Aller au contenu
Ce sujet
ShiShi

Europa League 2016-2017

Messages recommandés

il y a une heure, Mocky a écrit :

Eh beh mon combi ! Un bon 0/3 magnifique.

Toujours moins frustrant de faire 0:3 que 2:3.

Dis toi que dans ce cas tu a même carroté le book en ne perdant qu'une seule mise au lieu de trois :P

Modifié par Tiwaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En cette mi-saison, j'aimerais avoir votre avis sur un pari à long terme. Je naviguais rapidement sur la page des côtes pour le futur vainqueur de la Ligue Europa et j'ai trouvé ça assez intéressant. En effet contrairement à la LDC où les potentiels vainqueurs sont déjà plus ou moins connus et ne représente que 3 ou 4 équipes, la League Europa a toujours sont lot d'incertitude et beaucoup d'équipe peuvent la gagner.

Pour l'instant les books voient en favori Manchester (4.5) et Tottenham (8.5). Or ces deux équipes devraient logiquement lâcher rapidement l'affaire car la Premier League et une possible qualification en LDC sont plus importants pour eux je pense. Ensuite toutes les équipes sont côtés à plus de 10.

On peut également éliminer toutes les équipes après le FC Copenhague qui me semblent d'un niveau insuffisant pour aller au bout.

Il nous reste donc 13 équipes avec des côtes allant de 12 à 30, dont certaines se rencontrent déjà en 16ème (Celta/Shaktar et Villareal/Rome). En gros à partir des 8ème on aura plus que 11 équipes pouvant gagner la compétition mais les côtes vont fortement chuter. Pour le moment au dessus de 10 cela me semble profitable tellement l'issu de cette coupe est chaque année totalement indécise. 

  • AS Rome (12) : la bataille avec Naples pour la seconde place synonyme de LDC en série A risque de monopoliser toute l'attention des romains qui de plus n'ont pas forcément briller en phase de poule (3V 3N). Leur passé européen ne plaidant pas pour eux j'ai presque envie de les éliminer.
  • Shalke 04 (12.5) : saison très compliquée pour les allemands avec déjà 8 défaites en Bundesliga où ils ne jouent plus rien à mon avis. La Ligue Europa peut être un vrai bouffée d'oxygène pour eux. D'autant plus que leur équipe n'est pas si mauvaise que ça sur le papier. Vainqueur de leur groupe très facilement avec un bilan de 5V et 1D. Je les vois prendre cette compétition très au sérieux.
  • Shaktar (12.5) : 1/2 finaliste en 2016, vainqueur en 2009 ils prennent toujours cette compétition au sérieux. Ils sont en plus en plein milieu de leur championnat pendant les derniers tours alors que les grands championnats se terminent.
  • Bilbao (15) : 7ème en liga derrière les cador et imprenable à domicile, seront-ils motivés par l'envie d'arriver à accrocher un trophée ? Finalistes malheureux en 2012, ils sont une bonne alternative si les choses se compliquent en Liga
  • Zénith (15) : Dérangé par le Spartak et le CSKA en championnat, je pense qu'il faudra qu'ils bataillent jusqu'au bout pour le titre. Néanmoins ils ont déjà remportés la coupe en 2008 et ont été très sérieux sur la phase de poule 5V1D ... Donc pourquoi pas.
  • Lyon (15) : Soyons sérieux ... Je les élimine directement : aucun mental, championnat au dessus de tout, chouineries à la française ....
  • Fiorentina (20) : Brillant vainqueur d'un groupe peu relevé mais très décevant en série A cette année avec une peu reluisante 9ème place à mi-parcours, ils peuvent pourquoi pas crée la surprise car ils sera difficile pour eux d'être européen autrement l'année prochaine. Profil assez similaire à Shalke avec moins de qualité je pense.
  • Villareal (20) : Qualifié très difficilement en phase de poule avec un groupe pourtant très facile sur le papier, il penche je pense plus vers la Liga cette année où ils occupent une très bonne 4ème place à la mi-saison. Il faudra en plus passer l'obstacle romain en 16ème. Comme pour Lyon, j'ai envie de les éliminer directement.
  • Ajax (25) : Invaincu en phase de poule avec 4V et 2N avec tout de même le Pana, le Standard et le Celta, cette ancienne gloire européenne reprend des couleurs cette année. Solide second en championnat derrière Feyenoord, tout me semble possible cette année. Mais la jeunesse de l'effectif sera peut être un handicap.
  • Besiktas (25) : Reversé en League Europa alors qu'ils pouvaient largement se qualifier en 8ème de LDC après un revers 6-0 contre Kiev qui ne jouait plus rien, c'est à se demander s'ils ne l'on pas fait exprès .... Second en marchant de leur championnat c'est à se demander également s'ils sont motivés par quelque chose cette année. Bref par le passé ils ont tout de même fait un quart en 2003. A voir ... 
  • Celta (30) : même chose que pour Villareal, phase de poule compliquée avec une qualification mais 3 piteux matchs nuls. En revanche en championnat rien ne va et le maintient est loin d'être acquis. En plus de tous cela ils rencontrent le Shaktar en 16ème et je vois les ukrainiens supérieurs. Donc je vais les écarter aussi.
  • Fenerbache (30) : 4ème de leur championnat après un début de saison très compliqué, ils terminent tout de même premier de leur groupe devant Manchester. Leur 16ème sera en revanche en Russie à Krasnodar ce qui n'est jamais facile comme déplacement. Demandez au niçois :( 
  • Copenhague (30) : J'ai personnellement été impressionné par leur niveau en LDC cette année. Je ne connaissais pas un joueur mais j'ai été forcé de m'y intéresser à cause du JDE. Ils finissent 3 ème de leur groupe derrière Leicester et Porto sans prendre de grosse défaite et avec une différence de +5 ce qui n'est pas négligeable. Bon c'est vrai que, comme tout le monde, ils se sont essuyés les pieds sur Bruges deux fois ce qui a bien aidé mais bon ils savent tenir un score à la maison comme le prouve leur deux 0-0 contre Porto et Leicester. 

