Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Avec Raymond Domenech à Dublin - S02E03 - Bar des Sports

Messages recommandés

bds-Radio-Winamax-1760.jpg

 

Premier League, sports gaéliques... - S02E03 - LE BAR DES SPORTS

jeudi 22 septembre 2016 à 19h
large.bds-dublin.jpg
Au sommaire

Coups de cœur, coups de gueule

Winamax Inside avec Ben et guignol : les grilles et le jeu de l'entraîneur

Premier League : les chocs Arsenal-Chelsea et Manchester United-Leicester

Des invités de prestige : Raymond Domenech et Michel Abécassis

Culture Sport : les sports gaéliques

Animateurs & chroniqueurs 
  • Steven : entre deux coverages, et même parfois au beau milieu d'un coverage, Steven répond toujours présent pour parler sport et paris sportifs. Vivement le retour de la NBA quand même !
  • Caddy : journaliste pour Club Poker et le Bar des Sports, Caddy aime les mollets bronzés des cyclistes, les abdos saillants des footballeurs US et les couchers de soleil.
  • Floflo : journaliste sports et poker, Florence joue la carte de polyvalence mais avoue un petit faible pour le rugby à XV, à XIII, à VII ou même à II. Bonne nouvelle : en Irlande, elle pourrait trouver à qui parler sur ce sujet !
Crédits : musique, jingles et voix

Le staff du Bar des sports remercie chaleureusement :

  • Majistra aka g-process pour la musique d'intro
  • Cap Mastaz pour les jingles de chroniques
  • Clairette pour avoir prêté sa voix pour l'intro et les jingles

 

large.1297536548071_ORIGINAL.jpg

Modifié par SuperCaddy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après le bon week-end dernier, pas de chronique cette semaine malheureusement mais pour la nouvelle journée de Rugby, j'ai repéré deux matchs qui me semblent intéressants dont j'ai fait la preview (une en accès libre, l'autre en premium) sur un nouveau site pour lequel je serai responsable du cyclisme et d'une partie du rugby, Janusport :

- Glasgow Warriors @1.5 sur PMU (la cote est passée à 1.46 et à 1.48 sur Unibet)

- Mont-de-Marsan @1.46 sur PMU

 

Bonne lecture :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les compos t'ont fait mentir, la côte augmente (1.55 à l'heure actuelle). Ulster envoie quasiment sa meilleure équipe là mais Glasgow plus solide quand même. Je m'y risque pas.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La cote est montée à 1.55 exclusivement sur PMU mais la concurrence comme Winamax ne propose que 1.40, Unibet 1.40, Betclic 1.45, Bwin et Zebet 1.36 et même NetBet 1.34. Glasgow aligne une très belle équipe avec les retours de Russell, Dunbar et Bennet, j'y vois de la value surtout après le début de saison en trompe-l'oeil de l'Ulster.

La cote de Mont-de-Marsan s'est en revanche effondrée sur l'ensemble des bookmakers puisqu'elle est passée de 1.46-1.47 à 1.30 en quelques heures.

Je suis au contraire content de l'évolution des cotes et des combis, place au jeu maintenant :boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En Top14 j'ai quelques pistes à approfondir une fois les effectifs connus. Sur les paris à handicap notamment je pense qu'il y a des coups à tenter:

 Castres - Racing :  Racing +4 @1.80 sur PMU  Les franciliens ont été impressionnants face à Toulon dimanche dernier, alors que la prestation castraise est difficile à juger face à une équipe grenobloise qui n'était pas descendu du bus. Il reste encore pas mal de déchets dans le jeu tarnais et face à une équipe comme le Racing ça peut couter cher. Je ne valide rien pour le moment, j'attends de voir la compo du Racing mais malgré tout le handicap à 1.80 est déjà intéressant. 

 Toulouse - Stade Français :  Stade Français +12 @1.80 sur PMU  Toulouse galère en ce début de saison. Et face à Lyon le dernier point fort toulousain (la conquête) a été mis à mal. Grosse gueulante du président cette semaine et remobilisation attendue pour ce week-end. J'ai un faible pour les gueulantes présidentielles, mais Bouscatel n'est pas Boudjellal et par conséquent  je ne pense pas que cela soit suffisant pour transcender le jeu toulousain. Ça peut toutefois suffire pour gagner, mais le handicap de +12 du Stade Français me semble un poil exagéré. Certes Plisson ne sera pas là mais Dupuy oui, et les parisiens ont malgré tout les moyens de venir titiller les toulousains et de s'accrocher au score, d'autant qu'on peut s'attendre à une réaction des joueurs après les ratés de la semaine dernière face à Pau.

