Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Ligue 1, Top 14, baseball - S02E01 - Le Bar des Sports

Messages recommandés

bds-Radio-Winamax-1760.jpg

 

Ligue 1, Top 14, baseball, NFL... - S02E01 - LE BAR DES SPORTS

jeudi 8 septembre 2016 à 18h


large.DSC_0205.jpg

Steven, Flo et Jonas

large.DSC_0195.jpg

Caddy

large.DSC_0201.jpg

ShiShi
Au sommaire

Mini débrief JO : coups de cœur et coups de gueule

Ligue 1 : l'affiche PSG-Saint-Étienne et la grille Winamax

Rugby : la 4e journée du Top 14 avec Tamerlan

Tennis : les demies de l'US Open avec Jonas

NFL : la reprise de la saison (tips et analyses bienvenus)

Interview : Didier Seminet, Président de la Fédération Française de Baseball, à la veille du début de l'Euro pour les bleus

Culture Sport : Pelé, naissance d'une légende

Le Kikadikoi et la Grosse Cote

Animateurs & chroniqueurs 
  • Steven : si reporter poker rime avec globe-trotter, Steven est bel et bien de retour ! Pas pour vous jouer un mauvais tour, mais pour partager ses bons plans NBA dès la reprise de la saison. En attendant, comptez sur lui pour animer de main de maître vos soirées du jeudi !
  • ShiShi : son talent pour concocter une bonne tomate-mozza n'a d'égal que sa connaissance encyclopédique des championnats de foot espagnol et sud-américains. ShiShi-Noé n'a certes pas brillé lors des JO de Rio, mais son mini-moi compte bien laver l'affront avec des tuyaux bien sentis tout au long de la saison.
  • Caddy : journaliste pour Club Poker et le Bar des Sports, Caddy aime les mollets bronzés des cyclistes, les abdos saillants des footballeurs US et les couchers de soleil.
  • Floflo : journaliste sports et poker, Florence joue la carte de polyvalence mais avoue un petit faible pour le rugby à XV, à XIII, à VII ou même à II.
  • Jonas : parieur expérimenté et souvent clairvoyant, Jonas est notamment porté sur la petite balle jaune. Ne comptez toutefois pas sur lui pour mettre un centime sur Jo-Wilfried Tsonga. Quel que soit l'adversaire.
  • Nos invités et intervenants via Skype : Didier Seminet, Président de la Fédération Française de Baseball et de Softball, et Tamerlan qui tentera de nous régaler autant en parlant rugby que cyclisme.
Crédits : musique, jingles et voix

Le staff du Bar des sports remercie chaleureusement :

  • Majistra aka g-process pour la musique d'intro
  • Cap Mastaz pour les jingles de chroniques
  • Clairette pour avoir prêté sa voix pour l'intro et les jingles

 

 

Modifié par SuperCaddy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News

La radio du Bar des Sports fera son grand retour ce jeudi, de 18h à 19h30, avec un sommaire faisant la part belle au foot, au rugby et à la reprise de la saison de NFL. Didier Seminet, Président de la Fédération Française de Baseball et de Softball, sera par ailleurs notre invité à la veille du début de l'Euro pour l'équipe de France.

[...] Lire la suite…



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce programme! <3 Même l'arrivée de@Tamerlan en viendrait à me réjouir: c'est dire!

Je tenterai de faire un post sur la journée de Ligue 1, si ça vous dit. Histoire de lancer les hostilités à l'antenne en se basant sur des pronos douteux! :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites questions (suggestions) :

1) Y aura-t-il des annonces concernant les futurs challenges du forum ? (deuxième édition de la course de côtes par exemple :D). Je pense que ce serait un bon moyen de relancer le forum en ce début de saison. Car malheureusement il n'y a pas beaucoup d'activité en ce mois de septembre.

2) Le partenaire du BDS (nos amis de chez Wina) pourraient-ils nous aider à pimenter un peu nos challenges avec des petites dotations ... 

Sinon vos idées de contenus pour la nouvelle saison sont très bonne et j'attends avec impatience (comme tout le monde visiblement) la nouvelle chronique de Tamerlan sur le TOP 14. 

Bonne émission à tous et bon courage pour la saison (j'espère que la préparation physique a été bonne cet été pour tous les animateurs :beer:)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, vremy23 a écrit :

Petites questions (suggestions) :

1) Y aura-t-il des annonces concernant les futurs challenges du forum ? (deuxième édition de la course de côtes par exemple :D). Je pense que ce serait un bon moyen de relancer le forum en ce début de saison. Car malheureusement il n'y a pas beaucoup d'activité en ce mois de septembre.