Après cet écrémage il me reste donc : Rome, Shalke, Donetsk, Bilbao, St Petersbourg, la Fiorentina, l'Ajax, Besiktas, Fenerbache et Copenhague

10 équipes pour Gamble !!! Avec un premier chapeau constitué de Shalke, Donetsk, Bilbao et le Zénith pour moi.

Qu'en pensez-vous ?

Voyez-vous une autre équipe ?

MU et Totenham vont-ils jouer le coup à fond selon vous ?

Attention je précise avant de me faire tomber dessus que c'est pour le fun que j'ai cette réflexion ... Mais bon on ne sait jamais ;)  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as oublié l'ASSE @vremy23.   :rofl:    8^

Non sinon, j'élimine les équipes turques, la Fio et le Zénith de ta liste, perso. On n'est pas à l'abri, mais trop irréguliers pour gagner un tournoi jusqu'au bout. La Roma va batailler pour rester au contact en championnat, mais ils gardent en effectif de grande qualité, avec possiblement des renforts cet hiver (remplacement d'Iturbe ? Sont sur Jesé .. ) Si ils gagnent leur 1/16ème contre Villareal, ils peuvent aller au bout. On sait que les espagnols adorent cette coupe, et que ça pourrait être un joli trophée pour Donestk, l'Ajax, Schalke, Copenhague et Lyon (D'après Rami, "Lyon peut gagner la Ligue Europa". Si Rami le dit, alors.).

Pas oublier que le vainqueur se qualifie directement pour la C1 la saison suivante (en barrages, si je me trompe pas), donc une équipe un peu 'larguée' pour la qualif LDC pourrait envoyer toutes ses forces dans cette coupe (Lyon, Bilbao, mais aussi les clubs anglais car seulement 4 places pour 6 clubs, même si on sait qu'ils préfèrent le championnat aux coupes d'Europe, ces gens là.). Si les Spurs avaient voulu se concentrer uniquement sur le championnat, ils auraient pu le faire avant, ils leur suffisait de perdre le dernier match de poule de C1. Ils auraient alors fini 4èmes et auraient été tranquilles.. Je me demande toujours pourquoi ils sont allé le gagner celui là.

Après effectivement, les côtes sont hautes. T'as calculé la côte d'une décuple chance ?  :sos:

 

Ma seule hésitation concerne les British du coup, parce que leurs côtes sont trop faibles pour être favorables imo. Mais si ils décident de jouer ils ont largement les capacité d'aller très loin.   |??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On oublie les rosbeefs, post bxing day + l'importance primordial du championnat et un big 6 qui va être serré jusqu'au bout. Préférence pour Bilbao qui risque de sauter en Copa del Rey (ils jouent le barça) et qui a lâché du point en championnat.

Ils risquent de faire de cette coupe leur objectif de la saison selon moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, ShiShi a écrit :

On oublie les rosbeefs, post bxing day + l'importance primordial du championnat et un big 6 qui va être serré jusqu'au bout. Préférence pour Bilbao qui risque de sauter en Copa del Rey (ils jouent le barça) et qui a lâché du point en championnat.

Ils risquent de faire de cette coupe leur objectif de la saison selon moi.

