Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Bonsoir.

Hésitation ce soir sur les Bulls pour leur premier déplacement de la saison sur le parquet des Nets. L'équipe a été très solide les 2 premiers match à dom. Ils ont même pu se permettre de faire tourner sur le dernier match, les remplaçants ont joué davantage que les titulaires !

Le fait que ce soit le premier match à l’extérieur m'embête pas mal. On a pas trop d'info sur la qualité de l'équipe hors de ses bases, d'autant que les Nets sont à 1-0 sur leur parquet avec une victoire satisfaisante face aux Pacers.

On peut les avoir à 1.4 sur Betstars

 

Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Tawantinsuyu a écrit :

Bonsoir.

Hésitation ce soir sur les Bulls pour leur premier déplacement de la saison sur le parquet des Nets.

Toi aussi tu grinds la promo NBA? :D La côte fait pas rêver quoi pr un match à l'extérieur et pas bcp de certitudes encore...

HS total mais je suis tombé sur un truc marrant sur betstars. Les mecs te sortent une petite sournoiserie pour cacher qu'ils t’assassinent sur le rake des bet avec handicap. X/

610611Sanstitre2.png

Modifié par AssKicker496

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes promo plutôt intéressante et ça m'a permis de voir que les cotes des favoris en 1-2 sont quasi les meilleurs du .fr !

Bon les Bulls ont pas fait de détails, bien impressionnant, hâte de les voir jouer contre plus gros.

 

Belle carte ce soir qui donne envie de cliquer un peu partout. Mais bon, il va quand même falloir faire des choix !

carte nba novembre 1er.png

 

De prime abord, j'aime beaucoup beaucoup le Heat @1.55 à domicile vs une équipe en B2B. Miami a montré des choses intéressantes contre les Spurs et Sacra c'est pas terrible depuis le début. La cote de GS me parait également bien haute...

D'autres idées en tête, j'attends votre avis @zoli@veunstyle@ShiShi@AssKicker496@JohnDoe

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Tawantinsuyu a écrit :

Yes promo plutôt intéressante et ça m'a permis de voir que les cotes des favoris en 1-2 sont quasi les meilleurs du .fr !

Sur les live bets, ils sont plutot très bien aussi... Par contre sur les paris "exotiques" (over, bet handicap), ils assassinent.

Sinon je connais pas assez la NBA pour donner des tips... xD Pris 10e sur Golden state (et 4.7 sur les trailers mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, AssKicker496 a écrit :

Sinon je connais pas assez la NBA pour donner des tips... xD Pris 10e sur Golden state (et 4.7 sur les trailers mdr)

Tu veux dire les Trailblazers (ou juste Blazers). Et c'est pas complètement idiot comme bet, avec un Lillard en feu et une défense dans la raquette pas terrible ainsi qu'une attaque pas encore organisée côté GSW, ça peut se tenter. Même si la value est sur l'over, sur ce match, comme dit plus haut.

En revanche, la cote du jour à ne pas louper, c'est NYK, mes amis! On a autour de 2,5 un peu partout, et c'est immanquable à ce moment-là de l'année. Raison? La mayonnaise devant prendre à un moment ou un autre entre les nouveaux arrivants et le duo Melo/Porzingis + le fait que Drummond n'ait pas encore complètement démarré sa saison et que les Pistons soient en dent de scie.

In b4 je me jynx en postant ici, mais bon.. Knicks <3 (Édit: c'était écrit! Cette faiblesse abyssale du banc de NY.. :roulette:)

Modifié par feros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Spurs @1,09 qui perdent contre Utah et qui ruinent le combiné parfait... :sos: 

Je vais revenir plus assidu dans cette partie du forum, mes dernières nuits ont été très WSOP oriented, sorry. La radio reprend jeudi, et on ouvrira enfin le dossier NBA ! Si vous avez des questions, des sujets (NBA obv) sur lesquels vous voulez qu'on s'étende plus que d'autres, je suis open.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veunstyle ne le prend pas mal, mais depuis le temps que tu paris comment tu peux encore poser de l'argent sur une cote à 1.09 et en combiné en plus ?!

Le basket doit etre l'un des sports collectifs où les individualités sont les plus importantes, une équipe si forte soit-elle face à son adversaire du soir, n'est pas à l'abri d'un coup de chaud d'un soir de un ou deux joueurs en face ou son franchise player qui passe complètement à coté du match.

