Aller au contenu
Ce sujet
Neopronos

[Challenge perso] Doublons la Bankroll minimum ! Réussi : 546%/100. Nouveau challenge !

Messages recommandés

Salut, bon pas mal de matchs cette semaine donc tant mieux pour nous. Il me faut seulement 2 paris gagnant pour valider les 10% ce mois-ci

Sélection : Hiérarchisé par confiance

 

_ Monaco - Caen : Victoire de Monaco par 2 buts remboursé si 1 buts. Cote actuel : 1.41

_ Herta Berlin - Darmstad : Victoire du Herta Berlin remboursé si match nul. Cote actuel : 1.23

_ AS Rome - Chievo : Victoire de l'AS Rome. Cote actuel : 1.33

_ PSG - Lorient : Victoire du PSG par 2 buts ou plus, en fonction de la composition. Cote actuel : 1.42

_ Lyon - Angers : Victoire de Lyon. Cote actuel : 1.54

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis beaucoup plus confiant pour Lyon que pour Paris. Je pense que l'OL va surfer sur la vague de confiance sur à leur victoire sur Monaco. En face, Angers est vraiment en difficulté. Alors que Paris ne va pas super bien, Lorient se cherche encore mais il y a du mieux depuis un mois et avec la hargne, un peu trop de nonchalance des parisiens et un gros malentendu, on sais jamais ce qui peut arriver. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, JohnDoe a écrit :

Je suis beaucoup plus confiant pour Lyon que pour Paris. Je pense que l'OL va surfer sur la vague de confiance sur à leur victoire sur Monaco. En face, Angers est vraiment en difficulté. Alors que Paris ne va pas super bien, Lorient se cherche encore mais il y a du mieux depuis un mois et avec la hargne, un peu trop de nonchalance des parisiens et un gros malentendu, on sais jamais ce qui peut arriver. 

Salut, d'accord tes arguments pour Lyon, ce qui me pose en revanche plus  problème c'est l'incertitude de Gonalons, pour moi c'est vraiment un joueurs essentiel à Lyon. J'ai aussi beaucoup de mal avec la défense de Lyon, j'ai vraiment l'impression que c'est très fébrile. Lorient commence à mieux jouer mais leurs défense est catastrophique puis avec Delacroix dans les buts c'est vrai faible. D'autant que pour moi leurs meilleurs joueurs Waris est incertains. Donc d'apres mon analyse, si Emery nous mets l'équipe type sans fantaisie je les mets devant Lyon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je pensais que Monaco allais faire tourné mais même pas, du coup je décide de prendre Monaco gagne par 2 buts remboursé si 1 buts. Je ne paris pas sur Herta Berlin à cause de ce qui c'est passé. 

N° : 31
Match : Monaco - Caen
Pronostique : 1 -1.0 
Cote : 1.39
Mise : 75euros
Valider ? : Oui 
Résultat : En attentes
Bankroll actuel : 1484.23euros

Je réfléchie encore à un combiné Lyon et PSG donc en attentes pour le moment -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis écoute je n'ai pas joué LYON et PSG ce qui est dommage. Du coup deuxième pari remboursé et celui ci dans les dernières minutes ! 

Bref rendez vous lundi pour de la Première League car il me faut toujours 2 bet pour valider les 10%. Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de ne pas avoir posté avant mais je ne pouvais pas.

 

N° : 32
Match : AS Rome - Chievo Verone
Pronostique : 1
Cote : 1.36
Mise : 75euros
Valider ? : Oui 
Résultat : A recombiné
Bankroll actuel : 1484.23euros

WinClient_2016-12-22_22-43-59.png

Séléction de lundi : 

 

_ Hull City - Manchester City : Victoire de Manchester city. Cote actuel : 1.33

_ Manchester United - Sunderland : Victoire de Manchester United. Cote actuel : 1.25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai décidé de faire un nouveau pari. Je préfères recombiné le pari N°32 avec la deuxième journée du boxing day. Je pars sur Manchester United avec une victoire en sec mais je pense clairement que la victoire par 2 buts ou plus remboursé si nul est favorable dans ce pari. En revanche je préfères assuré après 2 pari remboursé.

