Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Nice-Lyon et la Champions Cup de rugby - S02E05 - Le Bar des Sports

Messages recommandés

bds-Radio-Winamax-1760.jpg

 

Le fat come-back d'Harper ! - S02E05 - LE BAR DES SPORTS

jeudi 13 octobre 2016 à 18h
Au sommaire

Coups de coeur, coups de gueule

Foot : l'affiche Nice-Lyon, la Ligue 1 et les tuyaux de ShiShi en Liga

Tennis : le Masters 1000 de Shanghai avec Jonas

Rugby : Tamerlan en mode Coupe d'Europe

Cyclisme : quelques mots sur les championnats du monde au Qatar

Vie du forum : le verdict de la Course de Cotes

Culture Sport : la série-docu Last Chance U de Netflix

Le Kikadikoi et la Grosse Cote

Animateurs & chroniqueurs 
  • Steven : si le reporter poker passe rarement deux semaines de suite dans la capitale, son agenda de ministre lui a jusqu'alors permis de ne rater aucune émission. Notre animateur avoue se languir terriblement de sa chère NBA, mais vit les analyses de ses collègues sur les autres disciplines comme une vraie thérapie.
  • Harper : il est là papa ! Notre boss de la saison 1 nous fait le plaisir d'une petite visite cette semaine. Sa présence nous garantit d'ores et déjà un autre regard sur les possibilités de paris offertes par l'actu sport de la semaine. Alors Harper, sur quoi tu mises ?
  • ShiShi : son talent pour concocter une bonne tomate-mozza n'a d'égal que sa connaissance encyclopédique des championnats de foot espagnol et sud-américains. ShiShi-Noé n'a certes pas brillé lors des JO de Rio, mais son mini-moi lave l'affront chaque semaine avec des tuyaux bien sentis.
  • Caddy : journaliste pour Club Poker et le Bar des Sports, Caddy aime les mollets bronzés des cyclistes, les abdos saillants des footballeurs US et les couchers de soleil.
  • Jonas : parieur expérimenté et souvent clairvoyant, Jonas est notamment porté sur la petite balle jaune. Tous ceux qui l'ont suivi sur la victoire de Kyrgios à Tokyo lui disent merci. Cote à 6 s'il vous plaît !
  • Nos invités et intervenants : Tamerlan du site janusport, l'homme qui murmure à l'oreille des fans de cyclisme et de rugby.
Crédits : musique, jingles et voix

Le staff du Bar des sports remercie chaleureusement :

  • Majistra aka g-process pour la musique d'intro
  • Cap Mastaz pour les jingles de chroniques
  • Clairette pour avoir prêté sa voix pour l'intro et les jingles
Modifié par SuperCaddy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui jouent des bets longs termes, je vous conseille Wasps gagne la poule 2 de la champions @1.53 Hors Arjel, je sais pas à cb c'est dispo en Arjel.

Ca peut se combiner avec Saracens vainqueur de sa poule aussi.

 

J'y ai mis 10%. Le pari se termine mi janvier, petit placement de 4 mois;) 

 

@SuperCaddy @ShiShi @Tamerlan @Fitzy et les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Gui a écrit :

Pour ceux qui jouent des bets longs termes, je vous conseille Wasps gagne la poule 2 de la champions @1.53 Hors Arjel, je sais pas à cb c'est dispo en Arjel.

Ca peut se combiner avec Saracens vainqueur de sa poule aussi.

Sur les sites Arjel ça tourne autour de 1.40 pour les Wasps et 1.45 pour les Saracens... Compte-tenu de leur forme du moment ça peut valoir la peine de les combiner pour une cote légèrement supérieure à 2. Merci du conseil, je vais y jeter un œil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez vu la news sur winamax ?

 

https://www.winamax.fr/winamax-tv-presentation?utm_source=NP20161012&utm_medium=email&utm_campaign=CLIC-20161012

Tout au long de l’année, regardez des milliers de matchs en direct et en vidéo sur Winamax TV depuis votre PC, votre tablette ou votre mobile !

Retrouver dès maintenant la FA Cup, la MLS et de nombreux championnats européens de football (Pays-bas, Russie, Belgique,…).

Vous pourrez également suivre de nombreux tournois de tennis ATP et WTA mais aussi la Ligue des Champions de handball, la NHL, l’Euroleague de basket, les principaux tournois de badminton et de snooker…

Et Winamax TV ne va pas s’arrêter là puisque de nombreuses autres compétitions prestigieuses viendront enrichir l’offre de streaming dans les semaines à venir.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A première vue pour la Coupe d'Europe j'ai 3 cotes supérieures à 2 qui me semblent intéressantes:

Toulon - Saracens avec la victoires des anglais @2.30. Certes les varois semblent bien revenir ces derniers temps mais pour leurs débuts en Coupe d'Europe face aux tenants du titre ça risque d'être encore un peu juste. A voir selon l'alignement toulonnais, sachant que du côté des Saracens le retour dans le groupe de l'ouvreur international Farrell ne fera qu'accroître la difficulté pour les français. J'attends aussi de voir où sera situé le cut pour voir si l'under sera jouable.

