Aller au contenu
Ce sujet
Neopronos

[Challenge perso] Doublons la Bankroll minimum ! Réussi : 546%/100. Nouveau challenge !

Messages recommandés

il y a 1 minute, Neopronos a écrit :

@Marsace J'ai pas trop saisie ta question en gros tu voudrais toujours jouer un pourcentage précis genre 5% de ta bankroll actuel c'est sa ? Si c'est le cas c'est du bankroll mangement classique de 5% non ?

Oui c'est bien ça. Au lieu de fonctionner par palier, les mises évoluent à chaque bet selon la bankroll.

Vois-tu une différence entre les 2 gestions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Marsace a écrit :

Oui c'est bien ça. Au lieu de fonctionner par palier, les mises évoluent à chaque bet selon la bankroll.

Vois-tu une différence entre les 2 gestions ?

Ah ben oui c'est très bien, si je fonctionne par palliers c'est car j'aime bien joué des sommes rondes ( ça doit être psychologique ahah). 

Tiens si tu veux plus de conseil, des menbres du forums ont faire du très bon travail : http://fr.bar-sports.com/paris-sportifs-gestion-bankroll-strategie-mises/p-12

Modifié par Neopronos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je trouves la composition de la Juventus largement au dessus de Crotone pour ce match, malgré la défense assez remanier pour la Juventus. Je prends l'handicap remboursé. Bon match à tous et GL. 

N° : 53
Match :  Crotone - Juventus
Pronostique : 2 -1.0 
Cote : 1.43
Mise : 100euros
Valider ? : Validé
Résultat : En attentes
Bankroll actuel : 2021.26euros

 

PS: En tennis je trouve M.Zverev et Estrella très intéressant !

WinClient_2017-02-08_17-07-59.png

Modifié par Neopronos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Marsace a écrit :

Hello, 

J'ai aussi pris la Juventus avec handicap remboursé.

Et là il me reste quelques minutes pour étudier le match Lorient Toulouse qui m'intéresse.

Bon match !

J'ai décidé de jouer un double sur Lorient Toulouse, N ou 2, côte à 1,6.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Marsace a écrit :

J'ai décidé de jouer un double sur Lorient Toulouse, N ou 2, côte à 1,6.

 

Gg, tu as eu chaud en fin de match ahah ;) 

Il y a 2 heures, maorix a écrit :

Pris Nice DNB uniquement, recomposé en France et en Asie :) le N était étonnamment plus haut chez Winamax qu'hors Arjel.... :scratch:1.482 au final la côte...

Bien joué, ca va être facile à recomposer ça ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, maorix a écrit :

@Neopronostiens justement, tu recomposes forcément si la côte est sous 1.5? Je ne le fais pas, moi, si je trouve la côte value, même à 1.3, çà me suffit...

Oui je recombine toujours les côtes inférieur à 1.5 et celle entre 1.5-1.6 aussi je l'es recombine mais la ce n'est pas obligatoire. 

Car si tu ne les recombine pas il va te falloir un tot de réussite assez énorme car avec une cote à 1.5 il te faut gagner 2 paris 3 pour être even.

il y a 14 minutes, spacemax_23 a écrit :

Merci @Neopronos pour ce thread et le partage de tes analyses qui sont au top!

Ben écoute merci à toi ça me fait très plaisir ton commentaire. Pour les analyses je désolé de ne pas pouvoir les rédiger car pas assez de temps. En tout cas quand je donne ma sélection tout les matchs mis on été analysés. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Neopronos a écrit :

Car si tu ne les recombine pas il va te falloir un tot de réussite assez énorme car avec une cote à 1.5 il te faut gagner 2 paris 3 pour être even.

Jme permets de réagir car ça fait quelques temps que jsuis intrigué par ce principe du recombinage. Autant je comprends l'intêret par rapport à un combiné posé direct (attendre les compo etc) autant jcomprends pas pkoi ça t'apporterait de l'ev par rapport à des séries de bet indépendant? Au final, c'est  pas comme si t'adoptais une BRM flotante un peu? tu "forces" sur tes deuxième street... c'est juste pour te faire discretos des petits shoots underrollé, avoue le! :P

En tt cas, bravo pour ta régularité. Perso je spot (avec plus ou moins de réussite) les plus grosses côtes mais tu t'en sors bien avec ton système on dirait. D'ailleurs, jme permets une autre interogation: l'impact du gros rake en .fr, on le mange pas plus sur les petits côtes? ou c'est juste une fausse intuition?

