Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

J'suis un peu surpris que vous parliez de chance et de réussite mais que vous parliez pas de Rubio qui se pète très vite dans le match.

Towns a été colossal, comme il l'est depuis des semaines tandis que LaVine a été affreux et que DeJordan a inscrit son record de point en carrière. Parler des stats des Clippers à domicile, comme tu le fais Jérome, sans prendre en compte les absences de Griffin et Paul me laisse un peu perplexe :ike:

 

J'espère qu'on gagnera tous ensemble la prochaine fois :dance:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un débat sans fin ce Rubio/Dunn à la mène, mais c'est quand même compliqué d'enlever Ricky du 5 quand on voit les profils qu'il a autour de lui. On ne peut pas demander à Rubio d'être un meneur marqueur puisqu'il ne l'est pas. Je pense que la meilleure solution pour Tom T c'est de conserver Ricky à la mène et Dunn en back-up tant que Ricky ne sera pas trade, d'autant qu'il apporte défensivement et à l'assist et c'est pas Andrew Wiggins que tu pourras demander ça.

 

Quant aux LAC, c'est récurent le hack a player sur DeAndre et c'est pas Tom T qui n'allait pas en profiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Tamerlan a écrit :

J'suis un peu surpris que vous parliez de chance et de réussite mais que vous parliez pas de Rubio qui se pète très vite dans le match.

Towns a été colossal, comme il l'est depuis des semaines tandis que LaVine a été affreux et que DeJordan a inscrit son record de point en carrière. Parler des stats des Clippers à domicile, comme tu le fais Jérome, sans prendre en compte les absences de Griffin et Paul me laisse un peu perplexe :ike:

 

J'espère qu'on gagnera tous ensemble la prochaine fois :dance:

 

J'ai vu le match, c'est incroyable qu'il le perde, ça arrivera ... Je le sais très bien que Paul et Griffin c'est pour ça que je prend des joueurs moins chers chez eux qui vont avoir au moins 30 minutes dans le match.

 

par contre, le jeu de hier soir où vous donnez vos conseils en gratuit, c'était bien sympa mais juste qu'il m'a fait perdre la première place car j'ai pris dans mes équipes le joueur de la NO. j'avais la bonne base GOBERT-DURANT-WALKER.

 

D'ailleurs ce soir, ça va être encore compliqué.

 

Merci Tamerlan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis désolé pour toi que tu n'aies pas gagné le contest mais pointer notre responsabilité me semble un peu gros alors qu'on remporte le contest à 50€ avec justement les conseils de l'article et un joueur de la NO. Après en effet, on avait pas prévu que les Nets (1-18 à l'extérieur) gagnent de 30 points chez les Pelicans O.o.

Si les Wolves avaient perdu contre les Clippers avant-hier, c'était notre responsabilité parce que l'on vous conseillait fermement de miser sur les Wolves. En revanche, en JDE, on vous donne des pistes avec des profils différents (des bonnes affaires, des indispensables, des mecs avec un peu plus de variance, etc...) et c'est à vous d'assembler la meilleure équipe possible. Avec les outils que l'on a donnés hier, c'était tout à fait possible de gagner le 50€, la preuve c'est ce qu'on a fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Tamerlan a écrit :

J'suis désolé pour toi que tu n'aies pas gagné le contest mais pointer notre responsabilité me semble un peu gros alors qu'on remporte le contest à 50€ avec justement les conseils de l'article et un joueur de la NO. Après en effet, on avait pas prévu que les Nets (1-18 à l'extérieur) gagnent de 30 points chez les Pelicans O.o.

Si les Wolves avaient perdu contre les Clippers avant-hier, c'était notre responsabilité parce que l'on vous conseillait fermement de miser sur les Wolves. En revanche, en JDE, on vous donne des pistes avec des profils différents (des bonnes affaires, des indispensables, des mecs avec un peu plus de variance, etc...) et c'est à vous d'assembler la meilleure équipe possible. Avec les outils que l'on a donnés hier, c'était tout à fait possible de gagner le 50€, la preuve c'est ce qu'on a fait.

?????

