Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Équipe de France : objectif Coupe du Monde 2018

Messages recommandés

News

Moins de deux mois après sa déconvenue en finale de l'Euro, l'équipe de France de football rechausse les crampons pour reprendre visite à une solide sélection italienne. La rencontre mettra en scène de nouveaux visages dans les deux camps, et fera office de préparation en vue des premiers matchs de qualification pour le Mondial russe dans quelques jours. Un pronostic ?

[...] Lire la suite…

 

 

 

 

didier-deschamps-680998.jpg

 

 

Modifié par SuperCaddy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

Ca joue ce soir à partir de 18h.

'Y a peut être moyen de placer quelques cents sur un ou deux matchs. 

image.png

 

Des avis messieurs ?

@ValouPitchou'

@feros

@ShiShi

@Klassikal

@MerciKiki

@Tamerlan

@Kilian Jornet

@Safet_Susic

@Juan Claudio

@noar1985

et les autres ? 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup d'inspiration. Les anglais, j'ai aucune confiance ce qui me donne presque envie de prendre de la slovaquie @5 et à domicile. Ils avaient pas été ridicule à l'euro si on oublie le bulldozer allemand.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris l'Allemagne(-1) à 2,10 contre la Norvege.

Premier match de qualif, l'Allemagne vient de battre le voisin finlandais 2-0, et la Norvege s'est vautré à domicile contre la Bielorussie.

Les scandinaves vont tombé sur un os et prendront l'eau (blague à la @zoli , j'assume complet) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton message @zoli, je rentre de week-end et j'ai envie d'apporter un peu a ces matchs.

Je vais me concentrer pour les 4 derniers de la journée

Alors

Czech Republic vs Northern Ireland

Clairement pas beaucoup de read sur la république Czech mais si au vue des derniers score c'est super faible, cote NI c'était plutôt faible mais solide durant l'euro 2016.

1u sur Draw @ 3.5 (winamax)

 

Norway vs Germany

Je pense aussi l'Allemagne vont les éclater, les allemand ne sont pas du genre a passer les qualification en difficulté ils sont plutôt sérieux.

2u Germany only score @2.10 (PMU)

 

Romania vs Montenegro

La Roumanie a fait un Euro vraiment pourri et le Montego bref c'est la joie.

Victoire de la Roumanie dans la douleur: Romania and less than 2.5 goals @2.65 1U

 

Malta vs Scotland

0 Read ici

 

 

Modifié par noar1985

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On avait comboté les nuls des anglais, lituaniens et kazakh en pari système. 3€ qui auraient pu en rapporter 30 si Lallana n'avait pas marqué à la 95eme. On prend quand même x3 mais bien dommage. 

Bon, le 90+3 Slovène en Lituanie a compensé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai bien envoyé sur la Géorgie et sur le 1N. Les cotes ne correspondent pas du tout à l'idée que je me fais de la rencontre.

J'ai aussi un peu de N2 sur Ukraine-Islande mais là c'est le cœur qui parle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, SuperCaddy a écrit :

Perso j'ai bien envoyé sur la Géorgie et sur le 1N. Les cotes ne correspondent pas du tout à l'idée que je me fais de la rencontre.

J'ai aussi un peu de N2 sur Ukraine-Islande mais là c'est le cœur qui parle.

L'Autriche c'est très faible, mais aucune idée du niveau de la Georgie. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une équipe très athlétique (pas mal de joueurs au-dessus d'1m90) capable de poser beaucoup de problèmes sur coups de pied arrêtés. Son ossature s'appuie allègrement sur le vivier du Dinamo Tbilissi. L'effectif a été pas mal rajeuni sous l'impulsion du nouveau sélectionneur (qui a à son crédit d'avoir qualifié la Slovaquie pour le Mondial il y a six ans), donc c'est difficile d'avoir de la visibilité à court terme. Néanmoins le potentiel est là et c'est une équipe qui, si elle veut conserver ses chances de se qualifier pour une Coupe du Monde qui se déroulera chez le voisin, doit gagner ce soir. La suite s'annonce un poil plus compliquée même si le groupe est équilibré (Serbie, Pays de Galles, Irlande...).

De son côté l'Autriche est en perdition depuis sa brillante campagne de qualification pour l'Euro. Elle n'a gagné que deux matchs en 2016, à chaque fois à domicile : contre l'Albanie et Malte.

Modifié par SuperCaddy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez làààà ! 

Grosse soirée en perspective. Mais ca commence dès 13h messieurs ! 

Ne soyez pas surpris par la cote du match nul entre l'Albanie et la Macédoine : 1.50, le match a été arrêté hier.  

Bien envie de me laisser tenter par des mises marginales sur ces matchs exotiques. 

 cdm2018.JPG

Mais c'est évidemment le soir qu'il y aura les plus beaux matchs, à commencer par la France qui est  1.35 sur Unibet (1.36 hier, ca chute de façon vertigineuse). 

La Belgique est a 1.25 à Chypre, pays qui a moult fois posé des problèmes à pas mal de nation. Notamment : 

Le 1N manuel est à 3.72. D'ailleurs, vous trouverez ICI un outil en ligne pour le calcul manuel des doubles chances et DNB. 

 

La Hongrie de @SuperCaddya aussi un match piège aux Iles Feroe. Les grecs y furent battus en juin 2015, et les hongrois ne l'emportèrent que 1/0 en 2014. 

Le 1N manuel est à 2.88 et le DNB à 6.068

 

Enfin, 2 matchs très sympa entre la Suède et les Pays Bas (groupe de la France), et la Suisse et le Portugal. 

A vos tips ! 

Il y a 23 heures, zoli a écrit :

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Belgique a ete tres en difficulté contre l'Espagne la semaine passée. Elle se deplace à Chypre, là où rare sont les équipes qui s'imposent par plus d'un but, et vu le niveau actuel des belges, je sens qu'ils vont connaitre quelques difficultés.

On a donc envoyé sur la Belgique s'impose par un but d'écart, fait nul ou perd à 1,83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pays bas ont déjà loupé l'euro cette année. Ils peuvent pas se permettre de prendre un mauvais départ pour la qualification.le pays bas remboursé si nul @1.49 est plaisant je trouve.la France @1.35 c'est pas haut mais ca me parait carrément safe aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, thoder a écrit :

Les pays bas ont déjà loupé l'euro cette année. Ils peuvent pas se permettre de prendre un mauvais départ pour la qualification.le pays bas remboursé si nul @1.49 est plaisant je trouve.la France @1.35 c'est pas haut mais ca me parait carrément safe aussi.

Les pays bas ont vraiment peu de chance d'aller à la coupe du monde tellement leur équipe est faible pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Scénario totalement ouf sur Bulgarie-Luxembourg (1-0 à la mi-temps, 1-2 avec deux buts coup sur coup, 3-2, égalisation dans les arrêts de jeu et but de la victoire bulgare dans la foulée).

Modifié par SuperCaddy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×