Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Masters 1000 de Shanghai : le retour de Djoko

Messages recommandés

News

Les stars du circuit ATP posent cette semaine leurs valises à Shanghai pour l'avant-dernier Masters 1000 de la saison. Novak Djokovic et Stan Wawrinka y font leur grand retour, tandis que Kei Nishikori et Dominic Thiem sont contraints de faire l'impasse. De son côté, Winamax met à profit le tournoi pour dégainer une opération Combo Booster.

[...] Lire la suite…

 

 

 

 

combo-booster-shangai-winamax-117460.jpg

 

 

Modifié par SuperCaddy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regarderai si je vois des côtes intéressantes à combiner. 

Autrement en ce qui concerne les vainqueurs potentiels, je trouve que Djokovic @ 2,25 et Murray @ 3,5 ne sont pas intéressant. Ils restent bien évidemment les deux gros favoris du tournoi mais il n'y a pas tant d'enjeux que ça pour eux ici. Surtout en ce qui concerne Djoko, qui explique avoir perdu sa motivation depuis RG (et je peux le comprendre); cependant il a fait un pèlerinage sur le mur sur lequel il jouait étant enfant, donc tout reste possible et une victoire à Shanghai pourrait bien être ce dont il a besoin pour le remettre sur les rails. Avec Gasquet, Kyrgios et Berdych dans sa section de tableau, la route risque d'être longue. Murray, de son côté doit gérer l'enchaînement avec sa victoire à Pékin et reste cependant dans une bonne dynamique. Il devra toutefois faire face à Monfils, Goffin et Pouille. Trois joueurs en forme et dans la course pour le Masters auxquels on peut rajouter un Del Potro capable de tout. 

Ce qui nous amène du côté de Wawrinka @ 10. On le sait, le talentueux suisse n'est pas non plus le joueur le plus régulier comme le prouve sa finale perdue face à Zverev à St-Petersbourg. Mais justement il peut avoir à cœur de prouver qu'il a bien mérité son titre à l'US Open en rajoutant un 2° Master 1000 à son étagère. Cela lui permettrait de rentrer dans une dynamique de confiance à la veille du Masters de Londres qui est plus ouvert que jamais. Sa partie de tableau à Shanghai est également la plus ouverte. Seul Raonic pourrait lui nuire (on pourrait donc s'autoriser aussi un petit gamble sur le Canadien @20). Ce dernier reste sur un forfait et vient de se qualifier pour le Masters. Sa forme et sa motivation restent donc incertaine et laissent penser que Stan The Man devrait se hisser dans le carré final sans trop de difficulté. Une fois cette étape atteinte, on le sait capable de tout et les côtes nous laisseront potentiellement couvrir notre bet. 

Si on était pas dans un contexte de course aux Masters, je proposerait potentiellement un balla gamble sur Anderson @ 125 qui sur un (gros) malentendu peut créer un exploit mais ce ne sera pas hisser à priori. (Donc cette conclusion est complètement inutile). 

A vos gamble! 

Modifié par JohnDoe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×