Aller au contenu
Ce sujet
feros

Ligue des Champions 2016-2017

Messages recommandés

Par ailleurs je suis assez étonné de la non variation de la côte de Monaco ce matin (toujours à 5.5). Avec ce qui s'est passé hier et même si ce sont des grands garçons et tout simplement des professionnels aguéris, une bombe dans la tronche ça doit chambouler un peu non ? Pour moi le N2 (2.3) ou Monaco (5.5) en sec ou le DNB à 3.15 étaient déjà value hier mais là .... Ça serait un crime de ne pas le tenter :) 

De plus avec Bartra out, la défense de Dortmund que je considérais comme déjà très friable ne s'est pas bonifiée avec l'attentat inqualifiable d'hier. Là plusieurs possibilité :

  • l'over 1.5 pour Monaco à 2.45
  • ou plus safe et quasi sûr Dortmund gardera-t-il sa cage inviolée NON à 1.32. Le dernier match où Monaco n'a pas marquer c'était contre Leverkusen en décembre dans un match sans enjeu avec l'équipe C

Enfin les paris combiné de buteurs sont aussi intéressant je pense sur Wina :

  • Aubameyang + Falcao à 5
  • Aubameyang + MBappe à 5.5

Qu'en pensez-vous ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Gilles Verdez a écrit :

pour Lewandowski c'est officiel depuis 15h44 il est absent ce soir 

Avec Muller incertain et de toute façon pas tip top en 9, ça s'annonce un peu plus compliqué pour Munich. Le Real est toujours à 4.5, le DNB 2.65 et le N2 1.8. Même raisonnement que pour Monaco ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec @Vremy23

Pris du Dortmund clean sheet NO @1.36 sur betstars 

Pour le moment je touche à rien d'autre, le bordel d'hier va surement un peu tourner dans les tetes donc pourquoi pas mettre une piece sur les deux equipes marquent + monaco win @7.80 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, vremy23 a écrit :

Par ailleurs je suis assez étonné de la non variation de la côte de Monaco ce matin (toujours à 5.5). Avec ce qui s'est passé hier et même si ce sont des grands garçons et tout simplement des professionnels aguéris, une bombe dans la tronche ça doit chambouler un peu non ? Pour moi le N2 (2.3) ou Monaco (5.5) en sec ou le DNB à 3.15 étaient déjà value hier mais là .... Ça serait un crime de ne pas le tenter :) 

De plus avec Bartra out, la défense de Dortmund que je considérais comme déjà très friable ne s'est pas bonifiée avec l'attentat inqualifiable d'hier. Là plusieurs possibilité :

  • l'over 1.5 pour Monaco à 2.45
  • ou plus safe et quasi sûr Dortmund gardera-t-il sa cage inviolée NON à 1.32. Le dernier match où Monaco n'a pas marquer c'était contre Leverkusen en décembre dans un match sans enjeu avec l'équipe C

Enfin les paris combiné de buteurs sont aussi intéressant je pense sur Wina :

  • Aubameyang + Falcao à 5
  • Aubameyang + MBappe à 5.5

Bon à part sur les combinaison de buteurs on a pas mal bossé sur le forum hier les gars :) 

Je me suis gaver comme une oie mais je suis quelque part un peu triste pour Dortmund ... Jouer un match 24H après ce drame ... Comment dire : VIVE LE FOOT BUSINESS !!!!!!!!

Il y a 16 heures, vremy23 a écrit :

Avec Muller incertain et de toute façon pas tip top en 9, ça s'annonce un peu plus compliqué pour Munich. Le Real est toujours à 4.5, le DNB 2.65 et le N2 1.8. Même raisonnement que pour Monaco ...

Là aussi ce fut un plaisir messieurs les books .... Quel maitrise du Real !!! Gagner à Munich (même diminué) il faut le faire tout de même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir de passer du @2,20 pour que le Réal ne perde pas. 

On a bien vu que le Réal est une équipe qui a besoin d'avoir le ballon, qui aime avoir le contrôle. Très belle deuxième période en tout cas, avec un résultat favorisé par l'expulsion d'un bavarrois mais cela n'excuse pas les 30 dernières minutes très très vierges des allemands. Une nouvelle fois, un Réal très pro et réaliste. 

 

Bravo à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vois la côte de la qualif pour Leicester @5.20 Mardi, je me dis que çà vaut le coup de jeter une pièce dessus non, vous en pensez quoi? Il faudrait qu'ils aient au moins 20% de chances de le faire pour que ce soit value...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, haton a écrit :

Je voudrais savoir à quoi corresponds l'handicap "to advance 0.0" ?

IMG_3711.PNG

C'est bien çà Monaco se qualifie, le 0.0 c'est du handicap asiatique, c'est "nul remboursé" en fait, là il est plus mis par habitude je pense, puisque le nul n'existe pas pour une qualif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News

Envie d'un bon gros gamble qui tâche ? La promo But en Or est faite pour vous ! Winamax met en effet en jeu une prime de 10 000 € sur chacun des quatre matchs programmés à l'occasion des demi-finales de Ligue des Champions. Le magot ne s'annonce toutefois pas facile à récolter !

[...] Lire la suite…



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
Il y a 2 heures, Kiuss a écrit :

Argh j'avais posé sur Ronaldo mais je n'ai pas trouvé la bonne minute x)

J'avais pris Ronaldo à la 72ème... mais bon pas trop de regrets vu que je pense que pas mal de monde ont du le prendre comme buteur et trouver une des bonnes minute sur ces trois buts, du coup les 10K ont du être divisés en de nombreuses parts.

il y a 58 minutes, JesousBruins a écrit :

Monaco en DNB @2,1 en manuel ce soir me fait de l'oeil, des avis d'experts ?

http://www.conseilsparissportifs.fr/pronostic-monaco-juventus-2/  

 

Modifié par H2Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, H2Oo a écrit :

J'avais pris Ronaldo à la 72ème... mais bon pas trop de regrets vu que je pense que pas mal de monde ont du le prendre comme buteur et trouver une des bonnes minute sur ces trois buts, du coup les 10K ont du être divisés en de nombreuses parts.

C'est sûr mais même si y'a 20 gagnants je n'aurai pas dis non à 500 euros ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde!!Pas de sujet sur la Ligue Des Champions.??Donc pour moi:

JUVE 1,55 SUPER CADO. car en face pas le niveau. :D

JUVE  H-1..2,50 en combi avec REAL 2,35. car en face pas le niveau. :D

Résultat de recherche d'images pour "buffon m bappé"

C'est rien petit..Prendra un selfi après le match. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Balotelli vs Naples: Naples 2.50 sur Winamax (remboursé si Balotelli pas titulaire)

Balancé par un mec du CP, pas compris le délire alors j'ai pris!

Modifié par AssKicker496

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, AssKicker496 a écrit :

Balotelli vs Naples: Naples 2.50 sur Winamax (remboursé si Balotelli pas titulaire)

Balancé par un mec du CP, pas compris le délire alors j'ai pris!

mais si y'a clean sheet de Nice sans but de Mario, t'es remboursé ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, maorix a écrit :

mais si y'a clean sheet de Nice sans but de Mario, t'es remboursé ou pas?

Euh non; faut pas abuser non plus mdr

On a ship 2-0 OKLM :D. Obvious une erreur de W mais ils m'ont payé. Dommage je sois broke et que j'ai vu 10 min avant le match, ca aurait mérité une belle praline en mode full BR avec une petite couverture Nice+1 (la cote de Naples en simple était a 1.62 :o)

Modifié par AssKicker496

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×