Aller au contenu
Ce sujet
zoli

US OPEN 2016

Messages recommandés

Il y a 13 heures, zoli a écrit :

Bilan : - 15u + 7.5u = -7,5u

Petit combo fun de fin de soirée pour 5u : Pouille+Vesely+Sock+Cuevas+Anderson pour une horrible cote de 3.12

Ne faites pas ca chez vous.

bbuso300816.JPG

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2ème journée US OPEN

 

ATP

usoj2-1.JPGusoj2-2.JPG

 

Petite stat du jour : comment ce sont comportés les Underdog ? Assez mal puisque seuls 3 joueurs ont battu les stats sur 30 matchs (27/3) : Edmund, Youzhny (coté à 2 contre klizan, la belle affaire non repérée hier) et Pella. 

La grosse cote du jour : Edmund qui bat Gasquet, côté entre 3.8 et 4 sur le .fr

Notez qu'à 0/2, je nai pas eu la disponibilité de poser un petit billet sur Isner, je ne sais pas quelle était sa côte à 0/2, mais elle n'était plus que de 1.68 à 1/2. 

WTA

usowtaj2-1.JPGusowtaj2-2.JPG

Chez les filles : 22/8

La grosse cote, c'est celle de Zhen qui bat la champione olympique Puig (cote à partir de 3). Egalement la chute de Strycova face à Nicolescu (cote à partir de 3.1).

Modifié par zoli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la recherche des spots, hors over.

Obv, on oublie les cotes a 1.3 et en-dessous.

Je voudrais qu'on creuse ensemble :

- RAM (2.60) vs EVANS (1.45). H2H : 0 

- KACHANOV (1.40) vs FABIANO (2.75). Un seul H2H : 1/0 Kachanov. 

- KUDLA (1.50) vs GIANESSI (2.40). H2H : 1/0 Kudla en 2016 (victoire 7/6 6/4 sur TB)

- MAHUT (2.20) vs KOHLSCHREIBER (1.60). H2H : 0

- KARLOVIC (1.45) vs LU (2.60) : H2H : 2/2, mais LU a gagné deux fois sur TB, et Karlovic deux fois sur Dur (derniers matchs en 2014). 

- BERLOCQ (2.40) vs LORENZI (1.50). H2H : 2/2, tout sur TB, et dernièrement 3/0 à RG pour Berlocq. 

- GRANOLLERS (1.60) vs MONACO (2.20). H2H : 

- LOPEZ (1.57) vs CORIC (2.25) : H2H : 0. 

- SIMON (1.65) vs STEPANEK (2.10). H2H : 2/1 Stepanek mais dernier match en 2009.

- DODIG (1.90) vs MARCHENKO  (1.80). H2H : 2/1 pour Dodig mais2 matchs en 2011. Un match récent en mars 2016 (2/1 Dodig)

En dehors des H2H, il faudrait check les états de formes actuels évidemment, sur Surface Dure.

J'ai isolé en gras mes premières tendances. Je repasserai vers 16-17h avant le début des matchs pour finaliser les analyses. Pas le temps de le faire en WTA en revanche. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais également repéré RAM et GIANESSI vu les formes de leur adversaires qui enchainent les séries de défaites.
De même pour BERLOCQ  mais il me semble que c'est clairement un joueur de terre battue...


J'avoue que c'est tentant mais au final se sont des joueurs que j'ai quasiment jamais vu jouer... donc je préfère ne pas prendre le risque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce thread pour mettre en avant une promo que je trouve assez intéressante chez BetStars : 

 

Chaque jour pendant l'US OPEN, BetStars vous offre 5 € pour vibrer au rythme de la petite balle jaune !

Comment en profiter : 

1Effectuez un pari de 5 € ou plus sur l'US OPEN (cote minimum 1.30)

2Recevez 5 € en paris offerts à jouer sur le match de tennis de votre choix

3Recommencez l'opération tous les jours pour recevoir de nouveaux paris offerts

 

Il y a moyen de se faire un peu d'argent en trouvant chaque jour une cote "safe" supérieure à 1,30 et derrière enchaîner avec un bet plus risqué avec le pari offert non ?

Pour ce soir j'hésite entre Karlovic à 1,40 et Simon à 1,60. Vu sa tournée américaine, je pars quand même plus sur le Croate !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, ValouPitchou' a écrit :

Je profite de ce thread pour mettre en avant une promo que je trouve assez intéressante chez BetStars : 

Il y a moyen de se faire un peu d'argent en trouvant chaque jour une cote "safe" supérieure à 1,30 et derrière enchaîner avec un bet plus risqué avec le pari offert non ?

Pour ce soir j'hésite entre Karlovic à 1,40 et Simon à 1,60. Vu sa tournée américaine, je pars quand même plus sur le Croate !