GL pour la suite. ;)

Modifié par AssKicker496

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu comme @AssKicker496, je ne recompose pas, parce que je ne suis pas convaincu que çà apporte de l'EV... Je ne réfléchis pas avec ce taux de réussite de 2/3 en fait, déjà parce que, personnellement je n'ai aucun objectif précis. "Je prend les matchs les uns après les autres™" comme diraient nos chers footballeurs. Ca peut paraître bizarre mais je ne me fixe aucun objectif de réussite particulier, j'ai l'impression que çà me forcerait à prendre certains bets en fin de mois que je ne prendrais pas forcément en temps normal...

Je voulais juste une bonne bankroll pour débuter mais pour çà j'ai suivi un petit programme sympa et j'ai fait une petite perf au JDE, çà m'a bien aidé, maintenant je suis serein et je joue à mon rythme, parfois pas un bet dans la semaine mais c'est pas dérangeant... Et je ne tilt plus au moins, ce qui est inestimable pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, AssKicker496 a écrit :

Jme permets de réagir car ça fait quelques temps que jsuis intrigué par ce principe du recombinage. Autant je comprends l'intêret par rapport à un combiné posé direct (attendre les compo etc) autant jcomprends pas pkoi ça t'apporterait de l'ev par rapport à des séries de bet indépendant? Au final, c'est  pas comme si t'adoptais une BRM flotante un peu? tu "forces" sur tes deuxième street... c'est juste pour te faire discretos des petits shoots underrollé, avoue le! :P

En tt cas, bravo pour ta régularité. Perso je spot (avec plus ou moins de réussite) les plus grosses côtes mais tu t'en sors bien avec ton système on dirait. D'ailleurs, jme permets une autre interogation: l'impact du gros rake en .fr, on le mange pas plus sur les petits côtes? ou c'est juste une fausse intuition?

GL pour la suite. ;)

Salut, 

Tout simplement pour gagner plus :D

1 bet à 100euros avec une cote à 1.75 (1.40x1.25) = 75euros de bénéfices
2 bet à 100 euros avec une cote de 1.40 + une cote de 1.25 = 40euros + 25euros = 65euros

Donc dans le deuxième cas il te faut un taux de réussite plus élève.

Alors attention après je suis pas certains de ce que j'avances mais c'est comme ça que j'ai appris sans vraiment remettre en question tout ceci. Pour jouer underrollé j'attends la fin du mois et les résultats pour peut etre ranger mon limite de bankroll management 5% -> 7/8%

 

Merci et tant que ta stratégie te conviens et te fait gagné ne la chance pas ! Je supposse que tu parle du TRJ (Taux retour joueurs) ben je ne me suis jamais posé la question, mais si j'ai un conseil go en hors arjel le TRJ est bien meilleurs ;)

GL à toi aussi ;)

il y a 2 minutes, maorix a écrit :

Un peu comme @AssKicker496, je ne recompose pas, parce que je ne suis pas convaincu que çà apporte de l'EV... Je ne réfléchis pas avec ce taux de réussite de 2/3 en fait, déjà parce que, personnellement je n'ai aucun objectif précis. "Je prend les matchs les uns après les autres™" comme diraient nos chers footballeurs. Ca peut paraître bizarre mais je ne me fixe aucun objectif de réussite particulier, j'ai l'impression que çà me forcerait à prendre certains bets en fin de mois que je ne prendrais pas forcément en temps normal...

Je voulais juste une bonne bankroll pour débuter mais pour çà j'ai suivi un petit programme sympa et j'ai fait une petite perf au JDE, çà m'a bien aidé, maintenant je suis serein et je joue à mon rythme, parfois pas un bet dans la semaine mais c'est pas dérangeant... Et je ne tilt plus au moins, ce qui est inestimable pour moi...

Alors attention quand je dis qu'il faut faire ça ou ça pour progresser c'est vraiment pour les joueurs qui ont une optique "d'investissement" pour les paris sportif. Je parle de conseil vraiment pour les joueurs qui ont des objectifs très précis (monter une bankroll de X euros, multiplier la bankroll par X fois sur une année etc..). Je comprends bien que ma méthode et stratégie n'est pas du tout fun et même répétitives voir frustrantes en s’interdisant des bets mais c'est comme ça que je gagne le plus d'argent. Il y à bien sur d'autre méthode et stratégie mais j'ai trouvé celle qui me convenait le plus ! :)

Apres je comprends très bien que beaucoup de joueurs n'est pas d'objectifs, il y a les joueurs qui joue car sa leurs rapporte toujours un peu d'argent, ceux qui joue simplement car il augmente leurs adrénaline devant le match, ceux qui kiff vibrer quand une grosse côtes passe. Le plus important est de savoir dans quel catégories on est et de vérifier qu'on perds pas d'argent. En tout cas GL :)
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour les recombiné. Le risk reward est meilleur en recomposant ton bet que de le prendre en sec. Si tu flat sous le 1.5 il va te falloir un taux de réussite max pour être légèrement gagnant sur le long terme en étant un parieur aguerri. De plus ton investissement est allégé en recomposant pour des gains maximisés, ça c'est très important. Tu lisse mieux la variance en recombinant une fois tes paris <1.50 (cote moyenne estimé 1.35) pour en faire un combi >1.50 ( généralement autour des 1.70 ou plus). 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, bon voilà sélection est classement fini, alors attention car le classement peux changer, je me suis basé sur les composition d'équipe probable par rapport au absent, rotation etc. Exemple typique avec Naples, si l'équipe type alors grosse confiance alors que si rotation elle chute. Bref faites attention au composition ! 

