Aller au contenu
Ce sujet
zoli

US OPEN 2016

Messages recommandés

Il y a 18 heures, LATRIM a écrit :

Sinon je me demande de plus en plus si la Pouille peut pas nous faire un grand coup.

Légèrement cliqué du coup @9,25, j'pense qu'il peut éventuellement y avoir bagarre.

:boxing:

Exceptionnel ce qu'il a fait. Nadal a été moyen mais c'est toujours un énorme challenge.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois bien Nishi se faire embêter aujourd'hui. De là à perdre, je ne crois pas.

On va prendre un peu d'over 38,5 @1,58.

Et on va suivre pour Pliskova @1,75. En forme, la petite. (1,86m tout de même :D)

Modifié par LATRIM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, LATRIM a écrit :

Je vois bien Nishi se faire embêter aujourd'hui. De là à perdre, je ne crois pas.

On va prendre un peu d'over 38,5 @1,58.

Et on va suivre pour Pliskova @1,75. En forme, la petite. (1,86m tout de même :D)

Chaud show ce match !! Elle sauve une balle de match, en grille 3 sur son service avant de l'emporter au TB. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, zoli a écrit :

Chaud show ce match !! Elle sauve une balle de match, en grille 3 sur son service avant de l'emporter au TB. 

Oui ça s'est pas joué à grand chose... Sacré tilt quand elle conclut pas sur son service :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Radwanska se fait poutrer par Konjuh et me fait aussi perdre un joli combo heureusement compensé par le pari gratuit posé sur la Croate. Finalement, ces Free bets sont utiles, à condition de les poser sur de belles côtes. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Karlo n'a pas existé :hmm: 2 balles de set et de bet pour moi tout de même mais c'était trop peu.

Difficile aujourd'hui, je vois la Monf gagner facilement mais Pouille est tellement surprenant que je vais m'abstenir. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu d'inspiration aujourd'hui ... Un petit billet sur l'over entre Tsonga et Djoko à 1,75 et une pièce sur le français à 6,10.

Chez les femmes, le seul bet intéressant serait de jouer la letonne Sevastova à 3,20 contre Wozniacki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Klassikal a écrit :

Peu d'inspiration aujourd'hui ... Un petit billet sur l'over entre Tsonga et Djoko à 1,75 et une pièce sur le français à 6,10.

Chez les femmes, le seul bet intéressant serait de jouer la letonne Sevastova à 3,20 contre Wozniacki

Djoko va sans doute dégommer Jo + Pouille peut opposer un peu (mais pas trop) de résistance à Monfils si il maintien son niveau de jeu du tour précédent + Wozniacki me parait vraiment trop forte pour Sevastova = R(ien)AB(et) aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Klassikal a écrit :

Peu d'inspiration aujourd'hui ... Un petit billet sur l'over entre Tsonga et Djoko à 1,75 et une pièce sur le français à 6,10.

Chez les femmes, le seul bet intéressant serait de jouer la letonne Sevastova à 3,20 contre Wozniacki

Du tout bon hier :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, non ca ira, j'ai fait mon beurre comme un grand. D'ailleurs, je me suis pris un peu de Wozniacki cette nuit en fait, easy money, même a 1,33. 

J'ai dit stop US Open, mais bon... La cote de Del Potro est a 1,6 contre Waw. Ils se sont affrontés en juillet à Wimbledon et l'argentin avait gagné 3/1. De façon générale, il le domine sur le H2H. Il est en feu depuis 2 mois. Clairement un top actuellement. J'ai toujours peur avec waw que je n'apprécie pas vraiment. J'espère qu'il se fera démonter en beauté. Billet aussi sur Pliskova contre Konjuh. Pliskova est aussi en feu. Elle visera sa 10ème victoire consécutive. 

Modifié par zoli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Tawantinsuyu a écrit :

Question : N'ayant pas vu le match, comment Konjuh a pu battre Radwanska ? Quand je vois son niveau de jeu catastrophique, je ne trouve pas la réponse...

