Aller au contenu
Ce sujet
feros

Ligue des Champions 2016-2017

Messages recommandés

Real + Bale est motivé par mon analyse où je vois le Real dans un premier temps contrer une équipe de Naples qui partira à fond dans ce match. Si Naples veut se qualifier il faudra faire douter le Real et ça passera donc par une entame de match où il faudra mettre beaucoup de pression pour espérer marquer. Et je trouve que Bale est  un joueur exceptionnel pour contrer car il a une telle pointe de vitesse et une faculté à éliminer un joueur sur une accélération ... Bref avec les latéraux de Naples qui jouent en permanence très haut, un départ des ailiers du Real dans leur dos n'est pas à exclure ;). J'ai regardé le site de MARCA ce matin et il devrait être titulaire ce soir. Après je le repète c'est du pur Gamble avec un poil de réflexion tout de même ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News

En attendant Dortmund-Benfica et surtout Barça-PSG ce mercredi, Naples reçoit ce soir le Real Madrid tandis que le Bayern se déplace sur le terrain d'Arsenal. Au vu des scores à l'aller, ces rencontres ne proposent pas la même dose de suspense ni des perspectives de paris aussi intéressantes. Sur le forum, c'est pour l'instant le Bayern qui a les faveurs de JohnDoe et vremy23.

[...] Lire la suite…



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce soir je vois une victoire de Dortmund vs Benfica. Le Borussia s'est reconverti au tennis en battant le Bayer Leverkusen 6-2 devant son public. Durant le match Aubameyang a inscrit un doublé et montre qu'il revient en forme, lui qui été passé à travers son match aller face à Benfica. A domicile, les Allemands sont sur 6 victoires en 8 matchs. Durant les phases de poules, on a pu voir que le club portugais était en difficulté lors de ses déplacements. Le Borussia, ayant perdu 1-0 au match aller, a obligation de remporter le match par 2 buts ou plus pour se qualifier. En phase de poules, c'est 11 buts inscrit en 3 matchs. L'objectif est tout à fait réalisable pour Dortmund. L'écart de côte entre Dortmund gagne par 2 buts ou plus et Dortmund se qualifie (1.75 contre 1.7) étant faible je vais prendre Dortmund se qualifie @ 1.7; ce qui permet de couvrir l'éventualité d'une victoire 1-0 puis d'une victoire en prolongation ou au tir au but. 

Pour ce qui est de Barça - PSG, ce sera un no bet pour moi. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutôt une bonne réussite avec les clubs allemands la semaine dernière en LDC. 

Deux matchs ce soir. Je préfère éviter Leicester - Séville qui me parait assez ouvert. 

En revanche la Juventus à domicile devrait dominer Porto. Elle reste en effet sur 13 victoires consécutives à domicile et 11 victoires en 12 matchs, mais surtout on a vu la différence de niveau entre les deux équipes à l'aller. Certes Porto jouait à 10 mais la Juve n'a pas galéré pour s'imposer 2-0. Juventus @1.7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois aussi une victoire de la juve ce soir qui peut même être assez large. En effet Porto va devoir se découvrir pour marquer tôt dans le match s'ils veulent faire douter un peu les italiens. Et je vois bien une compo de la Juve avec des joueurs très rapides sur les côtés  pour contrer (Alves/Cuadrado à droite et Sandro/Mandzukic à gauche). Après devant la paire Higuain/Dybala est tellement enforme et complémentaire que je ne vois pas ce match sans un de ces deux joueurs qui marquent.

Je prendrais également la Juve en sec à 1.72

Après on peut également tenter des association victoire + buteur avec un Dybala + Juve à 3.2 car il y aura bien un petit coup franc aux 18m à mettre dans la lucarne ;)  ou un pénalty à transformer, Higuain ne les tirant que lorsque Dybala est absent normalement ...

 

L'autre match est effectivement très indécis car depuis le départ de Ranieri, que ses joueurs avaient complètement lâché, ça va beaucoup mieux pour les anglais. Au contraire de Séville qui marque le pas je trouve en ce moment. Les deux nuls 1-1 en Espagne sur les deux dernières journée font un peu tâche après leur période d'euphorie où tout leur réussissaient. Maintenant je ne les vois pas être éliminés ce soir. Je proposerai deux paris sur ce match : le BTTS à 1.49 car le match sera assez ouvert je pense et les deux défenses ne m'inspirent pas confiance (il y a toujours un petit but qui traine au tableau final même en cas de victoire des deux équipes). Et le but de Jovetic à 2.2 qui est pleine bourre avec Séville depuis son arrivée en janvier. Maintenant sur les matchs indécis comme ceux là le nul n'est pas à exclure et en pari pour le fun à 3.5 ça se prend je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, JohnDoe a écrit :

C'est forcément mieux d'attendre mais la cote risque de baisser. Mais bon en LDC, j'ai du mal à voir la Juve chercher le nul, il ne mène que 2-0.

La jurisprudence PSG .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, JohnDoe a écrit :

C'est forcément mieux d'attendre mais la cote risque de baisser. Mais bon en LDC, j'ai du mal à voir la Juve chercher le nul, il ne mène que 2-0.

Salut ts le monde..

Pour soir Juve sec..Pas le niveau les potatos de Porto..Meme avec l'équipe Z la Juve gagne.

