Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Course de Cotes : l'heure de la revanche a sonné !

Messages recommandés

News

Quatre mois après une première édition qui avait suscité une belle émulation sur le forum, la Course de Cotes est de retour ! Pour l'occasion, les règles de ce challenge d'un mois ne bougent pas d'un iota : on commence avec un premier prono dont la cote est comprise entre 1,10 et 1,19, puis on donne tout pour gratter des dixièmes à la sueur de son front !

[...] Lire la suite…



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de screen obligatoire non :)

Après pour le hors ARJEL j'y avais pas vraiment réfléchi. Pas sûr que ça procure un avantage aussi significatif que sur les autres challenges (et puis bon c'est une compétition pour le fun avant tout). Si tu as tes habitudes chez un book hors ARJEL en particulier je ne pense pas que ça pose de souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13 septembre 2016 à 16:17, SuperCaddy a écrit :

Pas de screen obligatoire non :)

Après pour le hors ARJEL j'y avais pas vraiment réfléchi. Pas sûr que ça procure un avantage aussi significatif que sur les autres challenges (et puis bon c'est une compétition pour le fun avant tout). Si tu as tes habitudes chez un book hors ARJEL en particulier je ne pense pas que ça pose de souci.

Yes merci des réponses :) ... Effectivement, ça procure pas un avantage pour un défi comme celui là :) Mais vu que je joue sur William Hill actuellement, je peux débuter par Barcelone gagnant @1.10 ce qui n'est pas possible en ARJEL :) 

 

PS: J'ai probablement une idée d'article en tête, faut que je commence à l'écrire :) 

Modifié par Gui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Gui a écrit :

PS: J'ai probablement une idée d'article en tête, faut que je commence à l'écrire :) 

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! Fais moi signe aussi le jour où t'es chaud pour intervenir dans l'émission. Tamerlan sera sans doute content de trouver du répondant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, SuperCaddy a écrit :

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! Fais moi signe aussi le jour où t'es chaud pour intervenir dans l'émission. Tamerlan sera sans doute content de trouver du répondant :)

On en parle en MP ou sur Skype  ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Jerome a écrit :

Aller In aussi. Objectif forcément aller le plus loin possible sans redescendre et bien sur battre @vremy23

On comptera les points à la fin ;)

 

il y a 16 minutes, Gui a écrit :

 

il y a 18 minutes, SuperCaddy a écrit :

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! Fais moi signe aussi le jour où t'es chaud pour intervenir dans l'émission. Tamerlan sera sans doute content de trouver du répondant :)

On en parle en MP ou sur Skype  ;) 

 

C'est bon les gars, des petits gâteaux et un café aussi ... Il y a une compèt là !!!! :boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Step 1 J'ai voulu prendre de l'élan en partant sur une cote entre 1,00 et 1.09 mais le réglement dit de partir de 1,10 à 1,19. Donc je corrige cela  8^

Course de cotes
Date Paliers Sport Match Pronostic Côte Résultat
13/09/16 Cote 1,10 à 1,19 Tennis Francoise Abanda - Mona Barthel Est-ce que M. Barthel gagnera au moins un set ?: Oui 1,13  

Step 1.bmp

Modifié par Jerome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×