Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Bon est-ce le soir de Philadelphie ??? Pas encore de victoire pour eux mais ça va bien finir par tomber (1er argument d'une logique implacable)

En plus depuis quelques matchs ils s’enchaînent un bon match / une rouste / un bon match / une rouste en conséquence cette nuit c'est au tour du bon match (2ème argument super logique et irréfutable)

Et j'étaie mon propos :

2/11 contre Orlando courte défaite

3/11 contre Charlotte 16pts dans la tronche

6/11 contre Cleveland courte défaite

8/11 conte Utah 25 pts dans la vue

10/11 contre Indiana ..... 

De plus Indiana ne fait pas un super début de saison et n'est visiblement plus la top équipe des dernières années (peut être mon meilleur argument :) )

Alors après l'exposé de tous ces faits, vous en pensez quoi du Philadelphie à 7.5 ??? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'info Joel Embiid que @veunstyleaffectionne tant, ne sera pas de la partie. Du coup je suis pas certain que ce soit le meilleur timing pour bet sur eux. 

Peut-être au prochain match quand ils seront de retour sur leurs parquets. 

Enfin on voit qu'aux USA, l'issue d'une rencontre est très difficile à pronostiquer...:/

Modifié par JohnDoe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais certainement donner ma confiance cette nuit au Thunder. J'ai un peu attendu avant de pouvoir faire confiance au Thunder de Russell, afin de voir comment l'équipe se comporterait après le départ de sa star. Pour l'instant, tout va : la nouvelle star c'est Westbrook, Oladipo remplace correctement Durant (c'est quand même pas une tâche facile, mais il le fait bien) et l'intérieur est très intéressant. Perso j'ai regardé presque dans son intégralité le match Raports/Kings, et l'absence de Valanciunas s'est petit à petit ressentie tant DMC à prit l'emprise dans la raquette  (22 pts, 14 rbs). Alors pour mon troisième argumentaire de bet parmi vous, je vais choisir en pleine assurance Oklahoma ML @1.55

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dur dur dur ce soir... 

Sans Embiid, je vois mal Philadelphie gagner à Indiana finger in de noize, en effet.
Mais bon, Trump est pourtant président, et @7,5 ça fait toujours vibrer, c'est vrai.

A San Antonio, je vois mal Houston repartir avec une victoire en poche, les Spurs ne sont pas devenus un paillasson géant chez qui tout le monde vient gagner facilement.
Mais bon, Trump est pourtant président, et @4,20, on a le droit de croire qu'Harden va en planter 45 sur la tête d'un Kawhi complètement à la rue. 

Les Clippers sont en forme, premier de la conférence Ouest, je vois mal Portland venir briser leur belle série de 3 victoires, après avoir bien lutté hier contre Phoenix.
Mais bon, Trump est pourtant président, et @5,00, on a le droit de continuer de penser que Lillard et McCollum vont enflammer le Staples Center avec leurs shoots à 10 mètres. 

giphy.gif

Franchement, GL, en vérité, la seule grosse cote qui me fait vibrer, c'est celle de Phoenix à domicile, @2,32, contre Detroit.
En ne regardant que le calendrier, Detroit en a eu un beaucoup plus favorable et son bon début de saison (4V-3D) est un peu trompeur. A Phoenix, Bledsoe et Booker sont de plus en plus en forme chaque match. Le calendrier des Suns jusque là ? Oh ils ont juste joué OKC, GSW, Clippers et Portland deux fois notamment ! Pas évident de démarrer parfaitement la saison du coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posé sur OKC@1.67

Coté Raptors, Valanciunas est touché à un genou et je pense que ça va pencher pas mal dans la balance sur cette rencontre. On a vu que son absence a été problematique vs les Kings. Et OKC est au dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Combo gamble scoreur Over 20 : KEMBA/PG/MELO/KAT/BUTLER/BOOKER/MC COLLUM CT 12,33 - 0,5u

Combo scoreur Over 20 : PG/MELO/BOOKER CT2,94 - 1,5u

0,5u sur Dallas @21

1u sur Portland @6

1u sur Pacers+Suns @2,490

1u sur Portland U53.5MT/Atlanta O52 MT @3,851

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, zoli a écrit :