 Toulon - Clermont :  Clermont +8 @1.80 surPMU  Difficile d'imaginer Toulon perdre une nouvelle fois à Mayol pour sa seconde représentation à domicile de la saison. Mais en face c'est Clermont, leader invaincu, qui se présente. Chez les auvergnats une rotation similaire à celle effectuée à Montpellier devrait avoir lieu, et on a pu y constater l'homogénéité de leur effectif. Je ne dis pas que Clermont va refaire le même coup, mais avec 8 points d'avance je pense que c'est jouable. A mon avis le handicap ne restera pas aussi élevé bien longtemps.

Pour conclure, je conseillerais également de jeter un œil sur la cote de Grenoble face à Pau (1.32 sur PMU toujours) qui peut être intéressante à combiner. Je ne reviendrais pas sur le non-match des grenoblois à Castres le week-end dernier, mais la réception de Pau était déjà considéré comme un objectif prioritaire. Malgré toute les difficultés traversées ces dernières semaines, quelques bonnes nouvelles sont enfin tombées du côté des Alpes avec notamment le retour de quelques cadres (Héguy en leader du pack et Diaby en 3° ligne entre autre) et des titulaires laissés au repos la semaine dernière. La campagne de solidarité lancée par les dirigeants pour sauver le club et un horaire plus adapté pour un match de rugby (le dernier match à domicile s'est joué à 12h30) devrait permettre d'avoir un stade des Alpes bien rempli et entièrement acquis à la cause des rouges et bleus. Victoire impérative pour les grenoblois dans la course au maintien. En face on retrouve une équipe paloise pas forcément transcendante malgré sa belle victoire face aux parisiens. On notera 3 absents de marque côté béarnais avec Mowen, Gunther, et surtout le champion du monde Conrad Smith.

Ce ne sont pas encore des choix définitifs mais il y a quand même déjà des coups intéressants à jouer.

Désolé pour le pavé, et bonne émission à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Fitzy a écrit :

 

Pour conclure, je conseillerais également de jeter un œil sur la cote de Grenoble face à Pau (1.32 sur PMU toujours) qui peut être intéressante à combiner. Je ne reviendrais pas sur le non-match des grenoblois à Castres le week-end dernier, mais la réception de Pau était déjà considéré comme un objectif prioritaire. Malgré toute les difficultés traversées ces dernières semaines, quelques bonnes nouvelles sont enfin tombées du côté des Alpes avec notamment le retour de quelques cadres (Héguy en leader du pack et Diaby en 3° ligne entre autre) et des titulaires laissés au repos la semaine dernière. La campagne de solidarité lancée par les dirigeants pour sauver le club et un horaire plus adapté pour un match de rugby (le dernier match à domicile s'est joué à 12h30) devrait permettre d'avoir un stade des Alpes bien rempli et entièrement acquis à la cause des rouges et bleus. Victoire impérative pour les grenoblois dans la course au maintien. En face on retrouve une équipe paloise pas forcément transcendante malgré sa belle victoire face aux parisiens. On notera 3 absents de marque côté béarnais avec Mowen, Gunther, et surtout le champion du monde Conrad Smith.

Ce ne sont pas encore des choix définitifs mais il y a quand même déjà des coups intéressants à jouer.

Désolé pour le pavé, et bonne émission à vous.

Pour l'instant et sans les compos c'est aussi Grenoble - Pau à 1.32 qui a retenu mon attention en Top 14. J'ai l'impression qu'on surévalue le niveau des Béarnais après leurs victoires contre Bayonne à 15 contre 14 et contre l'équipe B du SF et qu'on sous-évalue le coeur des Grenoblois.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça peut paraitre "cliché" mais j'ai le sentiment que face à tant d'adversité le groupe va se révéler. J'en veux pour preuve la réaction des joueurs face à Brive, la réaction des dirigeants face aux difficultés financières (chercher dès maintenant des solutions de réduction de coût au lieu de cacher ça sous le tapis jusqu'à la fin de la saison, mettre en place un nouveau président ayant une expérience en redressement d'entreprise en difficulté, mise en place des abonnements solidaires...), et le public semble adhérer (à voir tout de même la confirmation avec l'affluence de samedi). Le retour attendu de nombreux joueurs cadres dans les semaines qui viennent devrait donner un nouveau visage à cette équipe, en espérant quand même que les points déjà perdus ne leur soient pas trop préjudiciables. D'où l'importance de ce match.

