Aller au contenu
Ce sujet
Neopronos

[Challenge perso] Doublons la Bankroll minimum ! Réussi : 546%/100. Nouveau challenge !

Messages recommandés

On continue avec une nouvelle défaite de Francfort qui prend un carton rouge à la 26ème ensuite qui loupe un penalti la balle lui reviens dans les pieds il tire sur la barre ahah ! Mais je persiste dans ce mois test avec mes 2-3 sélection, espérons une victoire afin d'être even sur le mois tout de même ! 

N° : 63
Match :  Atalanta - Crotone / Wolves - Chelsea
Pronostique : 1 / 2
Cote : 1.70
Mise : 100euros
Valider ? : Validé
Résultat : En attentes
Bankroll actuel : 1941.61euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, à tous je vais prendre un bet surprenant, l'analyse ne proviens pas de moi mais je fais confiance à cette personne pour la suivre ! Bon match et surement à ce soir :)

N° : 64
Match :  Ried - Redbull Salzbourg / ADO la Haye - Feyennord
Pronostique : 2 / 2
Cote : 1.742
Mise : 100euros
Valider ? : Validé
Résultat : En attentes
Bankroll actuel : 2011.11euros

WinClient_2017-02-19_16-09-14.png

Modifié par Neopronos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, hier soir je me suis taté à jouer le PSG et le Barça, mais au final je suis bien content de l'avoir esquivé. Bref nouvelle semaine avec pour une fois pas beaucoups de matchs déséquilibré dans les 5 championnats majeurs. En revanche 2 ATP250 + ATP500, on devrai pouvoir trouvé 1 ou 2 bets intéressant.

Pré-sélection : 


_ Tottenham - Gantoise : Victoire de Tottenham par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but.
_ Bayern Munich - Hambourg : Victoire du Bayern Munich par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but.
_ Everton - Sunderland : Victoire d'Everton
_ Chelsea - Swansea : Victoire de Chelsea avec 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but.
_ Betis Séville - Séville : Victoire du FC Séville.
_ Guimgamp - Monaco : Victoire de Monaco.
_ Juventus - Empoli : Victoire de la Juventus par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but.
_ Lyon - Metz : Victoire de Lyon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne toucherai pas à la ligue des champions car je trouves rien de très safe, tout le monde se jette sur l'Atletico mais je méfirai car dans le jeu c'est catastrophique, ils leurs manquent une entité, à une période c'était la défense avec des contres rapides, ensuite ils ont essayés de faire le jeu mais pas possible. Donc contre le Bayer je me demandes comment ils vont la jouer car il risques d'avoir le ballon ! 

Sinon j'ai 2 bets tennis qui me fessait de l’œil et j'avais du mal à les classer par fiabilités donc j'ai les ai pris les deux :mad:

N° : 65
Match : Gasquet - Haase / Nishikori - Belluci / Raonic - Smyzcek
Pronostique : 1 / 1 / 1
Cote : 1.70
Mise : 100euros
Valider ? : Validé
Résultat : En attentes
Bankroll actuel : 1986.09euros
 

WinClient_2017-02-21_15-36-56.png

N° : 66
Match : Ramos - Robert / Carreno Busta - Souza / Zverev - Mahut
Pronostique : 1 / 1 / 1
Cote : 1.77
Mise : 100euros
Valider ? : Validé
Résultat : En attentes
Bankroll actuel : 1986.09euros

WinClient_2017-02-21_15-35-15.png
 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quelles étaient les côtes simples des bets que tu as pris mais sur wina on a du:

Gasquet @1.23. Ok pour dire qu'il est gros favori mais Gasquet n'est pas le joueur le plus régulier et j'y toucherais pas en dessous de 1.3

Nishikori @1.23. Ça me semble correct en effet. Et Raonic @1.08. Par principe on touche pas à ces côtes là.

Ramos @1.18. Ok Robert est complètement à la ramasse en ce moment et Ramos est supérieur sur terre battue. Mais Robert a déjà réalisé des coups d'éclats et Ramos n'est pas non plus invincible. Ça vaut beaucoup plus! Il me faudrait du 1.6 pour bet sur Ramos. 

Carreno-Busta @1.15. Pareil qu'au dessus c'est complètement surcoté! Ça vaut du 1,45 ce type de match. Regardez Pablo Cuevas qui perd d'entrée hier. Le tableau est plein de joueur instable. 