Combo gamble scoreur Over 20 : KEMBA/PG/MELO/KAT/BUTLER/BOOKER/MC COLLUM CT 12,33 - 0,5u

Combo scoreur Over 20 : PG/MELO/BOOKER CT2,94 - 1,5u

0,5u sur Dallas @21

1u sur Portland @6

1u sur Pacers+Suns @2,490

1u sur Portland U53.5MT/Atlanta O52 MT @3,851

Résultat +5,5u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu de OKC, comme quoi, le seul match où je leur fais confiance, ça ne passe pas ! Okafor+20 ne passe pas (15pts) mais je me rattrape avec Bledsoe+20 qui passe tout juste, tout comme j'ai pris Wash+9 et +13 en live, donc ça rattrape bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- OMG, les Spurs ont vraiment perdu à la maison, encore !
- Les Clippers sont loin d'avoir déçu en revanche, bien au contraire, ils ont éclaté des Blazers fatigués.
- Philadelphie a bien failli le faire en OT. Oui mais non
- Ça passe pour Phoenix "comme prévu". 
- Klay Thompson a eeeeenfin mis 20 points, alléluia. Mais petit souci physique pour Curry :( à suivre.
- Washington a mis cher à Boston. On a eu bien du mal à les reconnaitre hier.
- Minnesota qui gagne à Orlando, j'aurais perdu de l'argent sur ce match
- Toronto qui s'impose à OKC, très fort ça en revanche

 

Vivement cet aprèm, à partir de 18h pour une nouvelle émission du Bar des Sports ! On en reparle cet aprèm, j'attends vos suggestions/questions/réclamations messieurs dames !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, si jamais tu as des questions à poser, des remarques à faire, des tips à donner, des choses à vouloir dire (sur la NBA toujours), tu es dans la bonne section pour poster. Et ce soir, tu entendras nos douces à voix à @FloFlo M.@SuperCaddy@ShiShi @JohnDoeet moi même à la radio, à partir de 18h.

Et on reviendra là dessus. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carte difficile encore ce soir. Entre le derby assez chaud Kings/Lakers, le Heat/Bulls où Dywane Wade a tweeté je cite "Je suis près à botter le cul du Heat", le Bucks/Pélicans qui ne fait pas rêver et un Denver/Warriors entre deux opposés.

Je pense que Cousins devrait écraser la raquette des Lakers, au même titre que je vois bien un Wade+20 @1.80 face au Heat. J'évite totalement le Bucks/Pélicans car NBA oblige, une franchise à 6 défaites/6 va bien gagner un jour. Concernant les Nuggets/Warriors c'est assez compliqué, je pense que tout dépendra de l'adresse comme d'habitude des Warriors, d'autant plus que Denver est l'équipe qui prend le plus de rebonds.

 

J'ai une question pour l'émission, à moins qu'on puisse me répondre directement ici, mais je parie depuis seulement l'année dernière en NBA, et je me demande si parier sur des volumes de points sur les marqueurs ne serait pas plus fiable que de parier les résultats de matchs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

- GAY+WHITESIDE OVER 20 à 3 pour 1,5u

- Miami Over 51.5 HT & Kings Over 53.5 HT pour 1u

- Combo MTML : Bucks + Wariors à 2,017 pour 1u

 

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pan le braco des Lakers à Sacramento après avoir été mené de 19 pts :o !

Lakers, Suns, on a de la chance d'avoir des équipes sous cotés cette année, qui vont pourtant réussir de jolis coups cette saison. To be continued...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je n'ai encore trop regardé la carte mais le Spurs/Detroit m'attire. Je doute que les Spurs perdre une nouvelle fois de suite. Ils feront partit de mes bets si et seulement si TP est présent (pour le moment indéterminé).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/11/2016 à 13:37, veunstyle a écrit :

Et pan le braco des Lakers à Sacramento après avoir été mené de 19 pts :o !

Lakers, Suns, on a de la chance d'avoir des équipes sous cotés cette année, qui vont pourtant réussir de jolis coups cette saison. To be continued...

 

0,5u sur Phoenix a 21.... ^^ 

On a misé les scoreurs Over 20 : Love (déjà 17 a 4' left de la MT)/Booker/KAT/McCollum et un duo KAT/McCollum aussi. 

On va aller check les O/U now. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×