Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Oui assez d'accord avec toi. Les bucks ont des match-up très favorables avec l'injurie de Porzingis. De plus, je ne sais pas si vous avez vu la video de Melo qui donne un système complètement différent de celui donné par Hornacek au TM. Il s'est complètement fait bouffer par Ibaka et par les drives de Gordon (22pts).

J'ai d'ailleurs tenté un trio Brogdon/Giannis/Parker dans le JDE (ils avaient d'ailleurs totalisé environ 140pts a eux trois face a Chicago) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit envie nocturne de gamble, les grizzlies chez les clippers a 1.75 ça se prends? :D

Ah apparement, chris paul est pas OUT mais GTD donc c'est peut-être pas si ouf.

Modifié par AssKicker496

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est assez complexe je trouve. Sans CP3 et Griffin, Austin Rivers Crawford Jordan Redick c'est largement compétitif surtout qu'a Memphis Marc Gasol joue avec une entorse, Parsons est reposé et Jamychal Green est out. Personnellement j'y vois trop d'incertitudes, je trouve même la @ des Clippers très interessante pour le coup (@1,95) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur betstars, les clippers sont a 2.

Bref j'ai mon gamble, merci @crvena :D

Edit: Bon ba l'analyse était parfaite, match serré qui a tourné à l'avantage des clippers en fin de match.

Mais... on a trouvé le moyen de spew la value, quel gros noob jsuis. mdr :dispute:

244192Sanstitre.png

Modifié par AssKicker496

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle preview publique du tipster NBA de Janusport :

 

wizards.gif   wolves.gif

 

À la lutte pour les playoffs à l’Est, les Washington Wizards reçoivent cette nuit les Minnesota Timberwolves. Les coéquipiers de John Wall parviendront-ils à faire céder les jeunes loups de Minnesota ?

 

L’analyse

 

Après un voyage dans le Texas soldé par deux défaites, les Wizards (16-18) retrouvent le Verizon Center pour la réception des Wolves (11-24) cette nuit. Actuellement 9ème à l’Est, Washington doit reprendre sa marche en avant pour revenir sur la huitième place qualificative pour les playoffs. La réception des Wolves, 14èmes  et avant-derniers à l’Ouest, est l’occasion idéale pour se relancer. Les Wizards n’ont pas disputé des mauvais matchs à Houston et Dallas mais ont malgré tout fini par céder dans le dernier quart-temps à chaque fois, confirmant leurs difficultés à l’extérieur. À domicile par contre, ils présentent le 4ème bilan de la conférence et sont actuellement intraitables.

s%C3%A9rie-wizards.png

8 victoires de suite à la maison pour les Wizards !

 

À part les blessés longue durée, les Wizards pourront compter sur un effectif au complet avec notamment Beal qui semble s’être bien remis de sa blessure et a disputé 35 minutes lors des deux derniers matchs. Élu joueur du mois à l’Est, John Wall est en pleine forme et sera une nouvelle fois l’atout numéro 1 de son équipe avec 23.5 points et 10 passes de moyenne cette saison. Avec le solide Gortat à l’intérieur (11.5 points, 12 rebonds) et un Otto Porter Jr qui se révèle, les Wizards ont un cinq très costaud. Les Wolves possèdent bien sûr une équipe talentueuse avec son jeune trio Towns – Wiggins – Lavine mais ils semblent cruellement manquer d’expérience et ont à de nombreuses reprises laisser échapper des matchs à leur portée. Cette équipe est capable de sortir de grosses performances mais elle reste très inconstante et nous paraît assez nettement en dessous des Wizards surtout à domicile. Les Wizards ont un calendrier compliqué à venir avec des déplacements à Boston et à Milwaukee et la réception des Bulls. Autant dire que la victoire est impérative ce soir pour rester dans les clous des playoffs.

