Aller au contenu
Ce sujet
Fitzy

[TOP 14] Journée 9

Messages recommandés

Retour du Top14 ce week-end avec une 9° journée présentant quelques rencontres intéressantes. Personnellement j'en cible 3:

Montpellier - La Rochelle: Depuis l'annonce du remplacement de Jack White par Vern Cotter la saison prochaine, les montpelliérains sont brouillons et ne semblent plus avoir la tête à l'endroit sur le terrain, à l'image de leur non-match face à Toulon et des nombreux ratés face à Northampton. La Rochelle de son côté a profité du Challenge Européen pour continuer à régaler offensivement et ainsi prouver que son excellent début de saison n'est pas un accident. La pression du résultat sera sur les épaules du MHR et je vois donc les maritimes venir jouer libérés et accrocher au moins le bonus défensif. J'ai donc porté mon choix sur La Rochelle +10 @1.80 chez PMU.

Toulon - Grenoble: Les toulonnais sont particulièrement irréguliers depuis le début de saison et n'ont pas réussi à se rassurer avec un bilan très mitigé en coupe d'Europe. Il en résulte le licenciement de Dominguez remplacé par l'anglais Ford. En face les grenoblois ne sont pas forcément mieux lotis, après leur probante victoire face à Bayonne les alpins ont tout bonnement laissé tomber (logiquement) le challenge européen pour se concentrer sur la mission maintien. Pour l'occasion le FCG pourra compter sur le retour de ses 3 meilleurs joueurs : Grice, Aplon et Roodt. Malgré cela je les vois prendre la marée à Mayol et je vais donc me positionner sur le Toulon -24 @1.80. Les grenoblois vont désormais cibler leurs matches et ne prendront pas le moindre risque dans le Var, de plus les revenants étant des absents de longue date je ne les vois pas avoir un impact immédiat sur les performances de l'équipe. Ils ne devraient pas jouer plus d'une mi-temps et la faiblesse du banc grenoblois risque de favoriser un score fleuve en seconde période. J'attends également de connaître le cut pour jouer l'over.

Brive - Clermont: Un derby qui promet! Brive s'en est pas mal tiré en challenge européen en allant arracher un succès lors de son second déplacement à Worcester. En championnat ils restent sur une très bonne impression du côté de Bordeaux et sont toujours aussi intraitables à domicile. En face Clermont vient d'enchainer 4 succès consécutifs et se présente en leader chez le voisin briviste. Les locaux ont les faveurs des bookmakers mais personnellement je me vois mal laisser passer l'ASM @2.25 chez PMU. Au pire avec le handicap de +3 @1.80 sur le même site pour les plus frileux. Étant donné leur forme du moment, je vois bien les clermontois venir remporter un 3ème succès d'affilé à Amédée-Domenech.

Voila pour mon avis, à débattre!

 

Sans titre.png

Modifié par Fitzy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau parmi vous voici mes choix de la semaine :

Pau-stade toulousain : Le stade malgré le nul de we dernier il iron a pau pour la victoire et la cote est interressant contre un club mal classé

stade francais -lou : juste il wtf du we entre deux mal classé la cote chez zebet et @7.25 alors un petite bet sur une surprise

castre-bb : Envie de croire au retours des internationnaux de bordeau une piece 

combo 

bayonne -racing et brive clermont pour une double victoire a l'exterieur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bcp de blessé à Clermont + un turnover annoncé, j'suis plus sur une victoire des brivistes avec des joueurs frais et qui préparent ce match depuis 2 semaines.

Clermont jouera sans 3eme ligne de haut niveau, Yato/Lee/Bardy/Cancorriet/Gerondeau sont blessés entre autres. La semaine dernières, Rougerie et Charles ont fini en 3eme ligne ;) .

OK avec La Rochelle, même si je m'y risquerai pas. Pour Toulon +24, si tu vois  ce pari, tiens moi au jus que je mette le livret A et la bagnole dessus :P 

Bonne analyse, merci de ta participation.

 

Pour l'instant je pars sur Montauban et Montauban H-8 en ProD2 only. Les compos arrivent dans quelques minutes.

Modifié par Gui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Gui a écrit :

Pour Toulon +24, si tu vois  ce pari, tiens moi au jus que je mette le livret A et la bagnole dessus :P

Mea culpa, c'est modifié merci pour la remarque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez faire une manif' pour imposer Parra en 9 titu en EDF et Serin en remplaçant, j'en suis. Ras le cul des Doussain, Bézy, Tillous-Borde & Co:frantics:

Edit : Je rajoute évidemment Dupont pour le futur :x

Modifié par Tamerlan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/10/2016 à 15:41, lafritecchic a écrit :

Nouveau parmi vous voici mes choix de la semaine :

Pau-stade toulousain : Le stade malgré le nul de we dernier il iron a pau pour la victoire et la cote est interressant contre un club mal classé

stade francais -lou : juste il wtf du we entre deux mal classé la cote chez zebet et @7.25 alors un petite bet sur une surprise

castre-bb : Envie de croire au retours des internationnaux de bordeau une piece 

combo 

bayonne -racing et brive clermont pour une double victoire a l'exterieur 

 

 

finalement 2/4 bilan mise :

pau-st mise 3€ cote 2.40 gain 7.2€

combo bayonne racing-brive clermont 3€ cote 2.95 gain 8.85

les deux perdu sf-lou 1.5 castre bordeau 2.5 

soit 12.05 de gain 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×