Zverev @1.3 face à Mahut. Ok pour moi :master:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, JohnDoe a écrit :

Je ne sais pas quelles étaient les côtes simples des bets que tu as pris mais sur wina on a du:

Gasquet @1.23. Ok pour dire qu'il est gros favori mais Gasquet n'est pas le joueur le plus régulier et j'y toucherais pas en dessous de 1.3

Nishikori @1.23. Ça me semble correct en effet. Et Raonic @1.08. Par principe on touche pas à ces côtes là.

Ramos @1.18. Ok Robert est complètement à la ramasse en ce moment et Ramos est supérieur sur terre battue. Mais Robert a déjà réalisé des coups d'éclats et Ramos n'est pas non plus invincible. Ça vaut beaucoup plus! Il me faudrait du 1.6 pour bet sur Ramos. 

Carreno-Busta @1.15. Pareil qu'au dessus c'est complètement surcoté! Ça vaut du 1,45 ce type de match. Regardez Pablo Cuevas qui perd d'entrée hier. Le tableau est plein de joueur instable. 

Zverev @1.3 face à Mahut. Ok pour moi :master:

Salut, merci d'avoir pris le temps de commenter, je t'avoues que j'ai pas du tout la notion de risk/cote en tennis car je maîtrise très mal la discipline, je me fie seulement à mes analyses. Puis bon comme je suis en phase apprentissage pour la discipline Tennis je commets pas mal d'erreurs. Mais j'ai vraiment essayé de prendre les matchs les plus safes après analyses. En tout cas merci de tes avis sur les différents match même si je suis plus trop serein ahah :towel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui globalement ça devrait passer surtout le premier combi. Je suis moins serein pour le second. Ramos et Carreno Busta sont pas ce que j'appelle des valeurs sûre. Maintenant il reste nettement favori. 

Si tu veux t'orienter vers une stratégie safe je te conseille Thiem face à Tipsarevic. @1.25 c'est tout de même intéressant pour un joueur de ce calibre. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, JohnDoe a écrit :

Oui globalement ça devrait passer surtout le premier combi. Je suis moins serein pour le second. Ramos et Carreno Busta sont pas ce que j'appelle des valeurs sûre. Maintenant il reste nettement favori. 

Si tu veux t'orienter vers une stratégie safe je te conseille Thiem face à Tipsarevic. @1.25 c'est tout de même intéressant pour un joueur de ce calibre. 

J'ai analysé Thiem et ce qui ne me plaisait pas c'était le changement de surface, de manière général j'attends 1/2 matchs quand un jours change de surface. C'est pas vraiment une limite car parfois je la transgresse mais sa n'arrives pas souvent ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends le point de vue. ;) Maintenant je pars du principe qu'il devrait justement utiliser la terre battue pour se (re)lancer cette saison. Il y avait déjà du mieux dans son jeu la semaine dernière et il a pas mal de points à défendre en cette période. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je ne me prononce pas sur le tennis mais vos échanges sont intéressants.

Concernant la ligue des champions, je ne touche pas non plus au match leverkusen atletico. Le jeu de Madrid repose en effet essentiellement sur les exploits individuels des attaquants et moins sur son collectif, et Leverkusen est totalement imprévisible.

Sur City Monaco, je vois un match ouvert donc je me tente à prendre le bet les 2 équipes marquent à 1,52 sur winamax.

Bonne soirée 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment frustré de perdre mes 2 bets j'ai suivie Zverev vs Mahut, il fallait que je tombe sur le bet où Mahut ce décide de faire un match quasi parfait, en étant présent et chanceux dans les moments importants. Un peu frustré mais c'est car j'enchaine les bets, mais comme je l'es déjà dit je suis vraiment en test sur ce mois de février donc le résultat m'importe peu même si les stats en prennes un sacré coup.

N° : 67
Match : Gasquet - Youzhny / Kyrgios - Jaziri / Raonic - Coric
Pronostique : 1 / 1 / 1
Cote : 1.63
Mise : 95euros
Valider ? : Validé
Résultat : En attentes
Bankroll actuel : 1891.09euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, bon petite victoire hier ça fait plaisir mais bon faut confirmer, je prends un bet sans la composition car je ne serai pas dispo. Je déroge à une de mes limites mais bon le mois de février est une bonne excuse :towel:
Si jamais ça passe on recombinera avec du Tennis. J'avais aussi le match : Tottenham -1.0 (attention l'handicap remboursé) que si l'équipe type !

