Aller au contenu
Ce sujet
Neopronos

[Challenge perso] Doublons la Bankroll minimum ! Réussi : 546%/100. Nouveau challenge !

Messages recommandés

Il y a 18 heures, SuperCaddy a écrit :
News

 

Salut, et merci pour la news ça fait vraiment plaisir d'autant que ça me motive encore plus à continuer ! :) 

 

Il y a 19 heures, maorix a écrit :

Tu as quels types de bets sur ton book? Les mêmes que sur un book français en somme? Pour tes bets du type "remboursé si gagne par un but", dans les bets proposés, tu as "Machin gagne d'un but exactement"?  Et ce systématiquement pour chaque match?

Perso j'ai pas donc je ne peux pas faire ce genre de bets...

Il y a 12 heures, VEGAS777 a écrit :

Idem je ne vosi pas ce genre de bet ... site étranger?

Salut à vous deux, mes bets : gagne par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but sont disponible en hors arjel et en arjel. §

Il suffit d'avoir seule 2 catégories de pari : les 1N2 disponible sur tous et les handicaps disponible aussi sur tout les books. C'est simplement une formule rapide à réalisé et je la remets ici ;) 

Les handicaps remboursé
 

  1. Handicap -1.0 (Remboursé si victoire de 1 but d'écart)

    Formule pour Rennes gagne par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but : 

    Mise sur Rennes = mise totale / cote de Rennes
    Mise sur Rennes = 100 / 2.35 = 42.56

    Mise sur Rennes gagne par 2 buts ou plus = mise totale - mise sur Rennes
    Mise sur Rennes gagne par 2 buts ou plus = 100 - 42.56 = 57.44

    Et donc 

    Rennes gagne par 1 but = 42.56 x 2.35 = 100 euros
    Rennes gagne par 2 buts ou plus = 57.44 x 4.30 = 246.99 euros

 

Si ce n'est pas assez clair, n'hésité pas à me demandé ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Neopronos a écrit :

Salut, et merci pour la news ça fait vraiment plaisir d'autant que ça me motive encore plus à continuer ! :) 

 

Salut à vous deux, mes bets : gagne par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but sont disponible en hors arjel et en arjel. §

Il suffit d'avoir seule 2 catégories de pari : les 1N2 disponible sur tous et les handicaps disponible aussi sur tout les books. C'est simplement une formule rapide à réalisé et je la remets ici ;) 

Les handicaps remboursé
 

  1. Handicap -1.0 (Remboursé si victoire de 1 but d'écart)

    Formule pour Rennes gagne par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but : 

    Mise sur Rennes = mise totale / cote de Rennes
    Mise sur Rennes = 100 / 2.35 = 42.56

    Mise sur Rennes gagne par 2 buts ou plus = mise totale - mise sur Rennes
    Mise sur Rennes gagne par 2 buts ou plus = 100 - 42.56 = 57.44

    Et donc 

    Rennes gagne par 1 but = 42.56 x 2.35 = 100 euros
    Rennes gagne par 2 buts ou plus = 57.44 x 4.30 = 246.99 euros

 

Si ce n'est pas assez clair, n'hésité pas à me demandé ;) 

Si tu fais çà aujourd'hui sur la côte de Tottenham, je mise 100 sur Tottenham par 2 buts, remboursé si victoire d'1...

La côte de Tottenham est de 1.25 sur ton book. Donc 100/1.25=80

Donc on met 80 pour se faire rembourser, il reste 20 à mettre sur Tottenham par 2 buts ou plus, qui doit être @1.45 tout au plus (je ne peux pas vérifier), donc 20 misés sur @1.45, tu ne rentres pas dans tes frais...

D'où l’intérêt d'avoir forcément la victoire de Tottenham par exactement un but d'écart, là c'est faisable imo. Sinon tu as une côte négative sur ton bet.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, maorix a écrit :

Si tu fais çà aujourd'hui sur la côte de Tottenham, je mise 100 sur Tottenham par 2 buts, remboursé si victoire d'1...

La côte de Tottenham est de 1.25 sur ton book. Donc 100/1.25=80

Donc on met 80 pour se faire rembourser, il reste 20 à mettre sur Tottenham par 2 buts ou plus, qui doit être @1.45 tout au plus (je ne peux pas vérifier), donc 20 misés sur @1.45, tu ne rentres pas dans tes frais...

D'où l’intérêt d'avoir forcément la victoire de Tottenham par exactement un but d'écart, là c'est faisable imo. Sinon tu as une côte négative sur ton bet.