 

2 joueurs  EV + parmis les 11 proposés  : Ilyasova et Gobert , et ce 2ème parce qu'il chatte une prolongation pendant laquelle il prend tout les points  (moins de 30pts jde avant son entrée en jeu dans le 4ème quart temps  , 40  a la fin du temps réglementaire et il fini a 52 pts jde ... )

6 joueurs très EV- parmis les 11 proposés : Teague , Antetokoumpo , Thompson , Evans  , Harrell  et Turner

 

Ensuite tu mets en avant de gagner le contest 50 euros , mais bizarrement avec Durant ton équipe , alors que dans cette gamme de prix a ce poste , il n y avait que 2 joueurs dispos , et tu conseillais l autre : Antetokoumpo .

Ça me rappelle le tout début du JDE , ou tu avais également fait une revue publique , et ou tu avais également gagné mais avec d autres joueurs que ceux de ta revue publique (c est tawantisuyu qui donnait le vrai tips avec Jokic ) .

D ailleurs cette fois la aussi tu avais également trouvé le moyen de brag au lieu de faire profil bas ....

 

Je me demande d ailleurs si , tes conseils publics étant pas mal suivis , tu n en profites pas pour conseiller tes "seconds choix" pour garder ceux que tu préfères pour toi .....

 

 

PS: replacer un petit brag sur le clippers-wolves au passage , fallait oser ...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais pas m'attarder plus longtemps à répondre à quelqu'un qui critique en permanence sans ne jamais rien proposer ou conseiller sur un forum de paris sportifs mais que les choses soient claires.

 

Tu estimes que nos conseils sont catastrophiques, c'est ton droit en attendant le gagnant du 10€ a Ilyasova, Thompson, Embiid et Gobert qui sont tous conseillés dans notre article et l'équipe Janusport qui fait 3ème du 10€ et premier du 50€ a Brogdon, Evans, Embiid et Gobert qui sont tous également dans l'article.

 

Quant aux choix qui sont parfois différents d'une équipe à l'autre, je vais réexpliquer la même chose que la dernière fois, nous sommes plusieurs à bosser sur les articles et plusieurs à faire des équipes, certains préféraient Davis qui s'est complétement planté et à couler pas mal d'équipes. On ne peut pas faire une preview sur 100% des joueurs du contest.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On n'est pas là pour critiquer ou se disputer en vrai. Le fait qu'il donne des conseils (Qui sont souvent bons quand même, n'abusons pas) est déjà très gentil, et personne n'est obligé d'être d'accord, ou de suivre ce que les autres disent. Alors discuter, oui, critiquer, pas d'accord .. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

conseiller antetokoumpo comme Arrière cher parmi 2 joueurs possibles  et ce avec 4 étoiles  sur janus

inscrire une seule équipe "Janus" sur le contest 50euros et le gagner

mais avec l autre Arriere cher que celui conseillé avec 4 étoiles sur janus .......

 

Rien a ajouter ...

 

 

PS : ah si , gg mec , tu les a bien mis profond  ;)

Modifié par goulgoul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, goulgoul a écrit :

conseiller antetokoumpo comme Arrière cher parmi 2 joueurs possibles  et ce avec 4 étoiles  sur janus

inscrire une seule équipe "Janus" sur le contest 50euros et le gagner

mais avec l autre Arriere cher que celui conseillé avec 4 étoiles sur janus .......

 

Rien a ajouter ...

 

 

PS : ah si , gg mec , tu les a bien mis profond  ;)

Je veux bien que tu critiques les picks mais les accusations de malhonnêteté du genre "je la mets bien profond à tout le monde" ça va bien deux secondes.

Dans la preview publique, il y a 4 des 5 joueurs des équipes qui ont gagné les contests à 10€ et à 50€. Penser que l'on s'est gardé, Kevin Durant, petite pépite inconnue sous le coude, c'est être complétement débile mais ça ne me surprend pas vraiment.

J'ai fait une équipe dans le 50 (je m'appelle pas Janusport sur Winamax), j'ai mis the Greek Freak et j'ai perdu mes 50€.