N° : 33
Match : Manchester United - Sunderland / Hull City - Manchester City
Pronostique : 1 / 2
Cote : 1.22 x 1.39 = 1.70
Mise : 75euros
Valider ? : Oui 
Résultat : Gagné
Bankroll actuel : 1536.73euros

 

PS: Je test une nouvelle méthode hors bankroll, je l'avais déjà essayer mais jamais de manière aboutie, je suis donc en réglages sur celle-ci c'est la Safe2odds. C'est à dire des paris recombiné pour atteindre une côte de 2 mais en recombiné. Je démarre de 10euros et je me laisse seulement 2 chances. Ce test est pour me crée mon cahiers des charges. Je jouerai plus de matchs avec cette méthode. Voici mon premier bet : 

 

N° : 1
Match : Manchester United - Sunderland / Arsenal - West Brom / Hull City - Manchester City 
Pronostique : 1 H-1.0 / 1 / 2
Cote : 1.73 x 1.39 = 2.40
Mise : 10euros
Valider ? : Oui 
Résultat : Gagné 
Bankroll actuel : 34euros

 

Bon matchs à tous et good luck :)

Modifié par Neopronos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma séléction du week end, avec des matchs dangereux à cause de la fatigue et le peu de temps de repos entre les matchs ! 

 

Séléction : (hiérarchisé par odre de confiance)

 

_ Chelsea - Stoke City : Victoire de Chelsea. Cote actuel : 1.30
_ Manchester United - Middlesbrough : Victoire Manchester United. Cote actuel : 1.27
_ Arsenal - Crystal Palace : Victoire d'Arsenal. Cote actuel : 1.34

 

A première vue ça sera la victoire de Chelsea pour compléter nos paris N°32, ce qui nous ferais une côtes à 1.75 si elle ne bouge pas. A demain :)

Modifié par Neopronos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, AssKicker496 a écrit :

Ca recombine, ca recombine par ici! :D

 

Ahah toujours c'est ma méthode où je suis le plus à l'aise par rapport au paris simple. Mais bon je test une variante aussi, le Safe2odds :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pour ma bankroll principal je décide de recombiné mon pari N°32 avec Chelsea.

 

N° : 32
Match : AS Rome - Chievo Verone / Chelsea - Stoke City
Pronostique : 1 / 1
Cote : 1.36 x 1.25 = 1.70
Mise : 75euros
Valider ? : Oui 
Résultat : Gagné
Bankroll actuel : 1664.23euros

 

Pour le test de ma deuxième méthode, j'ai démarré avec une BR de 20euros, je suis actuellement à 40euros. Je décide de miser 10euros sur Chelsea H -1 et Manchester United pour 2.09 de côte. Bon match à tous et bonne année !

Modifié par Neopronos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai pas mal travaillé ma routine paris sportif car je me rends compte que si je reste constant comme cela sur 1 an à la fin au moment de faire les comptes je pourrais être surpris. Bref de ce faite je vais faire un bilan chaque dernier dimanche du mois. Exceptionnellement pour celui ci je vais faire un bilan de mes deux mois Novembre et Décembre. 

 

Après avoir fini mon cahiers de charges voici le bilan : 

EXCELC_2017-01-04_13-49-07.png

 

La bankroll actuel ce trouve donc à 1664.23euros soit une augmentation de 66.42% de notre bankroll de départ. Ce qui est plus que raisonnable d'un point de vue de mon premier objectif qui était de doubler ma bankroll sur 1an, mais rien n'es fait pour le moment. 

Pour ce qui était de mon second objectif celui d'augmenter la bankroll actuel de chaque fin de mois de 10% ce fut un succès de peu pour ce mois de décembre. 

En effet j'avais un capital de 1508.93euros début décembre et maintenant en ce début janvier il est de 1664.23euros soit une augmentation de 10.29%

Les objectifs maximun / minimum des deux mois était : 

 

Objectifs minimum : 1300 euros (+30%) : ATTEINT
Objectifs maximum : 1600euros (+60%) : ATTEINT

 

Pour parler "stats" même si elle n'ont aucun intérêt du au faible échantillon, ça nous donnes : 

EXCELC_2017-01-04_13-49-29.png

 

Quelques précision sur ces mois : 

_ J'ai rajouté la limite : Ne pas parier des matchs de qualifications à la CAN
_ J'ai eu deux paris consécutifs remboursé car j'avais jouer le handicap mais les deux équipes ce sont fait réduire leurs écart dans les dernières minutes donc je ne pense pas à une erreurs d'analyse
_ J'ai suivi un ami sur un bet Rugby est celui-ci c'est avérer perdant dommage

 

Voici mes deux bankroll pour plus de détail sur mes paris : 

Bankroll général

Bankroll de réglages Safe2odds

 

Maintenant prévision pour le mois de Janvier : 

 

Le mois de Janvier est souvent compliqué car les championnats reprennes en fin de mois, avant on trouve simplement des coupes nationals mais je ne l'es joue pas car c'est une limite. C'est aussi la reprise du Tennis, mais je ne joue quasiment pas les deux premières semaines le temps d'évaluer le niveau des joueurs. Sachant que je débute vraiment dans l'analyse de ce sport, je suis beaucoup moins a l'aise que au foot, donc les paris Tennis que je pourrais donner je vous conseille de réduire les mises. 

