Aller au contenu
Ce sujet
feros

Ligue des Champions 2016-2017

Messages recommandés

Un petit post pour dire que Paris a fait le match dit référence depuis l'ère quatarienne. Le plus beau cadeau ever de Saint Valentin pour les supporters du PSG. Taper le Barça 4-0 au parc bourdel, c'est mondialement impressionnant :master: 
Malgré que son coeur balance pour les deux équipes, est-ce qu'on a retrouvé @ShiShi en mode PLS après le match ?
Moment historique pour les supporters de Paris, le réveil ce matin doit être un kiff total. 
VGG
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Que pensez-vous de la défaite du FC Barcelone face au Paris SG ? Personnellement, je ne m’y attendais pas du tout. Je croyais que ce serait un match nul, vu que les deux équipes sont (allons dire) fortes.
En tout cas, j’espère que le Barça se remettra de cet échec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas virer trop à l'euphorie ... surtout pour un supporte marseillais 8^

Mais je regardais les bets long terme sur la LDC et j'ai vu que les 3 favoris pour le titre de meilleur buteur cette année sont :

  • Messi à 1.25 qui en est à 10 buts
  • Cavani à 8 qui en est à 7 buts
  • Lewandowsky à 9 qui en est à 5 buts

En tenant compte du fait que Messi ne devrait pas beaucoup augmenter son compteur au matchs retour ... Sauf en cas de remontada bien sûr ;) 

Egalement du fait que Cavani en est à une moyenne de plus d'un but par match cette année

Egalement de l'écart important entre Lewandowsky et Messi

Est-ce que la côte de l'ami uruguayen ne paraît pas value ici ??? :coffee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Juan ClaudioTout va bien. J'étais mitigé entre être en trans devant un PSG énorme ou être dépité devant un barça transparent. J'ai globalement choisi la 1ere option même si j'ai obv rien fêté ensuite  (le champagne était déjà ouvert avant le match de toute façon :D).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

J'ai l'impression qu'aujourd'hui et demain, le N2 sera de sortie. 

Pour ce soir:

Bayer Leverkusen - Atletico:

Les Espagnols sont clairement supérieur face à une équipe qui a connu pas mal de défaite à domicile en championnat cette saison. En LDC, c'est 4 nuls sur 5 matchs à domicile. Tout l'inverse de L'Atletico qui n'a que 3 défaites en 10 matchs à l'extérieur. N2 @ 1.38

City - Monaco:

Monaco reste invaincu en 12 matchs alors que City n'a remporté que 5 matchs sur 11 disputés à domicile et ce ne sont pas forcément les meilleures équipes de Premier League qui sont venues cherché le nul. En LDC c'est 7 victoires en 15 matchs à domicile. Monaco a déjà su s'imposer sur les terrains de Tottenham ou d'Arsenal, on peut donc croire que nos Monégasques sont capable de ne pas céder face à City. N2 @ 2.43

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News

Les joueurs de l'AS Monaco marcheront-ils ce soir, à Manchester, dans les pas de leurs confrères du PSG ? Une chose est sûre : de nombreux membres du BDS affichent leur confiance dans les hommes de Jardim pour faire mentir les cotes déséquilibrées attribuées par les bookmakers !

[...] Lire la suite…



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, JohnDoe a écrit :

Salut, 

J'ai l'impression qu'aujourd'hui et demain, le N2 sera de sortie. 

Pour ce soir:

Bayer Leverkusen - Atletico:

Les Espagnols sont clairement supérieur face à une équipe qui a connu pas mal de défaite à domicile en championnat cette saison. En LDC, c'est 4 nuls sur 5 matchs à domicile. Tout l'inverse de L'Atletico qui n'a que 3 défaites en 10 matchs à l'extérieur. N2 @ 1.38

City - Monaco:

Monaco reste invaincu en 12 matchs alors que City n'a remporté que 5 matchs sur 11 disputés à domicile et ce ne sont pas forcément les meilleures équipes de Premier League qui sont venues cherché le nul. En LDC c'est 7 victoires en 15 matchs à domicile. Monaco a déjà su s'imposer sur les terrains de Tottenham ou d'Arsenal, on peut donc croire que nos Monégasques sont capable de ne pas céder face à City. N2 @ 2.43

Je remercie quand même grandement je sais plus qui du forum qui a filé un fichier de calcul de N2 perso parce que clairement retrouver le 2.43 en faisant des mises sur N et 2 est clairement plus avantageux que le N2 proposé par wina@2.10

Idem pour atletico où on passe de 1.29@wina à 1.41 calculé.

