Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

il y a 26 minutes, veunstyle a écrit :

-10 après le premier quart temps pour NY. "Déjà" j'ai envie de dire.

La beauté du geste, t'y crois toujours @Gapdi? :D 

J'en suis à une dizaine de facepalm sur ces ballons perdus .... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la grosse fessée pour NY :dispute: - 29, prévisible et au rendez-vous, elle est bien là. J'ai vraiment fait le mec fébrile à prendre CLE+12.

D'un côté, Lebron est un animal qui a l'air d'être plus fort d'année en année, c'est impressionnant. Petit triple double pour commencer la saison, tranquillement. Le jeu de Kyrie Irving est toujours aussi fluide... et pourtant ils ont arrosé à 3pts dans tous les sens.

De l'autre côté, NY... pfff, New York quoi, vu et encore revu. Bonne chance aux fans des Knicks, il y a une grande différence entre le papier et le terrain. On n'a pas encore trouvé la recette miracle, Noah a bien débuté, puis il a disparu. D-Rose a du punch dans les jambes, ça fait tellement plaisir quand on sait ce qu'il a vécu. Mais bon, on n'y est pas encore. Melo et Porzingis sont les deux seules bonnes nouvelles en fait. La saison va être longue... On ne va pas les enterrer non plus tout de suite.

 

GL pour ceux qui se lancent dans le GSW/SA, on va reprendre en détente avec le replay demain, pcq là, c'est hardcore pour une reprise. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spurs @4.52 ici :)

Pour info il y a une promo betstars, 1freebet de 10e offert par jour pour un bet de 10e cote 1,30 mini.

J'ai check hier, comme ça avait été annoncé par je ne sais plus qui ils ont des cotes  plus competitives maintenant. Est-ce que quelqu'un connait un comparateur Arjel avec betstars dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, zoli a écrit :

On se lance quand même une petite montante NBA en prenant un petit combo Portland x Golden State a 1.71 pour 10€. 

On va se faire un One Day One Bet. 

Boom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens vers minuit mais je risque de m'orienter vers du : 

- Portland 0,5%

- Washington 0,5%

- Kings 0,5%

je reviens avec l'analyse évidement 

wesh mes gros, je suis claqué et je vais donc faire ça en 2/2

- Portland : je crois à fond à cette équipe cette année et leur Backcourt est de folie. Face à eux les Clippers qui entrent dans la compétition. Je mise sur le rythme de jeu rapide de Portland quand les'clippers jouent sur un train de sénateur. Portland est chaud et Je pense que Lillard va tout casser même en Back to back. 

- Washington : idem que ci-dessus sur la paire Wall-Beal. Rajoutez à cela un secteur intérieur avec gortat et Mahinmi (absent 1 mois), un meneur remplaçant talentueux (Burke). En face, Atlanta a changé de Meneur et de Pivot. La mayo peut prendre du temps avant de prendre alors que Wash est prêt car peu de changement. Sauf un meilleur coach. 

- kings : 2 équipes en B2B, les 2 ont gagné. Les spurs ont créé la sensation et j'imagine les Kings en faire de même dans leur nouvelle salle. 

Enfin, petits bets aussi sur de l'under 208.5 pour Chicago / Boston et de l'Over pour Portland / Clippers. Je donne pas les côtes c'est HA et vous allez pleurer. 

Tout à 0,5% car on est au début de l'aventure. 

Bisous les copains. 

Modifié par zoli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, zoli a écrit :

Je reviens vers minuit mais je risque de m'orienter vers du : 

- Portland 0,5%

- Washington 0,5%

- Kings 0,5%

je reviens avec l'analyse évidement 

wesh mes gros, je suis claqué et je vais donc faire ça en 2/2

- Portland : je crois à fond à cette équipe cette année et leur Backcourt est de folie. Face à eux les Clippers qui entrent dans la compétition. Je mise sur le rythme de jeu rapide de Portland quand les'clippers jouent sur un train de sénateur. Portland est chaud et Je pense que Lillard va tout casser même en Back to back. 

- Washington : idem que ci-dessus sur la paire Wall-Beal. Rajoutez à cela un secteur intérieur avec gortat et Mahinmi (absent 1 mois), un meneur remplaçant talentueux (Burke). En face, Atlanta a changé de Meneur et de Pivot. La mayo peut prendre du temps avant de prendre alors que Wash est prêt car peu de changement. Sauf un meilleur coach. 

- kings : 2 équipes en B2B, les 2 ont gagné. Les spurs ont créé la sensation et j'imagine les Kings en faire de même dans leur nouvelle salle. 

Enfin, petits bets aussi sur de l'under 208.5 pour Chicago / Boston et de l'Over pour Portland / Clippers. Je donne pas les côtes c'est HA et vous allez pleurer. 

Tout à 0,5% car on est au début de l'aventure. 

Bisous les copains. 

0/3 en ML = -1,5u

- Washington et Portland abordaient le quatrième quart-temps à égalité mais n'ont pas du faire la différence

-  Sacramento a tenu la dragée haute à San Antonio sur trois quart-temps, mais le troisième leur aura été fatal.

Le combo O/U passe : +1,25u

Bilan de la nuit : -0,25u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@zolià ce soir

Présentation des matches du soir. De quoi ne pas s'endormir après Koh lanta

634c53fa6845bfbd7730fed6effa28d7.png

 

On commence par un Raptors vs Cavs prometteur !

Les Raptors ont fait qu'une bouchée des Pistons mais contre la team Lebron ce sera une autre paire de manche. Je vois les cavs ship @1.70 d'autant qu'ils ont bénéficié d'un jour de repos supplémentaire.

 

Miami Heat vs Charlotte Hornets

le quasi flip donc préférence pour les locaux qui ont une cote légèrement plus élevée en + heats@1.95

On peut trouver du AH +2,5 Hornet @1.87. Pas mal pour un match qui s'annonce serré.

 

En mode gamble, la cote des lakers est tentante et les deux equipes sont en BtoB

 

Enfin goodluck aux Pelicans qui vont subir la vengeance de GSW :(

 

Voila, j'attends votre avis sur les autres rencontres, à vous les studios !

 

Modifié par ShiShi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord pour les Cavs, la côte me parait vraiment élevée et bien suffisante. Pour les plus gourmand, Cavs par 5 ou + @ 2 est pas mal non plus. 

Autrement pour rester sur les têtes d'affiche, je pense qu'on peut s'attendre à des Warriors revanchard qui vont se faire plaisir face à des Pelicans dépassé. GSW par 11 points ou plus @ 1,65 me parait intéressant, tout comme GSW et over 220,5 points @ 1,75.

Assez d'accord en ce qui concerne Miami même si on devrait assister à un match serré. Dans le même esprit j'aime bien Dallas @ 1,9 vs Houston. 

Je ne me suis pas trop penché sur les autres matchs mais j'aime bien aussi Détroit et moins 200,5 points @ 2,15 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce soir, je pense que je vais prendre les Bulls @ 1,6 face a Indiana. Les Pacers en back to back. Ils n'ont vraiment pas été impressionnant face au Nets. Chicago devraient faire le taff. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

On prend Houston @1.44. Un remake du match qui a eu lieu il ya deux jours sur le parquet de Dallas. Les Rockets l'avait emporté +8, je les vois bien rééditer leur prestation sur leur parquet cette fois ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×