Merci !

J'ai mis 5u sur Kohlschreiber + Karlovic pour 2.38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, zoli a écrit :

On prend RAM qu'on combote un peu avec Zverev et Troicki pour une cote de 3.53. 

5u

RAM est revenu à 1/1, mais il a perdu le 3e et lache le 4e. 

On avait aussi mis 5u sur Bertens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ATP : je pense bet sur Edmund / anderson / baghdatis et over sur le match de Sock
Je pense que Almagro et Zverev peuvent être des bons spots

WTA : over sur le match de Wozniaski

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bet que je vois bien C est Youzhny.

 

25/6 sur dur cette année avec 3 victoires en challenger en début d'année. Il s'est retiré de Winston Salem et est bien revenu en forme avec un premier tour facile contre klizan qu'il a balayé 6-2 6-1 6-1..(Klizan déteste le dur)

 

Pella lui n'aime pas le dur en démontre son bilan de 4/5 cette année et 50/44 sur sa carrière donc il joue très peu sur cette surface..il n'a jamais passé un deuxième tour de l'US Open de sa carriere. Il a perdu récemment contre sugita a Cincy Et ses autres défaites dans l'année sur dur contre del potro Goffin et Lopez et des victoires contre 

Darcis cuevas Edmund et donc hier contre fratangelo un modeste américain de challenger. Bref j'y crois pas pour Pella..

 

youz@1.45

Modifié par Rominou56

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paire -Baghdatis, ça va durer une heure et demi maxi;..même s'il y a 5 sets!

il y a aura 80 fautes directes par joueurs vu la forme des 2...

Bref je vois Baghda malgré tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et une cote m'etonne chez les femmes: Vinci à 1.9 contre Hale...étonnant vraiment...Hale est une bonne joueuse mais qui gagne rarement contre des tops 20. Si qqun a une explication...A suivre

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, ricos6 a écrit :

et une cote m'etonne chez les femmes: Vinci à 1.9 contre Hale...étonnant vraiment...Hale est une bonne joueuse mais qui gagne rarement contre des tops 20. Si qqun a une explication...A suivre

 

En WTA on ne peut rien expliquer c'est ma théorie :-) j'y touche pas perso .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pris à la sortie de cote Raonic - Harrisson : Raonic en 3 sets @1.67. La cote (trop haute imo) me fait cliquer dessus. J'ai pas vu de U/O qui valent le coup sur mes books.
Harrisson pour son rang c'est quand même sérieux, à Toronto il bat Kuznetsov 2-0 (6/3 6/1) Isner 2-1 (6/7 7/6 4/6) avant de s'incliner contre 2-1 (6/4 6/7 6/4) contre Berdych en 1/8ème. Sur la forme du moment il bust direct à Cincinnati contre Millman 2-1 (6/4 6/7 6/4) et il vient de passer en 2 set les trois tours de qualife et gagné son premier tour avec brio face à Mannarino en 3 set (6/4 7/6 6/3).
Il risque d'être un peu carbo face à Raonic pour le coup.
Le canadien ne fait pas trop d'erreurs ces derniers temps. Les notables sont d'avoir perdu en début de saison 2-0 contre Djoko à l'indian et Kyrgios à Miami, d'avoir récemment perdu chez lui à Toronto en quarts face Monfils en deux sets 6/4 6/4 et d'avoir concédé un set face au Japonais Sujita en 1/8ème de Cincinnati en l'atomisant quand même au passage 6/1 3/6 6/1.
Face à ce type de joueur, en 1000 ou grand chelem, c'est très souvent en 2-0 ou 3-0 pour Raonic à plus de 65% donc la cote est EV+

Il y a de la chute vertigineuse au réveil @1.52 (juste dans les 65%) et ça risque de descendre encore !!! 
GL all

édit :  gosse défaite de Raonic 3 -1 (6/7 7/5 7/5 6/1) Harrisson n'est décidément  pas carbo mais belle et bien en plein rush !
Next ...

Modifié par Juan Claudio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bilan des matchs que j'avais isolés : 

Le 30/08/2016 à 11:29, zoli a écrit :

- RAM (2.60) vs EVANS 3/1(1.45). H2H : 0

- KACHANOV 3/1 (1.40) vs FABIANO (2.75). Un seul H2H : 1/0 Kachanov.

- KUDLA (1.50) vs GIANESSI 3/2 (2.40). H2H : 1/0 Kudla en 2016 (victoire 7/6 6/4 sur TB)

- MAHUT (2.20) vs KOHLSCHREIBER (1.60). H2H : 0

- KARLOVIC 3/2 : 4/6 7/6 6/7 7/6 7/5 ! (1.45) vs LU (2.60) : H2H : 2/2, mais LU a gagné deux fois sur TB, et Karlovic deux fois sur Dur. 