Je ne regarde pas le match mais j'imagine qu'à 18 ans, arrivée à ce stade, on est un peu inhibée par l'enjeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit être ça, mais quel dommage de gâcher un QF de GC comme ça quand on a un si gros potentiel.

Après Pliskova ça reste très solide, notamment au service et dans sa capacité à attraper toutes les lignes. Maintenant j'attends de voir comment elle tient l'échange (on a malheureusement pas trop eu l'occasion de le voir ce soir) pour voir si elle peut embêter Serena, Kerber ou autre Wozniacki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pliskova est énorme au service. 90% de points gagnés sur son 1er service. Pas été breaké du match et Konjuh a vraiment joué à l'envers chaque rare opportunité. 

Tant mieux, on a fait des sous. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/09/2016 à 11:25, zoli a écrit :

J'ai dit stop US Open, mais bon... La cote de Del Potro est a 1,6 contre Waw. Ils se sont affrontés en juillet à Wimbledon et l'argentin avait gagné 3/1. De façon générale, il le domine sur le H2H. Il est en feu depuis 2 mois. Clairement un top actuellement. J'ai toujours peur avec waw que je n'apprécie pas vraiment. J'espère qu'il se fera démonter en beauté. 

Je le déteste vraiment ce mec, c'est fou ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pensais vraiment que Del Potro allait gagner.

Quand on a vu les matchs précédents, Ferrer et Johnson pour DelPotro et Evans et Marchenko pour Stan, on pouvait difficilement imaginer autre chose qu'une victoire de l'argentin. Sans doute le fait d'avoir du batailler sur les derniers tours a aidé le suisse.

Mais quand on y repense (et c'est toujours plus facile après), Wawrinka est quand même n°3 mondial à l'ATP et 7ème à la race il me parait très clairement sous coté par les books. Le classement ne veut pas dire grand chose me direz vous, mais il dénote de la régularité des joueurs. Del Potro est 140ème et 120ème à la race a été blessé, son classement est donc biaisé. Mais mis à part ses magnifiques JO (très proche de ses terres natales) il n'a quasiment rien montré de l'année (le temps de se remettre en jambe diront certains)

Del Potro est apparu bien essoufflé et dès la fin du 3ème set il avait clairement du mal à se déplacer. Surprenant quand on sait qu'il a joué tous ses matchs de Flushing en trois sets et que c'est son premier tournoi depuis les JO. La préparation physique de début de saison n'a pas du être au top avec tous ses soucis, et cela se ressent sur le dernier grand chelem de l'année.

 

Alors ces JO étaient-ils juste exceptionnels et JMDP rentre tranquillement dans le rang, à la place qu'il est la sienne (autour de la 15ème place mondiale imo) ?

Ou ce coup d'arrêt est-il simplement le fruit de la fatigue de fin de saison et l'argentin reviendra encore plus fort la saison prochaine pour rivaliser avec, et s'installer, dans le top 5 mondial ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Tawantinsuyu a écrit :

 

J'ai pas trop vu Del Po cette année mais aux JO il a été stratosphérique notamment en finale. Sans pépins physique il vaut beaucoup plus que 15ème mondial. 

Quant à Stan il est souvent très bon dans les grands matchs ces dernières années alors que ca lui arrive de se trouer contre des joueurs moins fort. 

Tout ca pour dire que j'suis d'accord, y'avait sûrement un peu de value sur Stan mais pas tant que ca les cotes me semblaient relativement bien placées (1,65-2 de mémoire). Sans oublier que Del Po l'avait dominé pas plus tard que lors du précedent GC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stan c'est le cameléon par excellence, il s'adapte au niveau ... Il est capable de l'avoir dure contre moyen et de jouer le feu après contre un top player.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Tawantinsuyu a écrit :

Alors ces JO étaient-ils juste exceptionnels et JMDP rentre tranquillement dans le rang, à la place qu'il est la sienne (autour de la 15ème place mondiale imo) ?

Ou ce coup d'arrêt est-il simplement le fruit de la fatigue de fin de saison et l'argentin reviendra encore plus fort la saison prochaine pour rivaliser avec, et s'installer, dans le top 5 mondial ?

réponse n°2 c'est mon dernier mot :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×