Donc ce mois-ci risque d'être assez compliqué pour trouver des bets intéressant, mais on va réussir ! 

 

Objectifs minimum : 1830.65euros (+10%)
Objectifs maximum : 1997.07 (+20%)

 

Enfin pour finir comme la bankroll est à 1600euros nous sommes donc à un nouveau paliers, le numéro 6 soit une mise de 80euros par paris. Sur ce bonne réussite pour votre mois de pari qui s'annonce compliqué ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle semaine qui débute, on retrouve 4 des 5 championnats majeurs avec quelques matchs intéressant. Je ne jouerai aucun bet Tennis cette semaine à cause de l'Open d'Australie la semaine prochaine. 

Pré-séléction : 

_ Tottenham - Swansea : Victoire de Tottenham
_ Swansea - Arsenal : Victoire d'Arsenal par 2 buts ou plus remboursé si 1 buts
_ Barcelone - Las Palmas : Victoire de Barcelone par 2 buts ou plus remboursé si 1 but
_ Rennes - PSG : Victoire du PSG
_ Atletico Madrid - Betis Seville : Victoire de l'Atletico Madrid
_ Nice - Metz : Victoire de Nice
_ Naples - Pescara : Victoire de Naples par 2 buts ou plus
_ Caen - Lyon : Victoire de Lyon

 

Rendez vous Vendredi matin pour la sélection final. Bonne semaine :)

Modifié par Neopronos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 


J'avais oublier qu'il me restait le bonus France Pari qui propose un pari de 100euros remboursé si perdant, à utilisé du coup j'ai décider de le jouer ce soir : 


Match : Sochaux - Monaco / PSG - Metz
Pronostique : 2 / 1 H-1
Cote : 1.60x1.20 = 1.92
Mise : 100euros
Valider ? : Oui 
Résultat : Perdu dommage mais c'était un pari hors bankroll avec le bonus de bienvenue !
Bankroll actuel : 1664.23euros

Modifié par Neopronos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, bon hier soir j'ai craqué en live et j'ai pris le PSG H-1. En revanche j'aimerai revenir sur une de mes limites dans mon cahiers charges : 

_ Ne jouez aucune coupe nationales : ce que j'entends par la c'est que je ne vais pas jouer les huitième, et les tours précédents. Cependant je juges que je peux faire une entorse à cette limite si clairement un club à pour objectifs de gagné cette coupe. Le PSG à besoin de ce rassuré et Monaco à été clair ils veulent gagné quelques choses. 

Et pour Monaco il ne reste que le PSG en équipe de leur calibre, je pense donc qu'il faudra avoir un oeil sur le bet Monaco gagne par 2 buts ou plus contre Nancy. 

 

N° : 33
Match : PSG - Metz /
Pronostique : 1 H-1 /
Cote : 1.34
Mise : 75euros
Valider ? : Oui 
Résultat : A recombiné
Bankroll actuel : 1589.23euros

WinClient_2017-01-12_10-52-55.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pas mal de match intéressant mais j'ai dégager 4 matchs que je juges intéressant. J'ai aussi le pari N°34 à recombiné : 

Séléction : (Hiérarchisé par ordre de confiance)

_ Tottenham - West Brom : Victoire de Tottenham. Cote actuel : 1.34
_ Naples - Pescara : Victoire de Naples par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'un 1 but. Cote actuel : 1.22
_ Nice - Metz : Victoire de Nice. Cote actuel : 1.48
_ Swansea - Arsenal : Victoire d'arsenal par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'un 1 but. Cote actuel : 1.85

 

Si vous avez des question n'hésitez pas ! :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je décide de prendre Tottenham pour recombiné le pari N°34. Bon match à tous !

