44 x 1.39 = 2.016
Mise : 100euros
Valider ? : Validé
Résultat : En attentes
Bankroll actuel : 2002.50euros

WinClient_2017-03-05_13-13-35.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de poster à la dernière minute ! En tout cas City à fait le taff précédemment, et je vais rester sage sur ce match car je bet 7%. Bon match

N° : 75
Match : Monaco - Nantes
Pronostique : 1 /
Cote : 1.365
Mise : 150euros
Valider ? : Validé
Résultat : En attentes
Bankroll actuel : 2054.10euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, bon Monaco à fait le taff juste un peu dégoutté de ne pas avoir suivie mon analyses de base qui m'orientais vers une victoire par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but. Tant pis, je recombinerai ce match sans doute ce soir avec la victoire de Chelsea remboursé si match nul. 

En tout cas si certains on suivie ma sélection, j’espère que vous vous êtes régalés :D

A plus tard pour ma pré-sélection de la semaine ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Neopronos a écrit :

Salut, bon Monaco à fait le taff juste un peu dégoutté de ne pas avoir suivie mon analyses de base qui m'orientais vers une victoire par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but. Tant pis, je recombinerai ce match sans doute ce soir avec la victoire de Chelsea remboursé si match nul. 

En tout cas si certains on suivie ma sélection, j’espère que vous vous êtes régalés :D

A plus tard pour ma pré-sélection de la semaine ! 

J'ai commencé le week-end en m'arrachant les cheveux sur MU pris en sec. Je l'ai fini en célébrant un combi City-Monaco-Nice ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, JohnDoe a écrit :

J'ai commencé le week-end en m'arrachant les cheveux sur MU pris en sec. Je l'ai fini en célébrant un combi City-Monaco-Nice ;)

Houla la côte de ton combiné devait être bien belle O.o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, JohnDoe a écrit :

Côte finale @3,81.

Pour débloquer le bonus d'un certain book dont on a discuté en début de semaine. 

Très belle, personnellement je n'ai pas fait le bonus car je le trouvais trop compliqué par rapport à ce que je joues donc j'ai pas recherché plus. Mais du coup tu n'as eu aucun problèmes avec le bonus ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, JohnDoe a écrit :

Je suis bien d'accord, il est très compliqué et je me suis mal informé auparavant. Au final j'ai de la chance et ça devient intéressant. 

Et sinon les côtes te plaisent ? Et maintenant tu peux jouer les challengers en tennis ahah ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Neopronos a écrit :

Et sinon les côtes te plaisent ? Et maintenant tu peux jouer les challengers en tennis ahah ;) 

A priori oui ;)

Ahah j'y ai pas encore touché mais ça peut être intéressant en effet. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila pré-sélection du week end terminé, pour une fois je n'ai pas beaucoup de match mais la liste risque de bouger quand le tableau d'Indian Wells sera tombé. 

J'ai aussi 2 matchs aujourd'hui que je trouves intéressant et 2 mercredi. Je les mets en sélection mais rien de sur pour les jouer. 

Sélection : Hiérarchisé par confiance

_ West Ham - Chelsea : Victoire de Chelsea remboursé si match. Cote actuel : 1.24
_ Manchester City - Stoke City : Victoire de Manchester City par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but. Cote actuel : 1.34
_ Borussia Dortmund - Benfica : Victoire de Dortmund par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but. Cote actuel : 1.52
_ Joao Olavo Souza - Marcelo Tomas : Victoire de Souza. Cote actuel : 1.275

 

Pré-sélection : 

_ Nice - Caen : Victoire de Nice remboursé si match nul.
_ Monaco - Bordeaux : Victoire de Monaco remboursé si match nul.
_ Naples - Crotone : Victoire de Naples par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but.
_ Deportivo Corogne - Barcelone : Victoire de Barcelone par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but.
_ Real Madrid - Betis Séville : Victoire du Real Madrid par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but.
_ Lorient - PSG : Victoire du PSG par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
il y a 32 minutes, maorix a écrit :

Ton book fournit les côtes assez tôt? combien de temps avant le match environ?