Pareil pour Séville,mais comme c'est a l'extérieur et en Angleterre indécit donc sécurité..H+1 a 1.30,ou qui va ce qualifié a 1.20.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

J'ai un combi long terme avec la Juve se qualifie (dernier bet en attente) que j'ai sécurisé en remboursé après le match aller avec la qualife du FC Porto.
Le combiné n'est donc pas perdant quoi qu'il arrive :boxing:

On va évité ici les 1N2 en sec et regarder plutôt les O/U.

J'hésitais aussi de prendre quelque chose avant les compos pour Juve - FC Porto mais j'ai quand même pris modérément une belle cote donnée en arjel.

Juve marque plus de 1.5 buts @ 1.80 chez Unibet pour du @1.74 chez Winamax  et @1.65 de moyenne en manuel si ils n'ont pas la section comme par exemple sur Bwin.

Certainement abstinence sur Leceister - FC Seville j'attends clairement les compos pour ce match mais il y'a du choix qui m'attire avec notamment l'Over 2.5 buts @1.65 en moyenne, c'est +/- selon vos books. Je toucherais pas à moins car c'est la bonne limite.

Pour un combiné ou pour recomposer le bet plus tard avec une minimum de @1.35 pour aller chercher les @1.70 il y a un Leceister Over 0.5 buts @1.25 sur Unibet aussi.

J'éditerais si je clique sur ce second match. (édite : pris Leiceter Over 0.5 buts pour recombiner le bet si ça passe)

GL all

Modifié par Juan Claudio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La côte de Monaco DNB ce soir me paraît un peu haute... @1.75, y'a de la value, non? Ou c'est mon côté supporter du dernier club français qui fausse mon jugement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je suis bien d'accord avec toi. Attention te laisse pas avoir par les books! J'ai pas fait le calcul mais à vu de nez en manuel, le N2 est @1.9!

J'ai même envie de prendre du Monaco en sec. On parle d'une équipe qui reste sur 15 victoires en 16 matchs à domicile pour 57 buts inscrits! En plus niveau défense, City c'est pas la meilleure team non plus: 11 buts encaissés en 6 déplacements en LDC. @2.6 ça me parle. 

J'aime bien aussi l'Atletico vs Leverkusen. En LDC, à domicile c'est 7 victoires en 8 matchs. Le Bayer en déplacement c'était pas joli à voir, notamment face à Dortmund qui avait gagné en un seul set; 6-2. Le match aller non plus n'était pas joli à voir pour les fans du Bayer. L'Atletico avait nettement démontré sa supériorité en s'imposant 4-2. De plus le Bayer est dans une mauvaise passe et reste sur 3 défaites en 4 matchs. Atletico @1.6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet le DNB (je pense que c'est ce que tu voulais mettre et pas N2) est à @1.74 chez wina, et @1.824 en manuel...

Moi je suis même persuadé que Monaco se qualifie ce soir... @4.25 je pose la petite pièce je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News

La grosse soirée Ligue des Champions, c'est ce mardi avec le choc Juventus-Barcelone et surtout la suite des aventures monégasques en Allemagne. Les bookmakers français dégainent naturellement quelques petites opérations promotionnelles à cette occasion.

[...] Lire la suite…



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bayern - Réal Madrid

 

Le nul @4,20

Le Réal @4,75

Et le Bayern @1,68 

 

Depuis leur victoire face à Dortmund en finale de LC, le Bayern peine à atteindre le carré car ils sont constamment décevants dans les gros matchs. 

Le N2 est @2,23 en manuel, c'est énorme. Même si le Réal n'impressionne pas vraiment en ce moment, il reste une équipe présente lors de ces gros matchs et c'est difficile de laisser passer une @>2 pour que le Réal ne perde pas.

Pour couvrir, j'ai aussi noté du Réal H+1,5 @1,38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour appuyer ton raisonnement @crvena, il y a pas mal d’absences ou de joueurs diminués côté Bayern alors que seul la défense centrale est affaiblie à Madrid.

Bayern : Lewandowski à moitié blessé, Hummels absent, Muller incertain 

Real : Ramos qui pourrait jouer avec le frein à main à cause de la menace de suspension (carton jaune) mais ça ne lui ressemble pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, vremy23 a écrit :

Pour appuyer ton raisonnement @crvena, il y a pas mal d’absences ou de joueurs diminués côté Bayern alors que seul la défense centrale est affaiblie à Madrid.

Bayern : Lewandowski à moitié blessé, Hummels absent, Muller incertain 

Real : Ramos qui pourrait jouer avec le frein à main à cause de la menace de suspension (carton jaune) mais ça ne lui ressemble pas ...

Oui j'aurais pu en parler aussi. Hummels OUT c'est sur, Lewy a des douleurs mais il est possible qu'il joue avec des cachetons, il se dit qu'il jouera "coûte que coûte", comme l'année dernière à Barcelone quand il joue avec son masque). 

 

Ce qui me fait peur pour mon bet c'est la défense centrale du Réal. Ramos est là mais comme tu l'as dis il est sous la menace d'un jaune, alors que Pepe et Varane sont OUT. 

 

Je ne vois pas le Réal repartir d'Allemagne sans marquer. Avec les absences défensives et le retour à Madrid, le Réal a tout intérêt à conserver un résultat favorable (victoire, nul ou défaite par un but). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×