Par contre c'est plus compliqué pour faire un combi des 2.

Modifié par placebooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Neoprono récemment il me semble. 

Tu peux en trouver un sur le site du betteur également: https://www.betteur.com/doublechance

Pour ce qui est de combiné les deux perso je l'ai fait par tâtonnement. 

J'ai mis 10€ sur le N/N ça me donnait un gain potentiel à 133€. Du coup après je n'avais plus qu'à chercher la mise qui me donnait 133€ de gain, en sachant que ce serait aux alentours des 10€. Quand tu vois que la plupart des combi donne la même côte environ, tu multiplies la somme par 4 et tu sais à peu prés de combien tu auras besoin. Perso 1u = 40€ pour moi donc ça tombait parfaitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis un mongol, j'ai un fichier excel de vérification de surebet (à 2, 3, 4, 5 cotes), qui me calcule le cas échéant les mises à faire, j'ai meme pas pensé à l'utiliser! Thank you pour le printscreen!

GL tonight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon match de taré ! Coté bet j'ai pris du match nul et un freebet sur la win de monaco pour un N2 manuel.

Je remercie grandement Falcao pour son penalty.

 

MAIS BORDEL DE M**** VOUS ALLEZ ARRÊTER DE STOPPER VOS COURSES PENDANT LES PENALTYS !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pour aujourd'hui je prends le Bayern @1.95

Ils ont détruit Arsenal à l'aller, montrant la différence de niveau entre les deux équipes. Face à Liverpool, c'était pas rassurant, Arsenal est perdu avec 4 de leurs 6 derniers matchs perdus...welcome to the crisis. A l'inverse, le Bayern continue de convaincre et n'a fait qu'une bouchée de Cologne; c'est d'ailleurs leur 14° victoires en 16 matchs. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec toi.

Maintenant si on veut sécuriser le DNB est tout de même à 1.35. Je le trouve vraiment haut pour un match du Bayern, j'aurais plutôt vu du 1.25 voir du 1.2 tellement la différence entre les deux équipes est grande actuellement.

Dans l'autre match, l'ambiance sera certes chaude à Naples, mais je ne vois pas le Real sombrer en Italie. Naples est contraint de se tourner vers l'offensive et les madrilènes n'auront qu'à les piquer en contre. C'est un match qui peut rapidement devenir fou en cas de but rapide de Naples. Plusieurs côtes m'attire sur ce match : DNB Real à 1.54, +2.5 à 1.4 et les deux équipes qui marquent à 1.33

 

Ma grosse côte de la soirée (attention pur gamble à ne pas prendre au pied de la lettre et surtout que ça ne fasse tilter personne) :

Victoire du bayern avec un but de Lewandowski + Victoire du Real avec un but de Bale = 10.8

Parce qu'une victoire du Bayern sans but de notre super polonais ça n'arrive pas souvent (bon ok à part le weekend dernier ;))  et je crois vraiment au succès du Bayern et aussi car je vois bien le Real faire un résultat à Naples et comme je vois les espagnoles jouer en contre la vitesse de Bale (même revenant de blessure) devrait être déterminante.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai finit également par le Bayern en DNB donc on est sur la même longueur d'onde. 

Pour ce qui est de Naples - Real, je suis globalement d'accord mais j'ai l'impression que pas mal de scénario sont possible et je préfère NO BET sur ce match. A la rigueur j'aime bien ta grosse côte Real + Bale. Je pense que Real + Ronaldo se tente aussi même si moins intéressant j'imagine. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×