 

Notre pronostic

 

2u sur une victoire dans le temps réglementaire des Wizards @ 1.50 sur Betclic 

 

Hésitez pas à faire un tour sur le site, on a envoyé du volume ces derniers jours :boxing:

 

 

Modifié par Tamerlan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. Moi je vais chercher la value cette nuit et pour moi elle est sur Orlando ML @2.80

Je m'explique. Duel entre le 12ème de Conférence Est et le 3ème de Conférence Ouest. A partir de là, hiérarchie oblige, c'est vrai que la forme actuelle de 8 victoires sur les 10 derniers matchs, et même 17 victoires sur les 20 derniers. Seulement, je le dirais toujours, comme toute série, elle a une fin. L'adversaire que j'ai choisi pour stopper cette série est assez étonnant, mais Houston se déplace en back to back avec un déplacement de plus de 1000km en Floride avec une perte d'une heure dans le vol en à peine un jour. Dommage que les Rockets évitent la prolongation hier, mais ca ne change rien a mon bet car 4 joueurs ont passés les 30 minutes dont Harden à 38 minutes. A l'inverse côté Floridien c'est vrai que c'est pas terrible, mais les match up de Ibaka, Gordon et Vucevic sont intéressants. seule chose qui m'inquiète, Orlando est une des équipes qui défend le moins bien les lignes arrières adverses, soit le point des Rockets avec Harden, Gordon et Anderson qui repique constamment en haut de l'arc pour shooter.

Ca reste un gamble car en temps normal il est évident que Houston doit gagner, mais les conditions pourraient êtres défavorables aux Rockets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cohérent, je suis d'accord, je minimiserais avec un H+ pour couvrir un éventuel money time (qui serait sans doute défavorable a OKC et on sait pourquoi)

Le trio RW//Kanter/Adams est performant dans les cas où Russel est a la passe pour trouver soit Kanter soit Adams sous le cercle (d'où leurs stats aux shoots assez impressionnants), alors que face a une bonne défense adverse sous le cercle on verrait un RW forceur a longue distance et on sait que dans ce système de jeu il est pas bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle preview publique du tipster NBA de Janusport :

 

Duel entre deux équipes qui se battent pour une place en playoffs ce soir pour le Martin Luther King day. Les Wizards de John Wall accueillent ce soir les Blazers de Damian Lillard à 20h. Les Wizards feront-ils une nouvelle fois la loi à domicile ?

 

Washington Wizards / Portland Trail Blazers

 

L’analyse

 

Les Wizards (20-19), 5èmes à l’Est, reçoivent les Blazers (18-24), 8èmes à l’Ouest. Les Wizards sont en forme en ce moment et restent sur un 7-3 sur les 10 derniers matchs. Leur 5ème place reste cependant très fragile car c’est très serré jusqu’à la 9ème place des Hornets (20-20) : 5 équipes qui se tiennent en moins d’une victoire d’écart au classement ! Pour les Blazers aussi, il faut s’accrocher pour conserver cette 8ème place à l’Ouest : Memphis 7ème est déjà à 6.5 victoires devant et de nombreuses équipes comme les Kings, les Nuggets ou les Pelicans semblent en mesure de les menacer pour le dernier spot en playoffs.

Les Wizards sont particulièrement impressionnants à domicile avec une série en cours de 11 victoires consécutives. Leur cinq majeur est très efficace avec le redoutable duo Wall / Beal, Porter en progression constante et un duo intérieur Morris / Gortat qui fait le boulot. Le banc est en revanche plutôt faiblard, surtout au niveau offensif avec un meilleur marqueur pointant à seulement 6.6 points par match en la personne de Thornton. Le jeune Oubre est plutôt prometteur mais il reste encore irrégulier. Du côté des Blazers, c’est également un duo qui tient l’équipe avec Lillard et McCollum. Le banc est également léger côté Portland et avec Harkless et Davis incertains, cela diminue encore les possibilités pour le coach de Portland.