N° : 68
Match : Shaktar Donestk - Celta Vigo
Pronostique : 1 DNB
Cote : 1.33
Mise : 100euros
Valider ? : Validé
Résultat : En attentes
Bankroll actuel : 1946.41euros

WinClient_2017-02-23_19-02-24.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon nouvelle défaite mais celle-ci est de trop ! Je ne suis pas du genre à tilt mais il faut que je reviennes à mon schéma classique d'un nombre réduit de bet par semaine/mois que je pourrais augmenter en Grand Chelem et Master 1000. Bref je reviendrai la dessus dans mon bilan du mois de février dimanche soir en espérant un bon week end pour partir sur de bonne base en mars.

Je poste ma sélection final, celle-ci est assez courte afin que je prennes les meilleurs fiabilité. 

Sélection : Hiérarchisé par confiance  

_ Irlande - France : Victoire de l'Irlande. Cote actuel : 1.35 
_ Chelsea - Swansea : Victoire par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but. Cote actuel : 1.34 
_ Juventus - Empoli : Victoire de la Juventus par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but. Cote actuel : 1.20 
_ Bayern Munich - Hambourg : Victoire du Bayern Munich par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but. Cote actuel : 1.20 
_ Guigamp - Monaco : Victoire de Monaco remboursé si match nul. Cote actuel : 1.35 
_ Lyon - Metz : Victoire de Lyon par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but. Cote actuel : 1.31 
_ Everton - Sunderland : Victoire par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but. Cote actuel : 1.62
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis désolé j'ai eu des imprévu hier mais j'ai eu le temps de poser mes bets mais pas de les écrire ici. Aujourd'hui j'ai foot mais je vais rester très soft et juste choisir Lyon -1.0. Si celui-ci passe alors toute ma sélection serai passé mais bon je n'ai pas tout jouer ce weekend ahah dommage ! 

N° : 69
Match : Chelsea - Swansea / Bayern Munich - Hambourg 
Pronostique : 1 -1.0 / 1 -1.0
Cote : 1.62
Mise : 100euros
Valider ? : Validé
Résultat : Gagné !
Bankroll actuel : 2008.41euros

WinClient_2017-02-26_12-42-53.png

N° : 70
Match : Guimgamp - Monaco / Juventus - Empoli
Pronostique : 2 DNB / 1 -1.0
Cote : 1.65
Mise : 100euros
Valider ? : Validé
Résultat : Gagné !
Bankroll actuel : 2073.41euros

WinClient_2017-02-26_12-47-23.png

N° : 71
Match : Irlande - France / Lyon - Metz 
Pronostique : 1 / 1 -1.0
Cote : 1.67
Mise : 100euros
Valider ? : Validé
Résultat : En attentes
Bankroll actuel : 2073.41euros

WinClient_2017-02-26_12-51-55.png

Good luck et bonne journée, à ce soir pour le bilan du mois :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, on finis le week end propre malgré le faite que j'ai décidé de pas jouer toute ma séléction ben tout serai passé avec des matchs comme Séville et Dortmund et Thiem bref dommage. 

Alors rapide bilan de ce test : Jouer full sélection ! Ce fut un échecs, ce style de jouer beaucoup de Bet ne me correspond pas car je fais beaucoup trop d'erreurs, je vais revenir à peu de bet avec en moyenne 2-3 bets semaine en fonction des événements. J'ai tout de même bien défoncé mes stats avec un taux de réussite à 78% passé 70%. Après avoir regarder de plus près mes 25 paris sur ce mois j'aurai pu évité 5-6 paris : Europa League des clubs anglais, Europa League d'une équipe que je suis pas, Bet 2 fois sur un événement similaire. Bref des erreurs mais c'est comme ça qu'on apprends ;). 

Maintenant le bilan du mois de Février à ma grande surprise je suis légèrement positif de 0.05% mais j'ai complètement pourri mes stats et mon graph, tant pis je rappelles que c'est une année construction de Bankroll et de test des stratégie qui me conviens le mieux. 
 

