Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

il y a une heure, MerciKiki a écrit :

J'ai pris les Lakers à l'annonce de l'absence de Lavine mais ils se font défoncer.

Bjelica a vraiment assuré à sa place avec 24pts.

Et que dire des 47pts d'Andrew Wiggins ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, zoli a écrit :

0,5u sur Phoenix a 21.... ^^ 

On a misé les scoreurs Over 20 : Love (déjà 17 a 4' left de la MT)/Booker/KAT/McCollum et un duo KAT/McCollum aussi. 

On va aller check les O/U now. 

Salut @zoli

Assez cruelle cette soirée scoreurs. Love qui passe 17pts en une mi-temps et 0 en seconde, Booker malgré 6pts à la mi-temps finit à 19 sans en mettre un seul en fin de match. KAT à mis du temps mais passe l'over sur un three, et McCollum a également mis du temps car il me semble pas l'avoir vu à +4pts à la mi-temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Love n'a pas joué le 4e QT, a priori blessé au dos. 

Le combi2 passe donc ca couvre bien.

on passe Aussi en Live à la MT un Under 208 à 2,18.

par contre on avait pris OKC -3  1er QT, l'histo récente était très bonne. Mais alors ils ont oublié d'allumer les lumières le Thunder ... dommage. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le Thunder @2.45 à détroit (hors prolongations). Drummond est incertain. Malgré le back 2 back et la défaite face à Orlando ça me paraît bien, y'a de bonnes chances que ça baisse...

Modifié par MerciKiki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Drummond est absent je donne pas cher de Detroit étant la 3ème équipe à inscrire le plus de point dans la peinture, mais on sait rien sur sa probable blessure, car avec lui c'est solide à domicile et OKC en btb.

Je vais prendre les Spurs avec handicap, je les vois bien détruire le Heat, c'est une équipe qui leur réussi bien, qui aime pas trop le jeu rapide comme eux, ils en sont à 8V consécutives contre eux, l'an dernier déjà ils leur avaient mis +24 et +18.

A l'aller ils avaient gagné de +7 avec Dragic qui avait mit 25pts (qui sera pas la cette fois), et Whiteside 27pts notamment grace a l'absence de Aldridge.

Modifié par Nuri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Drummond est bien out,  OKC est donc légèrement favori.
Paul George est in finalement. (Dommage j'ai raté Indiana à 1.57 cet aprem en victoire hors prolongations)
Concernant Utah vs Memphis j'attendrais de savoir si Hood, Favors et Hill jouent ils sont incertains pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

OKC x Spurs H pour moi. Tout simplement Drummond out je n'y crois pas pour les Pistons et malgré le b2b, c'est l'occasion pour le Thunder de ne pas perdre une quatrième fois de suite. Pour les Spurs, Nuri a visiblement les mêmes raisons que moi.

Bons jeux à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça saute à tout va par ici ! J'ai raté cette soirée bet et j'ai l'impression d'avoir gagné de l'argent du coup.

OKC qui s'écrase à Detroit o.O

Les Pelicans qui s'offrent Boston :88(

Ibaka qui passe de hero à zero en 2 matchs pour Orlando (69 points dans un game NBA pour Orlando, allo) :dispute:

Memphis qui va gagner à Utah 8^

 

On fait comment pour gagner de l'argent ? Il n'y a vraiment plus que les U/O, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mauvaise soirée pour moi. OKC était vraiment fatigué, ils étaient désastreux. Quant à Westbrook, j'aime bien le joueur, il est dans les meilleurs en nba, mais l'équipe a vraiment mieux joué sur quelques séquences quand il était sur la touche. J'aime bien son jeu par moment mais un peu trop personnel à mon goût et ses run dans la raquette sont rarement passé face à la superbe défenses des pistons pourtant sans Drummond...Comme quoi cette équipe à de la bouteille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve d'ailleurs que je me fais souvent avoir en m'enflamment pour une rencontre où il y a un franchise player absent.

Je pense que l'équipe va se faire défoncer sans lui mais au final c'est comme si elle était en mission, tous les joueurs sortent le match d'une vie ou presque et ça ship sans forcer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pris également Memphis parfait dans ce road trip. Pas fan des W à l'extérieur, surtout une troisième de suite à l'extérieur.

J'ai bien écouté votre émission et notamment le passage sur injuries en faisant référence au piège dans lequel on est tombé cette semaine. Comme Nuri, je tombe aussi souvent dans ces pièges. Concernant Dallas je pense que la disposition est différente. C'est une équipe pas mauvaise dans l'ensemble, j'aime bien Dirk/Bogut, avec Williams à la mène, Barnes à l'aile, mais l'équipe actuellement est incomplète. Ce soir Dirk est de nouveau out, Williams aussi, Bogut est moyen car il n'est pas forcément bien épaulé et Barnes est le franchise player et perso, ça ne me fait pas rêver. Le banc, encore moins. Je pense qu'une équipe qui arrive avec déjà deux victoires à Utah et à Los Angeles, face à cette équipe franchement pas sexy, je prends directement Memphis même si je m'attendais à mieux en côte, je prends.

 

Pris Jeff Teague+20 @2.50 aussi, il a fait un beau match face aux Cavs, à confirmer. Dommage que unibet ne propose pas T.Young en scoring car je l'aurais joué.

Bons jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle nuit à prévoir avec des spots en vue pour ma part.

 

En premier lieu, San Antonio se déplace en Caroline du Nord à Charlotte qui est dans une mauvaise série (2V/3D) qui a stoppé une série positive qui a durée une semaine (4V) du 03 AU 16 NOV. Kemba Walker est excellent mais je trouve l'équipe affaiblie quand Sessions rentre à la rotation, et je trouve que Charlotte va souffrir à l'intérieur sans Zeller et Kaminsky (injurie à confirmer) face à Aldridge, Gasol et Leonard. San Antonio a mal joué lundi face à DAL sans Tony Parker et DM Aldridge et avec les rookie Bertans et Murray, mais voyage bien. Tony Parker devrait jouer et San Antonio est meilleur avec lui. Dans ce début de road-trip à l'Est, San Antonio+2,5 @1.50 est un bon compromis pour moi.

 

Ensuite, @LAC et +190,5pts, Paul George+20 et Caldwell-Pope+20 en système 2/3 avec une belle côte à la clé.

Bons jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prochaine nuit chargée en NBA mais il faudra faire des choix justes et cohérents que je vais tenter d'analyser au mieux.

 

Déjà, après une série absolument horrible de Portland (1V/5D), les Blazers sont 9ème à l'Ouest et doivent réagir face aux Pélicans. Je fonctionnerais toujours de la sorte, je pense que toute série a une fin, et une victoire de Portland stopperait deux séries : la série noire des Blazers dont je vous parlais, mais aussi une série de 4 victoires d'affilées des Pélicans. Portland a besoin de victoire pour commencer une série à domicile (Pélicans, Houston, Indiana et Miami) avant un road-trip de 5 matchs hors de Portland, alors je ne vois pas les Pélicans se faire Portland une deuxième fois après le 19/11. Et qui dit victoire de Portland dit un duo Lilliard/McCollum en feu donc une association Lilliard+25 x McCollum+20 @ sur Winamax je prends aussi.

Enfin, Paul George devrait sortir un gros game face à la franchise sans défense du quartier de NY, je vois également George Hill confirmer son retour et Butler face à Sergio Rodriguez et à la franchise de l'Est qui laisse Joel Embiid au repos. Je vois aussi Cousins comme d'habitude qui va manger la raquette des Rockets.

 

On verra ce soir s'il y a des dernières infos.

Modifié par crvena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×