Aller au contenu
Ce sujet
Neopronos

[Challenge perso] Doublons la Bankroll minimum ! Réussi : 546%/100. Nouveau challenge !

Messages recommandés

il y a 36 minutes, Marsace a écrit :

Hello, 

J'ai aussi pris Barcelone cet aprèm mais en pari simple que je recombine ce soir avec la victoire du Real de 2 buts minimum remboursé si victoire d'un but.

En ligue 1 j'ai pris Monaco victoire de 2 buts, remboursé si victoire d'1 et victoire de Toulouse remboursé si match nul.

Bonne soirée et good luck à tous !

Très bien ça, tu à l'air de jouer prudent donc continue comme ça. Good luck à nous ;)

Par contre je te soupçonne d'être supporter de Toulouse :D

il y a 5 minutes, ShiShi a écrit :

Recombiné du Barça avec du real :suicide:

Arf désolé Shishi mais l'argent avant tout dans les paris sportifs :frantics:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus j'hésitais avec avec la victoire en sec mais je suis gourmand donc je prend la victoire du Real par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but.

Je croies c'est à cause de Monaco que j'ai pas envie de prendre la sécurité :D

N° : 55
Match :  Alaves - Barcelone / Osasuna - Real Madrid
Pronostique : 2 -1.0 
Cote : 1.42 x 1.32 = 1.88
Mise : 100euros
Valider ? : Validé
Résultat : En attentes
Bankroll actuel : 1821.26euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, ShiShi a écrit :

Recombiné du Barça avec du real :suicide:

Pourquoi ?

 

à l’instant, Neopronos a écrit :

Par contre je te soupçonne d'être supporter de Toulouse :D

Haha non pas du tout, je les ai joués 2 fois cette semaine c'est vrai mais juste pour les cotes que je trouve intéressante :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon très belle soirée avec ce but à la dernière minute du Real Madrid qui me fait gagner mon paris ! 

Demain la Roma, la France et la Juventus me plaisait mais je risque de juste jouer la Juventus pour valider le pari N°54. 

Ah et bien joué  @Marsace ! Et Shishi il est fan du Barça ;)

WinClient_2017-02-11_22-43-18.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Neopronos a écrit :

Ah et bien joué  @Marsace ! Et Shishi il est fan du Barça ;)

@Neopronos merci, toi aussi ! 

Ok je comprend pour @ShiShi, de mon côté je ne supporte qu'un club, Lille, que je ne joue jamais. Et heureusement parce qu'en ce moment ils me feraient perdre beaucoup d'argent... 

De mon côté je dois recombiner 2 paris aujourd'hui, Toulouse et Monaco.

Si je fais un petit bilan de cette première semaine, c'est positif. J'ai augmenté ma bankroll de 31% pour le moment. J'ai conscience d'avoir eu un peu de réussite avec par exemple ce but à la dernière minute du Real Madrid hier soir.

J'ai placé pour le moment 9 paris, j'en ai gagné 8 et le 9ème a été remboursé. 

La côte moyenne hors recombinés est à 1,52. Avec les recombinés elle monte à 2,12 pour le moment (je ne compte pas les 2 matchs que je dois recombiner aujourd'hui).

On va essayer de conserver cette tendance le plus longtemps possible ! ;-)

Bon dimanche à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je passe vite fait pour vous dire que je recombine Naples avec la Juventus, à plus tard ! Good luck à tous

N° : 54
Match :  Naples - Genoa / Cagliari - Juventus
Pronostique : 1 -1.0 / 2
Cote : 1.388 x 1.37 = 1.90
Mise : 100euros
Valider ? : Validé
Résultat : En attentes
Bankroll actuel : 2206.96euros

WinClient_2017-02-12_20-07-01.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que ça fait plaisir les semaines comme ça, sa sera pas tout le temps le cas donc faut en profité ahah. Je suis vraiment satisfait d'avoir éviter les surprises de Chelsea que je sentais bien concéder le nul dans une autre stratégie je l'aurai jouer et la défaite de Dortmund. Au final toute ma sélection est passé car je n'aurai pas parier Dortmund à cause de leurs composition et je n'aurai pas jouer le Bayern non plus à cause de leurs composition. 