Cette propension de certains joueurs perdants comme toi à en vouloir à la terre entière (winamax, les tipsters, l'arbitre, ...) sans jamais se remettre en question me surprendra toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, Tamerlan a écrit :

Cette propension de certains joueurs perdants comme toi à en vouloir à la terre entière (winamax, les tipsters, l'arbitre, ...) sans jamais se remettre en question me surprendra toujours.

perdant ?

aussi pertinent que tes tips jde ...:ph34r:

 

Modifié par goulgoul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/01/2017 à 19:59, goulgoul a écrit :

perdant ?

aussi pertinent que tes tips jde ...:ph34r:

 

Tu es seul responsable de l'argent que tu places, et personne ne te doit quoi que ce soit par principe, qui plus est sur un forum de conseils gratuit. Si tu payes tes conseils, alors tu en réfères à ton tipster sur la plateforme dédiée. Ici, ca débat mais ca n'accuse pas comme tu le fais. Merci de respecter cela svp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, zoli a écrit :

Tu es seul responsable de l'argent que tu places, et personne ne te doit quoi que ce soit par principe, qui plus est sur un forum de conseils gratuit. Si tu payes tes conseils, alors tu en réfères à ton tipster sur la plateforme dédiée. Ici, ca débat mais ca n'accuse pas comme tu le fais. Merci de respecter cela svp.

????

A quel moment je lui reproche de m avoir fait perdre  ? :dunno:

Je n ai pas de tipster , je ne suis pas les conseils de ce site ... (je devrais même parfois le remercier de me faire gagner plus facilement quand il donne de mauvais conseils selon moi )

Je constate juste qu'il trouve le moyen de brag après avoir donné de mauvais conseils , qu'il n'a pas forcément lui-même suivi dans son unique grille du contest 50euros (gagné au passage ) , et ce n est pas la première fois .

Comme tu le précises , on est sur un forum de conseils gratuits , mais ou il fait sa pub pour un site de conseils payants ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, 

Ne laissons pas mourir cette section afin de pouvoir continuer à se broke réguliérement .

Quelques bet en vu pour ce soir:

- Wizards @1,95 vs Cleveland:

Gros test ce soir pour Washington qui a réussit à remonter à la 3° place à l'Est après un début de saison catastrophique. D.C. a l'air tout simplement instoppable en ce moment avec 7 victoires sans défaites donc Boston et Atlanta qui sont des candidats directs pour le classement des play-offs (même si je trouve qu'il est encore un tout petit peu trop tôt pour évoquer les play-offs). Les magiciens sont même invaincus depuis 17 matchs à la maison. Cleveland est assez méconnaissable en ce début de saison. Si les Cavs se sont repris, leur victoires ont eu lieu face à des équipes assez faibles (Brooklyn, NYK, Minnesota et OKC). On peut donc croire que la bonne étoile qui veille sur Wall et ses potes permettra à D.C. de s'imposer. 

- Spurs @1,7 vs Memphis:

On verra rarement les Spurs avec une côte si élevée. Il faut dire que Gasol et ses partenaires sont dans une belle forme avec 4 victoires en 5 matchs dont Utah et Denver. Seul Westbrook et OKC ont eu raison des Grizzlies. Les Spurs affichent cependant une solidité impressionnante avec 8 victoires en 10 matchs dont récemment OKC, Denver et Philadelphie; des équipes en forme. Avec un Leonard qui tourne à 25pts/match, les Spurs devraient être capable de trouver la victoire.

-Indiana @1,55 vs OKC:

OKC et en Back-to-Back. Déjà que ce n'est jamais bon pour une équipe qui dépend autant d'un seul joueur, ils devront toujours se passer d'Enes Kanter. Les Pacers sont sur une série de 6 victoires avec un collectif solide mené par Paul George et Jeff Teague. Ils donnent l'impression de s'améliorer à chaque match et ne devraient pas s'arrêter.

-Toronto @1,45 vs Portland:

Le bilan récent des deux équipes est assez catastrophique. Les Raptors sont passé de solides 2° à l'Est à 4° et ça pourrait être pire. Ils doivent arrêter l’hémorragie et amorcer une remontée. Devant son public, ils n'ont pas d'autres choix que de s'imposer face à une équipe de Portland en plein doute. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu veux parler de Toronto - Clippers ^^

 

Globalement ok pour tout. J’émets un bémol sur Toronto qui au vu de la forme actuelle me semble pas trop intéressante avec une cote aussi faible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, ShiShi a écrit :

Je pense que tu veux parler de Toronto - Clippers ^^

Wow, j'ai bugué. J'avais bien les Clippers en tête, je sais pas d'où je sors Portland. 

