Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Avec le décathlonien Romain Barras - S02E02 - Le Bar des Sports

Messages recommandés

bds-Radio-Winamax-1760.jpg

 

Ligue 1, Top 14, décathlon... - S02E02 - LE BAR DES SPORTS

jeudi 15 septembre 2016 à 18h
Au sommaire

Coups de cœur, coups de gueule

Ligue 1 : l'affiche OM-OL et la grille Winamax

Rugby : la 5e journée du Top 14 avec Tamerlan

Tennis : les demi-finales de Coupe Davis avec Jonas

NFL : quelques mots sur la 2e journée

Interview : Romain Barras, champion d'Europe du décathlon en 2010

Culture Sport : Victory de John Huston (1981)

Le Kikadikoi de Florence et la Grosse Cote

Animateurs & chroniqueurs 
  • Steven : si reporter poker rime avec globe-trotter, Steven est bel et bien de retour ! Pas pour vous jouer un mauvais tour, mais pour partager ses bons plans NBA dès la reprise de la saison. En attendant, comptez sur lui pour animer de main de maître vos soirées du jeudi !
  • ShiShi : son talent pour concocter une bonne tomate-mozza n'a d'égal que sa connaissance encyclopédique des championnats de foot espagnol et sud-américains. ShiShi-Noé n'a certes pas brillé lors des JO de Rio, mais son mini-moi compte bien laver l'affront avec des tuyaux bien sentis tout au long de la saison.
  • Caddy : journaliste pour Club Poker et le Bar des Sports, Caddy aime les mollets bronzés des cyclistes, les abdos saillants des footballeurs US et les couchers de soleil.
  • Floflo : journaliste sports et poker, Florence joue la carte de polyvalence mais avoue un petit faible pour le rugby à XV, à XIII, à VII ou même à II.
  • Jonas : parieur expérimenté et souvent clairvoyant, Jonas est notamment porté sur la petite balle jaune. Ne comptez toutefois pas sur lui pour mettre un centime sur Jo-Wilfried Tsonga. Quel que soit l'adversaire.
  • Nos invités et intervenants via Skype : Romain Barras, champion d'Europe de décathlon, et Tamerlan, l'homme qui murmure à l'oreille des fans de cyclisme et de rugby.
Crédits : musique, jingles et voix

Le staff du Bar des sports remercie chaleureusement :

  • Majistra aka g-process pour la musique d'intro
  • Cap Mastaz pour les jingles de chroniques
  • Clairette pour avoir prêté sa voix pour l'intro et les jingles

 

Modifié par SuperCaddy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News

À quelques jours du Décastar de Talence, l'équipe du Bar des Sports a prévu de parler un peu décathlon cette semaine en compagnie de Romain Barras, champion d'Europe de la discipline à Barcelone en 2010. L'émission sera également l'occasion de débattre du choc entre l'OM et l'OL en Ligue 1, des demi-finales de Coupe Davis et de la 5e journée du Top 14 avec Tamerlan.

[...] Lire la suite…



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma proposition de grille pour cette semaine.

Nancy - Nantes : que la descente aux enfers de Nantes continue pour que René laisse sa place (définitivement). En clair c'est la crise à Nantes.

Lorient - Lille : Match tellement indécis que je me permet un triple. Lorient va bien marquer des points un jour quand même.

Bordeaux - Angers : Je vois bien une bonne claque pour Angers et son jeu ultra défensif contre le nouveau cru de Bordeaux qui pour l'instant est assez étonnant

Dijon - Metz : Pas grand chose à Dijon malgré l’éclaircie du match contre Lyon et Metz ne va pas continuer longtemps à marcher sur l'eau. Mais bon un triple pour pas prendre de risque.

Toulouse - Guingamp : 1N ici car je pense que beaucoup de gens vont prendre Guimgamp sans réfléchir et il nous faut des surprises pour éliminer des grilles. Quand on pense que Dupraz fait son équipe à coup de pile ou face (voir interview de Spajic cette semaine) je me dis que ce mec est capable de tout. 

Watford - MU : MU en sec car ils sont supérieur malgré l'Europa League de la semaine. Mais l'effectif est tellement important avec par exemple un Rooney au repos ce soir ... Et puis il faut faire des choix pour avoir quelques simples afin de ne pas faire trop augmenter le coup de la grille. On devrait d'ailleurs se fixer une limite chaque semaine (voir thread technique sur les grilles en cours sur le forum)

Montpellier - Nice : 1N pour l’enchaînement des matchs de Nice avec un coach qui ne lâchera pas une compétition comme nos  petits coachs français. Marseille / Shalke 04/ Montpellier ça risque de faire beaucoup et contre une équipe qui joue en contre comme Montpellier on risque d'assister à la première contre performance des niçois.

Bilbao - Valence : Toujours une grosse ambiance à Bilbao où il est très difficile de gagner même pour les grosses équipe espagnoles. Bon là c'est un Valence plus bas que tout qui se présente d'où mon choix du résultat sec.

St Etienne - Bastia : 1N à cause du match d'Europa League en semaine sinon j'aurais mis St Etienne en sec mais comme je connais la propension de Galtier à pleurer le dimanche à cause du match européen du jeudi, je préfère assurer le coup.

Inter - Juve : Le juve en sec car c'est tellement meilleur !!!

OM - OL : 1N ici. Bon là je pense que je vais en prendre plein la gueule sur vos analyses mais bon ... Avec les blessés lyonnais, le match de LDC et le fait que marseille n'a finalement que ces affiches à jouer pour "sauver" une saison qui s'annonce très mal. Je pense que l'OM sera surmotiver alors que les lyonnais son sur une tout autre dynamique et la victoire n'est peut être pas si impérative que ça. De plus une victoire de l'OM sur notre grille éliminerait pas mal de concurent pour maximiser nos gains. 

Fiorentina - AS Rome : sur ce début de saison je vois les romains supérieurs mais bon l'échantillon de matchs et si petit que c'est assez difficile de dégager une sérieuse tendance. Disons que leur élimination de la LDC leur aura donné un coup de fouet salutaire pour la Série A je pense. Les deux équipes se déplacent en Europa League dans la semaine également donc c'est généralement le plus gros effectif qui se sort le mieux de cet après europe.

 

Sans titre.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant la coupe davis, le match va dépendre du niveau de Richard, mais si on considère que Cilic gagnera les 2 simples (même si j'ai envie de croire à un exploit du petit lucas), pour moi Gasquet et Pouille > Coric (voir Dodig si Coric wo) et le double français > double croate

Coric a toujours sa blessure au genou survenu lors de l'us open, il ne s'est pratiquement pas entraîné cette semaine

Prono : on a posé un billet sur les bleus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
09/09/2016
Beziers
Carcassonne
V 17/9
 
Ursache
Bissuel
Telefoni
Roidot
Guironnet
Etien
Koffi
Domolailai
Domenech
Latorre
Killioni
Marrou
Grammatico
Lazzaroto
Jasmin
 
Sauveterre
Paiva
Walton
Gimeno
Raynaud
Guillemot
Matthews
Bordewie

 La compo de Carcassonne pour ceux qui veulent comparer :) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'anecdote de ce film, c'est que Caddy a chopé pour la 1ere fois devant. Il nous fait croire qu'il était pas né pour le tournage, sauf que le film est sorti en 81, il avait déjà déjà une bonne 20aine d'année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente interview de Barras, totalement cool le garçon et menée de main de maître par monsieur Caddy 👍

Le moment où Barras dit : "Je pense que Caddy le sait" ❤️ Il impose le respect tranquillement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×