2) Le partenaire du BDS (nos amis de chez Wina) pourraient-ils nous aider à pimenter un peu nos challenges avec des petites dotations ... 

 

1. Je partage ton point de vue sur l'intérêt des challenges en terme d'activité pour le forum. C'est quelque chose que j'ai laissé en suspens pour différentes raisons, notamment l'absence de dotation. Aucun problème pour relancer une course de cotes 4fun dès la semaine prochaine. J'avais aussi beaucoup aimé la première :)

2. Je te confirme donc que nous sommes en train de réfléchir à des dotations pour nos challenges. Pas d'annonce pour l'instant, mais on y travaille.

3. Le nouveau jeu de la fin d'émission devrait être plus participatif pour les auditeurs et membres du forum. J'en détaillerai les règles asap.

Modifié par SuperCaddy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes réponses.

Comme certains membres de l'équipe bosse pour Wina, je pensais que ça vous simplifierez les choses. 

Maintenant même 4fun, c'était vraiment sympa de tous se confronter sur un challenge comme celui là. La dotation permet juste d'amener peut être de nouveaux membres et fidéliser ceux qui sont là depuis le début.

Bon courage dans tous les cas pour l'organisation car je sais que c'est du temps. Dans tous les cas si on relance des challenges cette année un petit point hebdomadaire (peut être dans une rubrique de l'émission) serait bien. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La saison recommence cette nuit en NFL !!
Les ricains savent y faire car ils nous mettent toujours des put**ns d'affiches en ouverture, cette nuit se sera le remake du dernier superbowl !!
Cam newton et ses panthères face a Von miller et ses chevaux fous ;)

En direct sur Bein a partir de 2h30 du matin !!

Le match se passe a Denver donc en altitude et dans une ambiance assez folle.
Cote unibet : denver @ 2.20 et Carolina @ 1.50

Je mettrai bien la piece sur denver ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, vremy23 a écrit :

Merci pour tes réponses.

Comme certains membres de l'équipe bosse pour Wina, je pensais que ça vous simplifierez les choses. 

Maintenant même 4fun, c'était vraiment sympa de tous se confronter sur un challenge comme celui là. La dotation permet juste d'amener peut être de nouveaux membres et fidéliser ceux qui sont là depuis le début.

Bon courage dans tous les cas pour l'organisation car je sais que c'est du temps. Dans tous les cas si on relance des challenges cette année un petit point hebdomadaire (peut être dans une rubrique de l'émission) serait bien. 

Je fourmille d'idées :frantics:

J'ai notamment un challenge de ouf où il faudra avoir le cœur bien accroché, qui pourra se jouer en équipe. J'attends donc les annonces avec autant d'impatience que toi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, zoli a écrit :

Je fourmille d'idées :frantics:

J'ai notamment un challenge de ouf où il faudra avoir le cœur bien accroché, qui pourra se jouer en équipe. J'attends donc les annonces avec autant d'impatience que toi. 

Pareil pour les idées, on va finir par ouvrir un thread pour discuter de nos idées de challenges :rofl: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut faire gaffe avec vos stats sur "les derniers matches" car beaucoup concernent la dernière saison (que ce soit pour le PSG, Hazard, etc.) et les dynamiques sont pas nécessairement les mêmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le résumé de ma rapide chronique TOP 14 & ProD2:

 

  • UBB / Bayonne : La fausse bonne idée

L'affiche semble déséquilibrée entre un candidat aux play-offs et un jeune promu mais le bon début de saison bayonnais (victoire contre Toulon, match nul contre Castres, défaite à Pau en étant réduit à 14 dès le premier quart-d'heure) et l'esprit de revanche de leur coach Vincent Etcheto, viré il y a 18 mois de l'UBB annonce un match peut-être plus disputé que prévu.


Conseil: No bet sur UBB @1.1 pour faire grossir un combi ni sur victoire avec gros handicap

 

  • La Rochelle / Lyon : Marcel Deflandre, la forteresse imprenable

L’ASR est l’attraction de ce début de saison après avoir vaincu le signe indien lors de ses deux premiers déplacements (victoires à Grenoble et Castres) alors que l’équipe n’avait rapporté que 6 bonus défensifs de ses matchs à l’extérieur la saison dernière. Les Rochelais se sont même offerts le luxe de faire largement tourner leur effectif chez les Tarnais.

Leur secret réside probablement dans une intersaison parfaitement gérée avec les prolongations de certains cadres (Atonio et Botia notamment) et l’arrivée de joueurs talentueux tels Victor Vito, Brock James ou Steeve Barry et Arthur Rétière de France 7 alors qu’aucun mouvement majeur n’est à signaler dans le sens des départs.

Malgré le bon début de saison lyonnais et un effectif digne des Barbarians, très net avantage à la Rochelle.