Ça fait une grosse parenthèse sur Grenoble, mais comme ce club est considéré comme la 5° province irlandaise selon Landreau (importante colonie irlandaise au sein du club entre le staff et les joueurs) ça tombe plutôt bien avec l'émission du jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Assez ok même si la côte grenobloise, on va pas se mentir, est à vomir.

 

Moi je partirai plus sur une révolte toulousaine, ça sent l'impasse pure et dure avec 23 professionnels blessés, suspendus ou en sélection et une réception de La Rochelle avant le derby contre le RM. Allez faire un tour sur le forum du SF, les supporteurs sont très très peu confiants.

Toulouse tombe contre Toulon sur une énorme défense mais fait le jeu, à Lyon ça a péché par trop de fautes. Si l'indiscipline est gommée (ils ont bossé dessus toute la semaine), je pense que peut/doit prendre 5 points.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Tamerlan a écrit :

La cote est montée à 1.55 exclusivement sur PMU mais la concurrence comme Winamax ne propose que 1.40, Unibet 1.40, Betclic 1.45, Bwin et Zebet 1.36 et même NetBet 1.34. Glasgow aligne une très belle équipe avec les retours de Russell, Dunbar et Bennet, j'y vois de la value surtout après le début de saison en trompe-l'oeil de l'Ulster.

La cote de Mont-de-Marsan s'est en revanche effondrée sur l'ensemble des bookmakers puisqu'elle est passée de 1.46-1.47 à 1.30 en quelques heures.

Je suis au contraire content de l'évolution des cotes et des combis, place au jeu maintenant :boxing:

Exact pour les retours (A quel niveau physique ? sauf Dunbar qui a joué 2 matchs déjà) mais il faut aussi parler des absences de Harley, Strauss et Favaro en 3eme ligne aussi par exemple, c'est pas rassurant. Le banc est moyen avec bcp de jeune (Thompson, Fagerson, Hughes, Crigg) que perso je ne connais pas.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, Gui a écrit :

Exact pour les retours (A quel niveau physique ? sauf Dunbar qui a joué 2 matchs déjà) mais il faut aussi parler des absences de Harley, Strauss et Favaro en 3eme ligne aussi par exemple, c'est pas rassurant. Le banc est moyen avec bcp de jeune (Thompson, Fagerson, Hughes, Crigg) que perso je ne connais pas.

 

Dunbar, il y a aucun problème concernant son niveau physique, il a été mis au repos lors du dernier match justement pour préparer l'Ulster. Bennett revient pas de blessure mais des JO où il a gagné l'argent, il était déjà dans le groupe la semaine dernière donc je pense pas que ça pose de problème. Enfin il y a des questions concernant Russell qui s'était blessé contre le Connacht en demi l'année dernière mais il a suivi l'intégralité de la préparation avec les Warriors et il a rejoué en espoirs pour retrouver ses répères. Il y a aussi le retour de Pyrgos à la mêlée qui devrait permettre à Russell de vite retrouver ses repères. Après il n'y a que Strauss qui était incertain, les autres étaient déjà clairement out donc on peut dire que la compo des Warriors est une bonne surprise par rapport à ce qui était attendu.

Mais le temps de dire ça la cote de PMU est repassée à 1.50 ;)

Sinon je connais pas non plus Thompson et Fagerson (même si c'est surement un beau bébé étant le frère de Zander), Crigg et Hughes c'est un peu plus facile ce sont deux internationaux écossais à 7.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News

En voyage à Dublin à l'occasion du Winamax Poker Open, l'équipe du Bar des Sports a cette semaine la chance de recevoir Raymond Domenech, l'ancien sélectionneur de l'équipe de France de football, mais aussi plusieurs hommes forts de Winamax dont Michel Abécassis. Une émission hors série permettant de mieux comprendre certains aspects du travail d'un bookmaker.

[...] Lire la suite…



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le score est flatteur pour les écossais tant les irlandais du Nord ont été archi dominateur ... J'en fais mes favoris pour le titre si ça joue aussi bien jusqu'à la fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha non pas du tout, je fais quasi tout faux ce weekend ;) les arguments de @Tamerlan étaient bons ;) 

 

Nakarawa qui score un try qui aurait jamais du être accepté, mais il te fait du bien, bien joué et bien lu pour le coup ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/09/2016 à 14:52, SuperCaddy a écrit :
  • Floflo : journaliste sports et poker, Florence joue la carte de polyvalence mais avoue un petit faible pour le rugby à XV, à XIII, à VII ou même à II.

 

oooooh <3

 

bon, la saison est finie pour les paris, j'attends 2017 pour entendre Flo parler de XIII :)

Modifié par Io l'Aveugle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×