Oui je comprends. Ils m'ont fait bonne impression face aux Nets alors je me fais peut-être une fausse idée. Et puis bon c'est les Nets. D'autant que j'ai juste mater un résumé et le souci en NBA, c'est que ça peut donner l'impression que l'équipe déroule alors que c'est assez poussif. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Washington qui perd dans un match assez ouf vs Cleveland. 

Les Spurs privé de Aldrigde et Leonard n'ont pas pu faire grand chose face à la défense de Memphis. 

Indiana et Toronto qui s'impose assez logiquement. 

2/4 mais pas trop de regret. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Salut les filles, nouvelle preview publique du tipster NBA de Janusport :

 

 

Après la victoire de Washington à Toronto il y a deux jours, les deux équipes se retrouvent cette nuit à Washington cette fois-ci. Les Wizards confirmeront-ils leur supériorité face à des Raptors revanchards ? Début de réponse dans notre article !

 

Washington Wizards / Toronto Raptors

 

L’analyse

 

Les Wizards (36-23), 3èmes à l’Est, reçoivent cette nuit les Raptors (36-25) pour un match crucial en vue du classement final de la saison régulière. Une victoire ce soir donnerait 2 victoires d’avance aux Wizards au classement et leur permettrait également de remporter le tie-breaker (ce qui permettrait à Washington de finir devant Toronto si les deux équipes sont à égalité). Autant dire que les Wizards seraient idéalement placés pour garder cette 3ème place, surtout que Toronto entame ce soir une série de 5 matchs à l’extérieur.

Les deux équipes se retrouvent ce soir alors qu’elles se sont affrontées il y a seulement 2 jours à Toronto. Les Wizards se sont facilement imposés 105-96, un score qui ne reflète pas vraiment leur énorme domination puisque les Raptors ont réduit l’écart en fin de rencontre lorsque le match était déjà perdu. Grâce à un deuxième quart-temps outrageusement dominé (38-20), les Wizards ont ensuite géré leur avance pour l’emporter sans trembler. Porter Jr (0 point inscrit) et Beal (23 points mais 1/6 à 3 points) n’étaient pourtant pas dans un grand soir, ce qui montre bien la marge dont disposait les joueurs de la capitale. Bogdanovic (27 points avec 6/7 à 3 points), récent transfuge des Nets, constitue une excellente recrue puisque le banc des Wizards était l’une de leurs faiblesses. Parfait dans un rôle de sixième homme scoreur, le Croate sera incontestablement un atout de poids en cette fin de saison.

 
wall-raptors.jpg
 

Du côté des Raptors, le fameux vers de Lamartine résume bien la situation : « Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ». Alors qu’ils avaient réalisé des trades intéressants en récupérant Ibaka et PJ Tucker, la blessure de Lowry est un énorme coup dur. Absent pour au moins un mois, le meneur va cruellement manquer à son équipe. Outre ses statistiques (22.8 points, 6.9 passes), c’est le véritable chef d’orchestre et leader de l’équipe que les Raptors ont perdu. Si les premiers matchs sans Lowry s’étaient soldés par des victoires, les deux derniers matchs posent davantage question. Pas de circulation de balle, pas d’énergie, défense faiblarde, la machine des Raptors a semblé complètement déréglée.

Inutile de dire que les Raptors seront remontés pour effacer cette contre-performance. Mais ils restent sur une mauvaise série à l’extérieur avec seulement 3 victoires sur leurs 10 derniers déplacements (et encore, il s’agit de 2 victoires face aux Nets, et une victoire au buzzer face aux Knicks). À l’opposé, les Wizards sont quasiment intouchables à domicile ces derniers temps avec 18 victoires sur leurs 20 derniers matchs. Dans un match crucial pour la 3ème place, ils ont toutes les cartes en mains pour s’imposer.

 

Notre pronostic

 

3u sur une victoire dans le temps réglementaire des Wizards @ 1.53 sur  Logo Unibet

Modifié par Tamerlan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas trop étudié le match mais sur le papier globalement d'accord. Washington est clairement supérieur à Toronto. 

Ils préparent un Road Trip en plus et devraient vouloir marquer des points avant d'enchaîner. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×