 

Nop ne surtout pas joué "exactement un but d'écart" c'est juste une erreurs de logique dans ton raisonnement mais t’inquiète tu n'es pas le seul ;) 

Je m'explique, du coup tu mise 20euros à @1.45 = 29euros. Mais si l'équipe de Tottenham gagne 2-0 tu gagnes la côtes à 1.45 mais aussi la côte à 1.25. Ce qui fait 100euros des (80x1.25) + 29euros des (20x1.45) = 129 soit une côte de 1.29 ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois filer au taff mais du coup je retire de ma sélection le Real qui se déplace sans la BBC et je le remplace par la victoire d'Everton par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but à joué en simple. Bien sur attendez de voir la composition d'équipe et je pense que les 2 bases sont Tottenham et les Brumbies. Bonne journée et GL à nous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, Neopronos a écrit :

Nop ne surtout pas joué "exactement un but d'écart" c'est juste une erreurs de logique dans ton raisonnement mais t’inquiète tu n'es pas le seul ;) 

Je m'explique, du coup tu mise 20euros à @1.45 = 29euros. Mais si l'équipe de Tottenham gagne 2-0 tu gagnes la côtes à 1.45 mais aussi la côte à 1.25. Ce qui fait 100euros des (80x1.25) + 29euros des (20x1.45) = 129 soit une côte de 1.29 ;) 

Oui, j'occultais du coup le premier bet, c'était là qu'était mon erreur, merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, désolé je n'ai pas le temps de poser les bets que j'ai pris hier donc je le ferais surement Lundi en tout cas ça aurai pu être une excellente journée mais les Brumbies ont échoué tant pis c'est tout de même très bien. Pour aujourd'hui ça sera no bet pour moi afin de validé les gain d'hier. Mais je prend le combiné : Pouille + Edmund à 1.64 ! 

Et je risque de prendre le PSG victoire par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but afin de compléter un combiné. Bonne journée :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Neopronos a écrit :

Salut, désolé je n'ai pas le temps de poser les bets que j'ai pris hier donc je le ferais surement Lundi en tout cas ça aurai pu être une excellente journée mais les Brumbies ont échoué tant pis c'est tout de même très bien. Pour aujourd'hui ça sera no bet pour moi afin de validé les gain d'hier. Mais je prend le combiné : Pouille + Edmund à 1.64 ! 

Et je risque de prendre le PSG victoire par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but afin de compléter un combiné. Bonne journée :) 

C'est quand même beau le monde du .com...
En Arjel, Pouille et Edmund ça sort à 1,49... :( 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, ValouPitchou' a écrit :

C'est quand même beau le monde du .com...
En Arjel, Pouille et Edmund ça sort à 1,49... :( 

Y'a vraiment pas photo, j'aurais du mal à me motiver si je devais repasser en Arjel, à part en dépannage ou pour gambler sur les buteurs, sinon hors de question pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, ValouPitchou' a écrit :

C'est quand même beau le monde du .com...
En Arjel, Pouille et Edmund ça sort à 1,49... :( 

Il y a 16 heures, maorix a écrit :

Y'a vraiment pas photo, j'aurais du mal à me motiver si je devais repasser en Arjel, à part en dépannage ou pour gambler sur les buteurs, sinon hors de question pour moi!

Pareil que Maorix je crois c'est impossible pour moi de retourné en Arjel maintenant même si les marchés ont plutôt bien évolués. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, ValouPitchou' a écrit :

Sans rentrer dans les détails (ou alors par mp), vous vivez à l'étranger (ou vous avez un compte) pour parier si facilement sur l'Arjel ?

Salut, non on réside tout les deux en france (l’année prochaine je serai à l'étranger :D) mais maintenant c'est assez simple de pouvoir jouer en hors arjel, j'ai simplement un compte chez un bookmakers ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Neopronos a écrit :

Salut, non on réside tout les deux en france (l’année prochaine je serai à l'étranger :D) mais maintenant c'est assez simple de pouvoir jouer en hors arjel, j'ai simplement un compte chez un bookmakers ;) 

Heu pas exactement, moi je suis en Bretagne! 😂

Sinon oui c'est plutôt simple de passer hors arjel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, maorix a écrit :

Heu pas exactement, moi je suis en Bretagne! 😂

Sinon oui c'est plutôt simple de passer hors arjel...

Je suis pas très loin ( Les sables d'olonne 8^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela dépend des matchs marché et des matchs parfois ça se vaut à 0.02 et parfois écart de 0.10-0.15 et la ça change beaucoup de choses ;)

il y a 1 minute, VEGAS777 a écrit :

Y A PAS non plus une diff de ouf entre ARJEL et NON ARJEL..

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, bon du coup voici un récapitulatif de mes bets du week end et de ce début de semaine avec Monte Carlo en fil rouge de ma semaine. 

J'ai tout de même beaucoup bet à mon gout, mais par chance tout c'est plutôt bien passer pour le moment ! 