 
wall-lillard.jpg
 

Si Portland a remporté 2 de ses 3 derniers matchs à l’extérieur, c’était chez deux équipes faibles avec les Wolves et les Lakers. Cette saison, les Blazers sont médiocres à l’extérieur avec 7 victoires pour 15 défaites et restaient d’ailleurs sur 8 défaites d’affilée avant leur victoire chez les Wolves. Autant dire que le déplacement chez des Wizards impériaux à domicile s’annonce compliqué. Auteur d’une grosse performance face aux Cavs (fatigués), les Blazers ont déçu en s’inclinant en suivant à la maison face à Orlando.

Les joueurs de Washington ont été particulièrement impressionnants dans les matchs serrés en parvenant à chaque fois à faire la différence dans des derniers quart-temps bien maîtrisés, avec un John Wall toujours au top. Avec un calendrier plutôt compliqué à venir, les Wizards ont tout intérêt à mettre le paquet pour remporter ce match. Les Blazers risquent une nouvelle fois de souffrir du manque d’apport des joueurs autour de leurs stars, tant au niveau offensif que défensif puisque Portland est l’une des moins bonnes défenses de la ligue. Les Wizards devraient logiquement s’imposer et poursuivre leur belle série à domicile.

 

Notre pronostic

 

2u sur une victoire des Wizards dans le temps réglementaire @ 1.60 sur Logo ParionsSport

Modifié par Tamerlan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle preview publique du tipster NBA de Janusport :

Pour info, en cette période de soldes, l'abonnement mensuel passe à 10€ pour les nouveaux abos :readthis: (je l'ai mis en vert, pas con hein)

 

 

Après un début de saison tonitruant, les Clippers ont quelque peu marqué le pas avec la blessure de Blake Griffin. Alors que ce dernier devrait bientôt revenir sur les terrains, c’est l’autre star de l’équipe Chris Paul qui est désormais out pour au moins six semaines. L’occasion pour les talentueux Wolves de faire un coup au Staples Center ?

 

Los Angeles Clippers / Minnesota Timberwolves

 

L’analyse

 

Les Clippers (29-14), 4èmes à l’Ouest, reçoivent cette nuit les Wolves (14-28), 13èmes. Les Clippers sont l’un des sérieux outsiders dans cette conférence s’ils parviennent à être épargnés par les blessures. La mauvaise nouvelle est tombée hier pour eux : Chris Paul doit se faire opérer du pouce et sera absent 6 à 8 semaines. La tuile alors que Griffin, absent depuis plusieurs semaines, commence à peine à reprendre l’entraînement. Le cinq des Clippers devrait logiquement être composé de Felton, Rivers, Redick, Mbah a Moute et Jordan, un cinq qui ne fait plus vraiment peur sans les deux stars. Les Clippers restaient sur une belle série de 7 victoires consécutives mais l’absence de Chris Paul, meneur et organisateur du jeu, risque de peser lourd.

Les Wolves sont l’une des déceptions de l’année. On attendait énormément de cette équipe avec son trio Wiggins / LaVine / Towns et l’arrivée de Thibodeau pour donner une véritable rigueur défensive à l’équipe. Force est de constater que la mayonnaise n’a pas pris et que si ce trio réalise une bonne saison statistique, les résultats de l’équipe ne suivent pas. La faute principalement à des fins de matchs très souvent mal gérées et à un apport très limité des joueurs entourant les 3 stars de l’équipe, notamment un banc particulièrement faible. On parle d’ailleurs d’un trade possible de Ricky Rubio, qui reste pourtant sur des bons matchs avec 13.2 points et 14 passes de moyenne sur les 5 derniers matchs. Son incapacité à scorer pose problème et un trade serait probablement l’occasion d’apporter un peu plus d’expérience à cette jeune équipe.