Clairement dans mon premier chapeau ils sont top 2.

Injouable à domicile et Aduriz quel joueur !!! :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, crvena a écrit :

@Juan Claudio

Tu parlais il y a quelques temps des Israéliens de l'Hapoel Beer Sheva en El, qui jouent demain face au Besiktas. On a du 1N @1.40 environ, de la value tu penses ?

Yes je me suis penché sur le match et j'ai étais attiré par les deux équipes marques @1.70 sur Wina (mieux selon le book ).
L'over 1.5 buts à @ >1.30 est peut être plus tentant pour jouer un combiné car l'Hapoel est une équipe joueuse (elle en met et elle en prend) comme je disais à la radio.
Je ne me suis pas encore décidé mais c'est dans ma sélection et c'est l'over à combiner qui me fait les yeux doux :x

Modifié par Juan Claudio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@maorix  tu peut nous mettre le jolie tableau que tu met sur la ligue 1

 

Sinon pour ma part pour commencé un petit combi united-tottenham-bilbao-olympiakos pour un paris gratuit a 30€

un petit asse pour la cote @13.5 

et vais rajouter d'ici la fin de la journée 4 match en plus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tant que supporter français, vous me direz logiquement que le match à regarder ce soir est Man.United - St.Etienne. Mourinho, Zlatan, Pogba blablali etc etc... 
Et bhé non, c'est le match Villarreal - AS Rome qui va être l'affiche de ma soirée. Bonne cote en arjel chez Unibet avec les deux équipes marquent @1.70
édite : sur Hapoel beer Sheva - Besiktas je prends l'over 1.5 @1.38 pour recombiné ce we si le bet passe yalla
Bon soirée à tous et GL aux engagés ce soir sur l'EL ;) 

édite 2 : Je voyais du 1-1/1-2/1-3 en Espagne mais la Roma en a décidée autrement. Pas de regret sur ce match. Je recombinerais l'over @1.38 ce we ou la semaine prochaine selon mes sélections

Modifié par Juan Claudio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hormi le paris gratuit perdu merci tottenham et l'olympiakos 

 

perd 5€ sur cette soirée le tout en jouant 5 match avec des cote >1.7 pour clear un bonus

Modifié par lafritecchic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce soir je me suis intéressé au match Lyon - Roma (j'estime ne pas connaître assez bien les autres équipes pour bet):

La Roma vient de perdre un match important en championnat en s'inclinant 2-1 face à Naples. Auparavant c'était une défaite 2-0 face à la Lazio. Lyon, à l'inverse, se montre très solide à domicile avec 4 succès consécutifs sur lesquels ils ont scorés pas moins de 20 buts. Si on remonte plus loin, au parc OL c'est 7 victoires en 8 matchs. Bref, je sais que Lyon est critiqué pour son manque de régularité mais j'ai l'impression qu'ils sont particulièrement solide à domicile. Face à une équipe de la Roma en plein doute je vois une victoire lyonnaise. Je préfère tout de même assurer avec le 1N @1.36 dans le sens où la Roma peut se contenter du nul. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

 

Il y a 19 heures, JohnDoe a écrit :

....Face à une équipe de la Roma en plein doute je vois une victoire lyonnaise....

 


La Roma en plein doute ??? J'aimerais bien débattre de ça je comprends pas ou la Roma est en plein plein doute :dunno:
Mis à part la récente défaite en championnat contre Naples à domicile (Naples 3ème, meilleure Attaque italienne et meilleur équipe de Serie A à l'extérieur)
Le match de Tim Cup face à la Lazio est anodin, c'était avec un effectif et une compo légèrement remanié en prévision du match retour.
Mis à part la théorie que le flash résultat te faire dire que la Roma n'est pas en forme ou en plein doute je ne vois pas ou tu vas chercher ça en sachant que le club est complètement chaud pour cette compétition, il en fait sa priorité numéro une. La seconde priorité est un podium en Serie A.

Pris ici la Roma se qualifie pour recombiner après si ça passe.

