Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Dans un match serré comme Blazers @ Bulls, la côte de Portland est clairement value. Je fais confiance aux taureaux ce soir pour éviter les fautes bêtes sur Jimmy Butler qui en ce moment marque presque 50% de ses points sur la ligne de lancer. La cote commence a descendre, @2,32 sur Winamax

Les Cavaliers @ Raptors et Thunder @ Hawks sont compliqués à jouer je trouve. Certainement une réaction des champion NBA suite a la gueulante de Lebrun, et si on regarde les stats des derniers matchs le Thunder doit remporter ce match, mais B2B + perte d'une heure dans le vol, je laisse mon tour, et c'est pas comme si Atlanta était en dog... la cote sèche est injouable.

En match-up, Lebron est quand même intéressant, dans ce match serré et important nul doute qu'il faudra un James des grands soirs. Déçu de ne pas voir Siakam dans les marqueurs tant Kevin Love défend mal.

Voila pour moi, on verra demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Memphis @ 2.50 c'est value. Ligne arrière décimée à NOP, Moore et Jrue Holiday out. On connaît le rôle qu'à Jrue, il a un peu soulagé de pauvre Davis qui était bien seul et qui devait scorer 40pts pour que NOP espère quelque chose. D'ailleurs il joue depuis quelques matchs avec une entorse au pied droit, il joue beaucoup, et les Pélicans devraient songer à le laisser au repos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, crvena a écrit :

Dans un match serré comme Blazers @ Bulls, la côte de Portland est clairement value. Je fais confiance aux taureaux ce soir pour éviter les fautes bêtes sur Jimmy Butler qui en ce moment marque presque 50% de ses points sur la ligne de lancer. La cote commence a descendre, @2,32 sur Winamax

Les Cavaliers @ Raptors et Thunder @ Hawks sont compliqués à jouer je trouve. Certainement une réaction des champion NBA suite a la gueulante de Lebrun, et si on regarde les stats des derniers matchs le Thunder doit remporter ce match, mais B2B + perte d'une heure dans le vol, je laisse mon tour, et c'est pas comme si Atlanta était en dog... la cote sèche est injouable.

En match-up, Lebron est quand même intéressant, dans ce match serré et important nul doute qu'il faudra un James des grands soirs. Déçu de ne pas voir Siakam dans les marqueurs tant Kevin Love défend mal.

Voila pour moi, on verra demain.

Tu as quelle côte pour le Thunder, je le trouve @2,35 et ça me semble honnête. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 J'ai @ 2.25, mais je n'ai rien pris même si la @ parait plutôt value vu le contexte. Je me méfie d'une équipe en bonne série, en B2B dangereux avec la perte d'une heure dans le vol, face a une équipe qui va bien finir par regagner.    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques petites choses a faire cette nuit après un no bet la nuit dernière.

10 matchs, peu de favoris dans les côtes en dehors de Cleveland et des Hawks. Autant dire que l'injurie ou non de D.Rose sera un nouveau facteur en faveur, ou non, de Cleveland, qui va voir son Lebron James en colère suite aux paroles de Phil Jax. 

Sinon la map NBA nous propose des matchs équilibrés. Le Magic/Celtics s'est resserré du a l'injurie de Thomas. Le Bucks/Blazers certainement le match le plus compliqué a miser dans cette opposition de style. Et des matchs peu emballants, où ressortent chez moi Denver et Indiana, avant le choc pour les insomniaques et les chômeurs.

 

Vu le contexte des rencontres, le Magic me semble intéressant a mise modérée @2

Cleveland doit continuer son aventure a l'est en battant des Knicks en b2b de Miami qui a peut être fait les frais de D Rose (dos), il est interdit pour le champion de retourner dans une spirale négative après une belle victoire au Canada.

J'ai noté en scoreur 60/40, DaMarcus Cousins, qui va écraser la défense de Dallas amputé de Bogut.

 

Faites les bons choix.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, JohnDoe a écrit :

Je gamble sur Minnesota vs Golden State ce soir. 

GSW en b2b à moins de 20h de la fin de sa défaite vs Memphis. 

Et un cinquième match en une semaine. Ca va compter. J'ai aussi gamble pré-match.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Kilian Jornet a écrit :

les Nets contre les lakers très decevant @1.78 cadeau 

S'il y a bien une équipe qui a une défense pire que celles des Lakers c'est Brooklyn. J'imagine que j'arrives trop tard mais à ta place j'éviterais de bet sur ce match. Les Lakers vont bien mettre un terme à leur série. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, JohnDoe a écrit :

S'il y a bien une équipe qui a une défense pire que celles des Lakers c'est Brooklyn. J'imagine que j'arrives trop tard mais à ta place j'éviterais de bet sur ce match. Les Lakers vont bien mettre un terme à leur série. 