 
towns-jordan.jpg
 

Sans surprise, les statistiques des Clippers sans Paul sont nettement moins bonnes. Sur les deux dernières saisons, les Clippers sont 79-35 (69.3% de victoires) avec Paul et 5-12 (29.4% de victoires) sans lui. Cette saison, les Clippers sont n’ont gagné que 2 matchs pour 5 défaites en l’absence de leurs 2 All-Stars Paul et Griffin. Avec notamment des défaites à domicile contre les Mavericks, les Nuggets ou encore les Lakers, des équipes pourtant largement à leur portée. Sans leur 2 stars, les Clippers deviennent une équipe évidemment beaucoup moins impressionnante et abordable pour les joueurs de Minnesota. Les Wolves sortent d’un match où ils ont tenu tête aux Spurs pendant 3 quart-temps avant de céder. Une mauvaise habitude puisqu’ils sont la 6ème meilleure équipe en première mi-temps et une des pires en deuxième. Ils restent sur une mauvaise série à l’extérieur avec 6 défaites mais ils ont souvent été très proches de l’emporter comme face aux Sixers (93-91), aux Nuggets (105-103) ou aux Wizards (112-105). On sent vraiment que cette équipe a besoin d’un déclic pour passer un cap et qu’il ne manque pas grand chose. Ils ne sont d’ailleurs qu’à 4 victoires de la huitième place qualificative pour les playoffs, même si de nombreuses équipes sont devant eux. Face à une équipe qui sera forcément en difficulté, on voit les Wolves faire un coup au Staples Center ce soir.

 

Notre pronostic

 

2u sur une victoire des Wolves dans le temps réglementaire @ 2.25 sur  Logo Unibet

Modifié par Tamerlan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IN dans ce bet, c'est clairement value même si les Wolves sont pas d'une fiabilité à toute épreuve.

Juste si je puis me permettre, les Clippers n'ont pas perdu à domicile contre les Lakers mais à l'extérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais aller à contre courant, j'ai posé sur les Clippers.

Je partage pas votre avis, d'un cote LAC est très solide à domicile sur une série de 7 victoires et de l'autre MInn sont vraiment pas brillant à l'extérieur (leur seule victoire contre une équipe a +50% de victoires est vs ATL).

L'absence de Paul va bien évidemment affaiblir LAC mais je m'attend à voir un effectif soudé face à l'adversité  et Doc va mettre une rotation super courte avec le quatuor Reddick/DJ/Felton et Rivers à 35min pour compenser ça.

Sans Paul et Griffin, LAC cette saison c'est 3v2d à domicile (si on compte le dernier match vs OKC) dont 3v consécutives sans Paul&Griffin vs MEM et OKC donc c'est pas le naufrage non plus.

Ce qui me fait peur c'est Rubio qui enchaine les bons matchs en ce moment, il apporte plus de scoring et est très bon a la passe, ça profite bien a Wiggins et surtout Towns qui enchaine les grosses feuilles de matchs, j'espère qu'il va un peu se faire éteindre par Jordan a l'intérieur.

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais lu le post de Tamerlan, mais quelle horreur ce match des Clippers sur les 3 dernières minutes, un match très maitrisé des Clippers et il y a pendant 3 minutes des fautes exprès faites sur De Jordan pour l'envoyer sur la ligne des lancers francs (50% de moyenne) et ainsi combler leur retard. ça a fonctionné avec une réussite monstre de Tows qui a rien loupé sauf le dernier tir du match. Prendre l'avantage dans la dernière minute, c'est fort.

J'avais pris De Jordan et Bass dans le jeu de l'entraineur alors que j'étais premier à une minute de la fin sans que Bass joue une minute du dernier quart temps. les 556€ était promis ... finalement la défaite et les -8 me font chuter à la 18 eme place.

C'est un miracle cette victoire vu les stats des clippers à domicile cette saison.

La chance et un peu de réussite ça joue beaucoup ...

Modifié par Kilian Jornet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×