J'ai aussi le pari N°53 avec une cote à 1.43 à recombiné.

Sélection : Hiérarchisé par confiance


_ Monaco - Metz : Victoire de Monaco par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but. Cote actuel : 1.31
_ Naples - Genoa : Victoire de Naples par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but. Cote actuel : 1.41
_ Cagliari - Juventus : Victoire de la Juventus. Cote actuel : 1.38
_ Ingolstadt - Bayern Munich : Victoire du Bayern Munich par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but. Cote actuel : 1.52
_ Osasuna - Real Madrid : Victoire du Real Madrid par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but. Cote actuel : 1.31
_ Arsenal - Hull City : Victoire d'Arsenal. Cote actuel : 1.30
_ Crotone - As Roma : Victoire de l'AS Roma. Cote actuel : 1.42
_ Alaves - Barcelone : Victoire de Barcelone. Cote actuel : 1.32
_ Darmstadt - Borrusia Dortmund : Victoire du Borussia Dortmund. Cote actuel : 1.44

 

PS: Je vais jouer à blanc pendant 1/2mois toute ma séléction avec des combinés en fonction de mon ordres de confiance pour voir si c'est perdant où gagnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prends la composition de Naples me plait bien, vous pouvez le prend en sec à recombiné pour ceux qui joue Hors arjel ! GL

 

N° : 54
Match :  Naples - Genoa
Pronostique : 1 -1.0 
Cote : 1.388
Mise : 100euros
Valider ? : Validé
Résultat : En attentes
Bankroll actuel : 1921.26euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, 

De mon côté j'ai recombiné ma côte à de Lorient Toulouse avec Benfica gagne par au moins 2 buts d'écart, remboursé si victoire d'1 but pour une côte totale à 1,93.

Je n'ai pas l'habitude de jouer le championnat Portugais, mais le duel Benfica Porto pour le titre devrait laisser place à peu de surprise.

Bonne soirée à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Marsace a écrit :

Hello, 

De mon côté j'ai recombiné ma côte à de Lorient Toulouse avec Benfica gagne par au moins 2 buts d'écart, remboursé si victoire d'1 but pour une côte totale à 1,93.

Je n'ai pas l'habitude de jouer le championnat Portugais, mais le duel Benfica Porto pour le titre devrait laisser place à peu de surprise.

Bonne soirée à tous !

Salut, bon ton paris semble bien parti, même si je ne suis pas le championnat portugais :D

Du coup de mon côté j'ai le pari N°53 : 1.43 et N°54 : 1.38 à recombine, sans doute demain alors bonne soirée :)

WinClient_2017-02-10_22-51-22.png

WinClient_2017-02-10_22-51-06.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Neopronos a écrit :

Salut, bon ton paris semble bien parti, même si je ne suis pas le championnat portugais :D

 

C'est passé, mais j'ai eu peur avec l'expulsion du gardien de Benfica juste avant la mi-temps...

Bonne soirée à toi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je débute un nouveau paris avec la victoire du Barca par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but. Je regarde le match du Bayern aussi pour peut-être prendre quelques chose en live. GL pour vos bet ;)

N° : 55
Match :  Alaves - Barcelone / 
Pronostique : 2 -1.0 
Cote : 1.42
Mise : 100euros
Valider ? : Validé
Résultat : En attentes
Bankroll actuel : 1821.26euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je recombine le pari N°53. Je décide de suivre ma première impression ce qui peut être une erreurs alors que je pourrais assuré avec du sec, mais je m'en voudrais enfin on verra ahah. GL 

N° : 53
Match :  Crotone - Juventus / Monaco - Metz
Pronostique : 2 -1.0 / 1 -1.0
Cote : 1.43x1.38 = 1.977
Mise : 100euros
Valider ? : Validé
Résultat : En attentes
Bankroll actuel : 1821.26euros

WinClient_2017-02-11_19-27-50.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, 

J'ai aussi pris Barcelone cet aprèm mais en pari simple que je recombine ce soir avec la victoire du Real de 2 buts minimum remboursé si victoire d'un but.

En ligue 1 j'ai pris Monaco victoire de 2 buts, remboursé si victoire d'1 et victoire de Toulouse remboursé si match nul.

Bonne soirée et good luck à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×