Finalement mon avis était le bon, un match bien maitrisé en fin de partie pour gagner de 10 pts. j'avais oublié de préciser que leur dernier match à l'extérieur de Brooklyn avait été bon à Houston.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas NBA, mais je savais pas où le mettre. Quelqu'un sait pourquoi la côte du Real Madrid est montée autant ? @1.4 il y a 2 jours quand je regardais, @1.75 aujourd'hui à 15h. Des infos ? 

11.PNG

Modifié par Mocky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, le Wizards-Pistons m'intéresse. Tout d'abord je jouerai une grosse performance de John Wall (en 3 u avec les Bulls), et une perf aussi de Reggie Jackson (en 2 u). Tout simplement, le match up est une bonne rivalité car pour la petite histoire, John Wall a beaucoup critiqué l'énorme contrat signé par Reggie quand il a signé a Détroit (très jaloux le John) et depuis la saison dernière les match up sont vraiment intéressants tant les deux sont agressifs et veulent de montrer l'un face a l'autre (la saison passée John Wall a remporté deux duels, Reggie 1). Voilà, je vois deux belles fiches des deux PG, mais le problème pour Washington cette saison c'est cette paire Beal/Wall. Elle est forte, mais elle efface des mecs comme Oubre et Porter, quand a Morris, il est très souvent personnel quand il a le ballon. Donc un Wall très agressif ne fait pas forcément gagner Washington. Donc selon le début du match et du match up, je prendrais les Pistons en live.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, bettingbad a écrit :

Nuit du 22 décembre 

Public consensus oddsshark.com

 

 

_20161222_205459.JPG

3/5

Golden State -15: ✔

San Antonio -1,5: ❌

Boston -1,5: ✔

LA Lakers +5: ❌

New York -5: ✔

_20161223_080835.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez Janusport, notre tipster NBA a réalisé une preview publique de deux matchs de cette nuit. Je vous poste son analyse de Suns / Heat, si vous voulez lire celle de Dallas / Washington vous connaissez le chemin :boxing:

 

Huit matchs au programme cette nuit en NBA. L’équipe de Janusport s’est penchée sur deux d’entre eux pour apporter son éclairage : Suns / Heat et Mavericks / Wizards.

 

Suns / Heat

 

Duel entre deux des équipes les plus faibles de la ligue cette nuit en Arizona entre les Suns et le Heat. Les deux équipes présentent le même bilan de 10 victoires pour 25 défaites et ont déjà abandonné l’idée d’atteindre les playoffs. Pat Riley, le patron du Heat, a d’ailleurs avoué à demi-mot que le Heat devait se reconstruire vite et que cela pourrait passer par du tanking. Le tanking est ce fameux phénomène propre aux ligues américaines qui consiste à terminer le plus bas possible au classement pour avoir le meilleur tour de draft possible l’année suivante et ainsi espérer pourvoir récupérer un futur grand joueur (les Spurs pour Duncan et les Cavs pour James avaient utilisé le tanking).

Les joueurs sur le terrain ne feront bien sûr pas exprès de perdre mais le Heat sera privé d’au moins 3 joueurs importants (McRoberts, Whiteside et Winslow) pour des blessures plus ou moins diplomatiques. Miami avait seulement 9 joueurs disponibles pour le match face à Detroit : Dragic et Waiters pourraient effectuer leur retour ce soir mais la décision sera prise peu avant le match. Le Heat reste sur 5 défaites consécutives tandis que les Suns ont remporté un seul de leurs 5 derniers matchs. Les Suns ont cependant montré des choses intéressantes sur les derniers matchs avec leur victoire surprise contre Toronto, leur bonne première mi-temps chez les Spurs ou encore leur match au Jazz. Les Suns ont certes joué hier soir mais disposent d’un effectif au complet, ce qui ne devrait donc pas trop les désavantager par rapport à l’effectif décimé de Miami. On voit les Suns sortir une belle performance devant leur public face à un Heat qui ne sera probablement pas au sommet de sa motivation.

2u sur la victoire des Suns OT @ 1.65 sur Logo Betstars

 
nbabledsoe.jpg
 

 

Modifié par Tamerlan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Les Bucks @1.8 ce soir face aux Knicks en grande difficulté en ce moment, c'est pas élevé comme côte ? Ok c'est au MSG, mais sans Porzingis et au regard des formes respectives des deux équipes, ça se joue pas ? Antetokounmpo est en feu et je vois mal les Knicks l'empêcher d'atteindre ses stats habituelles, et les Bucks devraient avoir l'ascendant à l'intérieur sans Porzingis.. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×