En tout cas @Marsace bravo pour tes résultats sur la semaine maintenant faut continuer à être rigoureux comme ça jusqu’à la fin de la saison et là ça fera plaisir :towel:

Bonne soirée à ceux qui passe lire et à demain pour ma pré-sélection de la semaine et sélection de la Ligue des champions :frantics:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, Neopronos a écrit :

Je suis vraiment satisfait d'avoir éviter les surprises de Chelsea que je sentais bien concéder le nul dans une autre stratégie je l'aurai jouer.

 

Non mais gve, on est en tilt ici! Burnley a domicile est incroyable quand même. 3ème c'est des fous!

Modifié par AssKicker496

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, AssKicker496 a écrit :

Non mais gve, on est en tilt ici! Burnley a domicile est incroyable quand même. 3ème c'est des fous!

Le match nul remboursé si victoire de Chelsea était à 1.47 HA donc vraiment intéressant. Et oui incroyable Burnley à domicile mais je ne comprends pas comment ils peuvent être aussi mauvais à l'extérieur O.o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parti pour une semaine qui s'annonce charger et difficile à première vue. J'ai eu du mal à faire ma sélection car je ne sais pas trop comment me positionner sur les matchs de LDC. Maintenant que je joue HA les côtes de qualification sont vraiment intéressant donc vaut-il mieux jouer la qualifications en 1/4 ou alors les pronostics sur les matchs. Je vais continué à me poser encore un peu la question :mad:

 

Sélection : Hiérarchisez par confiance 


_ Manchester United - St Etienne : Victoire de Manchester United. Cote actuel : 1.344
_ Gantoise - Tottenham : Victoire de Tottenham remboursé si match nul. Cote actuel : 1.35
_ Bayern Munich - Arsenal : Match nul remboursé victoire du Bayern. Cote actuel : 1.60
_ Real Madrid - Naples : Match nul remboursé si victoire du Real Madrid. Cote actuel : 1.70
_ PSG - Barcelone : Match nul remboursé si victoire de Barcelone. Cote actuel : 1.94

 

Bien sur il faudra obligatoirement attendre les compositions notamment pour l'Europa League. 

Pour les qualification je pensais à : Barcelone + Real Madrid + Juventus.

Pré-sélection : 

_ Bastia - Monaco : Victoire de Monaco
_ Juventus - Palerme : Victoire de la Juventus
_ Burnley - Lincoln City : Victoire de Burnley
_ Francfort - Ingolstad : Victoire de Francfort remboursé si match nul
_ Real Madrid - Espanyol Barcelone : Victoire du Real Madrid 
_ Atalanta - Crotone : Victoire de l'Atalanta 
_ Wolves - Chelsea : Victoire de Chelsea
_ Lorient - Nice : Victoire de Nice remboursé si match nul
_ Chievo Veronne - Naples : Victoire de Naples
_ Barcelone - Leganes : Victoire de Barcelone par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but
_ PSG - Toulouse : Victoire du PSG par 2 buts ou plus remboursé si victoie d'1 but

Modifié par Neopronos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Neopronos a écrit :

En tout cas @Marsace bravo pour tes résultats sur la semaine maintenant faut continuer à être rigoureux comme ça jusqu’à la fin de la saison et là ça fera plaisir :towel:

 

Hello, merci @Neopronos !

Le dimanche a été moins bon pour moi, j'avais pris Chelsea, et misé un double sur Nantes OM N2...

J'aurais pu mieux faire au niveau de ma sélection, il y avait des matchs plus safe en Italie (notamment Juve et Torino), mais bon c'est toujours plus facile à dire après coup... Bref je vais tenter d'analyser mes erreurs.

