Aller au contenu
Ce sujet
ShiShi

Europa League 2016-2017

Messages recommandés

il y a 2 minutes, JohnDoe a écrit :

....mais si on trouve pas mes blagues drôle, ça me procure le même sentiment qu'un Barça - PSG. 

D'ailleurs je mets en avant sur ce coup ton gros mental pour garder le moral et avoir encore de l'humour après cette cruelle élimination :master:
#TrashTalkDeBonneFamille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Juan Claudio a écrit :

D'ailleurs je mets en avant sur ce coup ton gros mental pour garder le moral et avoir encore de l'humour après cette cruelle élimination :master:
#TrashTalkDeBonneFamille

Disons que je suis un imposteur n'étant pas réellement supporter du PSG. Enfin, plutôt j'ai toujours su que le sport c'est que du sport. Je me rappelle déjà en 2006, à 16 j'expliquais à mes potes après la finale perdue, "c'est que la coupe du monde"...dans l'absolu c'est pour le fun, on peut être déçu je le conçois mais ça ne vaut pas la peine d'être triste. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle deuxième mi-temps de Lyon! J'ai voulu pimenter et vibrer un peu plus, j'ai posé 2 petites pièces quand Fekir est rentré... Une sur Fekir et l'autre pour "sécuriser" sur Lacazette... J'ai vibré :D

Capture.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel match de Lyon, je peux vous dire que j'ai vibré!

J'espère qu'il vont pas nous faire une Paris même si un écart de 2 buts est bien plus rattrapable qu'un écart de 4 (donc on est conscient que rien n'est joué et qu'il va falloir assuré la semaine prochaine!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un match fou avec les deux équipes qui ont changées les vitesses tout au long des deux mi-temps.
Gros match de Lyon et une entrée de Fekir en bombe avec ce troisième but, vraiment costaud le garçon ! 
Le match retour va être palpitant, c'est clair qu'il ne faudra pas faire une parisienne pour les lyonnais. Attention au 3-1 ou plus au Stadio Olimpico :ike:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, que pensez-vous des 1/4 de finale aller ?

IMG_0270.PNG

 

Ajax - Schalke :

Je prendrai bien Ajax ou nul (@1,35, un peu plus en manuel) car ils sont en forme notamment à domicile avec beaucoup de buts marqués ce qui n'est pas vraiment le cas de Schalke à l'extérieur (défaite 3-0 contre Brême pour le dernier match à l'extérieur). Sur les effectifs, Ajax devrait récupérer son meilleur buteur Dolbert alors qu'il y a l'air d'y avoir quelques absents à Schalke.

Modifié par Floflo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'absents (potentiellement) à Manchester (Mata, Smalling, Rooney, Young, Jones et peut-être Valencia et surtout De Gea) Anderlecht quasi complet, je n'ai pas analysé mais çà vaut le coup de le faire je pense au vu des côtes, çà monte @1.91 sur certains books Arjel pour le 1N, quand on voit en plus la forme à domicile des belges...

Pareil Besiktas jouera sans Quaresma et Aboubakar, c'est plutôt encourageant pour Lyon qui va devoir l'emporter largement je pense et sans encaisser s'ils veulent survivre à l'enfer qui les attend en Turquie. Du côté de Lyon, çà semble plutôt cool, seulement Gonalons absent. Le problème çà reste leur défense en papier mâché... J'espère qu'ils vont faire un peu comme contre Rome, faire un match plein à l'aller avec au moins 2 buts d'écart pour se déplacer plus sereinement à Istanbul prochainement. C'est aussi leur seule façon de sauver la saison, reste à voir la compo d'avant match et savoir ce que Génesio va nous pondre, j'espère que Fekir sera titulaire par exemple.

Les autres matchs je ne connais pas trop les équipes donc je n'ai pas trop d'avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@1,35 je trouve ça peu cher payé bien que l'Ajax a les qualités pour l'emporter. Schone est annoncé absent, à voir des dernières infos, mais il est vachement essentiel d'autant que cette équipe de l'Ajax est jeune. 

Dans cette double confrontation, j'ai une préférence pour les Allemands mais ce match aller ne m'inspire pas niveau côtes. 

 

Concernant l'OL, je ne suis pas emballé non plus par du @1,50

Je vois un match animé avec des buts mais rien d'intéressant à prendre. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ce soir *ajax manchester pour la finale , l'ajax assez offensifs surtout en contre  et le man red avec une des plus belles défenses d'europe, je pense néanmoins  assiter à un match avec des buts, j ai un penchant pour la win de man red mais j ai surtout pris le +2.5 but coté a 2 sur ps.fr   voila si vous avez des avis ils sont les bienvenus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un problème La ? 1,90 la victoire de united et 1,85 il gagne à la fin du temps réglementaire, c'est le Meme Paris pour moi , à moins que un truc m'échappe 

IMG_3936.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, haton a écrit :

Il y a un problème La ? 1,90 la victoire de united et 1,85 il gagne à la fin du temps réglementaire, c'est le Meme Paris pour moi , à moins que un truc m'échappe 

IMG_3936.PNG

C'est effectivement le même pari, ca arrive souvent chez les books ! ;)

j'avoue avoir pas trop suivi la Première League cette année (merci SFR...), du coup je me demande si il y a de la value sur la victoire des red devils !

j'imagine mal Mourinho et son équipe laisser passer l'occasion de soulever le trophée !

meme si l'Ajax a montré des belles choses devant, ils ont aussi montrer face à l'OL une certaine fébrilité derrière.

le collectif et l'expérience de Man Utd doit prendre le dessus je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense aussi que mourinho laissera pas paser le titre, une chose que j ai remarquer aussi en tennis en live    si un joueur perd le premier set la cote direct de ce  joueur  sera inferieur a la cote score exact 2-1 alors que c'est la meme à bonne entendeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manchester vainqueur de la coupe aux alentours de 1,40 c'est boum boum boum !!hyper cadeau.. Pas le niveau l'ajax.!!surtout depuis la conférence de presse de Mourhinio à mi parcours ou ils disais. :nous l'Europa ça nous intéresse pas.. Mais bien sûr..ahahah!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ManU c'est zéro defaite en europa league et meilleure defense de la compet.

L'Ajax c'est très offensif mais ça galère pas mal à l'exterieur. Un effectif très jeune vs un effectif expérimenté et (même si je le déteste) un coach qui sait très bien gérer une finale.

Sans compter que c'est la seule chance pour que ManU ship une place en LDC.

D'après Yann Barthes cela augmenterait les chances de voir Griezmann en rouge à 80% :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

rooneyy.png.413771d0ecc485dfb0a9cbd1228a8866.png

 

J'ai comme l'impression de m'être fait gentiment enc**er...

J'ai écrit au support pour demander un remboursement.

 

GG M.U. anyway. Bravo à ceux d'entre vous qui avez parié dessus

Modifié par Skyeye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, ShiShi a écrit :

 

Pour une fois que les rosbeefs rapporte des sous ici

 

Pour une fois qu'ils rapportent c'est a 1,95 sur un match ou la pire cote arjel etait a 2,00 en prégame xD

Meme quand ça chatte ça chatte pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×