Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Je trouve la cote trop basse tellement NO et surtout Davis sont on fire en ce moment mais c'est vrai qu'il y avait eu pas mal de circonstances atténuantes sur le 1er match : les Blazzers en btb, qu'ils ont tous perdus d'ailleurs, (0/4 meme si le dernier contre Cleveland compte pas avec Lebron en triple-double et Love qui sort le match de sa vie, le reste défaite vs Suns, NO et blew out vsClips).

Lilliard&McC meme si ils ont fait leurs stats, avaient shooté vers les 30/35% de mémoire sans trop avoir était aidé par leurs coéquipiers au scoring.

Le retour de Holiday qui avait sorti un match énorme tout comme Davis qui avait pas louper un tir et la défaite dans un match pitoyable des deux cotes de NO le match précèdent contre le Magic qui avait du avoir son petit effet.

Modifié par Nuri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord mais je ne vois pas trop d'intérêt à miser NO même si la côte est belle, le but de parier Portland en ce moment c'est de savoir quand Est-ce qu'ils vont remettre la machine. La série actuelle des Blazers est horrible, c'est pas du standing de la franchise. La côte n'est pas des plus attrayantes mais je mise sur une fin de série, même si la NO joue bien en ce moment et que Davis va encore scorer plus de 30pts, ça reste une franchise qui se limite à son franchise player, au même titre que Portland se limite parfois à McC/Lilliard mais à domicile je vois mal au nouveau faux pas de blaz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne mise pas sur NO, j'ai choisi de pas parier sur ce match tout simplement. Aucune des deux cotes m'attirent mais je comprend ton bet.

Modifié par Nuri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, lafritecchic a écrit :

En mode gamble 1.11 spin and bet x1.5 sur la cote a 8 des lakers sur un malentendu sa peut passé sa donne 11.5 au retours

:D

Avec l'armee de blesses qu'ils ont, je suis étonné que Wina ait pas sorti un bet pour le fun genre : GSW vont-ils gagner de 50pts ou plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,  je suis fan de NBA   donc je poste  le lien plus haut   , d un mec à suivre sur Twitt  qui est + que top dans ces analyses au quotidien .

 

ce soir let s go :1 bet ce soir  .

 

Combi Cavs-6 et Gsw -6  à 1.6

 

Gl

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je n'ai pas pu repasser hier pour poster mes bets. J'ai finalement pris un cut Under 200,5pts Jazz/Hawks puis un 2/3 habituel avec Griffin+20 (que j'ai préféré a PG+20), Portland ML et DMC+28.

 

Beaucoup de chance sur Cousins qui est re-rentré a 5 minutes de la fin du game, il était a 16pts, et il a tout simplement mis les 16 derniers points des Kings (de 88 à 104pts). 

 

Ce soir seul les Wiz me font de l'œil, a voir les prochaines infos et un possible turn over de Popovich, en tout cas j'ai du mal a voir une nouvelle victoire a l'extérieur  de suite (un 10ème de mémoire je crois, je n'ai pas les stats sur moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, 

 

Deux nuits NBA très moyennes en léger négatif. Washington (SAN) avec +200,5pts ne passe pas, je me rattrape avec Dion Waiters+20 (MEM) mais la dernière 1/3 sur Bogdanovic+20 (SAC), Giannis Ant+20 (@ORL) et Davis meilleur marqueur (@DAL). 

 

On verra ce soir pour cette nuit. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris Boston > Miami autour de 1.6. Dion Waiters et Tyler Johnson sont out. Dragic et Whiteside sont incertains. Si Whiteside est out la cote risque de bien chuter. Seul bémol Al Horford ne joue pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On verra les quelques dernières infos mais Boston (@MIA) aussi pour moi. J'ai hésité de part l'absence de Horford et la restriction de minutes pour Crowder qui participent énormément au beau jeu des Celtics en ce moment et au superbe match face aux Spurs en ayant mené une bonne partie du match. Alors à Miami, départ des stars en début de saison on attend beaucoup de Justice Winslow et Hassan Whiteside, le premier est absent et sans lui c'est compliqué, le deuxième à le genou qui commence à siffler et qui le titillait déjà en pré-saison. Enfin beaucoup d'infos injuries on verra 1 heure avant le match où on en saura plus, mais à priori déjà Dion Waiters c'est sur, Goran Dragic c'est le plein doute donc grosse responsabilité à Josh Richardson, de même pour Whiteside qui d'après mes petites infos devrait jouer mais Willie Reed va bien assurer une bonne partie du temps de jeu avec Hassan, rien de sur encore.