- BERLOCQ (2.40) vs LORENZI 3/0  (1.50). H2H : 2/2, tout sur TB, et dernièrement 3/0 à RG pour Berlocq. 

- GRANOLLERS 3/0 (1.60) vs MONACO (2.20). H2H : 

- LOPEZ (1.57) vs CORIC (2.25) : H2H : 0. 

- SIMON (1.65) 3/0 vs STEPANEK (2.10). H2H : 2/1 Stepanek mais dernier match en 2009.

- DODIG (1.90) vs MARCHENKO 3/0  (1.80). H2H : 2/1 pour Dodig mais2 matchs en 2011. Un match récent en mars 2016 (2/1 Dodig)

Sinon, mauvaise journée hier qui fait chuter la BR, notamment en raison d'un bet stupide en Combo que me plante Jaziri... 

bbuso.JPG

 

On revient vers 16h pour prendre les bets. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, ValouPitchou' a écrit :

@zolias tu eu le bet gratuit de PS ?

je compte prendre Youzhny aussi aujourd'hui ! 

Oui je l'ai eu mais quelle m**de ce soft. Pas moyen d'avoir son historique sans se faire envoyer un fichier zip? 

Edit : j'ai trouvé, donc il faut cliquer sur paris ouverts et tu as accès à ton histo.

J'ai voulu l'utiliser mais on me dit : problem! 

Edit : j'ai réussi à placer le pari gratuit sur Paire à 2.3 puisqu'on ne peut l'utiliser qu'en PS

Je réessayerai tout à l'heure. 

Prends Youzhny en bet principal et tente une cote >2 pour le pari gratuit. 

Edit : Je prends donc Karlo/Kuz/Sim en pari principal.

Modifié par zoli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier en ATP : 21/6 (21 fois le favori l'a emporté) soit 77,7%

Grose cote : Dzumhur bat Tomic, il était environ à 5.75

En WTA : 23/9 soit 71,8%

Modifié par zoli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Juan Claudio a écrit :

Pris à la sortie de cote Raonic - Harrisson : Raonic en 3 sets @1.67. La cote (trop haute imo) me fait cliquer dessus. J'ai pas vu de U/O qui valent le coup sur mes books.
Harrisson pour son rang c'est quand même sérieux, à Toronto il bat Kuznetsov 2-0 (6/3 6/1) Isner 2-1 (6/7 7/6 4/6) avant de s'incliner contre 2-1 (6/4 6/7 6/4) contre Berdych en 1/8ème. Sur la forme du moment il bust direct à Cincinnati contre Millman 2-1 (6/4 6/7 6/4) et il vient de passer en 2 set les trois tours de qualife et gagné son premier tour avec brio face à Mannarino en 3 set (6/4 7/6 6/3).
Il risque d'être un peu carbo face à Raonic pour le coup.
Le canadien ne fait pas trop d'erreurs ces derniers temps. Les notables sont d'avoir perdu en début de saison 2-0 contre Djoko à l'indian et Kyrgios à Miami, d'avoir récemment perdu chez lui à Toronto en quarts face Monfils en deux sets 6/4 6/4 et d'avoir concédé un set face au Japonais Sujita en 1/8ème de Cincinnati en l'atomisant quand même au passage 6/1 3/6 6/1.
Face à ce type de joueur, en 1000 ou grand chelem, c'est très souvent en 2-0 ou 3-0 pour Raonic à plus de 65% donc la cote est EV+

Il y a de la chute vertigineuse au réveil @1.52 (juste dans les 65%) et ça risque de descendre encore !!! 
GL all

Et une limite de plus pour l'ami JC :) 

Pas de score exact en tennis :D ... J'suis sur que tu y as déjà pensé :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

programme ATP du jour :

1.png

 

programme WTA :
1.png

 

hier on passe le combi edmund + anderson et on rate l'over sur sock et Wozniaski  pour 1 jeu...

Modifié par Latomate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

envie de bet sur tout ce qui bouge ce matin LOL, on va etudier ça un peu plus et voir en fonction des cotes ;)

APT :

  • Over sur les match de mahut, simon , chardy et marchenko
  • Win de Tipsarevic, berankis, karlovic, donaldson, ferrer et del potro
  • Win 3 à 0 de stan the man


WTA :

  • over sur le match de garcia avec win de siniakova
  • over sur le match de wang shvedova

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé Youzhny en simple hier par contre j'ai 0 paris gratuits coté Betstars !

je vais leur faire un mail ce midi à chaque promo Jsui obligé de gueuler par mail pour obtenir ce sur quoi ils s'engagent c'est plus que chiant !

du coup pas encore regardé pour aujourd'hui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×