N° : 101
Match : Rebels - Brumbies / Toulon - Castre
Pronostique : 2 -1.5 / 1 -1.5
Cote : 1.71
Mise : 170euros
Valider ? : Validé
Résultat : Perdu
Bankroll actuel : 2387.78euros

WinClient_2017-04-16_10-55-30.png

N° : 102
Match : Tottenham - Bournemouth / Thiem - Haase 
Pronostique : 1 -1.0 / 1
Cote : 1.678
Mise : 175euros
Valider ? : Validé
Résultat : En attentes
Bankroll actuel : 2387.78euros

WinClient_2017-04-16_10-57-04.png

WinClient_2017-04-18_16-28-55.png

 

N° : 103
Match : Pescara - Juventus / Nice - Nancy 
Pronostique : 2 -1.0 / 1 DNB
Cote : 1.64
Mise : 175euros
Valider ? : Validé
Résultat : Gagné
Bankroll actuel : 2652.90euros

WinClient_2017-04-16_10-59-56.png

WinClient_2017-04-16_11-00-04.png

N° : 104
Match : Everton - Burnley 
Pronostique : 1 -1.0
Cote : 1.90
Mise : 170euros
Valider ? : Validé
Résultat : Gagné
Bankroll actuel : 2770.40euros

WinClient_2017-04-16_11-01-37.png

 

N° : 105
Match : Naples - Udinesse / Metz - PSG
Pronostique : 1 -1.0 / 2 -1.0
Cote : 1.748
Mise : 180euros
Valider ? : Validé
Résultat : En attentes
Bankroll actuel : 2652.90euros

WinClient_2017-04-16_11-04-33.png

WinClient_2017-04-16_11-27-04.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila en ce début de semaine, je publiera ma sélection de la semaine et du week end dans la soirée surêment ! 

 

N° : 106
Match : Edmund - Evans / Pouille - Harrison
Pronostique : 1 / 1
Cote : 1.636
Mise : 185euros
Valider ? : Validé
Résultat : Gagné
Bankroll actuel : 2906.10euros

WinClient_2017-04-16_11-04-43.png

 

N° : 107
Match : Zverev - Seppi / Ramos - Olivo / Bautista - Basilahvili 
Pronostique : 1 / 1 / 1
Cote : 1.798
Mise : 170euros
Valider ? : Validé
Résultat : Gagné
Bankroll actuel : 2906.10euros

WinClient_2017-04-18_19-22-29.png

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il y a moyen de savoir ton bookmaker en mp stp ?

 

Sinon j'aime bien ton taff, je te suis depuis 2 mois sans réellement participer au fil, ni au forum d'ailleurs. Mais sache que c'est cool d'avoir un suivi honnête sur long terme comme cela, ça change des escrocs de certains forums ou réseaux sociaux, je dois pas être le seul d'ailleurs à apprécier cela.

 

Une chose continue !

 

Raiisin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Raiisin a écrit :

Salut,

 

Il y a moyen de savoir ton bookmaker en mp stp ?

 

Sinon j'aime bien ton taff, je te suis depuis 2 mois sans réellement participer au fil, ni au forum d'ailleurs. Mais sache que c'est cool d'avoir un suivi honnête sur long terme comme cela, ça change des escrocs de certains forums ou réseaux sociaux, je dois pas être le seul d'ailleurs à apprécier cela.

 

Une chose continue !

 

Raiisin

Salut, mon bookmakers est 1xbet et en plus c'est une formidable web TV ;) 

Merci à toi pour ce commentaire, tu as tout à fait raison plein d'escros sur les réseaux sociaux pour cela que j'essaie de mettre tout le temps des screens pour montrer que mes bet sont bien réels car il y a toujours des sceptique  et je t'encourage à débuter un thread sur le forum ça aide vraiment à progresser. 

Bonne soirée :) 

Modifié par Neopronos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon apparement on à eu chaud avec le PSG car j'avais suivie que la premier mi temps et je m'attendais à un 3/4-0 mais au final une nouvelle fois remboursé.. 

Du coup je comptais joué Zverev pour débuter un combiné mais je vais plutôt compléter mon pari N°105 à fin de la validé par une victoire espérons 8^

N° : 105 N°2
Match : Naples - Udinesse / Zverev - Lopez
Pronostique : 1 -1.0 / 1
Cote : 1.612
Mise : 180euros
Valider ? : Validé
Résultat : En attentes
Bankroll actuel : 2356.90euros

WinClient_2017-04-18_23-24-17.png

 

Demain sera une journée décisif car j'ai 3 combiné en cours et les trois ce joue demain donc je vais bien croisé les doigts devant les matchs pour mon jour de repos. :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pré-sélection va être très courte car peu de match déséquilibré en Allemagne avec de l'enjeu et la FA Cup et de retour ce weekend sur les terres anglaises. Bonne soirée :) 

Pré-sélection : 


_ Séville - Grenade : Victoire de Séville par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but. 
_ PSG - Montpellier : Victoire du PSG par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but.
_ Atalanta - Bologne : Victoire de l'Atalanta.
_ Sassuolo - Naples : Victoire de Naples par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but. 
_ AC Milan - Empoli : Victoire de l'AC Milan par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×