 

Après j'ai d'autres vues mais rien de concret encore. Hésitation sur le @MEM vs @CHA sur un Memphis ML et un Mike Conley+20. Sur le @MIN vs @UTA, le victoire sèche de Utah se prend mais je n'y tiens pas car le match sera serré, en revanche le duel Wiggins/Hayward promet et Gordon est retrouvé depuis que G.Hill est revenu alors un Hayward+20 me tend les bras.

On verra cette nuit avant les matchs, bonne soirée. 

Modifié par crvena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce soir je prend le @5.75 +26 pts pour Golden State vu leur forme et face à un adversaire de l'Est modeste qui vient de perdre large ... je vois même une victoire de plus de 30 pts avec une grosse différence de fait dès la première mi temps.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Detroit (@CHA) en simple, 4U dessus. Un temps de jeu bien réparti par Steve Clifford au Fedex hier pour rendre moins lourd le long  vol pour les Hornets entre Memphis et la Caroline du Nord. SC appuie toujours sur la défense mais sur le long terme l'injurie de Marvin Williams me crispe un peu. Je pars sur principe qu'en NBA on ramasse pas toujours des points à domicile en B2B même si on a perfé à l'extérieur. Detroit à une mauvaise fiche à l'extérieur mais justement, elle est bonne pour être stoppé et une victoire des Pistons et de Drummond en raquette, ça me plait.

 

Giannis Antetokounpo+20 (CLE) en simple, 3U dessus. Giannis aime jouer face à des stars, il aime de sublimer, et délivre très souvent de magnifiques prestations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, MerciKiki a écrit :

J'ai pris Brooklyn @8.75 vs les clippers. Blake Griffin est mis au repos.

Perso j'ai pris le pick de CP qui a bien fondu (JJ Redick aussi) après l'annonce de Blake.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

728516prg.png

 

Qu'est-ce qu'on nous réserve ce soir...

Tiens ! Un Sixers - Sacramento ou plutôt un Embiid - Cousins.

Un Minnesota - Knicks où D Rose, match au Midwest oblige, ne pourra pas impressionner toutes les caméras américaines.

Un Thunder - Wizards où la ville au plus fort taux d'obésité s'appuiera sur le gros gabarit de son intérieur Steven Adams.

Un Raptors - Grizzlies qui parait plus compliqué pour Memphis sans Mike Conley, doit-on retenir la leçon des Pistons sans André Drummond face à Oklahoma ?

Et pour finir, espérons que le Dallas - Spurs réveille les fans des Mavs qui se sont endormi face aux Pélicans lundi.

 

A ce soir :coffee:

Modifié par crvena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, crvena a écrit :

Système 2/3 : Over 20 BEAL, Over 25 BUTLER, Raptors-9.5 à 2u (mise de base du système)

2u sur Sixers MT @2.05

2u sur Over 20 DRAGIC @2.10

Soirée un poil négative, Butler à 3pts de l'Over, de même pour Dragic qui fait 0 au quatrième quart. En revanche j'avais une bonne confiance sur les Sixers à la mi-temps, mais la NBA a annulé le match en annonçant un problème de parquet seulement 5 minutes avant le match, c'est assez fou.

 

759545prg2.png

 

Je crois que ce soir on peut s'attendre à deux véritables chocs : Cleveland - Clippers avec Dock Rivers certainement en tribunes (à voir les dernières news) et un Golden State - Houston qui s'annonce bien pluvieux en shoot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×