Aller au contenu
Ce sujet
Latomate

NBA games 26/10

Messages recommandés

Allez, je me suis dit qu'il manquait qqchose today ;)

Voici le programme avec les heures FR

1.png

Je laisse les experts @zoli@veunstyle @ShiShi @Nuri vous filer leurs tips pour cette nuit !!

edit 1 : les cotes NETBET...dsl surement pas le book le mieux placé mais j'ai accès qu'a celui-ci depuis le taff...
ça donne déja une idée ;)

2.png

 

edit 2 : je partirai bien sur ORL + HOU en combiné

 

Modifié par Latomate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune équipe de NBA n'a jamais remporté les playoffs en perdant son match d'ouverture par plus de 20 points. les Warriors feront ils mentir les stats?

Ils étaient censés gagné facilement les playoffs l'an dernier ils se sont écroulés. meme avec kevin durant en plus ils ne dérouleront pas aussi facilement que tout le monde semble le suggérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bilan BK NBA :

0W/1L : -1u

Bon, allez, c'est bien gentil tout ca, mais vous pensez quand même pas que je vais rester les bras croisés en regardant @ShiShi encaisser des bets chanceux alors qu'il sait à peine situer Utah Jazz sur une carte des US, voir les US sur une carte du Monde... 

Reprise des bets donc en douceur. On part d'une BK de 100u (1u = 10e en l'occurence) et on va miser régulièrement, mais raisonnablement. Petite période de rodage, ca sera du 1u sur le ticket night, et du 0,5u sur les "coups" à tenter. 

Au programme,

- les "confiances" : libre à vous de choisir ce qui vous botte. 

- les coups à tenter : 0,5u la mise en pari simple

- le ticket night : 1u, c'est le bet principal

Et on va éviter les combos, on est des grands garçon désormais. 

Good luck us. 

 

Confiances : 

- Orlando - Miami : 55-45

- Indiana - Dallas : 60-40

- Boston - Brooklyn : 70-30

- Toronto - Detroit : 65-35

- New-Orleans - Denver : 55-45

- Milwaukee - Charlotte : 50-50

- Philly - OKC : 40-60

- Memphis - Minnesota : 50-50

- Phoenix - Kings : 50-50

- Lakers - Houston : 45-55

 

Les coups à tenter : 

- Miami à 2,370 (0,5%) à Orlando : le duel entre HW et les intérieurs d'Orlando risque de valoir son pesant de Donuts. 

- Memphis à 2,040 (0,5%) face à de talentueux Wolves, mais encore jeunes et inexpérimentés face aux vieux briscards et au richissime Conley.

- les Kings  aux Suns à 2,42 (0,5%) : 

 

Le Ticket NightVictoire de Toronto : 1,35 pour 1% (10e)

Je vais me concentrer sur Toronto vs Detroit, deux équipes qui ont eu assez peu de remaniement d'effectif :

- Toronto a perdu Biyombo et Scola, et devait bénéficier de Jared Sullinger, lequel vient de se blesser. Stabilité donc pour les Canadiens.

- Détroit a perdu des plots, et a récupéré de bons petits assets : Ish Smith et Marjanovic notamment. 

Les deux équipes se sont rencontrées au Palace en pré-saison et les canadiens s'étaient imposés.

Je ne prédis rien d'autre qu'une victoire des locaux ce soir tant le bilan à domicile leur est cher. Pour les plus kamikazes : Toronto H-6 : 1,806

Modifié par zoli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, zoli a écrit :

Confiances : 

- Orlando - Miami : 55-45

- Indiana - Dallas : 60-40

- Boston - Brooklyn : 70-30

- Toronto - Detroit : 65-35

- New-Orleans - Denver : 55-45

- Milwaukee - Charlotte : 50-50

- Philly - OKC : 40-60

- Memphis - Minnesota : 50-50

- Phoenix - Kings : 50-50

- Lakers - Houston : 45-55

 

Les coups à tenter : 

- Miami à 2,370 (0,5%) à Orlando : le duel entre HW et les intérieurs d'Orlando risque de valoir son pesant de Donuts. 

- Memphis à 2,040 (0,5%) face à de talentueux Wolves, mais encore jeunes et inexpérimentés face aux vieux briscards et au richissime Conley.

- les Kings  aux Suns à 2,42 (0,5%) : 

 

Le Ticket NightVictoire de Toronto : 1,35 pour 1% (10e)

Pour les plus kamikazes : Toronto H-6 : 1,806 (non joué)

 

Bilan BK NBA :

4W/1L : +2,28u

Surprise avec la win des Lakers, j'avais un peu hésité à la proposer mais l'avant saison des Lakers m'en a dissuadé, la cote était belle pourtant.

Y'a eu quelques gros cartons cette nuit, notamment Anthony Unibrow Davis qui claque 50 pts à 50%, 16 rebonds, 5 ast, 7 steals et 4 blocks. OMG du jamais vu depuis les années 70. Mais ca n'a pas suffit à gagner. Denver a fait un joli match collectif a priori si on lit les stats puisque 5 joueurs sont en double figure. 

Mon Miami s'est imposé chez le voisin floridien qui s'est sans doute vu trop beau. 1er match après l'ère Wade et 1ère victoire donc. 18/14 pour HW, tous les joueurs ont apporté leur écot à cette belle première victoire, il faut en profiter, il n'y en aura pas beaucoup cette saison puisque Miami devrait peiner à dépasser les 35 win. 

Les jeunes loups de Minny se sont bien fait dévorer par les Grizzlies. La seconde mi-temps leur aura été fatale. 

Russel Westbrook a fait le taf, quasi Triple double évidemment : 32/9/12 à 11/21.  

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×