EXCELC_2017-02-27_11-23-13.png

La bankroll actuel ce trouve donc à 2140.41euros soit une augmentation de 124.04% de notre bankroll. Rien à dire de particulier juste un mois de février gaché d'un point de vue financier mais un gros mois d'expérience. 

Etant donné que j'ai réalisé mon premier objectif qui était de doubler ma bankroll de départ, il me reste le second qui est une augmentation de 10% par mois et la c'est du coup un échec !

En effet j'avais un capital de 2129.16euros début janvier et maintenant en ce début février il est de 2140.41euros soit une augmentation de 0.05% 

 

Les objectifs maximum / minimum des deux mois était : 

 

Objectifs minimum : 2342.07euros (+10%) : NON ATTEINT
Objectifs maximum : 2767.90euros (+30%) : NON ATTEINT

 

Parlons stats même si toujours aucun intérêt à cause de l'échantillon et du mois test de février :

EXCELC_2017-02-27_11-40-42.png

La différence des 100euros proviens du faite que j'ai un bet en cours mais que je juges perdant. C'est la qualification du Barça en LDC mais sur un mal entendu ça peux passer :towel:

Suivie de la bankroll général 

 

Maintenant prévision pour le mois de Mars : 

A la base je comptais retrouvé ma stratégie initial de peu de bet avec 5% de mise fixe par palliers mais au final je décide de passé à 7% pour que si je supporte psychologiquement la mise des bets alors passer à 8%. Du coup comme j'augmente mes mises, j'augmente aussi mes objectifs sur le mois de Mars

 

Objectifs minimum : 2461.47euros (+15%)
Objectifs maximum : 3103.59euros (+45%)
 

Enfin pour finir comme la bankroll est à 2100euros nous sommes donc à un nouveau paliers, le numéro 11 soit des mises de 105euros si nous restons à 5% mais comme je passe à 7% ça sera des mises de 145euros. J'arrondirais toujours vers les marges de 5euros les plus faible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’enchaîne un deuxième post avec ma pré-sélection de la semaine. Nous avons une grosse semaine avec 2 ATP500 + la coupe de France et le championnat en fin de semaine. Pour la coupe de France je ne le jouerai que si équipe type ! Et je jouerai peut être du tennis mais ps aujourd'hui malgré le faite que je voies très mal Troicki perdre ! Bonne journée :)

Sélection pour le milieu de semaine : Hiérarchisé par confiance


_ Niort - PSG : Victoire du PSG par 2 buts ou plus remboursé si victoire de d'1 but. Cote actuel : 1.27
_ Marseille - Monaco : Victoire de Monaco remboursé si match nul. Cote actuel : 2.05
_ Barcelone - Gijon : Victoire de Barcelone par 3 buts ou plus remboursé si victoire de 2 buts. Cote actuel : 1.30

 

Pré-sélection : 


_ Manchester - Bournemouth : Victoire de Manchester United par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but.
_ Hoffeinheim - Ingolstadt : Victoire de Hoffenheim remboursé si match nul.
_ PSG - Nancy : Victoire du PSG par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but.
_ Dijon - Nice : Victoire de Nice remboursé si match nul.
_ Udinesse - Juventus : Victoire de la Juventus
_ Sunderland - Manchester City : Victoire de Manchester City par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but.
_ Monaco - Nantes : Victoire de Monaco par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but.
_ West Ham - Chelsea : Victoire de Chelsea remboursé si match nul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, maorix a écrit :

Mises de 7%... Par bet? Du coup si t'as plusieurs bets en cours çà va engager une bonne partie de ta BR... C'est quoi ta limite à ce niveau là?

Salut, de manière général j'ai maxi 2 bets en cours avant d'en débuter un nouveau. Pour ma limite c'est 3 pronos maximum par jours donc bon tu te doutes que ça arrives pas souvent mise à part quelques week ends. 

Je me doutes que par exemple une perte de 3 paris consécutif va être dur à encaisser mais je pense en être capable ( je déchanterai peut être après 8^) . Mais avec le retour d'une stratégie très safe dans ma sélection je m'attends à commettre peu d'erreurs. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai pris en live Manchester City quand il était mené 1-0. Et j'ai décidé de prendre mon bet en tennis. 