N° : 34
Match : PSG - Metz / Tottenham - West Brom
Pronostique : 1 H-1 / 1
Cote : 1.34 x 1.375 = 1.842
Mise : 75euros
Valider ? : Oui 
Résultat : Gagné
Bankroll actuel : 1727.38euros

 

WinClient_2017-01-14_15-38-54.png

Modifié par Neopronos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Tottenham à fait le travail sans grosse difficulté. J'était partie sur Arsenal gagne par 2 buts ou plus remboursé si 1 buts mais au final je vais simplement joué à la victoire en sec que je recombinerai soit avec l'Atletico ou alors du tennis lundi.

 

N° : 35
Match : Swansea - Arsenal
Pronostique : 2
Cote : 1.51
Mise : 80euros
Valider ? : Oui 
Résultat : A recombiné
Bankroll actuel : 1647.38euros

 

WinClient_2017-01-14_15-39-07.png

Modifié par Neopronos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, bon j'ai pas mal hésité à combiné Nice + Naples H-1 mais j'ai déjà fait 2 parie ce week et beaucoup de bet tennis arrive donc je préfères compléter mon premier pari Arsenal avec Naples. Et surtout quand même beaucoup d'absence pour Nice même si il devrait faire le travail.

 

N° : 35 suite du combiné
Match : Swansea - Arsenal / Naples - Pescara
Pronostique : 2 / 1
Cote : 1.51 x 1.16 = 1.75
Mise : 80euros
Valider ? : Oui 
Résultat : Gagné
Bankroll actuel : 1647.38euros

WinClient_2017-01-15_11-57-55.png

Rendez vous ce soir, car je betterai peut être un match de tennis dans la nuit. Bonne journée ! :)

Modifié par Neopronos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai esquivé la douille de Nice, je suis vraiment dans un bon run, donc faut que je fasse attention je me sens un peu trop en confiance. 

En tout cas Naples à fait le travaille ce qui valide notre combiné avec Arsenal ! Pour cette nuit je vais joué du tennis avec : 

N° : 36
Match : Nishikori - Kuznetsov / Troicki - Dzumhur / Johnson - Delbonis
Pronostique : 1 / 1/ 1
Cote : 1.735
Mise : 85euros
Valider ? : Oui 
Résultat : Gagné
Bankroll actuel : 1702.38euros

 

Bon demain je me réveillerai soit joyeux ou alors un peu frustré d'avoir perdu mon premier bet tennis de la saison 2017 ! 

Modifié par Neopronos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, quel plaisir ce réveiller et regarde le match de Johnson ce passé sans accro. Bon d'après des résumés de la nuit j'ai eu pas mal de chance sur mes bets, je pense être en excès de confiance donc il faut que je sois prudent. 

WinClient_2017-01-16_11-35-40.png

 

J'ai fait ma pré-séléction de foot elle arrives vite car je regarde aussi la carte de la nuit en Tennis ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila ma pré-sélection pour le foot de ce week end et ma sélection pour le tennis cette nuit ! 

Pré-selection : 

_ Fribourg - Bayern Munich : Victoire du Bayern Munich
_ Liverpool - Swansea : Victoire de Liverpool par 2 buts ou plus remboursé si d'un but
_ Real Madrid - Malaga : Victoire Real Madrid par 2 buts ou plus
_ Nantes - PSG : Victoire du PSG
_ Osasuna - Seville : Victoire de Seville de 2 buts ou plus remboursé si victoire d'un but
_ Palerme - Inter Milan : Victoire de L'inter Milan
_ Monaco - Lorient : Victoire de Monaco par 2 buts ou plus
_ Arsenal - Burnley : Victoire d'Arsenal
_ Chelsea - Hull City : Victoire de Chelsea par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'un but
_ Eibar - Barcelone : Victoire de Barcelone par 2 buts ou plus

Sélection tennis : (Hiérarchisez par ordre de confiance)

_ Karlovic - Zeballos : Victoire de Karlovic
_ Monfils - Vesely : Victoire de Monfils
_ Muller - Fritz : Victoire de Muller
_ Carreno-Busta - Polansky : Victoire de Carreno Busta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon choix est fait, je décide de bet car je pense vraiment que ce sont des bases, seulement éléments négatif c'est la chaleur qui va s'abattre demain.

N° : 37
Match : Karlovic - Zeballos / Monfils - Vesely
Pronostique : 1 / 1
Cote : 1.749
Mise : 90euros
Valider ? : Oui 
Résultat : En attentes
Bankroll actuel : 1759.43euros

Modifié par Neopronos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×