Je dois recombiner le match d'Atletico Madrid (sur lequel j'ai eu très chaud aussi :D), je vais prendre City ce soir. Ils sont au complet, Guardiola va pouvoir faire tourner ce week-end en coupe avant la ligue des champions, et Bournemouth prend beaucoup de buts...

Je ne suis pas sûr de jouer la ligue des champions...

Bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai décidé de prendre la qualifications de Barcelone et du Real Madrid. Je repasserai ce soir pour peut être joué une victoire de Barcelone remboursé si match nul. 

N° : 56
Match :  PSG - Barcelone / Real Madrid - Naples
Pronostique : Qualifications 2 / 1
Cote : 1.638
Mise : 100euros
Valider ? : Validé
Résultat : En attentes
Bankroll actuel : 2297.76euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les composition me plaisent énormement, du coté du PSG on trouve une défense qui n'as pas l'age de rentré en boite et de l'autres ont trouve les habitué qui viennes boire un coup ! Bon match ou bonne soirée pour les moins chanceux :towel:

N° : 57
Match :  PSG - Barcelone
Pronostique : 2 DNB
Cote : 1.67
Mise : 100euros
Valider ? : Validé
Résultat : En attentes
Bankroll actuel : 2197.76euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Neopronos a écrit :

Les composition me plaisent énormement, du coté du PSG on trouve une défense qui n'as pas l'age de rentré en boite et de l'autres ont trouve les habitué qui viennes boire un coup ! Bon match ou bonne soirée pour les moins chanceux :towel:

Bon les petits jeunes sont arrivés, ils ont retourné la boite et on frappé les habitué qui devait sans doute être beaucoup trop bourré pour pouvoir répliqué, bon la qualifications du Barça ça va être dur ahah 

Il y a 2 heures, crvena a écrit :

Bonne chance Néo ;)

J'ai le même bet mais @1.53

J'ai pris du Benfica aussi en 1N vu la compo de Dortmund que je ne pige pas trop.

Tu ne comprends pas quoi dans la composition de Dortmund, je l'as trouve plutôt standard ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, carte intéressante en Tennis si on évite les surprises même si très peu pour le moment ! 

N° : 58
Match :  Cilic - Coric / Goffin - Haase
Pronostique : 1 / 1
Cote : 1.55
Mise : 100euros
Valider ? : Validé
Résultat : En attentes
Bankroll actuel : 2097.76euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les deux premier match sont passé dans la douleurs, esperons que Dimitrov face le travail facilement et que Istomin ne nous sortes pas un gros match !

N° : 58
Match :  Cilic - Coric / Goffin - Haase / Dimitrov - Instomin
Pronostique : 1 / 1
Cote : 1.55 x 1.23 = 1.9065
Mise : 100euros
Valider ? : Validé
Résultat : En attentes
Bankroll actuel : 2097.76euros

J'ai regarder la composition de Tottenham et je dois dire que je suis surpris ! Peut être qu'il vont jouer la coupe finalement, et la composition de Genk ne me plait pas vraiment donc j'ai pris la victoire de Tottenham remboursé si match nul ! Il faut que je redeviennes plus rigoureux car je ne suis plus du le classement de ma sélection (Le barça) par exemple.

N° : 59
Match :  Gantoise - Tottenham
Pronostique : 2 DNB
Cote : 1.38
Mise : 110euros
Valider ? : Validé
Résultat : En attentes
Bankroll actuel : 2097.76euros

WinClient_2017-02-16_18-14-05.png

Modifié par Neopronos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Neopronos pour ce soir j'ai pris également Tottenham 2 DNB sans avoir vu

ton post, c'est bon signe pour moi ;) mais bon j'ai pas la même cote sur Winamax (1,27)

Je recombine avec mon gain d'hier soir sur la victoire du Bayern que j'avais joué sec.

 

Bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Marsace a écrit :

Hello @Neopronos pour ce soir j'ai pris également Tottenham 2 DNB sans avoir vu

ton post, c'est bon signe pour moi ;) mais bon j'ai pas la même cote sur Winamax (1,27)

Je recombine avec mon gain d'hier soir sur la victoire du Bayern que j'avais joué sec.