Connacht - Toulouse les irlandais à domicile sont cotés @2.65. Alors certes le début de saison est loin d'être celui espéré, mais leurs deux dernières sorties me laissent penser que leur titre de l'an dernier en ligue Celte commence à être digéré (victoire face à l'Ulster notamment). En face les toulousains sortent d'une bonne prestation face à Clermont mais je ne m'attendais pas pour autant à les voir annoncés aussi nettement favoris. Les irlandais chez eux ça reste trèèès compliqué à négocier. A voir toujours selon les alignements mais pour ma part j'ai déjà  mis une pièce sur le Connacht @2.65. 

Exeter - Clermont avec les anglais @2.05. Indice de confiance le plus bas des trois paris présentés. Tout dépendra de la capacité des auvergnats à réagir après les errements aperçus face à Toulouse, possiblement dûs à un excès de confiance après leur excellent début de saison. En face c'est plus chaotique, capable du meilleur comme du pire. Si c'est un jour "avec" ça peut poser des problèmes aux Clermontois. J'attends de pouvoir jeter un œil aux alignements, mais pour ma part je pense le jouer davantage en live, histoire de voir la dynamique du match.

J'ai également hésité à citer Montpellier @2.10 à Northampton, mais il semblerait que le départ de White à la fin de la saison a bel et bien perturbé le groupe... Les Saints ne sont pas au mieux non plus, à débattre peut-être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vannes + Harlequins @1.75 sur mon book

  • Vannes ProD2 France demain 20:00
  • Harlequins Challenge européen aujourd'hui 20:45

Bonne confiance sur ce combiné d'équipe à domicile ;) 

 

 

EDIT: Ca m'apprendra à parier contre mon club ;) 

Modifié par Gui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des choses très intéressantes sur Winamax pour ce weekend ... Mais j'ai un compte limité à mort !!!!

 

J'offre tout mes bets en exclu à celui qui fait sauter cette limite :P Vu que vous êtes tous en contact avec Wina, j'suis sur vous pouvez faire ça :P Login en MP ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Tamerlan a écrit :

A voté @Io l'Aveugle, gl !

mille merci : o)

 

pour ceux qui ont un compte winamax qui veulent me donner un coup de pouce (malgre mes pronos pourris en rugby a XIII, qui plus est postés dans la mauvaise section) :

votez ronlinfect https://www.winamax.fr/un-wameur-aux-winamax-live-sessions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simon, ça va être extrêmement chiant à jouer pour Sock. A priori, ça défend et renvoie tout alors que Sock balance des parpaings. Je pense que le jeu du frenchy va bien emm**der Jack. Plus envie de pousser sur Gillou! Mais bon, GL, jonas!

Edit: Et JWT, selon ce qu'il fait contre RBA, ça peut valoir le coup de bet très peu contre Djoko, pour le gamble. Genre si Jo ship en deux sets rapides, demain. Le Manceau sera peut-être surmotivé à l'idée de défendre ses 600 pions de la finale de l'an dernier et de taper Novak en mode "lol je m'amuse plus".

Modifié par feros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Gui a écrit :

Il y a des choses très intéressantes sur Winamax pour ce weekend ... Mais j'ai un compte limité à mort !!!!

 

J'offre tout mes bets en exclu à celui qui fait sauter cette limite :P Vu que vous êtes tous en contact avec Wina, j'suis sur vous pouvez faire ça :P Login en MP ;) 

File moi tes sous et je te fais les mises pour toi, je ne suis pas limité. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News

Avant de prendre deux semaines de vacances, l'équipe du Bar des Sports vous a concocté un excellent cru de son podcast hebdomadaire. Cette émission enrichie par la présence exceptionnelle d'Harper a notamment été l'occasion de parler foot, rugby, tennis ou encore cyclisme dans une atmosphère détendue mais studieuse.

[...] Lire la suite…




Gros set-up pour notre premier live sur Twitch !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai craqué pour un combi Connacht x Brive @9, je sais bien que ça risque de se terminer en rouge mais la cote est tellement belle :x


Y a aussi du très très bon à prendre en marqueurs d'essais dans certaines affiches disons ... déséquilibrées mais je vous laisse farfouiller un peu :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×