C'est encore pire en NBA, où les équipes jouent 82 matchs par saison sans pour autant que ça détermine l'issue de celle-ci, alors autant dire que perdre un match meme à la maison est quasi insignifiant.

Tous les parieurs récréatifs boitent sur les Spurs, Warriors, Cavs and co sur des cotes minuscules pensant que ça va passer 99% du temps, les books le savent et vous scamment avec des cotes immondes, il y a mieux à faire je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non mais je ne le prends pas mal, je suis le plus grand conn**d de la terre, et crois moi que cette nuit, je me détestais tout seul. 

Je fais des erreurs, et je les reproduis, c'est juste de la connerie pure et dure. Je suis têtu, mais ça va bien finir par rentrer un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris les Rockets @1.9 je trouve ça donné tellement les Knicks sont overrated.

Jaime pas prendre des cotes si basses mais Memphis, en ayant fait jouer l'équipe B hier, jamais ils perdent ce match.

Clippers avec handicap aussi, je les vois bien éclater OKC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ca bouge de nouveau ici et c'est tant mieux. Vous avez raté mon perfect de la nuit OKC a 3,6 et Phœnix a 2,4, outre le combo scoreurs a 5.5. 

Ce soir, je Gamble un peu Avec 0,5u sur Boston à Cleveland malgré les absents (cote a 5,8) et 0,5u pour OKC à GSW (cote a 6,34). 

Et 1,5u sur Minny à la maison à 1,632. Si celui ci passe, ca couvre le gamble. 

Petit combo scoreurs a venir si j ai le temps. 

Edit : screen pour les côtes précises 

1u = 10€

IMG_3784.PNG

Modifié par zoli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, zoli a écrit :

Bon, ca bouge de nouveau ici et c'est tant mieux. Vous avez raté mon perfect de la nuit OKC a 3,6 et Phœnix a 2,4, outre le combo scoreurs a 5.5. 

Ce soir, je Gamble un peu Avec 0,5u sur Boston à Cleveland malgré les absents (cote a 5,8) et 0,5u pour OKC à GSW (cote a 6,34). 

Et 1,5u sur Minny à la maison à 1,632. Si celui ci passe, ca couvre le gamble. 

Petit combo scoreurs a venir si j ai le temps. 

Edit : screen pour les côtes précises 

1u = 10€

IMG_3784.PNG

Retour fracassant, 0/3 y compris sur le combi scoreurs. -3u. 

A ce soir. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le programme de la nuit (avec les games dispo sur la WinaTV, ce qui est vraiment cool)

587653c4e41f9ff96d9efd5b150e7d4c.png

Un Wizards - Hawks qui devrait être interresant (en tout cas si il ne l'est pas pour nous, il le sera pour @Nuri)

Un Toronto - Miami que @zoli ne devrait pas toucher 

Un Bulls - Knicks un coup à prendre ou les Knicks sont overrated ?

Un Utah - San Antonio, pour voir le français le mieux payé se prendre une branlée par son pote ? (bon son pote ne sera pas sur le terrain. Le ptit TP est au repos à cause d'un probleme au genou droit)

Un Lakers - GSW pour finir en détente, le match que ne @veunstyle touchera PAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va poser du 0,5u sur chaque équipe suivante : Phœnix, dallas, Memphis et brooklyn. 

CT 35 si combi. 0,1u obv. 

Pas check les scoreurs mais Wina et Unibet sont en mode foutage de gueule en ce moment là dessus. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans rentrer dans les détails, et à quelques minutes du début, je me lance : 

Washington (enfin)/Clippers/Chicago (qui va encore croquer pépouze ces pauvres New Yorkais). On ne s'égare pas sur GSW et Toronto, attention hein !... 

La grosse côte : les Suns @2,30. Les Pelicans n'ont toujours pas gagné, et à la maison contre un adversaire loin d'être redoutable, ça a du sens que les Suns ne soient pas favoris. Pourtant, ça me semble plus close que ça entre les deux équipes. Phoenix a tenu la dragée haute à GSW et s'est imposé en OT contre Portland. Ce n'est pas non plus une montagne qui se présente ce soir. 

Dallas/Portland, ça va être un gros match, et pour Utah, on leur souhaite bonne chance pour s'imposer une deuxième fois de suite contre les Spurs.

Modifié par veunstyle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me contente de prendre les Spurs @1,56

Malgré la défaite lors de la dernière rencontre entre les deux equipes (c'était le 5eme match en 8jours) le collectif est plus fort et ils bénéficient de plus de repos cette fois-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×