 

Bonne soirée !

Si je joues la même chose que toi les rares fois où tu perds ça va pas aller aussixD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, bon je me suis plonger un peu dans mes bilans car je commets de nombreuses erreurs, j'ai repris mes bets perdants pour voir où était mes erreurs d'abord je dois rajouté une limite à la fin du mois : Ne pas jouer 2 bets sur un même matchs ( qualifications et bet sur le match) car cette erreurs me coute tout de même 10% de ma bankroll. 

Je remarque aussi que j'ai déjà effectué 14 paris ce qui est énorme mais bon dans ma tête c'était clair le mois de février est là pour tester des choses même si sa plombe un peu mes stats. Je vais continuer sur la même ligne de conduite pour là fin du mois et j'aviserai en mars où j'apporterai quelques modifications.

 

Il y a 14 heures, Marsace a écrit :

Si je joues la même chose que toi les rares fois où tu perds ça va pas aller aussixD

Rare fois ? En ce moment c'est souvent que je perds des bets car je dévie un peu de ma ligne de conduite ahah ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas eu le temps de poster car j'étais au foot mais j'avais pris United et je le recombine avec Berdych.

N° : 60
Match :  Manchester United - St Etienne / Berdych - Klizan
Pronostique : 1 -1.0 / 1
Cote : 1.7321
Mise : 100euros
Valider ? : Validé
Résultat : En attentes
Bankroll actuel : 2097.76euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite victoire de Berdych qui semble motivé à remporter cette ATP 500. A confirmé au prochain matchs mais c'est de bonne augure avant la tournée américaine ! 

Du coup je mets ma sélection du week-end où une fois de plus j'ai bien galérer ! La sélection n'est pas figer car les composition d'équipe vont être importante pour les équipes qui joue en LDC ou des matchs de coupe en FA Cup si l'équipe type est aligné.

Sélection : Hiérarchisé par confiance :
 

_ Thiem - Herbet : Victoire de Thiem. Cote actuel : 1.23
_ Wolves - Chelsea : Victoire de Chelsea. Cote actuel : 1.36
_ Atalanta - Crotone : Victoire de l'Atalanta. Cote actuel : 1.31
_ Juventus - Palerme : Victoire de la Juventus par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but. Cote actuel : 1.21
_ Franckfort - Ingolstad : Victoire de Franckfort remboursé si match nul. Cote actuel : 1.51
_ Bastia - Monaco : Victoire de Monaco par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but. Cote actuel : 1.62
_ Burnley - Lincoln City : Victoire de Burnley. Cote actuel : 1.31
_ Real Madrid - Espanyol Barcelone : Victoire par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but. Cote actuel : 1.22
_ Barcelone - Leganes : Victoire de Barcelone par 2 buts ou plus. Cote actuel : 1.25
_ Lorient - Nice : Victoire de Nice remboursé si match nul. Cote actuel : 1.87

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La composition de Monaco me plait, mais je vais rester safe et donc le combiné avec Thiem. Peut être fait une erreurs de prendre Thiem car Herbert joue plutot bien mais si Thiem joue comme à son niveau ça devrai le faire. Bon match et good luck !

N° : 61
Match :  Bastia - Monaco / Thiem - Herbert
Pronostique : 2 / 1
Cote : 1.81
Mise : 110euros
Valider ? : Validé
Résultat : En attentes
Bankroll actuel : 2097.76euros

WinClient_2017-02-17_20-49-07.png

Modifié par Neopronos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après les surprise de Thiem et Monaco hier et celle de Burnley évité grace à leurs composition pourri, je décide de prendre un bet où les composition me semble valable ! 

N° : 62
Match :  Real Madrid - Espanyol Barcelone / Franckfort - Ingolstadt
Pronostique : 1 / 1 DNB
Cote : 1.77
Mise : 100euros
Valider ? : Validé
Résultat : En attentes
Bankroll actuel : 2041.61euros

WinClient_2017-02-18_15-29-38.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×