Je ne sais pas ce que tu entends par assez tot mais tiens les 5 grands championnat majeur : 

Manchester United - West brom : 01/04 à 16h.
Bayern Munich - Augsburg : 01/04 à 15h30
Villareal - Eibar : 02/04 à 13h
Torino - Udinesse : 02/04 à 16h
Rennes - Lyon : 02/04 à 20h 

Sachant que pour les matchs les plus éloigné seul les bets 1N2 / DC / handicap asitaques / Over et under sont disponibles + 2 ou 3

Modifié par Neopronos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
il y a 14 minutes, Neopronos a écrit :

Je ne sais pas ce que tu entends par assez tot mais tiens les 5 grands championnat majeur : 

Manchester United - West brom : 01/04 à 16h.
Bayern Munich - Augsburg : 01/04 à 15h30
Villareal - Eibar : 02/04 à 13h
Torino - Udinesse : 02/04 à 16h
Rennes - Lyon : 02/04 à 20h 

Sachant que pour les matchs les plus éloigné seul les bets 1N2 / DC / handicap asitaques / Over et under sont disponibles + 2 ou 3

Ah oui, moi c'est juste la veille des matchs sur tous les championnats, un peu dommage çà mais c'est tout ce que je peux reprocher à mon book! :D [Edit] Je viens de vérifier, pareil que toi en fait...J'avais zappé un onglet... :zzz:

Tiens j'ai fait un tableau excel avec tes formules  de calcul 1 DNB etc... Ce post me sert bien!

Modifié par maorix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, maorix a écrit :

Ah oui, moi c'est juste la veille des matchs sur tous les championnats, un peu dommage çà mais c'est tout ce que je peux reprocher à mon book! :D

Tiens j'ai fait un tableau excel avec tes formules  de calcul 1 DNB etc... Ce post me sert bien!

D'ailleurs vue ton screen sur ton topic, je me posais la question c'est quoi ton book ? 

Ah ben ça du être long a réaliser ton fichier non ? Il y à d'autres formules que j'ai trouvé pour le tennis mais pas sur qu'elle intéresse grand monde. 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Neopronos a écrit :

D'ailleurs vue ton screen sur ton topic, je me posais la question c'est quoi ton book ? 

Ah ben ça du être long a réaliser ton fichier non ? Il y à d'autres formules que j'ai trouvé pour le tennis mais pas sur qu'elle intéresse grand monde. 
 

Pinbet88 mon book, et non pas long le fichier excel, par contre il n'est pas très joli à regarder... :) Faudra que je fignole çà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, maorix a écrit :

Pinbet88 mon book, et non pas long le fichier excel, par contre il n'est pas très joli à regarder... :) Faudra que je fignole çà...

D'accord merci ;) . Bon courage, en tout cas ce fichier va en aidé plus d'un !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Je décide de prendre la victoire de Chelsea remboursé si match nul, équipe type ! J'ai pris la côte à 1.22 (à la sorti de la composition) et là elle est remonté à 1.24 grr!! Je recombine avec la victoire de Monaco hier, bon match :) 

N° : 75
Match : Monaco - Nantes / West Ham - Chelsea
Pronostique : 1 / 2 DNB
Cote : 1.365 x 1.22 = 1.672
Mise : 150euros
Valider ? : Validé
Résultat : En attentes
Bankroll actuel : 2054.10euros

WinClient_2017-03-06_20-11-44.png

Modifié par Neopronos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Neopronos a écrit :

Je décide de prendre la victoire de Chelsea remboursé si match nul, équipe type ! 

Easy Chelsea, déjà 2-0 après même pas une heure de jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà Chelsea à fait le travail ce qui repasse mon week end positif et là semaine commence bien ! :D

Ah oui mon bet tennis dans la sélection est passé mais je ne l'es pas joué et je verrais si je pari mercredi. Bonne soirée.

 

il y a une heure, Mike Vegas a écrit :

Easy Chelsea, déjà 2-0 après même pas une heure de jeu.

Pas si facile que ça pour Chelsea, ils n'ont eux que très peu le ballon mais ils sont vraiment redoutables en contre, et un peu chaud la fin de match ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Neopronos pour tes formules et tes analyses . C'est une mine d'or pour le parieur débutant que je suis . Je peux dire que ça a changé grandement ma façon de placer mes bets :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, wakisachi a écrit :

Merci Neopronos pour tes formules et tes analyses . C'est une mine d'or pour le parieur débutant que je suis . Je peux dire que ça a changé grandement ma façon de placer mes bets :)

Wahou merci ça fait grave plaisir ce genre commentaire. Et continue à bosser rigoureusement tes paris et dans 2-3 ans tu verras ton travail te rapporter gros si tu construit ta bankroll ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir pas mal réfléchie et sans doute trop j'ai décidé de suivre mes analyses et ma pré-sélection. Du coup on pars sur de la Premier League avec Manchester City - Stoke City qui présente une équipe type hors Sterling puis la ligue des champions avec Dortmund - Benfica qui propose une équipe très offensif.

N° : 76
Match : Manchester City - Stoke City / Dortmund - Benfica
Pronostique : 1 -1.0 / 1 -1.0
Cote : 1.804
Mise : 160euros
Valider ? : Validé
Résultat : En attentes
Bankroll actuel : 2144.90euros

ShareX_2017-03-08_20-27-58.png

Sur ce bon match en espérant que ça gagne ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×