Sinon sur Rostov - Man.United je vois une value sur  l'over 1.5 buts @1.40 à prendre à minimum 1.35 pour un combi. 
Rostov n'est pas une équipe qui ferme le jeu comme elle l'a déjà prouvé en préliminaire de LDC face au Bayern et l'Atletico et plus régulièrement aussi en EL.
Manchester va certainement se projeté pour mettre son ou ses buts à l'extérieur pour être plus easy au retour à la maison donc à mon avis le match ne sera pas aussi stérile que les cotes le laissent présager. Je vois donc une value ici.
GL all

Modifié par Juan Claudio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, JohnDoe a écrit :

Pour ce soir je me suis intéressé au match Lyon - Roma (j'estime ne pas connaître assez bien les autres équipes pour bet):

La Roma vient de perdre un match important en championnat en s'inclinant 2-1 face à Naples. Auparavant c'était une défaite 2-0 face à la Lazio. Lyon, à l'inverse, se montre très solide à domicile avec 4 succès consécutifs sur lesquels ils ont scorés pas moins de 20 buts. Si on remonte plus loin, au parc OL c'est 7 victoires en 8 matchs. Bref, je sais que Lyon est critiqué pour son manque de régularité mais j'ai l'impression qu'ils sont particulièrement solide à domicile. Face à une équipe de la Roma en plein doute je vois une victoire lyonnaise. Je préfère tout de même assurer avec le 1N @1.36 dans le sens où la Roma peut se contenter du nul. 

 

Salut..Dison que ton analyse est naive;(trop statistique) 

La Roma perd?Oui mais contre la Lazio et Naples..Et non Cagliari ou Palerme..

Et Lyon 4succès?Oui mais contre personne (Metz,AZ,Dijon)Lol..

Lyon-Rome pas le meme niveau..Lyon joue avec les grand la et non les petits..Après ca pourrai faire comme Paris :D..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Juan Claudio a écrit :

 


La Roma en plein doute ??? J'aimerais bien débattre de ça je comprends pas ou la Roma est en plein plein doute :dunno:
Mis à part la récente défaite en championnat contre Naples à domicile (Naples 3ème, meilleure Attaque italienne et meilleur équipe de Serie A à l'extérieur)
Le match de Tim Cup face à la Lazio est anodin, c'était avec un effectif et une compo légèrement remanié en prévision du match retour.
Mis à part la théorie que le flash résultat te faire dire que la Roma n'est pas en forme ou en plein doute je ne vois pas ou tu vas chercher ça en sachant que le club est complètement chaud pour cette compétition, il en fait sa priorité numéro une. La seconde priorité est un podium en Serie A.

Pris ici la Roma se qualifie pour recombiner après si ça passe.

Sinon sur Rostov - Man.United je vois une value sur  l'over 1.5 buts @1.40 à prendre à minimum 1.35 pour un combi. 
Rostov n'est pas une équipe qui ferme le jeu comme elle l'a déjà prouvé en préliminaire de LDC face au Bayern et l'Atletico et plus régulièrement aussi en EL.
Manchester va certainement se projeté pour mettre son ou ses buts à l'extérieur pour être plus easy au retour à la maison donc à mon avis le match ne sera pas aussi stérile que les cotes le laissent présager. Je vois donc une value ici.
GL all

J'allais en parler justement Juan Claudio c'est le CADEAU du jour!!!ROSTOV!:yahoo:

Rostov tous simplement depuis le 30/05/2015,c'est 31 matchs a domicile une SEULE défaite et seulement 1/0 face a l'Athlético Madrid.

Ils ont battu le CSKA Moscou,Zenith St Pétersbourg,l'Ajax,le BAYERN,et nul contre Anderlecht et PSV.. 

1.85 pour le +1 de Rostov :drool:..Miam Miam!!Voir au match pour la victoire a 4,50..Mais le +1 est déja assez alléchant..

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Le BTS @2 est un bon flip aussi à prendre sur ce match ;) 
édite : Poloz (buteur/passeur Rostov) absent mais ça se tente. Je reste sur l'over 1.5 @1.40 en combiné ici

Modifié par Juan Claudio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Juan Claudio a écrit :

Aulas est lui aussi d'accord que la Roma est en plein doute ? :rofl:

Ça me semblait assez obvs que c'était de l'humour pour montrer que j'avais bien compris que mon analyse était biaisé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, JohnDoe a écrit :

Ça me semblait assez obvs que c'était de l'humour pour montrer que j'avais bien compris que mon analyse était biaisé...

J'avais compris que c'était de l'humour sinon j'aurais pas like ton post et c'était de l'humour de ma part de le cité avec l'émo qui va bien.
Pas de malaise l'ami et GL quoi qu'il arrive ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Juan Claudio a écrit :

J'avais compris que c'était de l'humour sinon j'aurais pas like ton post et c'était de l'humour de ma part de le cité avec l'émo qui va bien.
Pas de malaise l'ami et GL quoi qu'il arrive ;) 

J'avais pas vu le petit like ;). Non parce que qu'on soit pas d'accord avec mes analyses, ok pas de soucis....mais si on trouve pas mes blagues drôle, ça me procure le même sentiment qu'un Barça - PSG. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×