La stat qui pousse au vice: La Rochelle a un bilan de 13 victoires en 15 matchs à domicile lors de la saison 2015/2016 (défaites contre Clermont lors de la première journée et contre le Racing lors de la dernière journée)

Victoire de la Rochelle @1.20 sur Betclic et PMU, handicap envisageable. No bet chez les autres bookies.

Soyez malgré tout attentifs à la composition et aux titularisations d’Atonio, Pelo, Eaton, Qovu, Vito, Holmes et Murimurivalu. De nombreuses absences parmi ces joueurs feraient perdre énormément de value au conseil.

  • Toulouse / Toulon : Rouge et noir

Le Stade Toulousain reçoit Toulon dimanche soir dans le choc de cette quatrième journée. Après deux victoires convaincantes contre Montpellier et l’UBB à domicile, les Toulousains ont rendu une copie moins satisfaisante le week-end dernier contre le champion en titre notamment en raison d’un jeu au pied défaillant. Il est à noter qu’Ugo Mola avait fait tourner son effectif et que l’équipe a su proposer des séquences intéressantes malgré les absences de Richie et Talalelei Gray, Dusautoir et Bézy.

En face d’eux, les Toulonnais se présentent avec énormément d’absences et de carences dans leur jeu. Les ailes toulonnaises sont décimées avec les absences de Mitchell, Habana (Four Nations), Tuisova (Fidji+blessure au genou) et probablement de James O’Connor frappé par un mal mystérieux tandis que Juan Smith et Vermeulen manqueront également à l’appel en troisième ligne. En coulisse le psychodrame se poursuit, Galthié est pressenti pour remplacer Dominguez et Delmas devrait également dégager de l'organigramme pour faire place nette à Marc dal Maso. Difficile de bien préparer un match de cette intensité dans ces conditions.

De façon plus générale le RCT semble avoir axé sa préparation physique pour arriver en forme pour le début de la H Cup, tel un cycliste qui placerait son pic de forme en deux ou troisième semaine d’un grand tour. Si cette option peut sembler intéressante d’un point de vue comptable elle semble être peu en adéquation avec les exigences de ses supporters et surtout de son président. Même si une défaite pourrait coûter son poste à Diego Dominguez, les Toulonnais restent sur des sorties bien trop indigentes (très nombreuses fautes de main, manque d’automatismes, effectif déséquilibré derrière) pour se présenter confiants à Ernest-Wallon.

Quelques stats :

  • Toulouse a le meilleur bilan à domicile de la saison 2015/2016 avec une seule défaite en 13 matchs (29-31 contre le MHR)

  • Le dernier déplacement du RCT à Ernest-Wallon s’était soldé par une victoire 31-8 des Toulousains

  • La dernière victoire du RCT à Toulouse remonte à la saison 2009/2010 (3-6)

 

Victoire de Toulouse @1.5 sur PMU et Betclic.

 

  • Carcassonne - Béziers : Le DEEEEERBYYYY

Béziers est en grande forme après avoir battu coup sur coup deux des favoris pour l'accession Agen et Oyonnax, Carcassonne connait un début de saison plus difficile avec une lourde défaite à Colomiers et un bon nul ramené d'Albi. Le match s'annonce très serré à l'image de la rencontre de l'année dernière qui s'était soldée par un 18-17 en faveur des Carcassonnais. Les deux équipes devraient probablement aligner leur équipe-type et si Béziers titularise Meïté, Munro et Chevtchenko, on appuiera avec plaisir sur Victoire de Béziers @2.92 sur ZeBet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Tamerlan a écrit :

Le résumé de ma rapide chronique TOP 14 & ProD2

Un peu trop rapide à mon goût (on peut même dire à notre goût) mais on a clairement fait les frais des pépins techniques avec Skype. C'était pas forcément évident de réorganiser la structure de l'émission en direct. La semaine prochaine on part sur 15 minutes, ça les mérite bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News

Le Bar des Sports saison 2, c'est parti ! Pour cette reprise, l'équipe vous a concocté une émission XXL à base de football avec la Ligue 1, de rugby avec le Top 14, de tennis avec les demi-finales de l'US Open, et même de culture avec un débat consacré au biopic sur Pelé. Il ne vous reste plus qu'à lancer le podcast et aller jeter un œil à notre belle grille Winamax !

[...] Lire la suite…



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeu "La grosse côte" a partir de cette semaine sur le forum ??? 

Dans tous les cas le principe évoqué pendant l'émission d'un championnat sur toute la saison a l'air effectivement super sympa. Et le côté stratégique peut apporter de l'action et des prises de risques. Attention que la bonification pour la plus grosse côte ne soit pas trop élevé quand même je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×