N° : 72
Match : Ramos - Elias / Carrenno busta - Souza
Pronostique : 1 / 1
Cote : 1.773
Mise : 145euros
Valider ? : Validé
Résultat : En attentes
Bankroll actuel : 1895.41euros

WinClient_2017-03-01_23-07-54.png

N° : 73
Match : Manchester City - Huddersfield
Pronostique : 1 
Cote : 1.44
Mise : 100euros
Valider ? : Validé
Résultat : En attentes
Bankroll actuel : 1895.41euros

WinClient_2017-03-01_23-08-01.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, bon j'ai eu du mal à hiérarchisez ma sélection car beaucoup de match. J'ai enlevé le PSG à cause de la côte mais si en LIVE elle monte alors je conseil de la prendre et de même pour la Juventus DNB en Live. 

En revanche j'ai rajouté Over 2.5 buts remboursé si over 1.5 buts dans le match de Liverpool - Arsenal. 

Sélection : Hiérarchisé par confiance  


_ Manchester United - Bournemouth : Victoire de Manchester United par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but. Cote actuel : 1.37
_ Sunderland - Manchester City : victoire de Manchester City par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but. Cote actuel : 1.41
_ West Ham - Chelsea : Victoire de Chelsea remboursé si match nul. Cote actuel : 1.24 
_ Monaco - Nantes :
Victoire de Monaco par 2 buts ou plus remboursé si victoire d'1 but. Cote actuel : 1.63 
_ Liverpool - Arsenal : Plus de 2.5 buts remboursé si plus de 1.5 buts. Cote actuel : 1.31
_ Hoffeinheim - Ingolstadt : Victoire de Hoffenheim remboursé si match nul. Cote actuel : 1.31
_ Dijon - Nice : Victoire de Nice remboursé si match nul. Cote actuel : 1.68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parti la journée commence, la composition de Manchester United me plait bien avec un peu de changement en défense et le retour de Shaw ! 

N° : 74
Match : Manchester United - Bournemouth
Pronostique : 1 -1.0
Cote : 1.34
Mise : 150euros
Valider ? : Validé
Résultat : En attentes
Bankroll actuel : 2002.50euros

WinClient_2017-03-04_12-43-58.png

Bon match à tous et rdv vers 14h45 ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors réaction à froid de mon premier bet à 7%, j'ai été très frustré de perdre ce montant mais je pense que ma frustration est vraiment du au match de Manchester United. Pour moi c'est une faute professionnel, être à 11 vs 10 pendant 1 mi temps, loupé un penaltie et ne pas être capable de finir des actions franche. En revanche le gardien de Bournemouth à vraiment été impressionnant à l'opposé de Zlatan qui était catastrophique ! 

Suite à cette défaite je n'ai pas joué Hoffenheim car même si je l'es voyais gagné ça m'aurai fait tilter si j'avais perdu ce pari ! En revanche j'ai décidé de prendre le PSG en live pour compléter le pari N°73

N° : 73
Match : Manchester City - Huddersfield / PSG - Nancy 
Pronostique : 1 / 1 -1.0
Cote : 1.44 x 1.35 = 1.944
Mise : 100euros
Valider ? : Validé
Résultat : En attentes
Bankroll actuel : 2002.50euros

WinClient_2017-03-04_17-39-34.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Neopronos a écrit :

Alors réaction à froid de mon premier bet à 7%, j'ai été très frustré de perdre ce montant mais je pense que ma frustration est vraiment du au match de Manchester United. Pour moi c'est une faute professionnel, être à 11 vs 10 pendant 1 mi temps, loupé un penaltie et ne pas être capable de finir des actions franche. En revanche le gardien de Bournemouth à vraiment été impressionnant à l'opposé de Zlatan qui était catastrophique ! 

Suite à cette défaite je n'ai pas joué Hoffenheim car même si je l'es voyais gagné ça m'aurai fait tilter si j'avais perdu ce pari ! En revanche j'ai décidé de prendre le PSG en live pour compléter le pari N°73

En tout cas, tu as raison de regarder  les matchs sur lesquels tu mises , c'est déjà très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Messi a écrit :

En tout cas, tu as raison de regarder  les matchs sur lesquels tu mises , c'est déjà très bien.

Je regarde dans 95% des cas les matchs que je bets ainsi que beaucoup d'autre matchs pour me tenir au courant du niveau de jeu des équipes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×